24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 05:34:14
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 131088 fois)
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 08 Mars 2019 à 11:15:18 »

Bonjour les mums couveuses et mums débordées, les pas encore mums  et les mums 20 fois !!!! Bonne fête des femmes les filles !!!!!!
J'ai bien commencé ma journée en sortant de mon lit à 10h15 😜

Caly contente de te lire 😉 quel courage !!!! Je suis tellement admirative de voir comment vous gérer. Mathis va bien rattraper son frère j'en suis convaincue ; souvent c'est d'ailleurs le plus chétif au départ qui devient le plus costaud (au sens figuré ) dans la vie... est ce une analyse de comptoir Huh? Tu auras les moyens de nous en parler !
Merci pour tes encouragements ! J'ai hâte de continuer à couver sans être mal, regardant les jours qui défilent en me disant qu'ils prennent 20 à 30g aujourd'hui... Je tiens pour ça. Je dors encore assise car mes muscles ne sont pas encore remis mais je dors mieux !

Orage, 2poussins on tient encore... le jour approche mais on leur fait confiance et on continue de couver 😉
On fait aussi confiance aux docs hein 😉

Bonne journée les girls
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 08 Mars 2019 à 11:59:11 »

Nous avions prévu un petit cadeau pour lui dans l'idée nous allons lui laisser amené les doudous pour les bébés et les bébés aller lui offrir un jeux vidéo qu'il voulait depuis quelques temps . Mais ont n'avais pas penser qu'il aurait voulue d'un doudou....😝

J'ai été à mon rendez-vous avec la sage femme de l'hôpital.... Et tout est ok . Mon col est long est fermé. 😅 et moi qui pensai qu'avec les contractions de cette semaine que mon col c'était modifié.... 😁

Allez motiver pour ma dernière semaine 😉

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 08 Mars 2019 à 13:09:33 »

Bonjour,

Ayaya, j’adore, c’est clair que la formulation était ambiguë 😂

Amélie, j’espère que tes petits te laissent un peu de répit ! Même s’ils sont contents pour ta grossesse ça les perturbe peut être un peu, même inconsciemment.
Moi c’est pareil, je les sens bouger que quand je suis posée, très rarement quand je suis debout. Bon en ce moment ça leur laisse pas mal de champ libre 😂
Pour le psychologue, j’ai laissé tombé... j’ai gratté par contre qu’une SF viennent un peu me faire une petite préparation à l’accouchement.
Félicitations pour les 26Sa 🍾🎊🎉🎈

Orage, tu es entre de bonnes mains, ça va le faire ! Surtout que tu as des cordons farceurs, comme dis Malou, tu vas certainement nous faire encore quelques retournement de situation, positifs of course 😉

Caly, c’est cool d’avoir de tes nouvelles ! Super la perspective de la sortie et la prise de poids 👍

Pour moi le moral est bon. Hier j’ai revu le gyneco, mon col est stable, bébé 2 a toujours un niveau de liquide au dessus de la norme mais ça a diminué et les bébés sont en pleine forme.
Du coup cette situation stable me permet vraiment d’y croire, déjà aux 30SA et j’espère un peu plus !
Pour le moment j’ai plus la perf depuis lundi, sans avoir de grosse contraction je sens que mon ventre est moins détendu depuis hier. Donc on surveille et au cas où petite session de tractotil avant que ça reparte trop en cacahuète 😁
Ils me font prendre de la progestérone en complément pour renforcer le col.
« L’inconvénient » de cette stabilité est que je compte les jours 😅
Les premiers jours m’ont semblé tellement surréalistes et j’étais totalement perdue que s’est passé très vite. Maintenant, les journées sont un peu plus longues mais bon je m’occupe.

Bonne journée à toutes 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Ouistiti2312
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 08 Mars 2019 à 14:27:33 »

Bonjour à toutes !

Orage je croise fort les doigts pour toi et tes bébés ! On y croit on y croit ! ! surtout si les bébés ont des mesures morphologiques dans la norme, rien que ça c'est déjà un bon point. J'espère que ça continuera comme ça le plus longtemps possible Clin d'oeil

Super nouvelle 2poussins pour cette perf ! j'espère qu'il y en aura bientôt d'autres !

Caly j'espère que la sortie des loulous se fera à la date prévue, et en douceur =) Pas trop dur à vivre leur hospitalisation ? Je te demande ça parce que je stress un peu, j'ai vécu ça avec l'aîné (pourtant né à terme, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un problème), et malgré l'environnement et la présence/l'écoute de l'équipe soignante, ça a été dur niveau moral.

D'ailleurs tout à l'heure on a une séance spéciale avec la sage femme pour se préparer à tout ça. On l'a demandée en coeur avec mon compagnon lors de la précédente séance de préparation à l'accouchement ^^ (elle est top elle nous fait un programme sur mesure en fonction des sujets qu'on souhaite aborder). J'espère que ça va m'aider à me détendre un peu !

Au fait pour moi tout semble bien se passer, mis à part une fausse alerte sur la proteinurie (au final tout va bien donc on a arrêté les monito hebdomadaires au bout de quelques semaines), et un pseudo diabète gestationnel qui au final n'en est pas, donc pareil après 2semaines de pikouzes 6x/jours j'ai pu arrêter, ouf !

Il reste à surveiller le poids des bébés, car l'un des 2 est quand même un peu grassouillet. En même temps c'était pas marqué dans le contrat quand je me suis mise en couple, que le papa était né costaud, comme ses frères, comme sa propre mère, que ses cousins c'est pareil....et que ça pouvait avoir un impact sur nos bébés ! Déjà l'aîné faisait plus de 4kg à la naissance, là on voyait clairement à l'écho qu'un des 2 bébés avait un bon bidou et des joues bien remplies ^^

Sur ce, très bonne journée à vous toutes !

Journalisée

Grossesse gemellaire en cours !
DPA le 23/05/2019 - bi-bi et pour le sexe on aura la surprise le jour J ^^

Déjà maman d'un adorable petit gars d'un peu plus de 2 ans =)
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 08 Mars 2019 à 14:36:41 »

Dup, oui moi aussi je préfère largement m’ennuyer ! J’ai des livres, ma mère m’a envoyé des cahiers de mots fléchés et autres et la tablette avec Net Flics. Ma grand-mère doit aussi m’envoyer de la laine pour tricoter des chaussons 😊

Ouistiti, c’est top que ces faussses alertes soient derrière toi !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 08 Mars 2019 à 21:37:02 »

Good Evening les Twins Warriors 🙏👶👶🙏

Tout d'abord un très grand merci à toutes pour vos encouragements et vos petits mots ici ou en off, c'est très précieux dans ces moments difficiles de gros bouleversements matériels, hormonaux , etc ...🙏l'effort d'adaptation est constant, et c'est chouette d'avoir des repères.

Tableau bien moins noir qu'hier à mon arrivée, les monitos sont bons et les échanges pas catastrophiques, du coup prochaine écho doppler milieu de semaine prochaine, je serais à 31sa ! On avance, on avance.
En tout cas je suis prête à les voir arriver, je sais que ça peut être n'importe quand.

Puis bon hein, comme vous le dites 🌈Malou, Laety🌈, il n'y a pas de règles et les données fluctuent d'un jour à l'autre, mes amours peuvent me surprendre je le sais. Vous m'avez bien remonté le moral en tout cas 🙌

🤾‍♂️Amelie🤾‍♂️  ( c'est un émoticone "Coco qui fait du base jump sur le col, tu l'auras tout de suite reconnu ), ton message me touche beaucoup tu sais. Ouais la bouffe est carrément immonde, mais je bouffe je bouffe je prends tout ce qu'on me donne.
Y'a une fille qui a accouché à 38sa d'un single avec malformation cardiaque, du coup ils l'ont mise en grossesse patho pour pas qu'elle voie les autres bébés + classiques, ils ont pigé le truc depuis tes grumeaux on dirait.
Excellent 26sa à toi 💪💪

⬇Eowyn ( un émoticone Flèche pour toi et ta passion du tir à l'arc ), yes e tiens le choc ! j'aime pas trop les changements de dernière minute, mais je me laisse finalement porter et surtout je fais confiance à l'équipe médicale.

Madalen 🥖🥐🍞 ( toi tu auras des smileys viennoiseries ), 34sa c'est plutôt chouette, j'en rêve 🙏

💖Caly💖 Potentielle copine d'arrivée des grumeaux à 30sa, merci infiniment pour tes conseils et tes messages qui tombent toujours à pic. Et c'est chouette de voir que la néonat est un sas, un entrainement, qui va vous rendre sereins et productifs une fois tous rentrés ! En fait ça aura fait un mois et demi de néonat pour des petits nés à 30sa c'est bien ça ?

LysMay🌡 Dernière ligne droite et bientôt libérée,  ta vie va changer. Et bravo à ce col si résistant, qu'il résiste même à tes assauts de serpillière et aux aller retour pour mamie !

2poussins 🐤🐤, ça c'est vraiment chouette, que tu aies trouvé un rythme de croisière.  Heureusement qu"on a le séries quand même. Tiens, demain je t'enverrais un lien vers un jeu de culture G plutôt sympa🙌

Dup77🌈 Voilà qui résume très bien la situation, s'ils restent encore quelques temps au chaud c'est tant mieux, et s'ils sortent c'est que c'est bien pour eux ! Tout est fait pour qu'ils soient bien, c'est le but de tout le monde là où je suis.

🐵Ouistiti 🐵 Contente de te lire ! ça implique quoi qu'un des petiots soit grassouillet ?

Bonne nuit les kupines

Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1521 le: 08 Mars 2019 à 22:18:47 »

Caly, c’est bon de te lire, avec de si bonnes nouvelles pour tes trésors Souriant bravo à tes petits w@rriors Cool Bisou
Pour toi, tu as envisagé de demander un bilan complet? Huh? Tu continues les vitamines ou les compléments alimentaires? Huh? Prends soin de toi Bisou

Malou, top le réveil aussi tardif Souriant Bisou

Lys, même si tu as prévu de lui offrir le jeu après, n'hésite pas à prévoir une petite bricole à lui offrir de leur part lors de la première rencontre: ça n’a l’air de rien, mais pour celui qui prend du galon, c’est super important Sourire et puis ça apaise les tensions inconscientes, comme un message genre "nous venons en paix" Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 08 Mars 2019 à 22:31:41 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 08 Mars 2019 à 22:30:41 »

j’ai changé de support... j’essaye de regarder le concert des enf0irés, mais la télé déraille ou alors c’est l’antenne qui a morflé avec le vent le week-end dernier bref après avoir des images qui sautaient, on n’a plus de son on a donc les images sur l'écran (quand ça veut bien) et le son sur tablette... en décalé... Roulement des yeux

Dup, continue sagement comme ça, c’est top Sourire Bisou

2poussins, vaut mieux t’ennuyer, c’est un bon plan finalement Tire la langue c’est bien toutes ces idées pour t’occuper Sourire tu as retenu quels livres pour passer le temps? Huh? je ne suis pas sure qu’un bon polar soit judicieux en ce moment Clin d'oeil Bisou

Ouistiti, c’est parfois flippant les fausses alertes tout va bien, c’est l’essentiel, j'espère que tu n’en auras pas trop souvent Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 08 Mars 2019 à 22:37:56 »

Orage, le moral a l’air au top, c’est bon à lire Souriant Bisou
Le "risque" avec les gros bébés, c’est de développer un diabète gestationnel (DG) pour la maman, et d’avoir une prédisposition au diabète plus tard pour le bébé c’est sans doute pour cela que Ouistiti a eu un traitement par rapport au DG.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 08 Mars 2019 à 22:39:12 »

désolée, le sketch est très drôle, et paraît encore plus tordu/tordant avec le décalage de son
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 08 Mars 2019 à 22:55:59 »

Mel, je t’ai vue connectée: comment ça va, toi? Huh? Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 09 Mars 2019 à 09:21:22 »

Ma SF est passé aujourd'hui elle trouve mon ventre raide elle me dit que je doit avoir des contraction "de réflex " quand les bébés bougent.  Ce matin il y avait la kermesse à l'école de mon fils j'ai fait un effort pour l'emmener car j'ai un mal de dos (au niveau de la poitrine) pas possible depuis ce matin, ma SF me dit que c'est dû à ma posture avec un bidou comme le mien je suis trop cambré.

Cette après midi une amie vien me voir sa me fait plaisir elle m'a acheté des trucs pour les bébés...

Bon week-end les filles 😚😚😚
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 09 Mars 2019 à 09:33:26 »

Lys, profite de la visite de ton amie pour te poser vraiment, et te reposer Sourire
Et si tu as trop mal au dos, ne mets pas ça que sur la posture/cambrure: selon la position de tes loulous, ça peut être des contractions à ne pas négliger Bisou

Amélie, je te souhaite un week-end reposant et zen, avec des loulous sages comme des images et un Coco joueur mais pas trop Bisou

Orage et 2poussins, ondes +++++++++++++++++ Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 09 Mars 2019 à 11:48:43 »

Bonjour les amies !

Encore une nuit interrompue ... Marre de ces toux chez mes enfants ! C'est quand même dingue ... RDV lundi soir pour ma miss ... J'espère quand même qu'elle n'a pas développé le même asthme que son frère  Huh?

Ce matin test pour le diabète ... Beurk  J'aime bien le sucre, mais bon ... C''est fait !  Souriant + bien sûr les vérif' habituelles. Plus qu'à attendre les résultats.
La chaise était terriblement dur à mon siège, après une heure XD Par chance, mon ventre a été assez calme et Coco lui s'est éclaté une bonne partie du temps passé là-bas ^^ Il me tenait compagnie  Tire la langue

Caly : quels jolis poids Sourire Bravo à vous tous Sourire

Malou, Lys : que vous dire ... Que je vous envie d'avoir réussi à atteindre ces termes ? Vous gérez comme des chefs, ça doit être terrible d'attendre le terme ainsi Sourire Du point de vue émotions j'entends Clin d'oeil

2 poussins : dommage pour le psychologue :s Chaque jour qui passe est un jour de gagné. C'est sûr que c'est long, mais c'est tellement bénéfique pour tes merveilles Sourire Courage  Bisou

Ouistiti : allez, tu nous fais 2 bébés de 4 kg ? Souriant

Orage : quel plaisir de te lire ainsi  Bisou Continue ainsi, je pense très très fort à toi  Bisou C'est bien pour la jeune maman, ça fait plaisir de voir que les choses peuvent évoluer dans le bon sens Sourire

Laety : j'ai adoré au début du spectacle, quand l'un était mort de rire après avoir craché de l'"orangin@" à la figure d'un autre ^^ Mais je suis vite allée me coucher et j'ai même pas entendu mon mari me rejoindre  Sages comme des images ... Dans mes rêves Souriant D'ailleurs j'ai fait un de ces rêves en fin de nuit  Avec certaines parties très réalistes. C'était un bon rêve, j'ai regretté de devoir le laisser pour aller au labo  Tire la langue

Allez bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1529 le: 09 Mars 2019 à 14:31:00 »

Pour ma première grossesse, j'ai eu le test avec ce truc immonde à boire......
Les résultats n'étaient pas bons, j'ai eu droit à la suite avec grosse dose à ingurgiter et XXX prises de sang 
Finalement on m'a dit, vu les résultats " d'avoir toujours du sucre sur moi car je suis très basse ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la grossesse des filles, à Port Ro*yal, ils ne pratiquaient pas ce test, ils étaient contre , vu que ça ne reflète pas la réalité ! Donc avec eux, c'était prise de sang à jeun, puis rentrer à la maison prendre un copieux petit déjeuner, puis retourner ensuite vérifier avec une prise de sang .

Je suis étonnée qu'on ne pratique pas de cette façon partout 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: