Oups
Laety con gli grandi occhi on va essayer de bien se tenir ! Vos histoires de crêpes ca m’a fait trop envie, je vais essayer d’en faire cette semaine
Moi ils m’ont fait la morpho parce que c’était ma première visite dans le service qui a le protocole de suivi du STT et les super docteures m’ont dit « ca nous semble pas malin de te prendre en charge sans te faire la morpho ». J’y retourne dans une semaine.
Pour les gigoteuses j’ai l’impression qu'ici ils mettent rien à la place si bb nait l’été, sinon je sais pas trop (je lis toutes vos histoires de draps et couvertures j’avoue que je ne savais rien de tout ca !!). Et du coup, question bonus, il faut des chaussettes pour les bbs ? Ma maman s’est portée volontaire pour aller faire des acquisitions avant de venir nous voir début mars et je crois que ca sera pas du luxe (nous on plane totalement avec nos 3 body en mode ca va le faire
). [
Au passage il parait qu’il y a des super soldes à Mon Haux Prix dixit la voisine de ma maman]
Eowyn le mariage à Bali c’est un très bon ami Indien que j’ai connu à Rome, et sa copine Indonésienne. C’est clair que ca me fait rêver les plages et le soleil ! J’en ai officiellement marre de l’hiver. Je me suis proposée pour organiser l’enterrement de vie de garcon dans deux semaines, a va être vite fait mal fait le pauvre
!
Pas cool le beau père dis moi !! C’est l’air de Rome qui lui a fait cet effet ?? Moi mon père n’a eu AUCUNE réaction à l’annonce de ma grossesse (« ah ok cool »). Je crois que la perspective de devenir grand-père lui a gelé le cerveau (une sorte de méta SNU ?). Moi aussi je suis anémiée « chronique » donc avec les bb ca s’arrange pas… Je crois qu’on est un peu tous comme ca dans ma famille, ce qui compte c’est que tu fasses un suivi régulier pour t’assurer que ca chute pas d’un coup (enfin vérifie avec ton médecin hein !).
Et merci pour ton projet de naissance, ca m’émeut de lire ce genre de choses ! C’est toute suite plus concret quoi
L’expression abdominale (drôle d’expression) est encore pratiquée très couramment en Italie… Je suis même pas sûre que la pratique soit interdite. Je vous jure que des fois j’ai bien envie de prendre le premier avion et de venir faire naitre ces bébés en France.
Laety désolée pour ce qu’ils t’ont fait subir à la naissance de ton fils, ca me rend folle furieuse ce genre d’histoire, pour le coup c’est moi qui ait envie de sortir le fouet
.
Framboiz trop cool si tu peux aller à la mater près de chez toi !! Ici on m’a dit niveau 3 (= hôpital avec néonat) quel que soit le terme.
Dup pour le c0cc00n il me semble que quelqu’une a indiqué en avoir acheté un d’occaz trop creusé (
Amélie peut être ?). De l’autre côté une collègue l’a fait et n’a u aucun problème. Je crois que le conseil de
Super
Marraine est sage. Il faut voir le matos avant de l’acquérir (super prix quand même !!).
2poussins moi depuis que je suis enceinte je rêve régulièrement que je me mets une grosse race alors que j’ai aucune envie d’alcool
!!! C’est clair que nous on aura fait le grand show à l'hosto contrairement aux messieurs ! Quand même on m’a dit que PEUT ETRE que l’homme peut rester si la voisine de chambre est ok (déjà que la voisine risque d’être ravie de se retrouver avec des jumeaux H24 !! Je vais user de tous mes charmes
). Sinon on pensait demander à une cousine de mon mari super super sympa et gentille, qui est kiné et a beaucoup bossé avec des bébés y compris préma, et qui a un entrainement militaire (= dormir 3 nuits sur un fauteuil ne devrait pas lui faire peur). Ils vont regretter l’homme après ca !!!
Tu as trop bien fait d’aller aux urgences, heureusement que les poussins vont bien ! Moi j’ai fait des analyses d’urine parce que je trouvais que mon pipi puait la semaine dernière (je suis hyper sujette aux infections urinaires asymptomatiques donc à part l’odeur je suis capable de zapper totalement). Après un ami m’a rappelé qu’on avait mangé des asperges la veille
Bon j’attends encore les résultats…
Amélie des bisous, j’espère que ton utérus est sage. Ouf que Coco ait gardé ses pieds à l’intérieur mais pas cool pour les coups dans le col. J’espère qu’il va être un peu plus sage lui aussi. Pour le col ils te l’ont mesuré finalement ? A ma dernière écho ils ont mesuré le col depuis le bidon mais je ne sais pas si ca marche aussi bien, ou est ce que ca stimule aussi ? Plein de calins et d'ondes positives
Lys olala 180 m2, bonjour l’angoisse
!! Comme dit tout le monde le plus important même si le bazar te rend folle c’est que tu prennes soin de toi et que tu te reposes. J’espère que tu trouveras une solution pour avoir de l’aide à la maison (les messieurs au boulot !!), et que tu vas pouvoir avoir un peu de sérénité pour tes dernières semaines.
Malou tu es trop une héroïne
, quand je pense que je flippe à l’idée de faire 15mn de voiture dans Rome et que tu as bravé le blizzard avec toute la famille j’ai un peu la honte !! Alala et la logistique que ca doit être j’ose même pas y penser !
Orage ca a l’air top la sophro et super que le monitoring soit nickel (ton col n’a plus bougé du coup ?)! Merci pour l’étude de marché approfondie sur les couches lavables, nous on a récupéré des marques mystérieuses un peu anciennes mais à un super prix (genre 40 couches pour 100€), maintenant je voudrais intégrer quelques marques star (genre les Ah Maque hihi) pour tester. Comme toi je pense qu’on fera mixte, on va pas non plus se tuer pour des couches
. Tu as regardé le forum sur les couches (
la bour$e aux c0uches lavables ou un truc du genre). Là-bas il y a plein d’infos ! (mais ne nous quitte pas pour un autre forum hein !!!).
Haha mais oui super les noms de delphinarium, ca complètera la ménagerie
Pfff pour les hosto il en reste un seul à tester (je vais demander l’avis de la gyné qui me fait le suivi échographique lundi prochain). En attendant on a vu ENCORE un autre médecin ajd (responsable de la salle d’accouchement du pensionnat de jeunes filles), il était trop cool, avec un air de Père Noël mais super pro. Il dit que ok pour ne pas exclure l’accouchement par VB mais qu’en gros tout doit être parfait (les deux la tête en bas, aucun problème préalable, accouchement non déclenché, etc.), en gros « rêve pas ma pauvre »
. Bon il va falloir qu’on se fasse une raison hein. Au moins on aura essayé.
Mais elle est trop forte ta mère !! Je suis sûre que ca partait d’une bonne intention mais aaaah moi je l’aurais tuée :
Mes beaux parents sont venus nous amener de la viande de leur boucher de la campagne l’autre jour en mode «recongelez la, on sait pas trop si elle s’est décongelée en route»… J’étais là boooon…
Non mais laisse tomber
Palmirette est dans le déni total lui aussi (d’ailleurs il est en train de pioncer joyeusement sur le lit, et le reste du temps il fait la gueule). L’autre jour il s’est mis à jouer avec les cosy… Avec le trauma du déménagement on top of things je pense qu’il va devenir insupportable.
Ayaya merci pour les photos, elles ont la grande classe tes filles, ca se voit qu’elle sont déjà pro !!! C’est cool que tu aies pu avoir une place avec un peu de visibilité
Baci a tutte!