Laety 89
|
|
« le: 31 Août 2008 à 15:32:40 » |
|
Coucou, Est-ce que quelqu'un aurait une adresse de site à me communiquer: je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, alors je crois qu'un peu de changement me ferait du bien, mais j'aimerais avoir une idée du résultat avant de me lancer à l'eau... Merci
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2008 à 12:28:18 » |
|
coucou ben si tu veux je suis coiffeuse un conseil?
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2008 à 14:24:00 » |
|
coucou ben si tu veux je suis coiffeuse un conseil? moi je veux bien un ti conseil!!! je suis chatain foncé a la base mais depuis qualque années deja je fait des couleur (chez le coiffeur et a la maison) noir ou noir bleuté j'ai envie de changer de tete et d eclairssire mes cheveux et devenir (si ca me plait) blonde est ce possible si j'ai fait des couleur noires? on m'a parlé de decapage mais je tient a mes cheveux et veut pas les perdre!! que pense tu du decapage ? je precise que mes cheveux sont tres fin merci d avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2008 à 16:40:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2008 à 17:20:58 » |
|
merci pour le conseil juste une precision a ton conseil: je fait un effacor juste sur des meches pas tout mes cheveux, je fait un diacolor marron chocolat et les fine meches clair c'est la meme chose ? en fait je serais chatain foncé avec des meches chatain clair et au fur et a mesure que mes cheveux s eclairciront je ferait des meches blondes c est ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2008 à 17:54:27 » |
|
RE ELODIE ben non c est pas vraiment ca je vais etre plus precise tu as fait tas couleur noir admettons que tu l as fait ya 1 mois et ben tu attend encore 1 mois pour que ton cheveux repose et qui degorge un max et apres tu peu aller chez le coiffeur et il te fairon un effacor et la normalement il te fairons des meche blonde mais fine et il te les emballerons dans de l alluminium et ils t appliquerons un diacolor marron chocolat tu comprend mieu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #8 le: 10 Septembre 2008 à 13:06:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10 le: 11 Septembre 2008 à 23:01:13 » |
|
coucou ben si tu veux je suis coiffeuse un conseil? OUI!!!! j'ai les cheveux longs, plutôt chatain clair, avec des mècehs blondes, mais ils sont de plus en plus abimés car je suis obligée de les attacher quasi tout le temps... je voudrais une idée de coupe idéale... quoi difficile, moi euh, peut être
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #11 le: 11 Septembre 2008 à 23:02:45 » |
|
tu devrais mettre une photo de toi ça serait peut etre plus claire
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #12 le: 11 Septembre 2008 à 23:07:07 » |
|
l'est pas tout récente, mais là tout de suite, sous le coude, je n'ai que ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #13 le: 12 Septembre 2008 à 09:41:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14 le: 12 Septembre 2008 à 13:51:23 » |
|
pour la coupe : deja coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'envie/l'idée est là, mais je n'arrive pas à me décider sur la longueur... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas coupé plus qu'une coupe d'entretien, que ça me fait peur... d'un autre côté, je me dis que tant qu'à couper, autant y aller franco... mais bon... merci pour les conseils: je vais réfléchir à tout ça et sans doute me lancer pendant mes vacances...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|