Olà chicas,
Haha mais je vous rassure je m’enfile pas une bière par jour (d’ailleurs l’alcool ne me manque pas du tout, seulement à mon subconscient), juste je trempe les lèvres très occasionnellement (et puis comme dit
Dup les boissons sans alcool ont généralement un pourcentage très faible, sauf le vin magique de
2poussins, donc pas forcément pire) ! Enfin bon je me rabats sur l’eau et le jus de cranberries en attendant les prochaines analyses. Le mec sympa du laboratoire m’a dit qu’il y a peut être pas d’autres antibios que ceux testés donc pas sûre que ce soit très concluant… Enfin il m’a aussi dit qu’il faut boire de la bière pour avoir une bonne montée de lait ! Je sens qu’on va devenir très copains.
Sinon je suis super crevée cette semaine. J’augmente progressivement les jours bossés de la maison et je refais des analyses la semaine prochaine (je suspecte que l’anémie augmente, poke
Eowyn).
Amélie en fait j’ai pas de symptômes (à part l’odeur mais ca devait être les asperges haha). Je suis la reine des infections urinaires asymptomatiques, que je détecte en général au moment où elles atteignent le rein, c’est trop agréable. Merci pour les conseils sur les vêtements pour la naissance et pour l’article sur les couches lavables !
Ralala sacré Coco qui veut pas bouger… C’est bête comme question mais est ce que de l’haptonomie ne pourrait pas l’aider à remonter (moi et mes gros fantasmes sur l’haptonomie). En tout cas j’espère que ca va aller mieux très vite, que ton contrôle sera rassurant et que tu vas pouvoir profiter du mode full repos
Lys zut qu’il y ait pas d’aide pour le ménage à la Réunion… On espère que ton monsieur va se motiver ! Nous aussi on s’ est mis à voir des jumeaux partout avec Damiaou depuis la grossesse ! C’est fou non ? C’est cool que tu aies pu te rafraichir un peu aujourd’hui, j’espère que tes douleurs partout sont passées !
2poussins congrats pour l’appart !! Ca a l’air le rêve total (ca suffit avec la mer près de vos maisons là, je suis pas jalouse !) Tu as de la famille dans le coin ? C’est clair que
Croquettas va oublier direct qu’elle peut plus aller dans la chambre si elle a accès au grand jardin ! Pour nous ca va être le contraire,
StalinCat va passer d’un accès illimité au quartier à un balcon (au premier étage). On espère qu’il sera assez acrobate pour sortir sinon ca va être la crise !! Vous avez une date précise pour le déménagement ou pas encore ? Nous on a plus de nouvelles de la proprio ni de l’agence, c’est génial ! (mais bon on a signé des trucs, je pense juste que ca traine). Super aussi pour ton écho, et 10kg à ce stade pour un grossesse gemellaire je pense que c’est ok non ?
Orage j’avoue que là il y a du niveau avec la table à langer tunée ! Nous on récupère un max de trucs alors j’ai renoncé à la question esthétique
On veut des photos ! Moi non plus je sais pas mettre des photos, on s’est trop habituées à la technologie easy ou tu fais les trucs en 2 clics.
Mais non les contractions fantômes, WTF
… Moi j’en ai eu plein de chez plein jeudi soir après une longue journée de travail et grosse engueulade au bureau. C’est fou quand même les services qu’il y a en France, je me sens vraiment au milieu du désert quand je lis les monitos à domicile et les sage femmes magiques qui viennent donner des conseils à la maison, le tout gratuitement. Heureusement qu’il nous reste les glaces et les pizza !! A fond pour ajouter les animaux aux signatures. Je le fais de ce pas.
Eowyn, alors le champagne à la maternité ca a augmenté la montée de lait ? C’est pour un sondage
Je me vois pas trop picoler après avoir accouché quand même (je pense qu’un verre et je sombre dans le coma pour une semaine). Quand même aujourd'hui à un anniversaire une fille irlandaise disait que sa mère qui n'avait quasi jamais bu d'alcool a bu un verre de Guinne$s par jour pendant qu'elle attendait son frère (apparemment il y a beaucoup de fer dans la Guinne$s). La folie quoi!!
Moi ce qui me manque le plus c’est les huitres (déjà parce que je préfère éviter d’e manger en Italie donc produit rare, mais là encore plus !), et la viande méga saignante voire crue. Alala, ce que je donnerais pour un steak tartare…
C’est cool que vous ayez pu faire ce voyage à Rome tous ensemble ave ta fille. Pour l’instant on habite près du Cirque Maxime (à San Saba, en face de l’Aventin). C’est génial, super central et en même temps ultra calme avec une ambiance village de campagne. On va déménager à Garbatella, un peu plus au sud. Le soleil est revenu et il fait un temps limite printanier cette semaine, c’est trop cool !
C’est clair que vous avez encore du temps pour le matos, nous on a rien du tout (juste des cosy et deux trois vêtements). Puis je suis sûre que tu es rodée. Heureusement que personne n’est là pour nous créer du stress en nous disant de nous y mettre ! Je commence à flipper un peu quand même (pareil niveau prénom on a complètement arrêté de chercher, y’en a deux qui nous plaisent bien mais quand même on voulait réfléchir encore…). Trop cool que ta visite du 4e mois se soit bien passée et que tu aies d’aussi adorables voisins
Dup trop beau ton arc en ciel
j’aime pas trop les bières aromatisées. Une bonne blonde toute simple en terrasse, c’est ca qui me manque ! Heureusement que c’est l’hiver
Confession du soir, je n’ai jamais vu une table à langer, large ou petite, de près ou de loin. On doit récupérer celle d’un ami mais je l’ai pas vue non plus
Bisous les mamans ours (petit arc en ciel cadal), et tous les petits chats, et vivent les utérus
qui se détendent et se répandent (so much poetry)