24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:39:17
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 131193 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2655 le: 03 Juin 2019 à 18:57:23 »

Je repasse après le bad, en attendant je vous envoie à toutes une cargaison d’ondes +++++++++ et des Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 03 Juin 2019 à 22:10:05 »

Orage, oh l'horreur ce coup de flip mais ouf!! Maintenant tout va mieux Souriant Bisou
Ton pédiatre "à domicile" peut assurer lui-même le suivi spécial préma? Huh? ici, c'était un pédiatre rattaché au service de néonat (mat de niveau 2b) qui assurait un suivi spécifique jusqu’au 6e anniversaire
En tous cas, profitez bien du calme loin de l’hosto Bisou

Dup, argggh, franchement c’est le genre de rdv qui sert à rien à moins que tu aies déjà pu régler tout l’administratif pour demain? Huh?
Bonne dernière nuit 3 en 1, et tout plein de bonnes choses pour demain Bisou

Eowyn, non mais c’est quoi cette proposition de rdv anesthésiste? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux dans l'idéal, pour une grossesse multiple il devrait être fait vers 32/34 SA, vers 38 SA, c’est plutôt ce qu’on propose pour un singleton... mais bon, tu l’as déjà vu lors de ton hospi, donc juste la prescription pour la prise de sang ça devrait le faire Sourire surtout que les examens seront probablement refaits le jour J... Clin d'oeil
Top si ta biscotte va mieux Souriant et oui, à 41 SA +2, c’est une T@nguette, pas de doute Bisou

Amélie, c’est une ambivalence très fréquente: envie d’avoir son bébé rapidement dans les bras, tout en ayant envie de le garder au chaud le plus longtemps possible...
Pour Al, j'étais persuadée de ne pas dépasser les 38 SA+6 de C, les 3 semaines suivantes m’ont littéralement paru durer une éternité... et encore, il ne faisait pas aussi chaud que ces derniers jours Roulement des yeux
Essaye malgré tout de profiter de ces derniers jours 2 en 1 Bisou

Maloug, la procrastination, des fois ça a du bon Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 04 Juin 2019 à 07:10:42 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Avec (encore et toujours! ) du zen, du repos et des bonnes nouvelles des petits et des grandes Clin d'oeil Bisou

Dup, ondes +++++++++++++ pour que tout se passe bien, sans nouveau report, pour une très belle rencontre Souriant, prends le temps de profiter de tes merveilles, mais viens nous raconter Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 04 Juin 2019 à 07:22:48 »

Bonjour ✋

Ca y est, 8 semaines de plus que le terme de mes schtroumphfs... J'espère que Coco fait le poids cumulé de mes 2 grands, soit quasi 3 kg...

Monito + écho col tout à l'heure, en espérant que ma jambe me laisse conduire... Hâte de savoir si tout va bien 🙂

Dup, que te dire ? Je vais penser très fort à toi aujourd'hui 😘 Finalement, tu me seras passée devant 😉 Mais quelle victoire ! Bravo championne, je te souhaite une rencontre merveilleuse 🤗

Eowyn : retour à l'école pour ta puce ? D'ailleurs tu ne l'y mets que le matin ?

Maloug : continue à t'écouter 😘

Bonne journée, je repasserai donner des nouvelles.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 04 Juin 2019 à 07:42:33 »

Amélie, bon rdv, on attend les nouvelles Bisou
Il n’y a personne qui aurait pu t’y amener? Huh? Ou possibilité d’un taxi médicalisé? Huh? Même sans "patte folle", il n’est pas raisonnable de conduire, ni d'être seule en voiture, à ce terme... sois prudente Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 04 Juin 2019 à 10:30:46 »

Bonjour à toutes !

Maloug, trop joli le mobile, je trouve ça très sympa d’avoir une décoration personnalisée et qui représente vraiment qqch pour toi !

Dup, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes petits bouts 💕

Amélie, toujours là, c’est génial !

Eowyn, j’espère que ta puce va mieux 😉
Si ça peut te rassurer pour ma 2ieme opération suite à mon hématome, ils ont oublié de me faire à nouveau remplir le questionnaire pour l’anesthésie. Du coup c’est en salle d’opération juste avant de m’endormir que l’anesthésiste l’a rempli et me la fait signer sur la table d’opération 🤦🏻‍♀️

J’ai certainement dû oublié certaines ou mélanger, dans tous les cas j’espère que vous allez toutes bien ainsi que tous les petits 😊

De mon côté ça va, les poussins grandissent bien. Elias mesure 53,5cm pour 3,160kg et Mira 51cm pour 3,370kg.  C’est fou ils ont grandi de 5cm en même pas 3,5 semaines et Mira a pris 1kg depuis la naissance !
Elias prend de mieux en mieux au sein, j’espère pouvoir arrêter bientôt les bibis mais bon ça n’est pas encore gagné avec mon petit flemmard.
Sinon on déménage dans 1 mois, j’avoue que maintenant que les bébés sont là on se rend compte de la logistique que ça va nécessiter et ça nous fait un peu peur mais bon on a pas le choix !

Voilà, bonne journée ensoleillée (j’espère) à toutes 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 04 Juin 2019 à 12:41:13 »

2 poussins 🤗 Je pensais justement à toi et ton déménagement en rentrant ^^
Heureuse de voir que tout va bien pour vous 😊 Effectivement, le déménagement va être plus compliqué, mais vu comment vous allez tous bien, soyez heureux d'être restés bien sagement en Allemagne 😘 Au fait, ils vont avoir la double nationalité tes trésors ? 🤔

Laety : je sais bien mais c'est pas simple. Après, je pense avoir pas mal réfléchi à chaque cas de figure 😘

Ici, monito ok, examen col : il commence à s'ouvrir. Ca ne présage de rien mais je m'autorise à penser que j'éviterai le déclenchement 😉
A suivre !
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 04 Juin 2019 à 16:07:18 »

Coucou les mum's !
Wahouuu vous êtes impressionantes !!!
Que des gratteuses !!! Bravo les filles danse de la joie 😊🙃😊🙃😊🙃

C'était quand ton anniv Laety ? Moi C'était le 1er 😉
Mes shtroumfs vont bien, ils grandissent et grossissent super bien 😊
On a toutefois vécu un truc pas très cool... la candidose mammaire 😤 qui connaît ? C'est atroce !!! On est encore sous traitement. .. J'ai jamais eu aussi mal aux seins de toute ma vie.

Comment je fais pour mettre une photo ? 
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 04 Juin 2019 à 17:13:26 »

Malouce, Wondermaman! 🤗

Top avec ta tribu, mais j'en doutais pas vraiment 😛
Je connais pas la candidose mammaire, et bizarrement j'ai pas très envie d'en faire connaissance... 😱 Mais ça va mieux, tu n'as plus mal ? 😟

T'as vu, j'suis encore 2 en 1, tu avais raison 😘
Journalisée

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 04 Juin 2019 à 18:18:30 »

Oh oui Amélie, on ne regrette absolument pas ! L’hospitalisation n’était pas facile mais ça en valait la peine ! Oui se sont des poussins franco-allemand 😁

Malou, pas cool pour la candidose. Tu as quand même pu continuer l’allaitement ?
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 04 Juin 2019 à 18:58:09 »

Hello,

2poussins, top, tout va bien  Sourire
Bon courage pour le déménagement... j’ai du rater le début : vous revenez en France ? Ça va être sportif mais vous allez assurer... vous avez moyen d’avoir de l´aide (beaucoup !) ?

Malou, merci !  Bisou
Super aussi que tes loulous aillent bien. Ça grandit ça grandit ! Candidose... je connais pas mais ça donne pas envie... j’espere que ça va mieux et que vous êtes à nouveau bien en forme et sans douleurs...
Pour mettre une photo, en gros il faut l’heberger quelque part sur internet puis mettre le lien entre 2 « balises » img qui s’inserent en cliquant sur l’icône image au-dessus des emoticones (2e en partant de la gauche). Cf pour plus de détails le lien qu’avant redonné Laety :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0.html

Amélie, ça se présente bien, si ton col commence à s’ouvrir tranquillement... à suivre...

Dup... j’espere que tout se passe bien... pensées...  Bisou

Eowyn, tu as survécu à l´aller-retour à l´ecole ?

Ici journée pas au meilleur de ma forme. Mais 2h de sieste cet aprem m’ont fait beaucoup de bien  Sourire

Bonne soirée a toutes !!
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 04 Juin 2019 à 19:31:56 »

Amélie, je me doute bien que tu avais étudié toutes les possibilités, mais n'hésite pas à rappeler "l’argument" à ton entourage pour le prochain rdv au besoin Bisou j’ai fait le même "rappel" à la marraine d’Al qui avait pris seule le volant après avoir perdu les eaux... Roulement des yeux pense à toi!! Bisou
Bon les nouvelles sont bonnes, le col évolue (enfin!), mais effectivement, ça peut durer encore un peu Sourire

2poussins, top les nouvelles Souriant bon courage pour le déménagement, et tu restes à ton poste d’inspectrice des travaux (ta rééducation, périnéale et abdominale, n’est pas néoréalisme faite, n’est-ce pas? Huh? Clin d'oeil). De toutes façons, tu assures la logistique pour les poussins, c’est déjà un poste super important dans cette aventure Bisou

Malou, ouch... je ne connais pas la candidose, mais j’imagine que tu as dû bien douiller
J'espère que tu as été vite prise en charge et que le traitement ne gênera pas la poursuite de l’allaitement Bisou
Bon anniversaire en retard Souriant Bisou moi je suis du 30 Sourire

Maloug, pas cool cet enchaînement de journées pas top, heureusement que tu arrives à faire des siestes pour te rattraper Bisou

Dup, j'espère que tout va bien pour vous 3 Bisou

Eowyn, comment allez-vous ta biscotte et toi? Huh? Et ton Zhom, il a commencé ses heures supp, il n’est pas trop ko le soir? Huh? Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 04 Juin 2019 à 19:54:31 »

Maloug... j'y arrive pas avec mon tel 😢

Laety une petite Gémeaux 👌👍🙌😜

La candidose mammaire est en gros la manifestation du champignon le candida albican sur les seins et dans la bouche des bébés (jusqu'aux fesses... mycose, même tuyau reliant la bouche et les fesses) ce que certains appellent d'ailleurs du muguet.
C'est une saloperie car comme tous champignons ça
aime les milieux chaud et humide et c'est long à  traiter. On est sous traitement depuis une semaine et on est censé terminer vendredi.
La douleur est si terrible (sensation de brûlure intense. Moi J'ai plutôt l'impression qu'on m'enfonce 1 milliards d'aiguilles pendant qu'ils tétent ) que certaines mères tombent dans les pommes et arrêtent l'allaitement. Honnêtement j'y ai pensé et puis j'ai voulu nous laisser une chance. Franchement c'est pas facile ! Au début j'avais 15 sur une échelle de la douleur de 0 à 10, maintenant j'ai 6 😏

Amélie : mais j'en étais persuadée ! Je suis si contente pour toi 😁

2poussins C'est sûr qu'un déménagement maintenant ne doit pas être évident mais bon ; tu es une guerrière : même pas peur 💪
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 04 Juin 2019 à 20:28:43 »

Courage, bientôt tu seras à 0 Bisou Bisou
Oui, gémeaux en force!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 04 Juin 2019 à 21:06:22 »

Gemeaux powa !  On va être 4 contre 1 à la maison 😎

Malouce... Ca semble terrible la candidose mammaire 😥 Tu es vraiment extraordinaire de réussir malgré la douleur insupportable 🙁 Courage et guerissez vite vite vite ! 😘

Laety : mon entourage, si mon mari botte en touche, ce sont mes beaux parents... Et j'en ai maaaarre de dépendre d'eux, sans parler des kilomètres que ça leur faisait faire... Donc c'est entièrement mon choix d'y être allée seule.
Si je perdais les eaux, je ferais le 15. Donc à moins que l'ambulance me soit refusée, je ne prendrais pas le volant dans ces conditions. Idem si je reconnais le début du travail.
😘

Maloug : prends soin de toi, tu as une petite forme en ce moment. Tu dors mal ? Tu es tracassée ? 😘

Dup... Mille pensées et ondes ++++😘😘😘😘

Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: