14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 22:58:54
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Combien de temps êtes-vous resté à la maternité ??  (Lu 5504 fois)
morgan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Juin 2007 à 11:13:26 »

Perso, rentrée à la clinique le mercredi soir, déclenchement le jeudi et 7H aprés mes deux loulous étaient là retour dans la chambre à 14h30 et à 15H mes parents ma soeur mes BP sont arrivés, je suis restés 16 jours car ma fille était un petit poids, 3jours de couveuse puis lit chauffant mais je pouvais la prendre un peu avec moi, je pouvais sortir au bout de qq jours avec mon fils mais j'ai voulu rester, ils ont été sympa car ma fille était en néonat et mon fils aurait du etre en nursery mais ils ont mis les deux ensemble, pour les visites, le défilé  Pleurs :'(n'a pas arrété pendant ces 15 jours, ma bm a fait venir toute sa famille et ça a continué aprés!!!!!!!, ma mére est venue tous les jours mais pour m'aider a donner les bib , ma bm pour tricoter et sourire quand je n'arrivais pas  a faire boire mes loulous , en plus j'ai fait une méga déprime, rien pour arrangé
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #31 le: 29 Juin 2007 à 11:21:05 »

salut,

j'ai eu une césarienne à 38SA+4 le vendredi matin et je suis sortie le jeudi soit 7 jours après. Je serais bien partie plus tôt mais bon.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 29 Juin 2007 à 14:59:57 »

bonjour,
personnellement, j'ai accouché à 37sa par césa un dimanche matin et nous sommes sortis le samedi matin suivant et déjà j'ai trouvé ca long alors je compatie pour celles qui y restent plus longtmps
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29 Juin 2007 à 22:20:18 »

Pour moi accouchement déclenché le vendredi par voie basse et sortie le vendredi suivant avec mes 2 puces !!
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Céline T
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 29 Juin 2007 à 23:28:51 »

Pour moi (pour nous!), en comptant l'entrée en mater pour pré-éclampsie (merci par ailleurs à celle qui l'avait prévu après que j'en ai décrit les symptômes sur ce site), l'accouchement à 34 SA+6j par césarienne d'urgence 5 jours après (ils ont attendu le dernier moment), Alexandre et Emilie en soins intensifs, mon occlusion intestinale et les sondes par tous les orifices (c'est mon souvenir le plus horrible de ce séjour), cela fait trois semaines, sans compter le retour en chambre mère-enfant quelques jours avant la sortie des bébés (que je recommande vivement lorsqu'on n'a pas eu les bébés dans la chambre). Je n'étais pas non plus pressée de sortir puisque cela voulait dire que je pouvais aller voir mes bébés quand je voulais, jour et nuit, et la sortie fut, comme toutes celles qui l'ont vécu, douloureuse. Mais cela donne aussi plus de temps pour se reposer (enfin tout est relatif quand on essaie de tirer son lait toutes les deux heures...) et d'organiser le retour des enfants. Le plus pénible vers la fin était les avis sans cesse contradictoires des puéricultrices, souvent en désaccord entre elles ou avec le pédiatre. Celui-ci voulait que je nourrisse Alexandre au sein, à la demande, puisqu'il avait de gros problèmes de régurgitation mais rejetait moins au sein (j'ai fait un allaitement mixte dès le départ); il préférait donc qu'il prenne moins mais plus souvent. Cela n'empêchait pas les pupus de service de venir à chaque heure de repas décidées par le service  et de me tendre un biberon "de complément" pour Alexandre  ou de me faire la morale parce que je le décalais par rapport à sa soeur. Je me souviens même avoir été rechercher en douce du lait que je venais de tirer et que j'avais mis au congélateur pour pouvoir nourrir Alexandre qui n'en pouvait plus d'attendre!
Côté visites, mon mari a expressément repoussé toute visite; je n'ai vu que mon frère et les grands-parents, et personne quand ils m'ont posé les sondes gastrique, anale et urinaire..................  J'ai également filtré le téléphone. Certains ont fait de la résistance et n'ont pas compris mais tant pis. On n'a tout simplement pas le temps et pas l'envie de dégainer ses seins devant tout le monde pour tirer son lait............
Journalisée

Céline
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: