10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:07:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Metro  (Lu 848 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2008 à 18:26:58 »

Un fil pas trés interessant, mais je prefere poser ma question comme ça pour que ceux qui sont à même de me repondre la voient  Clin d'oeil

Je sors de ma ptite ville où un seul bus passe par chez moi, et je me retrouve dans ma nouvelle grande ville avec des bus partout, le metro et le tram  Roulement des yeux
On a trouvé la bonne ligne, que l'on devra prendre matin et soir pur se rendre à la fac, mais l'abonnement à l'année est de 336 euros  ça fait un peu cher pour nous  Roulement des yeux
En tant qu'etudiant j'imagine qu'on doit avoir des tarifs reduits  Huh? l'abonnement pour 31 jours est de 22 euros, c'est dejà mieux sachant qu'on n'y sera pas toute l'année, mais j'imagine que c'est 31 jours consecutifs  Huh?

enfin voila je decouvre la galere des grandes villes, alors si y en qui s'y connaissent en métro, tout conseil est le bienvenu  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Août 2008 à 18:46:49 »

Coucou Marine Sourire
Je ne prends pas le métro, mais mes collègues de travail qui viennent de Toulouse OUI. Je sais qu'elles ont un abonnement au mois de 20 Euros et elles ne sont pas étudiantes. Je pense qu'un abonnement mensuel est plus facilement gérable afin de ne pas payer durant les périodes où tu ne l'utiliseras pas.
Hé ! Hé ! je pense qu'on va finir par se rencontrer pour de vrai n'est-ce-pas ?  Toulouse-Castelnaudary, c'est pas bien loin Clin d'oeil  au grand plaisir de t'accueillir dans notre maison Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Août 2008 à 19:20:47 »

Coucou Marine Sourire
Je ne prends pas le métro, mais mes collègues de travail qui viennent de Toulouse OUI. Je sais qu'elles ont un abonnement au mois de 20 Euros et elles ne sont pas étudiantes. Je pense qu'un abonnement mensuel est plus facilement gérable afin de ne pas payer durant les périodes où tu ne l'utiliseras pas.
Hé ! Hé ! je pense qu'on va finir par se rencontrer pour de vrai n'est-ce-pas ?  Toulouse-Castelnaudary, c'est pas bien loin Clin d'oeil  au grand plaisir de t'accueillir dans notre maison Bisou Bisou Bisou

je sais pas trop, il s'agit peut-etre d'abonnements de travail?

Marine, oui c'est bien 31 j consécutifs.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Août 2008 à 22:04:34 »

vas te renseigner mais vers chez nous je parle pas des abonnements étudiants mais pour la carte orange tu payes à l'année et tu bénéficie des transports toute l'année en ne payant que 10mois et demi sur 12  Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Août 2008 à 16:15:14 »

merci les filles , je pense qu'on va faire au mois, et pour les periodes de vacances on fera à la semaine.

Rosy c'est avec plaisir que je viendrais te voir mais normalement je prends pas ma voiture 

Bisou  Bisou
Journalisée

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Août 2008 à 19:43:39 »

Mais tu peux venir en train jusqu'à Castelnaudary et je te récupère...on trouvera sûrement une solution Clin d'oeil   A bientôt ?  je vais attente tout de même que tu sois bien installée et que l'envie de venir chez nous te tente. Je propose simplement, je force pas..; tu fais comme tu le sens au moment où tu le sens. Et si t'as un petit coup de blues, saches qu'on sera là avec Roger pour t'aider Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Août 2008 à 20:30:22 »

Je n'ai pas besoin de me forcer pour accepter Rosy ne t'inquietes pas! ce sera avec plaisir que je viendrais  Clin d'oeil toute façon on se recontactera, je devrais avoir internet assez vite
un grand merci en tout cas  Bisou
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: