Hello les filles !
Ah mais Laety ne t'en fais pas, quand je dis que ma fille est un "boeuf" ce n'est pas par rapport à qqch que tu aurais dit, c'est ce qu'on pense vraiment quand on la voit (encore qu'elle commence à devenir plus "raisonnable" sur sa croissance, enfin !) ; sinon ça reste en effet une biscotte qui croustille et fait craquer, ça lui va bien (et miss "je surveille la mise en place de la chambre des bébés" ça colle parfaitement aussi, y a un sticker "de son temps" un peu décollé, ben ça a pas loupé, elle nous l'a fait remarquer et nous flique pour qu'on le recolle bien.)
Merci pour ton retour sur les dates, je note tout ça et mon mari verra avec son patron. Ils se sont vus lundi et Raph lui a annoncé la grossesse et parlé de manière "vague" des dates. Au final ça s'est plutôt bien passé, il a même été félicité (il n'a pas précisé que ce sont des jumeaux) mais on attend de voir ce que le patron donnera comme horaires réellement...
Bon anniversaire à toutes les personnes adorables que tu connais et nées ce jour.
Caly c'est sympa la reprise d'études ! Je te souhaite de pouvoir reprendre dès que ça sera possible.
(De mon côté je me tâte à tenter la capacité en droit, ça me donnerait un petit côté encore plus "légitime" peut-être par rapport à mon boulot et mon statut, genre je suis à mon compte ET je connais le droit. Mais "juste" capacité, pas envie de faire plus dans cette branche.)
Les petits chats je trouve ton message plein d'émotions même si tu le dis factuel.
C'est dingue pour la non-rééduc du périnée en Italie !
Amélie il est trop chou ton schtroumpf qui veut aider bébé à table. Mais pas fou pour les couches hein !
Tant mieux si ça avance aussi de ton côté niveau chambre et linge, etc.
Ici pyj et bodys en train de sécher, ça fait bizarre de revoir des trucs si petits, et linge de lit / capes de bain, etc, en train de se laver. A priori on ira chercher le 2e lit et les matelas samedi et la chambre sera fonctionnelle en suivant, pas fignolée / décorée mais utilisable.
2poussins courage pour la cicatrice... Tu as l'air bien entourée et aidée / guidée, c'est top !
Dup top que tout aille bien, tu tiens le bon bout là ! Juste dommage que tes nuits soient mauvaises, je compatis.
Le yoga, je sais pas comment tu fais : déjà pas enceinte je ne me vois pas en faire, souple comme un bâton je suis, mais alors là... encore pire.
(Je viens de lire la suite, outch les contractions.... repose toi bien.)
Maloug c'est sympa tes trouvailles au vide-grenier et génial pour le rdv notaire qui fait avancer les choses !