oscar
|
|
« Répondre #165 le: 21 Décembre 2008 à 00:26:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #167 le: 20 Août 2012 à 10:40:05 » |
|
je continue ma série dépoussiérage... ça fonctionne comment un lisseur à cheveux? c'est juste pour le fun ou vraiment efficace? ça dure combien de temps? la journée?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #168 le: 20 Août 2012 à 12:15:43 » |
|
+1
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #169 le: 20 Août 2012 à 14:02:12 » |
|
alors là, tu me renseignes bien Léna
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #170 le: 20 Août 2012 à 15:06:25 » |
|
Tout dépend de ta nature de cheveux "à la base". Les miens sont à la limite du crépu, très très secs, et bien je lisse tous les matins, ça prend quelques minutes, et je suis enfin coiffée correctement. Je suis archi-pour ! Et je suis certaine que ça peut tenir entre deux shampoings (mais pas moi ). Après je ne le fais pas, mais il est fortement recommandé de protéger les cheveux de la chaleur du lisseur.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #171 le: 20 Août 2012 à 16:00:41 » |
|
merci comment çà protéger? mes cheveux sont souples mais "sans forme", un brin d’humidité et hop, les voilà partis un bon mistral de chez nous, et hop me voilà asiatique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #172 le: 20 Août 2012 à 16:04:20 » |
|
Il paraît qu'il existe des crèmes/lotions à appliquer avant le lissage pour protéger les cheveux. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'en ai jamais utilisé. Mais je te conseille l'utilisation du lisseur sans aucune hésitation.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #173 le: 20 Août 2012 à 16:34:58 » |
|
+1 avant j'étais bien coiffée..............2 jours tous les 2 mois ca dire après sortie de chez le coiffeur. Ici le lisseur= révolution. J'ai le cheveux souple, nin frisé ni raide, bref sans brush c'est du n importe quoi. le lisseur je le fais un jour sur deux ,et parfois je laisse des périodes ou je fais rien car cela abime un peu quand même..... je ne mets pas de lotion protectrice, je pense que si tu as des cheveux "normaux" (c a dire pas trop secs à la base) un entretien classique (j utilise un après sahmpoing pour cheveux colorés ) ca le fait........ prendre des plaques céramique, je crois que c'est mieux et plus efficace
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #174 le: 20 Août 2012 à 18:53:50 » |
|
Oui, c'est efficace mais je ne le manie pas assez bien pour que ce soit au top pour moi: j'ai du mal à aller chercher les cheveux à l'arrière de la tête. Dans mon cas, c'était juste pour lisser les pointes qui rebiquent surtout sur les côtés du visage et sous les oreilles (nettement moins derrière), un peu comme les nattes de fifi brindacier... Là, j'en ai marre, du coup, après-demain, je change d'option ! La semaine dernière, en amenant les garçons chez ma coiffeuse, on en a discuté. Je lui ai dit que je voulais une coupe qui garde ma longueur (pour le momentj'ai un carré court mais je ne veux pas retourner au très court)... mais je veux surtout que cette coupe intégre le fait que les cheveux rebiquent. Marre d'avoir à les dompter alors on va essayer de faire avec leur nature... J'appréhende mais bon, là, la tignasse, y en MARRE !!! Un peu hors sujet... purée de purée, qu'est-ce que je perds mes cheveux en ce moment, comme après mon 1er accouchement ! c'est de la folie, j'en sème partout dans la maison. Et comme ils sont bruns, on ne peut pas les louper !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #175 le: 20 Août 2012 à 19:44:14 » |
|
pour la perte, Vitamine B sous toutes ses formes, comprimés, piquouze, portée par la levure de bière, tu peux tout essayer, c'est du pareil au même. Sauf que perso, je ne supporte pas, colite assurée Les ampoules en friction capillaire marchent bien aussi, elles stimulent la repousse. Là aussi, peu importe la marque Natacouette, merci je note donc: plaques céramiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #176 le: 20 Août 2012 à 20:34:43 » |
|
+1 (j'envisage d'en offrir pour son anniversaire à ma "je lisse à coup de barrettes depuis des mois"- qui est si mimi avec ses ondulations... )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #177 le: 13 Mars 2013 à 15:49:11 » |
|
Bonjour, comme le titre l'indique je suis une brune qui devient blonde, enfin qui essais car ça fait 6 mois que ma coiffeuse me fais des balayages et je n'y suis pas encore!!!!!Grrrrrrr!!! Et là je me retrouve avec + de roux que de blond Alors j'ai décidé de changer de coiffeur! Mon but serait un blond platine ou ce qui s'en rapproche le +, mais pas blanc non plus. Donc si vous êtes passées par là, ça serait SUPER GENTIL de me donner vos trucs et astuces pour y arriver.....les soins que vous utilisez, comment vous luttez contre les reflets verts ou jaunes, etc.... MERCI d'avance car je commence sérieusement à désespérer
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #178 le: 13 Mars 2013 à 16:06:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #179 le: 13 Mars 2013 à 16:25:26 » |
|
MDR!!!! Merci c'est gentil
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
|