28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:11:01
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115582 fois)
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1755 le: 27 Mars 2019 à 07:05:16 »

Salut Les /insert a nickname in line with your values ​​and your opinions

Je vous passe le bonjour des deux affreux👶👶, on s'est fait une sieste de 6h en peau à peau hier tous les trois et c'était vraiment une bulle hors du temps.  Ils ont bien pris depuis leur naissance, Octave est à 1500g et Léandre à 1400g, même s'ils sont tout piti ils ont de GROS yeux qui regardent partout et c'est juste tellement émouvant que je sens mes organes prêts à s’éjecter hors de ma cage thoracique à chaque nouveauté.
La Néo Nat c'est chaud niveau émotionnel, ça pleure beaucoup, pour citer une personne qui se reconnaîtra, "on devrait noter les raisons pour lesquelles on ne pleure pas" 🤦‍♂️

En fait, c'est long parce que toute amélioration ou évolution passe par des essais,  par exemple on essaie une heure d'enlever tel fil, on voit si ça marche, puis on essaie sur un repas d'introduire tel enrichissement, on voit si ça marche, et si ça marche tu gagnes trois jours,  et si ça prend pas tu reperd quatre jours, etc ...  la temporalité est totalement anarchique.
Les équipes nous briefent chaque jour sur les retours en arrière fréquents, mais nous aident à nous concentrer sur le positif. Ils sont bienveillants et se soucient tant de bébés que des parents.

J'apprend à devenir maman dans cet environnement si particulier. J'avais  une vision de la maternité, cheveux au vent en bord de mer avec mes lutins en poussette double à la sortie de la mat', et je me retrouver a errer seule dans une grande ville inconnue après la naissance, WTF ?
Comme Amelie et Caly je ne peux que recommander de voir le ou la psy du service si ça devait arriver à l'une d'entre nous.

Malou Je pensais à toi hier, j'écoutais Zion pour évacuer 🌈. Je t'envoie du soleil Nantais et de la vibe anti pré-éclampsie

2poussins Des supers poids pour ces petits pioupiou 🐤🐤 et encore bravo d'avoir franchi les 30sa. Le job est en grande partie fait 🙏 Et oui cette sensation du "toujours un nouveau truc" putaaaaaaiiiiinnn. J'ai tellemen ressenti ça ce dernier mois où tout s'est accéléré, mais ça finit par disparaître. L'environnement hospitalier peut pousser le choses dans le sens de l'inquiétude permanente en fait.
Tu sais pourquoi il a a dit ça le gynéco ? Pourquoi il ne veut pas se prononcer ?

Amelie Oh c'est super que tu puisses compter sur ta mum ! Profite avant que la BM déboule. Et je croise nos 30 doigts pour la suite, j'ai grande confiance quelque soit la situation. Et je viendrais t'apporter des cannelés au CHU 🤦‍♀️ mais j'espère ne jamais t'y croiser !

Lys Je te lève ma Dodo 🍻🍻

Caly Mon Maître Jedi de L'APRES, je suis tellement tellement heureuse pour vous quatre ❤❤❤. Mouhahah tu continues à leur tâter le ventre à chaque prise de service 😈 ? Hâte de connaître la suite des aventures. J'imagine même pas le cyclone d'émotions que vous devez ressentir toi et ta moitié, de les avoir enfin avec vous.

A bientôt 💪 la Team Gémellaire
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1756 le: 27 Mars 2019 à 07:12:19 »

Orage, au moins tu n’as pas perdu ta verve, et c’est top Souriant malgré tout, j'espère que ce n’est pas qu’ici que tu es si volubile...
Trop bon la sieste en peau à peau à 3 Souriant de quoi bien booster tes petits lions Bisou
La néonat est un monde à part, on l’a dit plusieurs fois, mais je croise les doigts pour que tu y connaisses plus de hauts que de bas Bisou

Malou, j'espère que tout va bien pour toi Bisou

2poussins, ondes +++++++++++++ gratteuses de jours Clin d'oeil Bisou

Amélie, ondes +++++++++++++++ pour une journée zen, avec un Coco joueur mais sage, et des loulous tout calmes Bisou

Caly, alors cette première nuit à la maison? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1757 le: 27 Mars 2019 à 08:44:33 »

Toujours là 🖐 36+4

Caly, C'est génial ça ! Un retour à la maison comme tout le monde en rêve. .. vous allez très vite vous caler !

Orage, tu me tues !!! Tu es impressionnante d'optimisme, de réalisme... tu m'epates tellement !
Zion pour te donner la pêche !!! Tu as raison, fais leur écouter à tes lions ils vont ressentir aussi là vie in utero et ça peut leur faire du bien 😁
J'imagine même pas 1 centième de ce que tu vis, cette vie hors du temps de la neonat' où tu oscilles entre espoir et dépression... je l'ai vécu à travers ma soeur il y a 22 ans mais c'est tellement pas là même chose... courage à vous. Comment ton homme vit ça ?

2poussins, tu suis mes traces ... malade et malade et remalade... tu vas tenir parce que tu prends toutes les merdes et tes bébés gardent le meilleur !!!

Amélie ça va aller, on se pose, on ne bouge pas, on fait de la sophro,  de la méditation.. . Bref, tu es un être qui flotte au dessus des nuages et qui est très très légère. .. tu te representes des images mentales de positivisme et tu vas voir qu'une fois la date qui t'angoisse tant dépassée tu vas te détendre !

Je pense à vous couveuses, porteuses, mamans d'amour et je commence à avoir hâte de voir mes bouilles à bulles !
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1758 le: 27 Mars 2019 à 16:01:35 »

Bonjour,

Ahah Orage tu me régales ! Plus sérieusement tu es super forte et tes affreux ont de la chance d’avoir une super maman comme toi 😉
Ah la vision de la poussette double en bord de mer, je me reconnais bien dans cette projection de la maternité mais on les fera nos balades sur nos plages respectives avec les roues ensablées 😅
Le gyneco ne se prononce pas car il ne sait pas, ça peut encore tenir comme ça peut s’accélérer 🙄 et en plus c'était avant de savoir que j’ai encore une infection. Je verrai ce qu’il dit demain.

Caly, ce retour à la maison 😍?

Ah Malou, fidèle au poste, tu m’épates ! Tu m’étonnes que tu commences à être impatiente de les rencontrer !
Jusqu’à présent je n’avais pas été malade mais là je cumule. Le problème c’est que l’infection ramolli mon col déjà pas gaillard donc indirectement ça n’est pas terrible pour les bébés 😕

J’espère que vous allez toutes bien 😚
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1759 le: 27 Mars 2019 à 17:56:41 »

Bonjour

Contente de vous lire toutes  Sourire

Caly : super ce retour à la maison  Sourire Bon courage et plein de bonnes choses !  Bisou

Ici mon papa est arrivé ce matin pour s'occuper du jardin, du coup les enfants auront passé la journée dehors ; ça fait plaisir à voir Sourire Je me rends compte qu'en ce moment ils ont besoin de quelqu'un dehors avec eux pour pouvoir y rester et en profiter. Demain mes parents repartent et demain soir mes beaux parents récupèrent les enfants pour un we exceptionnel de 3 jours..
Ensuite dimanche soir, ce sera à mon mari de gérer les enfants. Lundi matin je suis seule... Et ensuite ma belle mère s'installe lundi soir chez nous pour le reste de la semaine  Ben oui, ma mamie étant rehospitalisee, ma maman n'est pas dispo  Enfin tout ça c'est pour Coco Sourire

Ce matin je n'étais pas bien, Coco inactif au réveil puis très faiblement. Ca ne lui ressemblait pas. Puis au fil de la journée il s'est remis à bouger plus  Sourire
Et d'avoir vu mes enfants profiter autant du jardin aujourd'hui m'a fait du bien Sourire

Vous l'aurez compris, moral un peu fragile, mais Coco est toujours au chaud et demain on sera à 29 sa... J'essaie de voir le côté positif  Sourire

 Bisou à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1760 le: 27 Mars 2019 à 18:03:50 »

Malou, c’est joli ta façon d’encourager à la sophro Sourire
Comment vont tes jambes? Huh? Bisou

2poussins, allez, on continue, on gratte, on gratte, et on se débarrasse vite vite de l’infection Bisou

Amélie, ondes ++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Vu ce que tu disais l'autre jour, je pense que de ne pas être aussi active dans ton jardin que tu le voudrais peut aussi expliquer ton petit moral de ce matin... et donc Coco l’a senti, et a testé pour savoir s’il risquait de plomber ton moral par plus de stress.

Gwendo, comment allez-vous toutes les 3? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1761 le: 27 Mars 2019 à 20:02:34 »

Mes jambes vont bien ... toujours gonflées mais j'ai mis les bas, là mon jean les remplace et honnêtement ça me fait moins mal  Clin d'oeil

Amélie, oui ça fait du bien de voir ses enfants être bien. J'espère que Coco va rester sage mais pas trop  Clin d'oeil

2poussins merci, je m'épate aussi. Ah oui, ça c'est pénible si ton col trinque... après je maintiens, ça ne veut rien dire, restons positives et continuons à couver avec optimisme. Tu vas te retaper !!!

Allez on se motive, on va bien, nos chouquettes vont bien , tout va bien 

Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1762 le: 27 Mars 2019 à 21:21:46 »

Si tu es plus à l’aise, c’est ce qui compte Souriant par contre, ne range pas trop vite tes bas, et (re)sers-en toi quand tes titous seront là Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1763 le: 28 Mars 2019 à 07:43:38 »

C'est toujours moi 🖐
Pointage quotidien  😁
Bonne journée 😎
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1764 le: 28 Mars 2019 à 07:44:58 »

Malou, t’es où? Huh? Ces derniers jours tu postais un peu avant moi, les événements se seraient-ils accélérés cette nuit? Huh? Si tel est le cas, j'espèreque tout s’est bien passé, et que tu viendras vite nous présenter tes titous Bisou Bisou

Orage et Gwendo, ondes +++++++++++ pour vous et vos p’tits z@mours combattifs Bisou

2poussins, je croise les doigts pour que le gynéco te donne son aval pour continuer à gratter des jours Bisou Bisou

Amélie, ondes +++++++++++++++ zénifiantes et un Coco joueur en douceur Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1765 le: 28 Mars 2019 à 07:46:12 »

Tu a posté pendant que je préparais mon message... Roulement des yeux
Prends soin de toi, et n’oublie ni tes bas ni ton jean Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1766 le: 28 Mars 2019 à 09:01:39 »

😂😂😂😂😂 Laety tu m'as faite rire !!!
Oui bas et jean 😎 la classe 🤣
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1767 le: 28 Mars 2019 à 10:16:05 »

Bonjour à toutes ☀️

Amélie, super pour tes petits d’avoir pu profiter du jardin avec papy ! Et surtout bon 29SA 🎉🎊🍾 on y croit 💪

Malou, courage avec tes jambes 😉. Je suis à peu près certaine que tes bas de contention sont plus sexy que ceux de l’hôpital 😅

J’ai vu le docteur ce matin, mon col est stable, les bébés vont bien donc on continue à gratter des jours 😊
Aujourd’hui 5 semaines d’hospitalisation mais 5 semaines au chaud pour les poussins 🐣🐣

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1768 le: 28 Mars 2019 à 10:34:02 »

👏👏👏👏👏 2poussins !!!! Tu es au top !!! Continue comme ça !!!!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1769 le: 28 Mars 2019 à 10:55:57 »

Bonjour

C'est super 2poussins ! Super contente pour vous !  Bisou

Malou... On te décernera le trophée de la maman couveuse de l'année ^^ Tu te rends compte que malgré tout, tu seras allée jusqu'au bout ?  Souriant

Ici Coco a été gentil, il m'a fait bonjour dès le réveil  Sourire Sinon il est calme, il doit buller en profondeur, là où je le sens moins bouger , sauf quand il joue avec ce qu'il ne faut pas...
Mes enfants sont à l'école, ma belle mère vient les chercher ce soir. On n'avait pas d'autre solution pour la fin de semaine.
Et 29 sa  Sourire Notre objectif perso, au jour d'aujourd'hui, est vraiment d'atteindre le terme des enfants... Pour l'instant je le crois possible, j'espère que ça va durer  Sourire

Gwendo, des nouvelles ?

Et toutes les sous marineuses ?

Merci à toutes, bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: