29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:45:57
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115679 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2520 le: 24 Mai 2019 à 07:26:57 »

Bonjour ✋

Nuit bof mais rien de dramatique.

Caly : vous n'avez pas de suivi puer à domicile ? Ca vous éviterait des tracas comme ça 🤔 Heureuse que vous soyez rassurés, mais ce serait tellement mieux si vous étiez rassurés au quotidien 🤗

Bonne journée 🌞
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2521 le: 24 Mai 2019 à 07:50:40 »

Caly, mine de rien, ça a dû lui faire plaisir de t’annoncer une "bonne nouvelle" comme ça Sourire
Ah les parents anxieux qui s’inquiètent d’une nuit "trop" longue... Roulement des yeux comme ceux qui réveillent leur enfant pour être sûrs qu’il était bien en train de dormir... Roulement des yeux t’en fais pas: on est toutes passées par là Bisou Bisou

Amélie, pas cool la nuit bof j'espère que la journée sera meilleure Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2522 le: 24 Mai 2019 à 11:43:38 »

Hello,

Présente ! Nuit correcte, même si plusieurs réveils et la crêpe sur le matin (mais j'ai réussi à rester en demi sommeil jusqu'à 9h30 c'est déjà pas si mal...).

Caly, super nouvelle ! Ca avance alors... les nuits se rallongent et les p'tits loups grandissent bien, c'est top !

Mince pour les nuits bof, les copines gratteuses... C'est vrai que le contraste jour-nuit peut être parfois assez saisissant...
Courage !!

Bonne journée à toutes !!  Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2523 le: 24 Mai 2019 à 17:34:43 »

Dup, tes titous sont peut-être plus gigoteurs la nuit? Huh?
Tant que tu arrives à récupérer la journée, c’est pas le top, mais c’est déjà ça... Bisou

Maloug Bisou

Eowyn, qu’elles sont les nouvelles du contrôle du jour? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2524 le: 24 Mai 2019 à 17:45:32 »

Coucou

Journée bof, comme la nuit ^^ Petites douleurs de règles en continue, Coco bas (ça faisait longtemps) et en même temps remontées acides légères. Rien de méchant, mais un peu usant. J'attends que mon mari rentre pour prendre la relève. Et encore, mes schtroumphfs jouent plutot gentiment pour le moment. Enfin je dis ça et voilà qu'ils se crepent le chignon 

Dup : pour ma part je ressens globalement plus les contractions quand je suis calme, allongée. Mais les plus douloureuses sont celles que je peux avoir debout, notamment sur le chemin de l'école ^^ Nos sensations et nos capacités à ressentir changent en fonction de ce que l'on fait. J'aimerais bien que tu aies une bonne nuit... Et même plusieurs 😘

Eowyn : ?

Maloug 🙂
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2525 le: 24 Mai 2019 à 18:00:47 »

Amélie Bisou
La rencontre est peut-être en train de se préciser Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2526 le: 24 Mai 2019 à 18:13:20 »

Si c'est ça le début du travail ça va ^^
Non, je crois pas, j'ai déjà eu, mais pas aussi longtemps, c'est vrai. On verra ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2527 le: 24 Mai 2019 à 18:35:15 »

En même temps, il faut bien se rendre à l’évidence, que ce soit actuellement ça ou pas, la rencontre se précise forcément: Coco ne restera pas indéfiniment au chaud Tire la langue à moins que tu aies un T@nguy en puissance Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2528 le: 24 Mai 2019 à 20:49:17 »

Ah non, pas de Tanguy, pas après ce qu'il nous a fait vivre pendant cette grossesse 

Moins de bobo ce soir mais Coco gratte à la porte +++

Bonne soirée et bonne nuit les amies  Bisou

Eowyn Huh?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2529 le: 24 Mai 2019 à 21:43:32 »

Amélie, si Coco est à tendance T@nguy, tu n’auras pas bien le choix... Roulement des yeux Bisou

Eowyn, ça va? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2530 le: 24 Mai 2019 à 22:03:51 »

Je sais bien et je plaisantais  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2531 le: 24 Mai 2019 à 22:12:15 »

Coucou !

Dup top les nouvelles de l'écho !
Mais mince pour ta nuit pourrie...

Amélie je travaille encore mais plus vraiment non plus quand même... je ne prends plus de nouvelles missions / nouveaux clients, je ne bosse plus que pour un seul (CE mensuel à transcrire) et là c'était la réunion de mai qui durait seulement 70 min environ ; celle de juin a priori je ne le ferai pas. Et bien sûr il y a les "à côtés" style compta, paperasse, etc, mais ça, ça va.
Pas cool tes douleurs et remontées...

Laety outch le coup de soleil et avant ça le ballon. Tu n'as pas de chance avec ton front en ce moment dis donc !
De moi même pour mon amie c'est sûr que je me dis que niveau "distraction" ou "être à l'aise" c'est pas le top mais comme elle s'intéresse à fond aux petits, leur prépare je ne sais pas encore quoi comme cadeau personnalisé, etc... elle m'a dit que ma grossesse n'était pas du tout un "problème" pour elle, surtout sachant qu'on est passé par la PMA pour mes deux grossesse, en tout cas pour le moment. Du coup je la laisse elle "gérer" les contacts, etc.

Caly j'adore l'anecdote sur les bibs et la nuit. Qu'est-ce qu'on peut s'inquiéter quand nos petits commencent à "trop" dormir par rapport à ce à quoi on est habitué !
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2532 le: 24 Mai 2019 à 22:17:49 »

Oups, envoyé avant de vous confirmer que tout va bien ici...

Au monito deux petites contractions sur 35 / 40 min, sachant que ce matin j'ai oublié de prendre mon comprimé (allez-y, vous avez le droit de me gronder) car j'étais trop HS.
Le col reste aux alentours de 45 mm donc un peu réduit par rapport à avant mais il reste vachement long quand même.
Et Cracker et Chipster ont bien voulu montrer leur minois (ça faisait longtemps pour Chipster qu'il montrait seulement crâne vu du dessus ou dos / fesses) pendant leur "petit déj" : ils arrêtaient pas d'ouvrir et fermer la bouche, en montrant bien leur langue, ils devaient être en train de boire du liquide.

Et cette aprèm j'avais la séance SF sur la poussée, bien sûr sans faire concrètement les exercices de poussée mais revoir la théorie et faire les exercices de respiration, en chronométrant et tout. Et avec quelques trucs spécifiques sur l'accouchement de jumeaux, selon leur positionnement.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2533 le: 25 Mai 2019 à 05:58:46 »

Amélie Clin d'oeil j’ai eu un T@nguy en puissance, et je sais à quel point la fin de la grossesse peut être épuisante et tout aussi stressante finalement... Roulement des yeux Bisou

Eowyn, top pour les nouvelles du monito Sourire fais bien attention à toi et à la prise des comprimés Bisou
Chouette pour les jolis minois et les p’tites mimiques de tes biscuits pendant l'écho Cool
Pour ton amie, c’est bien si elle arrive à gérer et être aux petits soins pour tes titous en leur préparant tout ça Sourire je croise les doigts pour que ce ne soit pas qu’une façade et pour qu’elle ait vite droit à sa part de bonheur Bisou
samedi dernier, le ballon, c'était sur le sommet du crâne , sinon ça aurait sans doute fait "moins" mal, en laissant plus de traces visibles... Roulement des yeux

Dup, Maloug, j'espère que ça n’a pas été une nuit trop pourrie Bisou

Les déjà mamans, comment ça va? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Mai 2019 à 06:00:58 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2534 le: 25 Mai 2019 à 07:59:35 »

Bonjour

Toujours là ✋😁

Laety : c'est quoi cette heure pour écrire un samedi matin ?

Eowyn : cool les nouvelles. Il continue à te surveiller 2 fois par semaine malgré les excellents résultats ?

Je vais finir par me demander si ce n'est pas moi la tanguy, à ne pas vouloir lâcher Coco... Mais hormis les contractions, je n'ai aucun symptôme... 🤔
Tu me rassures pas Laety, avec ton histoire ^^ Je crois qu'on a eu notre dose de stress déjà, au cours de cette grossesse 😨

Bon, en dehors de ça, on trouve nos 2 schtroumphfs mieux. Ils nous font des colères /caprices carabinés mais sinon, on les trouve plus... Joyeux ? Le retour à la maison et à la vie normale leur fait du bien.
Par contre, ils comprennent pas trop qu'il faut encore attendre pour le bébé. On leur disait qu'il allait peut-être venir "demain" et maintenant on sait pas XD Déjà qu'ils ont encore du mal avec la notion du temps qui passe, mais là on ne les aide pas XD
Hier ils ont rapporté leur cadeau pour la fête des mères. J'ai dû lutter un peu pour ne pas pleurer XD Trop sensible moi 😝

Bonne journée
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: