Bonjour 😊
Lys May, c’est cool ça le pique nique dans les hauts, ça fait envie !
Amélie, au moins c’est plus facile quand tes loulous sont contents de partir chez les grands-parents 😉
C’est top que hier tu aies pu profiter de ton mari et te reposer !
Tiens nous au courant pour ton contrôle de cette aprem.
Les Petits Chats, ma famille est à 2h de route de Marseille. J’ai déjà réquisitionné ma mère pour qu’elle vienne le week-end après notre aménagement pour nous aider à ranger 😁
Pour Stalincat tu n’as pas moyen d’installer une échelle spéciale chat, genre ça ?
Youpi j’ai réussi à insérer cette image, bon juste après 10 essais mais j’ai compris 😂
Normalement les déménageurs devraient prendre nos affaires le 8 mars et nous livrer le 12, on attend encore confirmation mais a priori c’est bon. On est impatients maintenants 😊
J’espère que vous n’allez pas avoir de problème avec votre appart mais bon si vous avez déjà signé les documents il n’y a pas de raison ! Vous avez une date aussi ?
Laety, à la fois je suis contente d’avoir le contrôle juste après mon arrivée. Maintenant que tout est lancé, j’ai un peu peur que le trajet soit fatiguant, que ça soit trop de fatigue/stress et pas bon pour les bébés... mais bon je trouverais toujours une raison de m’inquiéter 🤦🏻♀️
Tu es originaire de quel coin venteux ?
Orage, c’est top ce retour pour les couches lavables !
Oui j’ai toujours des copines à Marseille et les environs, dont les futurs marraines des bébés 😊
On va habiter dans le 8ieme arrondissement, pas loin du rond-point du Prado.
Je ne connais pas du tout la côte Atlantique mais ça fait partie de nos projets de vacances !
Moi aussi des jumeaux partout et comme toi j’essaie de voir la marque des poussettes 😅
Eowyn, je comprends bien que tu n’avais pas envie de revoir cette sorcière 😱, j’espère que la personne aura changée
Oh trop mignonne ta puce 😍 et j’adore la façon d’annoncer !
J’ai l’impression que les filles ne veulent pas de petits frères car les garçons ne jouent qu’à la bagarre 😅
En tout cas c’était l’explication fournie par les aînées de copines à moi.
Merci
Dominique pour l’explication photo !
Dup, cool pour les travaux qui avancent et pour le cours d’hapto, tu nous feras le debrief 😉
Pour le lit, je pense qu’on va partir sur un 140x70 évolutif. Comme tu l’as dit tout ça coûte bien cher donc de pouvoir faire durer plus longtemps c’est quand même un gros plus. Comme l’a dit Eowyn, elle a pu laisser sa fille assez longtemps car elle ne cherchait pas à sortir mais ça n’est pas toujours le cas ...
En plus les 1ers mois, on veut garder les bébés dans notre chambre mais il n’y a la place que pour 1 lit, dans lequel on mettra un séparateur. Donc un peu plus long peut permettre aussi de les laisser à 2 dans le même lit plus longtemps.
J’en ai trouvé un de la marque pin0lin0 qui est tout simple, à barreaux des 4 cotés et après les 2 longs cotés s’enlèvent pour faire un lit d’enfant. Et le plus est qu’il est en pin massif donc ça limite les COV, à un prix raisonnable.
Bon lundi à toutes !