28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:53:17
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115542 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1740 le: 25 Mars 2019 à 22:34:55 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1741 le: 26 Mars 2019 à 00:07:11 »

Bonne nuit 🖐❤
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1742 le: 26 Mars 2019 à 06:40:51 »

Bonjour,

Amélie, tes petits sont bien rentrés ? J’espère que ta journée de hier est restée calme.
Tiens nous au courant de ce que dit ton gyneco 😘

Eowyn, j’espère que tu as plus la forme aujourd’hui et que tu n’en fais pas trop niveau boulot !

Dup, « reine du grattage de jours », j’adore 😂
Ah cool pour les infos sur l’haptonomie, je vais essayer la projection ! Maintenant que j’y pense j’avais un peu fait ça au début de ma grossesse, je l’avais lu quelque part mais depuis que je les sens bouger j’avais arrêter.
Bon par contre je ne pense pas que chéri veuille tenter la main sur l’épaule, beaucoup trop abstrait pour lui 😅
Le gyneco ne veut plus se prononcer sur un prochain objectif 😕On avance et on gratte des jours ! Après j’aimerais évidement atteindre les 32SA
Et toi ce 1er jour de repos ? Ne t’inquiète pas tu vas vite y prendre goût !

Malou, super nouvelles ! Au moins rien d’inquiétant, c’est juste toi qui souffre ma pauvre 😕
Bon courage pour cette nouvelle journée qui te rapproche de 37SA 😉

Bonne journée à toutes 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1743 le: 26 Mars 2019 à 07:09:57 »

Bonjour
Mes petits cœurs sont bien rentrés 🙂 Tout de suite, je suis plus tendue car ils se chamaillent et n'obeissent pas forcément, quand on leur demande quelque chose 🙄 C'est de leur âge et ils profitent de la situation 😉 Heureusement ma maman est là, elle va gérer le maximum, et fini pour moi les tours à l'école 😢 c'était mon plaisir, les voir joyeux sur le chemin de l'école ❤️
La semaine prochaine ma maman ne pourra pas être présente, car ma mamie sera rehospitalisee entre autre, pour une intervention suite à ses problèmes récents. Il va falloir faire appel à belle-maman...
Ce midi, monito, cet après-midi gyneco, ouais 😆J'espère des nouvelles pas trop mauvaises... On croise les doigts ! La valise, parfaitement prête pour la première fois, sera dans le coffre 😉

2 poussins : il est très bien ton objectif et chaque jour qui t'en rapproche est très précieux. Pendant ces semaines, c'est la maturation des poumons qui se joue. Chaque jour qui passe est un jour de moins en neonat 😉
Ils ne vérifient plus trop ton col là ?
Continue au mieux championne 😘

Malou : fais gaffe, tu vas finir avec un déclenchement toi ^^

Dup : repos repos et repos. Délègue les courses, le ménage,... Maintenant que tu le peux, reste un max allongée, ton col et ton utérus te remercieront 🙂

Bonne journée à toutes, je vous tiens au jus 😉
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1744 le: 26 Mars 2019 à 07:33:46 »

Malou, on attend ton pointage du jour Clin d'oeil Bisou

2poussins, tu vas continuer à gratter des jours, on compte avec toi Bisou
Si tu as déjà pratiqué sans le savoir, la projection pour communiquer avec tes titous devrait se faire facilement Sourire

Amélie, ne pas les voir joyeux sur le chemin, c’est un "petit sacrifice" si tu peux être à la maison pour leur faire coucou au départ et de gros câlins au retour Sourire
Je croise les doigts pour que tu nous reviennes rassurée de tes 2 rdvs du jour Bisou

Des ondes +++++++++++++++ et des Bisou Bisou Bisou à toutes.
N’oubliez pas: au programme, c’est juste du zen et du repos, même pour celles qui ont déjà leurs trésors warriors dans les bras Sourire
Bonne journée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1745 le: 26 Mars 2019 à 08:35:26 »

Toujours là 🖐
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1746 le: 26 Mars 2019 à 09:49:44 »

Amélie, ça va le faire avec ta BM ?
Oui tu as raison 😂😂😂 je suis en train de me dire la même chose, je vais finir avec un déclenchement 😂😂😂
ALLEZ donne des news.

Bonne couvade les filles   
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1747 le: 26 Mars 2019 à 15:44:30 »

Un petit coucou les filles...
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute les pages de retard. 
Les nouvelles de mon côté... après une période de baby blues, chute des hormones.... accompagné de grosse fatigue et de migraine après le retour à la maison sa va mieux. J'ai eu ma dernière piqûre de lovenox aujourd'hui. Enfin!!
Je suis crevé +++ mais tellement de bonheur avec mes petits lou.  Ils sont adorables.  La prise de poids ce fait difficilement parfois sa ressemble presque à du gavage mais c'est pour leurs bien. 
Pour l'instant c'est réveille toutes les 3heures pour les biberons jusqu'à ce que les bébés arriverons aux 3kg chacun.  Heureusement que zhom est en congés.

Bisous les filles
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1748 le: 26 Mars 2019 à 17:35:30 »

Coucou

De retour à la maison. Mon col a raccourci de 11 mm, est donc à 27, soit 2 mm de trop pour la cure de corticoides  Roulement des yeux On continue les monitos, prochain contrôle dans 15 jours.
Sentiments ambivalents, entre la peur et le plaisir de retrouver mes loulous.
Affaire à suivre
Merci les filles  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1749 le: 26 Mars 2019 à 18:41:03 »

Amélie, c’est plutôt une bonne nouvelle, tu as encore de la marge et il peut rester encore longtemps comme ça 🤞
Le plus dur va être d’en faire le moins possible chez toi malgré tes petits. Ça se passe bien avec ta belle-mère ? Elle loge chez vous du coup ?
J’espère que tout va bien se passer pour ta grand-mère !
C’est clair, c’est ce que je me dit tout jour passé est vraiment un jour gagné où ils deviennent plus forts 💪
Les dernières fois que j’ai eu une contraction pendant un monito, leurs petits cœurs ont moins souffert que les 1ères fois, ce qui fait un grand bien au mien de cœur !
Sinon contrôle du col toutes les semaines quand je vois le gyneco qui me suit.

Lys May, ça n’a pas l’air facile mais tu commences à trouver ton rythme et tes petits loups vont vite atteindre les 3kg !

Pour ma part, je suis un peu deg, j’ai encore une infection. En fait la même que la dernière fois plus une nouvelle 🤦🏻‍♀️. Ils pensent que c’est pour ça que mon col s’est raccourci... du coup nouvel cure d’antibiotiques, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais, toujours un nouveau problème 😕
Mais bon presque une nouvelle journée de passé au chaud pour mes poussins 😍
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1750 le: 26 Mars 2019 à 20:27:18 »

2poussins, pas cool pour l’infection mais bon, comme la dernière fois, tu es au bon endroit pour essayer de la prendre de vitesse Sourire
Ondes ++++++++++ pour la virer très vite, et pour qu’elle n’ait pas le temps d’agir sur ton col Bisou

Lys, tu as l’air plus en forme Sourire tes loulous vont vite atteindre les 3 kilos Bisou
Et j'espère que tu n’oublies pas de prendre du temps pour toi et pour te reposer Bisou

Amélie, c’est chi@nt ce col qui raccourcit, mais tu as encore un peu de marge avant l’hospitalisation et la cure de corticoïdes, alors profite de ton retour à la maison pour faire le stock de câlins avec tes loulous, et pour te reposer encore plus Bisou tu laisses toute la gestion des journées à ton Zhom, ta mère, ta BM: je compte sur toi Clin d'oeil Bisou

Malou bon, si tu dois finir avec un déclenchement, j'espère que tu auras le choix de la méthode... bon, ok, je suis loin d'être objective, je n’ai pas aimé le gel pour accélérer la maturation et l’ouverture du col... Roulement des yeux en attendant, zen et repos: encore et toujours Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #1751 le: 26 Mars 2019 à 21:19:57 »

Coucou les filles !

Félicitations Gwendo ! Et bon courage pour la néonat, j'espère que tes puces vont bien. C'est toujours une épreuve et j'espère que tes débuts ne sont pas trop durs...

Malou, tu tiens le choc, félicitations!! Dernière ligne droite pour toi  Cool Cool

Amélie, tu n'as pas l'air très rassurée... Mais au moins les nouvelles ne sont pas aussi mauvaises que celles que tu craignais. Courage... Tu es bien suivie ! Et bien entourée surtout. Plein de bonnes ondes!

2poussins, tu joues de malchance avec tes infections !! Triste

Lys, je suis heureuse de voir que tu tiens le choc  Bisou

Et sinon... On est rentrés à la maison ce matin !! Camille passe les 3kg et Mathis les 2,5 ! On est heureux d'être rentrés. Mais on sent que les premiers jours vont être difficiles... Ils poussent beaucoup (mal au bidon, tout le temps les pauvres chéris) et ils grincent. Et leur rythme est déjà complètement chamboulé haha. Mais on peut enfin se découvrir tous les 4 dans notre nid Sourire


 Bisou à vous toutes
(je n'ai pas le courage de tout tout remonter, je l'avoue, mais je pense bien à vous, les couveuses et les dé-couvées)
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1752 le: 26 Mars 2019 à 21:33:21 »

Caly, trop bien pour le retour à la maison et la prise de poids !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1753 le: 26 Mars 2019 à 21:44:49 »

Caly, trop bon le retour à la maison Souriant Cool bonne découverte Bisou je suis sure que vous trouverez vite vos marques tous les 4 Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1754 le: 26 Mars 2019 à 23:39:50 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: