25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:05:31
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116648 fois)
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2505 le: 22 Mai 2019 à 16:11:23 »

Bonjour !

Orage et 2poussins, chouettes nouvelles pour chacune !

Dup, mince pour la mauvaise nuit. Repos dans la journée ?

Amélie, super que tu aies eu de l’aide de ta maman... plus de repos aujourd’hui peut-être...

Ici meilleure nuit et donc meilleure forme aujourd’hui.
Suite aux infos CAF d’Eowyn et à la discussion d’hier, j’ai appelé ce matin les assos d’aide à domicile que je n’avais pas encore appelées pour vérifier sur quelles forces on pouvait compter si besoin pour un coup de main après la naissance. On verra ça en temps et en heure ensuite...
Et puis j’ai fait un peu de bricolage (couverture de petits cartons avec du tissu en lin pour faire du rangement de p’tits vêtements triés par tailles dans nos étagères). Bon c’est très artisanal et je vais pas très vite (je suis pas super douée de mes mains faut dire) mais bon ça occupe !  Souriant

Bon aprèm à toutes depuis m’ont canape !  Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2506 le: 22 Mai 2019 à 21:18:21 »

Dup : happy 36 SA! 🎈 Bien contente que tu franchisses toi aussi ce cap 😊

Maloug : bien la meilleure nuit 😉 Continue à être sage comme tu l'es, c'est top 😘

Orage : vous etes parfaits tous les 4 ! Des bonnes nouvelles, des supers balades, trop contente pour vous 😘

Ici... Bien contente que la journée soit terminée 😁 Les enfants nous font payer les sacrifices des dernières semaines 😱 Ils ont été horribles toute la journée, je peux vous assurer que Coco s'est tenu à carreaux de son côté, en mode "j'veux pas sortir ! J'veux pas sortir !" 😅 Heureusement que ma maman était là 😚 Mais elle a pas demandé son reste ce soir pour partir comme prévu 😃
La journée est terminée, les contractions sont pas plus envahissantes qu'avant, Coco a l'air loin de la sortie 😅 Donc ça va !

Eowyn ?

Bonne soirée et bonne nuit les futures et déjà mums (inclus Laety donc) !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2507 le: 22 Mai 2019 à 21:45:39 »

Dup, bon 36 SA Souriant Cool et ondes ++++++++++++++++++ pour une meilleure nuit sans insomnie Bisou
Tu as varié les couleurs pour tes coussinets? Huh? Ou tu te permettras plus de fantaisie pour les lingettes? Huh?

Orage Souriant Bisou

Amélie, bravo à Coco pour avoir été si sage aujourd’hui pour "compenser" le comportement de tes loulous Bisou

Maloug, top les petites occupations de (mini mini!) bricolage Bisou

Ici, c’est mal de crâne +++ suite au coup de soleil de ce midi: mon front affiche désormais "une jolie teinte rouge", ça fait maaaaal Roulement des yeux vais aller me coucher tôt ce soir...

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2508 le: 22 Mai 2019 à 22:29:06 »

Je pointe tard aujourd'hui, mais je suis toujours là.  Sourire
Boulot ce matin + appel pour prendre le rdv CAF spécial jumeaux (ça sera le 05 juin) puis ma mère à déjeuner + l'aprèm comme tous les mercredis donc je ne me suis pas connectée.
Et là je suis un peu HS donc je ne vais pas tarder à aller me coucher, sans avoir eu la force de tout lire donc j'espère n'avoir rien loupé d'hyper important.
Bises !  Bisou

Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2509 le: 23 Mai 2019 à 06:50:22 »

Journée chargée hier, Eowyn, j'espère que celle d’aujourd’hui sera plus reposante Bisou

Amélie, tu viens pointer pour les 37? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2510 le: 23 Mai 2019 à 07:22:12 »

Ouais, j'suis là 😁

Bonjour!

