24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:21:49
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 130993 fois)
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 04 Mars 2019 à 23:53:50 »

Résultats d'analyse parfaits 👌
J'ai rien du tout ni au niveau sanguin ni analyse d'urine apparemment 😉 trop contente ! J'ai plus de force 💪

Oui Laety je sais bien, je t'avoue que je m'attendais à pire sur d'autres choses (surveillance, prise de poids, examens parce que 2 bb et moi 41 ans...) Et en fait à aucun moment J'ai pensé que je devrais lever le pied parce que j'allais très bien jusqu'à la grippe !!!

Oh oui Orage j'ai toujours eu de la chance (d'ailleurs encore aujourd'hui quand on regarde bien) pour toutes mes grossesses j'étais en forme jusqu'au bout. Et puis là à 33 SA je peux le dire, c'est moins lourd, C'est moins flippant pour un bébé. Et pourtant on est quand même bien suivi hein. Mais là pour 2, je me sens diminuée et plus fatiguée et on stresse à chaque fois 2 fois plus... 
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1471 le: 05 Mars 2019 à 07:50:47 »

Eowyn, ta maladie hormonale ne pourrait-elle pas impliquer une mauvaise assimilation du fer? Huh? Les hormones ont parfois des effets croisés... Bisou

Malou, il ne faut pas oublier que les années en plus comptent aussi dans le pompage d'énergie quand on prépare 2 bébés d’un coup: prends soin de toi Bisou et top pour les résultats complets Souriant

Je crois qu’il y a plusieurs objectifs atteints aujourd’hui, mais je n’ai pas mon tableau sous les yeux Roulement des yeux venez nous le confirmer Bisou

Amélie, ondes ++++++++++++++++ pour le rdv de tout à l’heure, on attend les nouvelles Bisou
"Coco, sois sage et tiens-toi loin du col aujourd’hui, les loulous, soyez cool avec maman: elle doit rester zen et se reposer +++" Bisou

Orage, tu as un rdv aujourd’hui toi aussi je crois, reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles rassurantes et rassurée Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 05 Mars 2019 à 09:03:58 »

Malou : c'est exactement sa . Sauf que je peux discuter, levé la voix ,péter mon câble rien n'y fait.

Laety: ce n'est pas que je ne veux pas écouté je sais qu'il me faut du repos mais si je n'intervient pas c'est la porcherie par exemple il est arrivé que mon fils se retrouve sans vêtements propre pour l'école... Et moi je m'en tire avec 3 voir 4 machines de retard .

S'il y avait des aides ménagères ici sa aurait été le top mais malheureusement j'ai appelé la caf, le département et rien n'est prévu...

La j'ai dit à zhom que toutes les filles du forum ne font plus de ménage depuis plusieurs mois et que c'est leurs zhom qui s'occupe de tout....😋 du coup je vois qu'il à fait la vaisselle!!😄 a voir si sa dure... J'ai peux être trouvé la technique!! M'attaquer à son égo pour qu'il bouge.

Hier soir petite frayeur j'avais des douleurs de règles depuis 20h je suis parti me coucher vers 21 h avec les douleurs je me réveille à 23h car les douleurs sont plus forte et régulière.  J'ai hésité à aller à la maternité puis vers 1h la douleurs à diminuer j'ai pu dormir un peux.  
J'ai tellement peur que le travail commence avant ....

Bonne journée les filles
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 05 Mars 2019 à 09:49:05 »

Lys May il m'a fallu user de beaucoup de stratagèmes pour le voir faire des choses... le pire C'est qu'il sait tout faire et parfaitement en plus alors bon c'est encore plus énervant !!!
Tu as raison ! Blesse son ego. Dis lui peut être aussi que tu as interdiction de " faire des machines et faire à manger" sur ordre de ton médecin 😂 moi je l'ai fait ! Je lui ai dit " tu veux que je sois hospitalisée ?" Parce que là tu vas vraiment devoir tout gérer. ..

Laety, merci de me rappeler que je suis inexorablement atteinte de vieillesse grandissante 😭😭😭
Non je deconne, je sais bien que l'âge compte aussi... Mais bon il y a 2 ans j'ai eu mon fils qui est sorti à J+4 et je faisais le soir de noël (jour J) alors bon... c'est
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 05 Mars 2019 à 09:56:20 »

Oula... mon tel a bugué, je disais je dansais encore le soir de noël !!! C'etait il y a 2 ans et j'avais 3 enfants de 10 à 5 ans et demi certes mais bon.
Journalisée

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 05 Mars 2019 à 10:48:19 »

Bonjour à toutes,

Malou, zut pour la mycose, j’espère que l’ovule va vite te calmer ça !
Trop bien pour tes résultats d’analyse, un soucis en moins 😉
Et félicitations en retard pour les 33SA 🎊🍾🎉

Laety, pour le moment je n’ai toujours pas vu cette personne, par contre j’ai vu une SF, elle passe a priori 2/3 fois par semaines pour faire le point sur mes questions, besoins, et préparation à l’accouchement donc c’est pas mal.
Ahah c’est moche d’avoir caché comme ça 😅

Orage, 4 congélateurs 😮
Nous on a que le congélateur en bas du frigo, je sens qu’on va être juste 🙄

Amélie, je croise les doigts pour ton contrôle d’aujourd’hui. J’espère que ton col sera resté sage !
Tes schtroumpfs te laissent un peu tranquille ?
Ça me rassure de voir le poids de tes petits à 30+5. Comme dit Orage, même si chaque grossesse est différente et 2 bébés au même terme ne vont pas avoir exactement les mêmes problèmes, c’est toujours rassurant d’avoir ton retour d’expérience.
Je comprends parfaitement pour la question de la chambre. Ici on est mélangées, dans la chambre non mais dans les autres chambres du couloir, il y a des jeunes mamans avec leur bébé et je trouve ça parfois un peu difficile quand je les entends.

Lys May, j’espère que cette nouvelle technique va marcher avec ton homme et que tu vas pouvoir te reposer mais il faut aussi que tu lâches prise 😉

Eowyn, pas cool pour ton fer. J’espère qu’après ta grossesse tu trouveras quelqu’un pour comprendre d’où vient le problème.
Elle doit être trop mignonne ta petite en pirate !

Ici ça va, hier c’était les 27SA. Les lundis ont une toute nouvelle saveur 😁
Ils m’ont débranché la perf hier midi et évidement le monito du soir était une catastrophe, feu d’artifices de contractions, alors que l’aprem avait été calme ! Du coup ils ont voulu en refaire un plus tard, et là j’ai fait des exercices de respiration et j’ai trouvé des bruits de vagues sur la Pomme Music, ça m’a bien aidée. Donc pour le moment situation stable, on me laisse sans perf et toujours repos total.
Jeudi je revois le médecin. On fait le point sur mon col et il doit aussi mesurer les bébés, j’espère qu’ils auront bien grossi 😍
Et ensuite on voit le pédiatre qui va nous expliquer un peu la suite.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée reposante à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 05 Mars 2019 à 11:01:05 »

2poussins tu vas gérer comme une chef les contractions si tu as déjà compris comment respirer !!! Continues de couver sagement et ça va le faire ... tu es au top et chaque jour est un jour de gagné !!!!
Journalisée

Ouistiti2312
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 05 Mars 2019 à 14:26:57 »

Coucou à vous toutes !

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous lire ni vous écrire mais c'est cool je vois que vous formez toujours une équipe de choc ! C'est top !

J'espère que je n'ai pas raté de naissances depuis mon dernier passage... en tout cas il semble qu'il y ait encore des loulous et louloutes au chaud alors je vous envoie plein d'ondes positives pour qu'ils y restent autant que possible ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

De mon côté, on a encore choppé moult microbes en février (en fait mon fils, et il a partagé ensuite avec maman et papa, c'est tit pas mignon ça?! ^^), ça commence enfin à se tasser (il serait temps!) mon fils a démarré un traitement antiallergique on va voir si ça change quelque chose ou pas.

Sinon les bébés vont bien, toujours très dynamiques c'est cool, mais épuisant !

Heureusement on a investi dans seche-linge, balai aspirateur, balai vapeur... je n'ai plus besoin de me baisser en permanence ou de porter/étendre des panières de linge à longueur de journée, c'est déjà ça de gagné. Et puis depuis qu'on a démarré la préparation à la naissance mon compagnon a enfin réalisé qu'il fallait qu'il se bouge un peu/beaucoup pour m'aider (quoi, la maison n'est pas auto nettoyante?! ^^)

A bientôt et bon courage à vous toutes !
Journalisée

Grossesse gemellaire en cours !
DPA le 23/05/2019 - bi-bi et pour le sexe on aura la surprise le jour J ^^

Déjà maman d'un adorable petit gars d'un peu plus de 2 ans =)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 05 Mars 2019 à 15:11:54 »

Bonjour !

On a vite du retard sur ce fil ...  Tire la langue

Ouistiti : cool les news ! Fais attention à toi et tes merveilles  Sourire

Lys, ça va aujourd'hui ? Vu ce que tu décris et ton terme, moi j'aurais filé à la mat' ... Sois prudente, et assieds-toi sur tes principes ! Si tu voyais ma maison entre le chien qui mue et les enfants ... Heureusement que mon mari s'était décrit comme "maniaque" quand on s'est rencontrés  Nous, on n'a pas droit à des aides pour le ménage. Donc on fait avec une entreprise privée et le crédit d'impot de 50%. C'est un choix que l'on a fait. Mais pour le bien de Coco, ça en vaut la peine.
Vérifie l'histoire des reins après la naissance, s'il te plait  Sourire

Dup, bien, continue tranquillement Sourire Tu me fais rêver avec tes restos ...  Sourire

Laety : ^^ Nuit tranquille, mais début de matinée pourri ! Ma fille a vomit sur manteau, chaussures et sac à dos au moment de partir ... Pour la zenitude, on repassera  Tire la langue Je sais pas ce qu'elle nous fait ... Elle qui mangeait si bien le matin avant les vacances ne veut plus rien  J'en ai pleuré après les avoir déposés à l'école. Hormones ? Ou simple trop plein ?  Huh?

Malou : tu ne te rends pas compte des prouesses que tu réalises aux yeux des autres Clin d'oeil Tu penses remettre ça plus tard ? ^

Orage : même avec un bon de transport, pas sûr que ça passe à la sécu ... Ils sont devenus tellement intransigeants ...
Quelles nouvelles de ton côté ?
Nos enfants sont sortis fin juillet, pour un terme fin août. Mon fils avait franchi les 2 kg, ma fille les frôlait par dessous. Bon, on n'a pas trop ri pour les mettre dans les cosys, même avec les réducteurs, ils faisaient petits dedans ... On était bien contents d'avoir des cosys/nacelles, on soulageait Micropuce dès que possible ainsi. En plus du terme et du poids et de l'absence de malaise, la prise de la nourriture est importante. A l'époque, ils ne faisaient pas encore sortir des bébés avec sonde nasogastrique ... Ca a changé maintenant 😨

2poussins : oh que je te comprends à entendre des bébés depuis ta chambre ... Moi qui ai du mal à croiser des nouveaux-nés bien portants sans avoir les larmes aux yeux ... Courage   Bisou Chaque jour qui passe est un jour de gagné Sourire Et au moins ton état est pris au sérieux, où tu es. J'espère qu'ils vont t'envoyer le psy quand même ...

Bon, de mon côté, bonnes nouvelles Sourire Mon col n'a pas rebougé depuis 1 mois !  Souriant Sacré soulagement  Sourire On continue le chronadalate à la même dose, j'ai surveillance SF 2 fois par semaine à domicile, contrôles habituels mensuels + le test du diabète  Je m'en serais bien passée de ce dernier  Tire la langue
Sinon je reste lucide, il reste des risques, notemment la rutpure de la poche, mais ça rien ne permet de le prédire, ma gygy me l'a bien dit.
J'ai quand même plus d'espoir aujourd'hui, l'espoir déjà de tenir jusqu'au terme de mes jujus. Après, je pourrai toujours être plus gourmande  Clin d'oeil

Bises  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 05 Mars 2019 à 16:41:28 »

Bonjour.  Sourire

Malou c'est top tes bons résultats !

Laety je ne pense pas que ma maladie joue sur le fer, en tout cas je n'ai jamais croisé une fille atteinte du même truc que moi ayant aussi ce souci de fer (et Dieu sait que j'en croise pas mal, je suis entre autres admin FB d'un groupe sur cette maladie où nous sommes presque 400 membres).

Lys May j'espère que ta technique sera la bonne pour ton monsieur, qu'il va continuer sur sa lancée.
Outch les douleurs... Tu ne veux pas / ne peux pas faire un petit contrôle ?

2poussins je vous mets une photo de ma puce en pirate (avec son masque "souris" fait à l'école en prime) tout à l'heure.
C'est bien que tu aies trouvé la respiration qui va bien, j'espère que la suite sera stable avec ça.

Ouistiti oh la la les microbes partagés.
Top le matériel de ménage qui aide bien. Je peux te demander quel balai-aspi et quel balai-vapeur tu as ? ça pourrait nous intéresser car nous on a juste un balai basique.

Amélie oh ta pauvre puce malade...
Génial le col qui n'a pas bougé !
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1480 le: 05 Mars 2019 à 18:50:09 »

J'ai lu en grande diagonale  Cool

Je reviens sur le "pef" : j'avais exactement ce bruit, comme un soufflet, je m'en souviens très bien  Clin d'oeil
Je ne sais pas ce que c'est , donc ça ne vous avance pas  , du coup je suis étonnée que personne d'autre n'ai ce truc  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 05 Mars 2019 à 19:50:08 »

Ouistiti contente d'avoir de tes nouvelles !!!
En plus tout va bien donc c'est trop cool 😉

Amélie, remettre ça Huh? 😲 tu parles d'avoir d'autres enfants Huh? Alors NON 😂😂
Je rappelle que je prenais la pilule et que clairement on a envisagé l'IVG. .. donc non 6 enfants, 41 ans, je pense que ça va 😉😜 je pense plutôt ligature des trompes...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 05 Mars 2019 à 20:34:50 »

Malou, moi te rappeler ta vieillesse grandissante? Huh? Roulement des yeux j’ai plus de bougies que toi sur mon gâteau Tire la langue bon, pas enceinte, certes, mais moi les 10 ans d'écart entre la grossesse pour C et celle pour Al, je les ai senti passer +++, alors je sais forcément comment et à quel point ça peut compter sur le ressenti Clin d'oeil Bisou

2poussins, top que tu aies trouvé un support de respiration qui te convienne Souriant
Félicitations pour les 27 SA Souriant Cool allez, on y croit Bisou

Eowyn, malgré tout tu crois que ça ne vaudrait pas le coup de creuser cette piste? Huh? Un peu comme un effet méconnu ou une variante aléatoire? Huh? Bisou

Amélie, ouch, merdum pour ta puce j'espère qu’elle va mieux ce soir Bisou
Pour toi, je pense que le craquage est un mélange de tout Roulement des yeux entre stress du contrôle, son état, la fatigue, les hormones...
Trop bon les nouvelles du rdv, un col très sage: de quoi ensoleiller ton moral Souriant Bisou

Ouistiti, rhoo galère ces crobes qui durent et qui font le tour de la famille à chaque fois je croise les doigts pour que ça aille mieux durablement Bisou

Lys, j’adore l’argument choc pour que Zhom mette (enfin!) la main à la pâte... trop bon: resssors-le tous les matins sans culpabiliser!!
Par contre pour tes douleurs de cette nuit, surtout avec tes peurs sur un déclenchement naturel et rapide, j’aurais fait un tour à la mat pour un petit contrôle... écoute-toi!! Bisou

Ayaya, tiens, une "adepte" du pef Clin d'oeil comment ça va toi? Huh? Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1483 le: 05 Mars 2019 à 21:10:17 »

Salut à toutes !!

Je me présente je suis Madalen, maman d'une "grande" de 4 ans et de mes deux fleurettes de 2 ans depuis le 16 février !!

Je ne suis pas venu depuis TRES (trop) longtemps sur le forum !! mais je vois que c'est la période des naissances pour pas mal de personnes de se groupe donc je voulais juste venir vous donnez un petit encouragement, coucou, bienvenu dans l'aventure, félicitation et tous et tous !!!!

Déjà vous commencez avec l'aide d'une marraine au top (je le sais c'était la mienne aussi Clin d'oeil)

Ensuite, de ma "petite" expérience, je veux juste vous dire que vous verrez que l'aventure est génial !! bon je vous cache pas que y a des moments plus dur que d'autres on est pas au pays des bisounours non plus Clin d'oeil mais malgré tous on en garde que le meilleur !!!

Ici l'aventure m'a permis de faire des connaissances grâce au forum, je vois même une des maman de mon groupe  depuis 2 été elle passe me faire un coucou !! c'est trop bien
et aussi de me faire des amis avec l'asso jet+56 ou je suis même devenu secrétaire bénévole !

Bref, je vous raconte pas ma vie car cette discussion et faite pour raconter la votre et pour vous soutenir entre vous, donc je vous quitte en vous souhaitant toutes une merveilleuse aventure et pleins de bonne chose avec vos multipes et non multiple d'ailleurs pour celles qui en ont (on ne les oublies pas !!)

Encore pleins de bonne chose !! Bisou

A bientôt !

Madalen, maman épanouïe, épuisé, énervé, amusé, dépassé mais surtout heureuse !!!! ;

ps : gros bisous à toi laety !! j'espère que tu vas bien !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 05 Mars 2019 à 21:39:55 »

Merci pour ce petit coucou, Madalen Bisou je ne suis plus présente sur votre fil, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous toutes... c’est super pour ton investissement au sein de ton AD Souriant pour ce qui est de l'épuisement et de l'énervement, n’oublie pas de te reposer et d’essayer de rester zen le plus possible: il n’y a pas que pendant la grossesse que c’est utile Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: