Coucou,
Bonjour à toutes et désolée de ne pas être venue depuis longtps et d'avoir perdu surement bcp d'événements important.
Mais en fait excépter les mails, je ne me connectais pas, car j'étais tout simplement au bord du pétage de plombs et de tout plaquer s'il n'y avait pas eu mes filles et mon mari...
Avoir sa mère à charge à 35 ans je ne peux plus moi, j'arrive pas s'est pas une vie...
à mon age, toutes (vous , à l'école partout) c'est les mères qui vous aide, et parfois s'occupe de leur propre mère...
Mais moi je sature juste...Donc je me protège de se qui me fait mal, à savoir lire ou entendre que X ou Y à laisser ses enfant à sa mère voir que telle autre à la voiture de sa GD mère...
Non...
Sinon, les filles vont bien, plus d'otites depuis les diabolos...
Léonie est propre jour et sieste
Lisa jour...
elles reconnaissent bien les couleurs et les formes le language de Lisa est plus élaboré (comme de puis le début) mais bizzarement si elle emploie le "moi" elle répond Léonie à "comment tu t'appelles" et par "ecrie" veut tjrs qu'on lui écrive Léonie et pas Lisa...
elles rentrent en TPS à l'école occitane vendredi, ds une classe qui s'est hyper chargée: 33 dont 10 TPS (vive pas de place ailleurs!!!)
Lucie en GS, c'est surement elle qui patie le plus de la situation (je gère ne plus les vente pour ma maman ; la succession...ma soeur ne s'occupe de rien pour un peut j'aurais ma nièce "en pension" à la rentrée à 17 ans si j'avais pas mis le oh là!!! )
Bon d'ailleurs Lucie est en train d'en faire une...
Gros bisous
AM(peu connecter car en plus obliger d'être sur le canapé à coté de sa mère, qui grince des dents remue des pieds et repire hyper fort...Merci les psycotrope contre la paranoia!!!!)
(merci à celles et ceux qui m'ont lu de ne pas juger mes propos, mais à 35 ans non c'est pas une vie pour moi, c'est pas un choix