37 SA 🎉 Finie la prématurité 🤗 Franchement j'ai du mal à réaliser. C'était tellement pas possible... Et maintenant avec Coco qui ne veut plus sortir 😅 Jusqu'où irons nous ?
Pendant nos mois de peur, je rêvais d'accoucher le jour de la féte des mères . Maintenant, je ne serais pas contre, mais j'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite... J'ai rdv lundi avec ma gygy.
Wait and see 😉

Eowyn : j'espère que la joue sera plus calme aujourd'hui.
Laety : toujours mal au crâne ? Pense à t'hydrater et sois prudente.
Dup : j'espère que tu as bien dormi 😘 Tu fais la sieste en journée ?
Maloug : super le bricolage 👍

Bonne journée à toutes 🌞
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2511 le: 23 Mai 2019 à 07:43:17 »

J’ai moins mal, merci, juste la peau qui tiraille +++ Roulement des yeux

Amélie, bon 37 SA Souriant Cool Bisou Bisou
On t’avait bien dit que tu avais le droit d’y croire Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2512 le: 23 Mai 2019 à 09:07:23 »

Vive les correcteurs...

Eowyn : je voulais dire "j'espère que la journée sera plus calme"  Clin d'oeil

Laety : oui, vous m'avez toutes soutenue, poussée, mais une partie de moi n'a jamais voulu y croire je pense, ayant trop peur du contrecoup si on avait "échoué". Merci encore à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #2513 le: 23 Mai 2019 à 09:30:22 »

Coucou  Bisou Bisou

Amélie, félicitations !!! C'est génial que tu sois arrivé jusque là, je n'imagine pas ton soulagement ! 😊
Les autres gratteuses, continuez comme ça, et comme le dit notre bien aimée Marraine, du repos repos repos!

Chez nous aussi les exams sont bons (fond d'œil, écho des hanches). Le poids aussi 4,7kg pour Camille alias gros pépère !
Par contre on arrête pas les rdv médicaux... Une semaine après la gastro, Mathis a mal supporté la 2nde injection de vaccin (fièvre, vomissement, diarrhée...)
Une semaine plus tard infection urinaire pour mon pauvre chéri, donc antibiotique, donc diarrhée.
Camille a "juste" chopé un rhume (coucou la peur de la bronchiolite !)
J'ai l'impression de vivre dans une zone insalubre pour que mes bébés tombent autant malades... Et comme ils sont malades les bibs, c'est ultra galère (certains jours c'est 1h chacun, toutes les trois heures) alors c'est dur dur dur.

Mais il y a de chouettes moment aussi! Les sourires à gogo, les gazouillis qui commencent ! Hier premier bib au parc avec les garçons tellement au taquet à scruter leur environnement qu'ils n'ont rien bu! (Ça aussi ça m'angoisse)

Et aujourd'hui on est jeudi. Le jeudi c'est le jour maudit où on finit toujours aux urgences. Je commence déjà à angoisser...
Je crois que l'épisode gastro, peur de la perte de poids, rehospitalisation m'a vraiment traumatisée, je n'arrive plus à me détendre depuis. Chaque bib est une source de stress.
Bon, un week-end sans avoir besoin des urgences ça m'aiderait bien à aller vers la détente !

Bisous à vous toutes les filles  Pleurs
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2514 le: 23 Mai 2019 à 11:35:22 »

Hello !

Amélie, super pour les 37 SA !! Comme quoi, faut y croire :-) Bien contente pour vous et Coco !

Eowyn, j'espère que tu pourras avoir une journée plus reposante aujourd'hui...

Dup, super pour les coussinets... et vive les longuettes aujourd'hui !!

Caly, heureuse de lire les bonnes nouvelles de tes bouts d'chou, après toutes les galères... Je croise les doigts pour que ce jeudi se passe bien et enclenche un nouveau cycle : les jeudis zen  Bisou

Laety, bon courage pour le front qui tire... Vive la biafine et la crème hydratante :-)

Ici encore une nuit tout à fait correcte. Je pense que le fait que mon rhume passe peu à peu y est en partie pour quelque chose, même si ce n'est pas encore réglé. Rien de spécial de prévu aujourd'hui à part les petits trucs "habituels" tranquilou à la maison en alternance avec le canapé. Ca devrait le faire. Chéri nous fait des bons petits plats, c'est top  Sourire

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2515 le: 23 Mai 2019 à 11:58:29 »

Présente ! (Et à peu près reposée, j'ai fait une bonne nuit cette fois.)

Bravo pour les 37 SA Amélie !!!  Sourire

Mince Laety, j'ai loupé un truc, tu t'es fait mal au crâne ? 

Contente d'avoir de tes nouvelles Caly mais les pauvres tits pères patraques... Pleurs
j'espère que tu pourras découvrir dès aujourd'hui les jeudis "calmes".

Aujourd'hui, après l'avoir dit à son patron la semaine dernière, mon mari annonce officiellement ma grossesse à ses collègues (sans préciser que ce sont des jumeaux, ça il l'a juste dit en VIP à un collègue qui est aussi papa de jumeaux) ; à voir leur réaction...  Huh?

Et sinon je suis triste pour une super copine qui essaie depuis un moment de devenir maman, s'est fait diagnostiquer de l'endométriose l'année dernière avec opération fin août dernier avec essais naturels depuis mais aujourd'hui elle avait un rdv de "fin d'essais naturels" ; elle vient de m'appeler et en fait toute son endo est revenue exactement comme avant (stade 4 etc) donc ça y est, elle prend le chemin de la PMA.  Pleurs
Là c'est reprise pilule pour tout bloquer en attendant de commencer les FIV, peut-être cet été ou en septembre si tout va "bien" niveau délais.
Elle est à l'autre bout de la France donc on peut même pas se voir pour la "distraire". 

Bonne journée à vous, bises.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2516 le: 23 Mai 2019 à 18:07:28 »

12 jours  Souriant Terrible  Souriant Bon courage Dup et je te souhaite une attente calme et avec de bonnes nuits  Bisou

Eowyn : je sais que tu as un métier "adapté", mais ça fait quand même bizarre de te voir travailler encore  Sourire
Bon courage à ton amie  Sourire

Maloug : profite pendant que tu peux respirer ^^

Caly : tes loulous sont de beaux gabarits mais ils enchaînent les enquiquinements  Bon courage et j'espère qu'aujourd'hui et les jours à venir seront calmes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2517 le: 23 Mai 2019 à 19:14:11 »

Eowyn, je me suis pris un "joli" coup de soleil hier, résultat un front couleur écrevisse (ou tomate, au choix Tire la langue) et un mal de tête en prime Roulement des yeux (mais quand même, je préfère cette douleur à celle de samedi dernier suite à la réception malencontreuse d’un ballon de b@sket...)
J'espère que les collègues de ton Zhom auront eu des réactions sympa Sourire
Ondes +++++++++++++++++ pour ton amie Bisou mais je ne suis pas sure que passer du temps avec toi à ce stade de la grossesse aurait pu la distraire...

Caly, ondes +++++++++++++++++ anti passage aux urgences avant la fin de la journée/semaine/mois Bisou
Ondes +++++++++++++ zénifiantes pour les bibs, si tu stresses, ils le sentent et en bonnes petites éponges émotionnelles le répercutent en perturbant la prise du bib Roulement des yeux fichu cercle vicieux
Top pour la balade et le bib au parc Souriant Cool Bisou

Dup Souriant Cool Bisou

Maloug, tout petit mini les bricolages j'espère Clin d'oeil Bisou
Pas de bi@fine en stock, mais oui, tartinage +++: ça fait du bien

Amélie Souriant Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2518 le: 23 Mai 2019 à 22:22:37 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Qu’elle vous soit douce et sereine, propice au repos et vous laisse toute zen Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #2519 le: 23 Mai 2019 à 22:48:56 »

Merci vous toutes  Bisou

Supers tes nouvelles Dup!

Laety, pas cool ce coup de soleil... Et pas raisonnable pour une marraine! 😁

Petite anecdote rigolote de fin de journée !
On a fini chez la pédiatre pour ces histoires de bib pas bien bus (la nuit mais bien mieux en journée)... Verdict, ils commencent très probablement à faire leur nuit  et nous, légèrement traumatisés ça nous a inquiété. Mais on aime autant ça! Ce soir on peut en rire!
Et visiblement, la chaleur soudaine peut également leur couper l'appétit. Mais leurs courbes sont parfaites (4800gr Camille !!)

Mais en tout cas, de chouettes nouvelles à partager 😊😊

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: