Bonjour tout le monde!

Voilà mes petits grumeaux ont maintenant 4 mois et demi. Ils font leurs nuits depuis leurs 3 mois (ho joie, ho bonheur!). Nous pensions être sauvés ou du moins avoir passé une énorme étape (une maman reposée c'est une maman qui s'occupe mieux de ses bébés

). Sauf que je connais un autre type de fatigue: la fatigue psychologique.

En effet, mes petits monstres sont déjà très éveillés et je n'ai pas une minute à moi. Fini les longues siestes, ils sont, à tour de rôle, éveillés toute la journée et ne supportent pas la solitude.

En plus de cela, ils ne s'éveillent pas de la même manière. Ma fille est très attentive à son environnement et à ce qui l'entourre, un peu plus facile de la faire tenir 10 minutes sans maman dans les parages en la laissant dans sa petite bouée. Mais mon fils adore ses mains et ma voix ... Si je ne lui prête plus d'attention il se met à hurler. Impossible de l'intéresser à autre chose...
Enfin bref tout ça pour vous demander de l'aide! Des trucs et astuces pour occuper mes petits garnements. Qu'avez vous fait à cet âge?

J'ai besoin de respirer un peu, de faire une pause au moins une petite partie de la journée pour ne pas devenir folle. Ne vous méprenez pas, j'aime mes bébés, à la folie mais que c'est dur !
Hâte de vous lire ! Des bisous
