28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:06:36
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115581 fois)
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2475 le: 19 Mai 2019 à 11:26:13 »

Pointage du jour...  Clin d'oeil

Pour moi ce n'était pas trop les petites voitures mais les playmobils : avec mon (petit) frère on adorait ça ! On avait plein de thèmes différents et on s'inventait plein d'histoires.  Souriant

Maloug extra la vielle à roue !  J'adore !   Souriant
(Et oui, oui, ultra fan du Moyen Age en effet. Nos pitchouns auront d'ailleurs en toute logique des prénoms médiévaux ou évoquant le Moyen Age, sauf si on trouve autre chose entre temps, mais je ne pense pas.)
Sympa l'accordéon mais en effet avec le bidon ça n'est plus trop praticable.  Clin d'oeil

Amélie je ne savais pas que tu jouais de la clarinette, c'est chouette aussi !  Souriant
Cool tous les petits cadeaux dans ton colis !
Et bravo pour les 36 sa passées ! J'imagine que la fin du traitement, les modifications dans la valise, tout ça rend encore plus concret et "rapproche" la belle rencontre.

Laety pour la caissière c'est possible. Pour être sur des groupes d'infertiles et voir certaines situations / réactions ça pourrait.
Ou juste très mal lunée, c'est possible aussi.  Tire la langue

Hier on est allé chercher le 2e lit et les matelas ; je vais voir si Raph met en place le lit cette après-midi ou pas et dans la semaine notre meilleur ami devrait passer pour finir le peu qui manque des "travaux" : une fois ça fait, la chambre sera 100 % fonctionnelle, manquera juste les petits fignolages genre déco et bien sûr finir de laver / ranger les habits et autres textiles.   Sourire

Bises et bon dimanche !  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2476 le: 19 Mai 2019 à 12:30:57 »

Amélie, je ne veux pas te stresser en te posant cette question Bisou mon expérience est différente car les circonstances et le traitement n’étaient pas les mêmes: pour C, suite au 1er épisode de map, j’ai eu un traitement commencé avec 6 comprimés par jour, puis sevrage progressif sur la fin, elle est née le lendemain du dernier comprimé Sourire
Ne t'inquiète pas, je ne veux pas suggérer que Coco va arriver demain Clin d'oeil, mais si cela devait se produire, tu as l'air d'être prête Sourire Bisou

Eowyn, pour convaincre tes titous de rester encore bien au chaud, même si pour l’instant ils n’ont pas l’air d'être impatients, je laisserai volontairement le 2e lit dans son carton encore qqs semaines Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2477 le: 19 Mai 2019 à 13:19:12 »

Tu me stresses pas Laety 🙂 La fin de l'attente est zen 🙂 Je rigolerai peut-être moins quand Le Moment sera venu 😅 Mais je pense que ce sera normal 😉
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2478 le: 19 Mai 2019 à 14:24:55 »

Bonjour !
Présente !!
En pleine déclaration d'impôts... Pffff...
Bises et bon dimanche à toutes :-)
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2479 le: 19 Mai 2019 à 14:59:22 »

Bon courage, Maloug Bisou faut que je pense à faire la mienne... Roulement des yeux

Amélie, je viens de calculer, j’avais dû être presque 10 semaines sous traitement...
Je suis sure que malgré tout tu seras toujours toute aussi sereine quand LE Moment sera venu Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2480 le: 19 Mai 2019 à 16:07:45 »

Bravo Dup, c’est top pour une première Souriant Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2481 le: 20 Mai 2019 à 07:24:00 »

Bonne journée à toutes, avec toujours du zen, du repos, et des bonnes nouvelles des gratteuses, des titous et des mamans Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2482 le: 20 Mai 2019 à 09:08:10 »

Bonjour

Nuit bof, je sais pas si les douleurs que j'avais étaient des contractions ou une sorte de gastro. Bizarre, personne n'est malade dans l'entourage et j'ai rien mangé de spécial. Bref, ça va mieux ce matin.
Retour à l'école pour moi ^^  Ça a été, la maîtresse souhaite qu'on réfléchisse à les séparer l'année prochaine. J'y songe depuis longtemps mais j'avoue que je redoute déjà la rentrée. ^^ Bon, à discuter avec mon mari.
Repos maintenant  Tire la langue

Bonne journée

PS : 36 + 4  2poussins 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2483 le: 20 Mai 2019 à 12:37:46 »

Bonjour ! Nuit pourrie (quand chéri n’arrive pas non plus à dormir à côté ça aide pas) mais sinon ça va.
Dup, super la couture hier ! Et chouette que ta maman vienne te chouchouter...
Amélie, championne du grattage... ah les question liées à l´ecole... ça ne doit pas être simple... bonne discussion alors...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2484 le: 20 Mai 2019 à 21:02:44 »

Coucou

Faudrait qu'on évite d'être copines de mauvaise nuit, Maloug 😉

Rincée ce soir ! Globalement contente de la journée, mais il m'en faut peu pour me mettre à genoux quand même.
Mon dos s'est mieux porté. Les contractions de la journée m'ont pas choquée et hormis quelques unes sur les trajets de l'école qui m'ont fait un peu mal je suis contente, j'ai supporté les 400 m x4 de la journée.
Les enfants étaient plus durs ce soir, mais ça y est , ils sont couchés 😊
Bref, contente de la journée ! Demain je continue mon entraînement avec ma maman, en vue jeudi d'être seule avec les schtroumphfs.

Demain Coco sera gémeau 😁 On sera donc 4 contre le papa 😈 Et on rajoutera 6 semaines au terme des 2 grands 🎉 Que du bonus !

Maloug : je te souhaite une bonne nuit 😘
Dup : bravo pour la couture, je suis 0 pointé pour tout ça 😟 Et surtout j'ai pas envie de m'y mettre 😢 Et pourtant qu'est ce que j'admire ce que l'on peu faire avec ses mains... Continue !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes 😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2485 le: 20 Mai 2019 à 22:19:59 »

Dup, profite bien et fais-toi chouchouter +++, mais n’oublie pas de venir pointer Clin d'oeil Bisou

Maloug, pas cool la mauvaise nuit , j'espère que celle qui a commencé sera meilleure Bisou

Amélie, douleurs de gastro ou corps qui "fait de la place" pour mieux gérer THE moment? Huh? Ça m’avait vraiment marquée quand la SF nous avait présenté ce phénomène lors de la prépa pour C...
Bien pour les 4 mini randonnées maison/école Souriant mais vas-y en douceur quand même Clin d'oeil
Et comme pour Maloug, j'espère que la nuit sera meilleure Bisou
Au fait, pourquoi un smiley qui pleure quand tu dis ne pas avoir envie de te mettre à la couture ou autre activité manuelle? Huh? Bisou

Eowyn, t’es où? Huh? Bisou

Orage, alors comment s’est passée l’expédition vers THE hôpital la semaine dernière? Et comment va ton titou après l'opération? Et son frère? Et toi et ton Zhom? Huh? Le trajet avec BM? Huh? Bisou

Et toutes les (jeunes) mamans, comment allez-vous? Huh? Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2486 le: 20 Mai 2019 à 23:05:18 »

Bonsoir tout le monde.

Je suis là Laety, pas de panique.  Clin d'oeil

Bon, le 2e lit a été monté par mon mari hier après-midi : il était bien parti sur sa lancée, en mode "on prépare à fond" alors que ça faisait un moment que je devais le "tanner" pour des trucs (prénoms, parrains / marraines, faire écouter le musique aux petits, etc) comme s'il n'y pensait même pas ou s'en fichait alors là qu'il a eu le déclic je n'ai pas voulu le stopper dans son élan. 

Maloug, passionnant la déclaration de revenus...  Tire la langue
Et  pour ta nuit.

Dup c'est chouette ton activité couture !  Souriant
Et top que ta maman vienne te seconder.

Amélie pas cool ta nuit, j'espère que là ça ira mieux (la mienne non plus n'a pas été top, avec 3 réveils : 2 pipis et une fringale alors que d'hab je n'en ai pas).
Pour la séparation à l'école je ne sais pas quoi te dire. Ici il n'y a qu'une classe par niveau, et même les moyens et grands qui ne sont pas en bilingue sont regroupés, alors la question ne se posera pas. Après, si elle avait dû se poser, on aurait vu avec le Directeur qui est aussi papa de jumeaux (bon, des grands hein, il approche de la retraite doucement) donc ça aide à se comprendre.
Le clan des Gémeaux...  Si tout va bien on devrait être le clan des Cancer (eux et moi) voire des signes d'eau (eux, Eowyn Scorpion et moi) face au papa tout seul en signe de feu. 

Bonne nuit à toutes, bisous.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2487 le: 20 Mai 2019 à 23:20:43 »

Ah la grande question de la séparation... que tout le monde te pose toujours même quand la configuration de l’école ne le permet pas Roulement des yeux Roulement des yeux
S et Ab ont toujours été dans la même classe mais dans des "groupes de travail" différents, petites structures obligent. On n’a pas voulu d’une séparation imposée en 6e: ça aurait fait trop de changements d’un coup... j’aurais bien voulu leur proposer une séparation l’an prochain, mais les options font sans doute l'empêcher: dommage
Quand on les a inscrites en maternelle, la directrice: tatie de grands jumeaux, et plutôt ouverte au dialogue Sourire
Quand on les a inscrites en élémentaire, la directrice: maman de grands jumeaux, et pleine de RALC

Eowyn, ok, le 2e lit est monté, mais si matelas et draps ne sont pas installés, c’est toujours un moyen de convaincre tes biscuits @péro que ce n’est pas encore prêt Clin d'oeil Bisou
Bonne nuit, la plus complète possible Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2488 le: 20 Mai 2019 à 23:29:07 »

Passage express avant Morphée... bonne nuit, la meilleure possible, à toutes 😊🌙💤
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #2489 le: 21 Mai 2019 à 05:24:21 »

C'est loupé pour moi... belle insomnie cette nuit Triste
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: