Laety 89
|
|
« Répondre #30 le: 14 Septembre 2008 à 13:38:08 » |
|
alors, ça y est: j'ai pris mon courage à 2 mains et mon appareil photo, et dans ma salle de bains ce matin, ça donne ça (enfin, j'ai essayé de les démêler un peu avant de prendre la photo... parce que sinon, en sortie du lit, c'est pas top...) et de dos: alors, Stéph, pour la teinte, c'est toujours pareil? merci
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #31 le: 14 Septembre 2008 à 17:09:11 » |
|
ben ils sont jolis tes cheveux moi j'aime bien mais, non, là, je commence à en avoir marre: même avec du démélant, c'est la guerre tous les matins à cause de tout un tas de noeuds, ils sont abimés de plus en plus haut à force de les attacher quasi tout le temps... donc, là, je veux changer de tête: j'vais peut être le regretter après, mais tant pis... tu veux tout couper et pour dormir pourquoi tu ne dors pas avec une tresse? ça t'évitera les n?uds, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #32 le: 14 Septembre 2008 à 17:20:01 » |
|
ben ils sont jolis tes cheveux moi j'aime bien merci mais je t'assure: vus de près, ils sont tout abimés, cassés et fourchus assez hauts et pis, j'avais dit: "je garde les cheveux longs pour faire un chignon à mon mariage" (juillet 2005), puis même motif jusqu'au mariage de ma soeur (juillet 2008)... et là, je sais pas, je sais plus... je voudrais bien les garder longs, mais quand ils sont pas attachés, j'ai l'impression qu'ils ressemblent plus à rien, je peux pas en faire grand chose, et je sais pas comment je fais mon compte, mais même avec des nattes (une ou deux selon l'humeur), ben après j'ai toujours des tonnes de noeuds... sal******* de cheveux fins...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #33 le: 15 Septembre 2008 à 10:14:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #34 le: 15 Septembre 2008 à 10:16:08 » |
|
ET OUI POUR LA COULEUR TU EN AS BESOIN AUSSI.
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #36 le: 18 Septembre 2008 à 21:49:42 » |
|
ben pour les photos, faudra attendre mes vacances, car pas la possibilité de caser un RDV avant... ET OUI POUR LA COULEUR TU EN AS BESOIN AUSSI. je voulais faire confirmer la teinte avec une photo plus récente mais je dois dire que je me sens pas prête pour une coloration définitive comme ça merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #37 le: 18 Septembre 2008 à 22:06:28 » |
|
on attendra, c'est pas grave il existe des colorations qui parte avec plusieurs shampoing, j'avais vu la pub comme ça tu teste, si tu n'aimes pas, c'est pas grave, avec le temps ça part et le jour où tu en teste une qui te convient, tu franchit le cap non?
|
|
« Dernière édition: 18 Septembre 2008 à 22:08:01 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #38 le: 18 Septembre 2008 à 22:11:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #39 le: 18 Septembre 2008 à 22:14:08 » |
|
meme les couleurs permanente parte moi j en fait et au bout de 3 mois c est comme si javais rien fait!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #41 le: 18 Septembre 2008 à 22:25:55 » |
|
non, en salon aussi y a du temporaire (c'est comme ça que j'ai commencé...), mais je pense que la réf de Steph' ne se fait pas comme ça... et pis en temporaire, ils peuvent te faire des mèches rouge, bleue, violette, verte... meme les couleurs permanente parte moi j en fait et au bout de 3 mois c est comme si javais rien fait!!!
mais ce qui me fait peur c'est l'effet racine, si la nuance est trop loin de ma couleur de base... parce qu'il y a des fois, ça fait franchement beurk
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #42 le: 18 Septembre 2008 à 22:30:40 » |
|
quand je dis au epaule je veux pas dire non plus en dessous des oreilles mais vraiment au niveaux des epaules et bien degrader
alors, je vais continuer à jouer la chi**** de service: la longueur épaules/oreilles, c'est moi qui hésitais avant de poser la question sur le fofo (quoique les oreilles, ça fait trop, je me serais arrêtée aux machoires... nuance très faible, mais nuance quand même...) le dégradé: à partir d'où? juste autour du visage ou plus? (l'effet Eva longoria, ben désolée: j'ai pas canal, alors, j'ai un an de retard... ) et le manque de volume, de forme, et tout et tout: c'est quasi habituel... même quand j'ai fait des permanentes ("dans mon jeune temps" ) l'effet ne durait pas tellement sauf à me transformer en mouton à la sortie du salon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #43 le: 20 Septembre 2008 à 13:35:57 » |
|
un chatain doré donc un 5.3 de chez l oreal chez un coiffeur tu ne l auras pas en commerce et tu pourais faire dedans des meches couleur choco intense
sans vouloir abuser tu aurais pas une photo pour que je puisse me rendre compte de la nuance que ça ferait? merki
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #44 le: 20 Septembre 2008 à 14:37:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|