29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:55:05
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115670 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1635 le: 18 Mars 2019 à 19:12:58 »

Malou, je plussoie les filles, est-ce vraiment bien raisonnable... Huh? Huh? Prends soin de toi et écoute ton corps, mais j'espère que ta petite voix te dira bientôt que, quand même, un petit contrôle serait le bienvenu Clin d'oeil Bisou
Bon 35 SA (en retard Roulement des yeux) Souriant Cool Bisou

Dup, la sérénité qui grandit petit à petit, c’est top Souriant et l'arrêt tout proche, c’est top aussi Souriant mais même en home office, accorde-toi des moments de repos Clin d'oeil Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1636 le: 18 Mars 2019 à 23:35:11 »

Bonne nuit à toutes, puisse-t-elle être la plus calme possible pour toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1637 le: 19 Mars 2019 à 07:40:44 »

Rhooo, comment ne pas m'inquiéter? Huh? Après de longs romans, vous êtes reparties dans vos sous-marins
J'espère que tout le monde va bien, et que vous passerez une bonne journée, faite de zen et de repos Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1638 le: 19 Mars 2019 à 09:34:08 »

Rhooo, comment ne pas m'inquiéter? Huh? Après de longs romans, vous êtes reparties dans vos sous-marins
J'espère que tout le monde va bien, et que vous passerez une bonne journée, faite de zen et de repos Bisou Bisou Bisou

Juste un passage rapide pour te rassurer : ici tout va bien, à part que j'ai de nouveau une grosse crève, la 2e de cette grossesse avec bonne toux qui arrache quoi. Qui a dit que le système immunitaire d'une femme enceinte était boosté ? Je ne suis jamais autant malade qu'enceinte.  Tire la langue
Pas mal de boulot avec un "gros" CHSCT à transcrire + une copine qui arrive vendredi soir et repart dimanche midi. Et ce même vendredi j'ai, le matin, un café-débat à l'école de ma fille (sur les dents et l'alimentation) et, l'après-midi, une courte réunion "parent-prof" pour remise et explication du carnet de compétences.
Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1639 le: 19 Mars 2019 à 10:00:05 »

Bonjour les filles,

Laety, je suis là 😉
Pour ma part pas de nouvelles, bonnes nouvelles, la situation est stable, ce qui dans mon cas est le mieux que je puisse demander 😊
J’ai fini ma dose d’antibio aujourd’hui, j’espère que tout sera ok à ce niveau là.
Sinon hier j’étais à 29SA 🎉
Encore une semaine pour atteindre notre 1er objectif et j’espère fixer le suivant 😁

Malou, quelles aventures tes accouchements !
Et maintenant tu nous fais comme Lys May, cette discussion est pleine de rebondissements 😅
As-tu eu à nouveau des contractions ? Que dit ton écho d’aujourd’hui ?

Lys May, comment s’est passé le retour à la maison ?

Dup, je comprends que tu sois soulagée par rapport au STT. Ça va te faire du bien d’être enfin arrêtée !
Bon courage pour ta dernière semaine 😉

Eowyn, tu as un programme bien chargé ! Profites-en mais n’oublie pas le repos 😉

Pour toutes les autres, j’espère que vous allez bien 😘

Bonne journée
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1640 le: 19 Mars 2019 à 10:50:17 »

Coucou !

Laety, Je suis là aussi... c'est vrai que notre fil est plus calme lorsque la moitié des couveuses a maintenant les bras chargés de 2 trésors de la vie !!! Les miens sont toujours au chaud ! 35+2, je veux y croire encore... grossissez les loulous, grossissez ! Engraissez-vous !!! Prenez des forces ... je vous veux forts !!!

Eowyn, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais été autant malade !!! J'ai tout chopé et franchement c'est ce qui m'a le plus épuisée ! La toux est horrible !!! Tu as mal, tu te déchires les muscles, tu ne respires pas... bref. l'horreur !!! Des nuits sans dormir, à te pisser dessus ds que tu tousses... pardon... Tu ne fais pas des allergies Huh?
Selon mon gygy les grossesses gémellaires sont aussi en cause, on leur donne tout qu'est-ce que tu veux ?!

2poussins, je ne sais pas si je suis la route de Lys May ou pas mais c'est vrai que je me rapproche des 36 SA et que vues toutes les contractions que j'ai ces derniers jours, ça y ressemble ! Bon après je préférerais parvenir à cet objectif, 36 SA d'abord et 37 si je peux ! Tu as raison les 30 SA représentent un cap important ! Courage tu y es presque !
Echo à 12H... à suivre ...

Les mamans ? Je pense à vous. J'espère que vous n'avez pas trop mal vécu le baby blues... j'espère que vos crevettes grossissent bien ! Gros bisous  Bisou
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1641 le: 19 Mars 2019 à 11:20:20 »

Bonjour

Suis là aussi, Laety Bisou

Monito du jour fini, une contraction non perçue par l'engin  Roulement des yeux Mais confirmé par la SF. J'en ai un peu plus depuis hier, mais comme ça va ça vient pour cette grossesse, je reste relativement zen...
Coco continue ces travaux de réaménagement de sa chambre, avec plus ou moins de discrétion et de délicatesse ^^

Malou, bravo pour les 35 SA  Souriant Mais je continue à penser que tu n'est pas très raisonnable  Tire la langue Mieux vaut accoucher 2 jours plus tôt dans de bonnes conditions plutôt que à l'arrache, qui plus est de jumeaux  Sourire Au fait, ils se présentent comment les loustics ?
Reste-il une autre avrilette ?
Mon loulou va bien, merci pour lui. Et ma puce termine sa toux, vive les corticoides. A la base j'ai une sainte horreur de ces traitements, à cause de tous les effets secondaires potentiels, mais il faut reconnaître qu'ils peuvent être utiles.

Lys, alors, ce retour à la maison ? Ca va ? Tu es la première à rentrer aussitôt avec tes trésors, bravo  Sourire

2 poussins : bravo pour les 29 sa ! Ca va, tu tiens le coup ?

Eowyn : continue comme ça Sourire

Dup : fais bien attention à toi  Bisou Heureusement que tu vas être arrêtée.

Orage : je pense très fort à toi et à tes loulous, si proches et à la fois si loin  Bisou

Et moi je tousse moins et je mouche moins. Allez, on y croit, c'était le dernier virus de l'année ?  Courage à toutes les collègues de microbes ^^

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1642 le: 19 Mars 2019 à 14:33:35 »

Tu as raison je préfère accoucher  dans de bonnes conditions qu'à l arrache mais bon, je suis toujours là.
Echo niquel : 2k200g approximativement... on verra bien
Le numéro 1 est tête en bas donc voie basse proposée, le numéro 2  a tête en haut mais selon gygy ils iront le chercher si il ne se positionne pas bien...

Je suis contente pour toi Amélie, tu vas tenir, j en suis convaincue...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1643 le: 19 Mars 2019 à 14:46:08 »

Tout ça est fort cool Malou  Cool Allez, lâche les quand tu es prête  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1644 le: 19 Mars 2019 à 14:56:25 »

Je sousmarine je sousmarine mais je vous pondrai un autre roman bientôt. Les deux petits malins me filent des coups bien bas 😳😳😳 (Amelie je pense fort à toi et coco), je me demande si ça fait qqch au col. Aujourd’hui plein de rdv et de route, je rencontre le responsable obstétrique d’un autre hôpital (niveau 2??) pour savoir quand et si je pourrais accoucher chez eux car ils sont bcp plus favorables aux voies basses. Ce soir je rencontre une SF qui a eu des jumeaux (et a accouché par VB à Rome 💪) et serait ok pour nous faire la préparation à domicile. Je pense bien à vous, bisouuuus 😽
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1645 le: 19 Mars 2019 à 16:01:22 »

Merci Amélie  Clin d'oeil

Super ça les petits chats ! ça serait genial ! Quel parcours du combattant quand même juste pour un accouchement vb
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1646 le: 19 Mars 2019 à 16:06:48 »

Salut Mel

C'est cool d'avoir trouvé cette SF ! Ca pourrait beaucoup vous apporter  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Ouistiti2312
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1647 le: 19 Mars 2019 à 16:34:06 »

Coucou vous toutes !

Dis donc en a peine quelques jours deja 4bibous ont pointé leur nez !! BRAVOOOO !! Je suis vraiment contente pour vous qu'ils aillent bien. J'espère que vous profitez bien des petits =)

Ici angine + otite pour l'aîné la semaine derniere, suspens combien de temps son organisme va t il tenir jusqu'au prochain microbe ^^

Et suspicion de cholestase (probleme au foie) pour moi. Mais au final RAS.

 
Eowyn, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais été autant malade !!! J'ai tout chopé et franchement c'est ce qui m'a le plus épuisée ! La toux est horrible !!! Tu as mal, tu te déchires les muscles, tu ne respires pas... bref. l'horreur !!! Des nuits sans dormir, à te pisser dessus ds que tu tousses... pardon... Tu ne fais pas des allergies Huh?
Selon mon gygy les grossesses gémellaires sont aussi en cause, on leur donne tout qu'est-ce que tu veux ?!

Comme je vous comprends je suis dans la même galere ! 2 gastro, 4 bonnes creves... Je me demande comment c'est possible que j'ai pas deja accouché vu les quintes de toux que j'avais ^^

Sinon je serai a 32sa jeudi, 7mois ! Ca me fait tout drole... Mais il faut que je tienne au moins jusqu'a 34sa pour accoucher pas trop loin de la maison et donc de l'aîné. Je motive les bebes pour qu'ils restent au chaud lol !

Bonne fin de journee =)
Journalisée

Grossesse gemellaire en cours !
DPA le 23/05/2019 - bi-bi et pour le sexe on aura la surprise le jour J ^^

Déjà maman d'un adorable petit gars d'un peu plus de 2 ans =)
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1648 le: 19 Mars 2019 à 17:33:54 »

Bravo ouistiti pour tes presque  32 sa !!!
Tu vas y arriver à tes 34 sa . On est des warriors !!!
 Malades ou pas on tiendra (vous avez sorties les banderoles les filles  Souriant Souriant)
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1649 le: 19 Mars 2019 à 20:07:37 »

Malou, 2,2kg ça me fait rêver, on y croit tu vas tenir au moins jusqu’à 36 !

Eowyn, au contraire j’avais lu que pendant la grossesse le système immunitaire était moins performant pour éviter qu’il s’attaque à nos petits squatters 🤔

Amélie, toi aussi ça va le faire , tu avances tranquillement avec un coco plein d’énergie ! Et en plus vous êtes tous sur la bonne voie sans microbes 😉
Oui ça va je tiens le coup. Tant qu’il ne se passe rien, qu’on me laisse faire ma petite vie depuis mon lit c’est bon pour moi. J’ai mon planning : monito, manger, lire, mots fléchés, jeux sur la tablette et on recommence 😂

Les petits chats, j’espère que tes rdv ont été fructueux et que tu vas trouver enfin ton lieu et ton équipe idéale pour l’accouchement !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: