26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:31:22
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 131903 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 04 Avril 2019 à 14:26:37 »

Heureuse de te lire, 2 poussins Sourire

1,6 kg, ça me paraît déjà très bien pour le terme. Sourire Tu grattes, tu grattes et tu es un modèle. J'essaie de faire comme toi, mais de chez moi. Y'a plus de confort, mais plus de "danger" aussi. Et 20 fois plus d'incertitudes XD quand je vois toutes les echos dont tu bénéficies pour tes schtroumphfs, ça me fait un peu envie  Souriant Je dois encore attendre 15 jours... Si j'y parviens. Mais je veux suivre ton exemple  Clin d'oeil

Continue à gratter !  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 04 Avril 2019 à 15:14:13 »

Oui le médecin a dit que c’était tout à fait normal comme poids 😁
Je comprends, même si l’hôpital ça n’est pas facile, c’est super rassurant ! Et tu ne peux pas être autant au repos à la maison, surtout avec 2 enfants et une BM qui au final n’aide pas 🙄
Mais tu vas tenir jusqu’à ta prochaine Echo et même plus, il faut que tu y crois ! 💪
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 04 Avril 2019 à 15:17:54 »

Ahhhhh  ça fait 2 fois que mon message s'efface alors que je pense l'avoir posté! Je suis une méga boulette aujourd'hui!

Du coup pour répondre de manière express:

Lespetitschats, pour compléter ce que dis 2poussins: il est recommandé de choisir un confort ferme pour les bébés. Et sinon, dans les matières naturelles, ceux à 100% en fibre de coco peuvent être sacrément lourds, donc attention à ça. Ceux en latex naturel ont l'air top mais pas donnés. J'ai opté pour des matelas moitié coco moitié mousse pour ma part.

Amélie, bon courage avec ta belle mère, c'est bientôt fini. Après ça, du zen et du vrai repos pour les 2 prochaines semaines (premier objectif bientôt atteint, donc le prochain sera celui des 32 SA Sourire ).

2poussins, la semaine prochaine ils devraient faire 1.8kg donc ya moyen pour la VB! Pas de raison de ne pas y arriver si le col est stable  Sourire Franchement les nouvelles sont plutôt bonnes, et puis si c'est césa, ce qui compte c'est que tout se passe bien, la VB n'est pas une fin en soi vue nos grossesses compliquées (même si je comprends très bien que ça puisse être une déception). Concentre toi sur les bonnes nouvelles  Sourire

Malou, cette attente interminable! Bon courage pour ces derniers instants!

Moi tout va bien, moins de contractions cette semaine, je vois vraiment la différence par rapport à quand je travaillais. Je prends du temps pour moi avant de ne plus en avoir: dentiste, coiffeur, yoga prénatal...

Bises à toutes!
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 04 Avril 2019 à 17:55:22 »

Ah et Laety, pour répondre à ta question, l'homéo que j'avais eu c'était: hypericum perforatum, passiflora et nux vomica à prendre au coucher.
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1879 le: 04 Avril 2019 à 21:58:35 »

Malou, tu en es où ce soir? Huh? Bisou

Amélie, bon 30 SA Souriant Cool et ondes +++++++++++++++++ zénifiantes pour tenir les moins de 24h qui restent avec BM, et surtout lève le pied!! Bisou
Elle pourrait y mettre un peu plus de forme parce qu’elle te stresse ++++ avec ses propos elle ne s’en est même pas rendue compte? Huh? Roulement des yeux vous priver Zhom et toi de vos loulous pour plus que les vacances, c’est quand même pas le top surtout que nos "grands" sont hyper connectés avec nous pendant la grossesse (en étant à 35 km de moi, S, qui avait passé une soirée en demi teinte, a vomi à l’instant même où je perdais les eaux)
Je comprends très bien que les jours qui viennent vont être émotionnellement compliqués pour toi, mais fais-toi confiance, et fais confiance à Coco: ensemble vous allez atteindre le terme auquel tes p’tits grands sont arrivés, puis vous allez le dépasser et atteindre la date de la prochaine écho, puis plus loin encore Bisou Bisou

2poussins, pas cool la petite baisse de moral mais les nouvelles sont bonnes et tes loulous vont bien, ton col est relativement stable Souriant
Les angoisses de Zhom si on s'écarte du chemin standard c’est juste classique Tire la langue Bisou

Mel, pour les lits, il faut des matelas neufs, confortables mais fermes, matière naturelle ou pas, c’est parfois une question de coût n'hésite pas à regarder quels sont les modèles que tu peux trouver en magasin "près de chez toi", ceux qui pourraient t'être livrés en cas de commande sur le net. Jette un œil sur les avis s’il y en a, vérifie qu’ils n’aient pas un côté "gadget" inutile qui alourdirait la facture sans raison valable...
Cogite bien mais pas trop Bisou

Dup, perso le nux vomica, je ne le prends qu’en cas de nausées (bien utile hors grossesse en période de gastro Clin d'oeil), le passiflora doit pouvoir aider à dormir, mais je ne connais pas le 3e. Tu n’as pas l’air convaincue que ça ait marché pour toi
Profite de pouvoir te chouchouter, mais n’en fais pas trop quand même Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 05 Avril 2019 à 07:36:41 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Avec du zen, du repos, du zen, du repos, et beaucoup de douceur Bisou

Malou, j'espère que tout va bien pour vous 3 Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 05 Avril 2019 à 10:15:59 »

Coucou 🖐 37+6
Je suis rentrée chez moi hier !!! J'ai aidé ma soeur à faire son déménagement ; je vous rassure je n'ai rien porté hein !!! Elle avait surtout besoin de mon jumpy 😜
Bon et là je vais faire monito...
Je crains qu'on aille au déclenchement hein !!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 05 Avril 2019 à 10:49:30 »

Bonjour

30 SA +1 aujourd'hui. Réveil sans les grosses contractions d'hier, ça fait du bien. Et puis belle-maman part ce soir, bon, les schtroumphfs aussi. J'espère que ça se passera bien la première semaine de vacances, chez les beaux parents. Enfin y'a pas de raison, elle ne sera pas seule avec eux.
Tout ça pour dire que je me sens mieux ce matin qu'hier Sourire Merci à toutes  Bisou

Malou : c'est quoi la date limite du déclenchement ? Bon courage et encore bravo, parce que tu auras assuré comme une wondermum !

Dup : je suis heureuse de savoir que les contractions se calment, c'était quand même pas sérieux de te faire bosser aussi longtemps  Roulement des yeux Repose-toi bien maintenant  Sourire

2poussins : on gratte les jours ensemble ? 

Une petite pensée pour Pauline Bisou

Et plein de bonnes ondes pour les couveuses et celles qui ont sauté le pas  Bisou
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 05 Avril 2019 à 10:55:05 »

Bonjour,

Dup, zut pour ton message 😅
Oui les nouvelles sont bonnes et effectivement ça ne sera pas un drame si c’est une césarienne. C’est juste un peu frustrant quand je vois ce qui se pratique ailleurs mais effectivement le principal c’est que les bébés aillent bien et qu’ils restent je l’espère encore un peu au chaud 😊
Du coup pour le matelas tu as pris un K@dolis ?
En tout cas tu as l’air de bien profiter de ce repos mérité, c’est top !

Laety, oui j’imagine que c’est assez courant, le mien en plus est ingénieur les procédures c’est très important 😅
Le gyneco nous a expliqué qu’il y a toujours une équipe en stand-by si jamais on devait faire une césarienne d’urgence pour bébé 2. L’homme lui a demandé s’il y a une 2ieme équipe au cas où il y ait 2 césariennes d’urgence au même moment, je crois que s’il pouvait y en avoir 3 ça serait encore mieux pour lui 😂

Amélie, contente de lire que le moral est meilleur aujourd’hui et en plus dernière ligne droite avec ta BM !
Oui grattons grattons, on va y arriver 💪💪

Malou, mais c’est ouf ! Tu tiens le coup ? Moralement ça doit être dur tous ces « faux départs » 😱

Bonne journée à toutes
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 05 Avril 2019 à 12:34:18 »

Amélie je suis ravie de lire ça !!! Déjà je suis tellement contente que tu sois à 30+1 et puis que tu t'angoisses moins. Bravo 👏👏👏
Merci Amélie, je rentrer à la clinique le mercredi 10 pour être déclenchée le jeudi 11... donc bon ben J-6 soit 38+ 5 🤤
Après j'ai pas du tout envie d'être déclenchée ; j'aimerais tellement qu'ils choisissent leur jour... Je sais ça peut vous paraître bête surtout quand on est aussi loin dans une grossesse gemellaire mais je le ressens comme ça !

2poussins je t'avoue que c'est effectivement épuisant psychologiquement... et puis bon certaines contractions sont vraiment douloureuses pour rien ! Bon je vais pas me prendre la tête ils vont bien sortir hein !
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 05 Avril 2019 à 14:40:29 »

Merci Malou  Sourire Je comprends bien ta "déception" pour le déclenchement. Vu ce que tu nous racontes, ils pensent vraiment qu'ils vont rester au chaud aussi longtemps ?  Huh? Fallait pas parler des oeufs de Pâques je crois ^^
Courage !  Bisou

2 poussins  Bisou 💪

Monito normal, on attend le contrôle du col lundi maintenant 😱

Là, j'essaie de me préparer à dire au revoir à mes schtroumphfs. Je sens que je vais avoir plus de mal que la dernière fois...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 05 Avril 2019 à 17:21:37 »

Amélie, top pour le meilleur moral ce matin, top pour le bon monito, et ondes +++++++++++++ pour le départ des schtroumpfs et pour le contrôle du col Bisou Bisou

2poussins, pour les envies de 3e équipe prête... Bisou

Malou, je comprends très bien ce que tu veux dire... pour l’avoir vécu en attendant Al: il y a des jours où je m’en veux encore d’avoir craqué et de ne pas l’avoir laissé choisir son arrivée, mais en même temps je n’en pouvais plus du tout
Pour ton Jum*py, j'espère quand même que ce n’est pas toi qui conduisais... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 05 Avril 2019 à 18:04:22 »

Amélie super !!! Ça va aller, tes enfants vont passer un bon moment et tu vas pouvoir couver tranquille 😊 allez on positive !!!

Est-on sûr que de garder des jujus au chaud jusqu'au bout c'est mauvais ?
Euh... si Laety je conduisais le jumpy parce que je subis moins la route. Quand ce n'est pas moi qui conduit j'ai mal parce que je saute pendant les bosses et compagnie... surtout que le jumpy n'est pas tout neuf hein !!!
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 05 Avril 2019 à 20:14:14 »

Suis seuuuuuuule ! 😭 Bon sang, j'en viens à me dire que je serais moins seule à l'hosto XD 🤣 Mon mari va pas tarder mais le temps est long... 😝

Merci les amies 😚
Journalisée

Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 05 Avril 2019 à 20:21:11 »

Amélie !!!!! Nooooooooooooon, tu n'es pas seule... on est là...  Bisou
(enfin un peu plus loin...  Clin d'oeil )
Courage, profite bien du bon côté des choses, à commencer par une petite soirée en amoureux...  Sourire Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: