14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:31:25
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 125869 fois)
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 07 Avril 2019 à 23:50:18 »

Je me suis surtout dit que comme le film SORT mercredi peut être qu'ils auront envie de SORTIR eux aussi mercredi...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 08 Avril 2019 à 07:29:45 »

Bonjour

Malou : tu me fais rire avec Tanguy et Désirée  Mer redi, je le vois bien 

Mel : fais bien attention, sois raisonnable  Bisou

2 poussins : j'ai bien reçu tes rayons de soleil en début de soirée, merci ! Et magnifiques les chaussons  Souriant On gratte encore ?

Ici réveil dans le calme, pas de mauvais rêve, pas de contractions comme hier. Par contre, il était juste 3h du matin XD En fait, je crois que mes réveils de plus en plus matinaux sont dus à Coco, qui se serait trouvé un jeu trop bien : le foot dans la vessie  Roulement des yeux A moins que ce ne soit du trampo ?  Huh?
Un peu stressée pour aujourd'hui, forcément. Le plus terrible, 'c'est que je ne sais pas vraiment ce que je préfère : rester hospitalisée et avoir les corticoides, ou bien encore une fois rentrer chez moi, mais sans cette aide pour la maturation des poumons  De toute façon, ce n' est pas moi qui vais choisir  Tire la langue

Bonne journée les amies, je vous tiens au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1922 le: 08 Avril 2019 à 07:45:03 »

Malou, une sortie mardi "en avant-première", ce serait pas mal non plus Clin d'oeil Bisou

Amélie, ondes ++++++++++++++ zénifiantes, on attend les nouvelles Bisou

Pour toutes nos futures mamans, sauf Malou Tire la langue, aujourd’hui votre programme, c’est zen, repos, et mode "grattage de jours" activé Clin d'oeil Bisou
Pour toutes nos déjà mamans, profitez bien de vos petits z@mours et venez-nous raconter leurs progrès Sourire Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 08 Avril 2019 à 09:20:57 »

Amélie je pense à toi 😁
Laety, ça me fait un peu suer mardi parce que C'est l'anniversaire de ma grande...
Mais bon qu'ils sortent et on réglera ça après 😂😂

Monito en cours... tout va très bien 👏👌
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 08 Avril 2019 à 09:59:47 »

Bonjour 😁

Malou, cool pour le monito, ça rassure toujours 😉 et oui parle de ton angoisse à ta SF, ça fait du bien d’évacuer !
Après je comprends, j’ai toujours peur qu’il arrive quelque chose aux bébés (en dehors d’arriver trop tôt 😅). J’ai 2 monitos par jour et je suis toujours autant soulagée de les entendre !
Et alors c’est pareil, dans presque tous les livres que je lis il y a en parallèle de l’histoire principale, des histoires de fausses couches, ou bébés qui partent 😢. Je n’ai pas fini certains livres ou sauté des chapitres car trop stressant !
C’était pareil entre le moment où on a appris qu’on devait faire une FIV et le moment où on a commencé la procédure, j’ai lu un livre où la sœur du personnage principal avait fait plusieurs FIV, ou infructueuses ou alors suivies de fausses couches...
Mais bon finalement, ça a marché du 1er coup donc il ne faut pas voir de signe dans tout ça. Tu avais déjà certainement cette angoisse et du coup tu fais plus attention à ça.

Les petits chats, moi aussi j’ai les épaules qui ramassent la nuit depuis quelques jours, et cette nuit j’ai découvert les joies des remontées gastriques 🤦🏻‍♀️
Oui c’est clair mais finalement on n’est pas très loin de l’Italie 😂
Super pour le dos de ton homme, il va pouvoir défaire les cartons !
Bon pour toi, Repos maximum et vient nous faire le compte rendu de ton contrôle d’aujourd’hui 😉
C’est clair que nos chers animaux ne doivent pas être trop ravis de la situation, mais de son côté Croquettas semble avoir trouvé un équilibre avec l’homme 😅

Amélie, bien sûr on continue à gratter, tu as déjà presque atteint le terme de tes petits, on y croit ! J’espère que ton contrôle va te rassurer mais oui dans tous les cas tu ne décideras pas mais ça sera la meilleure solution pour Coco !
A chaque contrôle mon gyneco s’auto congratule de sa décision d’hospitalisation 😅

Ici 32SA 🎊🎉🍾🎈, mega danse de la joie (Malou tu veux bien l’exécuter pour moi 😅?) !
Il y a 6 semaines je n’aurais jamais cru arriver jusque là ! Mais on est sorti de la très grande prématurité, on a traversé la grande prématurité, nous voilà dans la prématurité moyenne ! Bon j’ai envie de dire qu’on vise 34 maintenant 😁

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 08 Avril 2019 à 10:17:39 »

Bravo 2 poussins ! Un cap très important franchi ! 🎉🎉🎉
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 08 Avril 2019 à 10:33:05 »

Youhou 2poussins !!! 32 SA 🍾🎉
Danse de la joie 😊🙃😊🙃😊🙃😊🙃
Oui c'est vraiment très bien ... tu as traversé la prématurité inquiétante avec brio et tu as raison nouvel objectif 34 SA !!!! 🤞🤞🤞
Continue comme ça tu es au top 👍👍👍

Amélie, la semaine prochaine je reviendrais faire la danse de la joie pour Coco 😉

J'ai parlé à ma sf qui m'a dit qu'ils allaient très très bien et qu'il n'y avait aucune raison... que j'étais entre de bonnes mains et qu'avec le meilleur des gygys il ne pouvait rien nous arriver... bref ça m'a fait du bien 😁
Elle a examiné mon col : 2 doigts larges, presque 3, col mou comme du beurre donc favorable au déclenchement... on attend donc mon hospitalisation mercredi... tic tac...

Journalisée

Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 08 Avril 2019 à 13:13:15 »

2poussins 🐥🐥 je te fais la danse de la joie allongée, c’est clair que vous avez bien remonté la pente, allez je me mets au grattage moi aussi 😋 pour les épaules je me mets des bouillottes le soir, ca soulage vite fait mais c’est pas parfait non plus...

Amélie alors ce contrôle? Je pense fort à toi avec mon col qui lui aussi fait des blagues...

Malou ca se précise! Elle a l’air top ta SF ainsi que ton gyné, tu as su bien t’entourer, c’est super important 😙

Laety on voit une SF libérale donc elle doit se sentir plus libre de nous faire voir ce qu’elle veut 😊 en tout cas c’était très chouette cette vidéo, mais pas très représentatif je pense (un des deux bébés était au dessus de 3kg!). Enfin peut être que Malou peut nous faire une réédition avec Tanguy et Désirée hihi.

Echo du matin tout bien, porcelets 🐽🐽 en forme avec une bonne croissance (1kg8 et 1kg6 à 30+6), mesure externe du col à 36mm ce qui suggérerait qu’il n’a pas bougé depuis 2 semaines (echo précédente), mais la gyné dit que les échos internes sont plus précises. Elle a dit “les bébés vont bien, il faut freiner la maman”.

Cet aprem on voit notre gyné privé (qui ressemble au père Noël), et celle qui fait l’écho dit qu’il devrait nous recontrôler bien le col et me donner qqch pour ralentir les contractions. Je vous tiens au jus.
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 08 Avril 2019 à 13:18:42 »

Bonjour!

2poussins, yesss, canon ce cap des 32 SA! Quel soulagement! Bravo! Souriant   Trop beaux les petis chaussons!! Tu tricotais déjà avant ou tu t'y es mise pendant l'hospi? (Si c'est ça je suis vraiment impressionnée!!).

Petitschats, prends bien soin de toi; et on croise les doigts pour que le col résiste bien au petit cochonnet qui appuie dessus. Cool ces jolis poids sinon!
Moi aussi les nuits sont très difficiles en ce moment, mais moi c'est à cause de douleurs de compression dans les côtes et des brûlures d'estomac (du coup pareil, je n'arrive plus à dormir sur le côté, et j'ai du mal à trouver le sommeil en position semi allongée...). Je me dis que ça va pas aller en s'arrangeant, mais il faut tenir!

Malou, super ces nouvelles! Du coup J-2? Ca va finir par arriver  Sourire

Amélie, bon courage pour aujourd'hui  Bisou

Moi le week-end a été chargé, on a reçu du monde à la maison pendant les 2 jours, résultat: la foire aux contractions! Et quand j'ai le ventre qui contracte trop, je ne sens plus trop les bébés donc j'aime encore moins ça. En tout cas, je vois vraiment la différence entre les journées canapé et celles où je m'active un peu trop. Je sais à quoi m'en tenir pour la suite...
Ce matin, rdv de suivi prénatal, le gyneco est content de ma prise de poids et de ma tension.  Si je tiens jusque là, le déclenchement aura lieu dans 2 mois à 38 SA, ça parait loin et proche à la fois. On a un peu discuté du projet de naissance aussi.

Bises à tout le monde!
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 08 Avril 2019 à 15:17:49 »

Re coucou !

Ca y est, je suis hospitalisée, j'ai eu la première injection de corticoides ( ouille ouille un peu  Tire la langue),  mais ça va, mon col n'a pas vraiment bougé. En fait elle m'a laissé le choix et devant mon hésitation elle m'a gardée.

Quand je vous disais que cette grossesse avait des points communs avec celle de mes grands, je me retrouve dans LA chambre où j'ai perdu les eaux...  Tire la langue Et c' est demain les 30 SA + 5 jours  Bon, heureusement que je ne suis pas plus superstitieuse que ça ^^  J'espère juste ne pas avoir trop de mal à m'endormir ce soir.  Roulement des yeux
Sortie prévue mercredi.

Mel : pas mal ton col ! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas être raisonnable  Clin d'oeil

Dup : sois prudente toi Sourire Fais le max maintenant, ça ne durera que 2 mois et je t'assure que ça en vaut la peine  Sourire

Allez à plush !
Journalisée

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 08 Avril 2019 à 15:57:15 »

Amélie, je pense qu’au moins ça va te permettre de te détendre un peu, tu vas être bien surveillée, tu as les corticoïdes et tu vas dépasser le terme de tes grands ! Il y a des ressemblances certes mais ça ne veut pas dire que ça sera exactement pareil 😉
Je dirais même qu’en terme de probabilités, il y a très peu de chances que Coco arrive demain comme ses grands frère et soeur !
Bon c’est ouf quand même que tu sois dans la même chambre, mais tu as raison il n’y a aucun signe à y voir, juste les (mauvaises) blagues du hasard 🤦🏻‍♀️

Malou, ça s’approche 😍!

Les petits chats, je suis grave jalouse du poids de tes porcelets 😅, c’est top ! Mais oui même si ton col est bien, ménage toi !
Tiens nous au courant de ton 2nd contrôle 😉

Dup, je tricotais déjà mais des basiques (écharpes, bandeaux...), et j’ai cherché le modèle le plus facile sur internet 😅
Comme pour Les Petits chats, repos pour toi aussi !
Les bébés sont aussi moins actifs quand mon ventre est moins calme, je n’aime pas ça non plus mais en général ils se rattrapent bien après 😂
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 08 Avril 2019 à 17:23:01 »

Allez Amélie !!! Si ça peut te rassurer lors de mon dernier aller j'etais dans la salle de pré travail où j'ai commencé mon travail pour Y et où ça a été très rapide et ben là. .. faux travail alors tu as bien raison de ne pas être superstitieuse...
Journalisée

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 08 Avril 2019 à 17:30:38 »

Un petit coucou les filles

De mon côté tout ce passe bien.
Yllan à atteint les 3kg vendredi et Myla aujourd'hui 😍😍😍
Depuis hier j'ai arrêté les biberons toutes les 3heures je les ai espacer de 4h maintenant c'est que 1h mais purée ça fait du bien une petite heure de sommeil en plus.

Surtout que depuis le passage de lait prématuré à 1er âge Yllan souffre de colliques... 😣

C'est dernière semaine sont passés si vite....

Un ascenseur émotionnel... rempli de bonheur

Courage les filles
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 08 Avril 2019 à 19:05:06 »

Super ces nouvelles Lys May. Ça fait plaisir ! De beaux bébés tous les 2 👏👏👏
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 08 Avril 2019 à 19:10:49 »

Et hop, repas servi dès 18h30, débarrassé à 19 XD

2poussins : effectivement, il paraît peu probable que Coco veuille sortir cette nuit.

Malou : comme tu dis, chaque grossesse est différente  Clin d'oeil

Lys : super ces jolis poids ! Continuez comme ça  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: