23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:40:19
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 126702 fois)
Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 04 Février 2019 à 20:03:09 »

Oups Laety con gli grandi occhi on va essayer de bien se tenir ! Vos histoires de crêpes ca m’a fait trop envie, je vais essayer d’en faire cette semaine  Tire la langue

Moi ils m’ont fait la morpho parce que c’était ma première visite dans le service qui a le protocole de suivi du STT et les super docteures m’ont dit « ca nous semble pas malin de te prendre en charge sans te faire la morpho ». J’y retourne dans une semaine.
Pour les gigoteuses j’ai l’impression qu'ici ils mettent rien à la place si bb nait l’été, sinon je sais pas trop (je lis toutes vos histoires de draps et couvertures j’avoue que je ne savais rien de tout ca !!). Et du coup, question bonus, il faut des chaussettes pour les bbs ? Ma maman s’est portée volontaire pour aller faire des acquisitions avant de venir nous voir début mars et je crois que ca sera pas du luxe (nous on plane totalement avec nos 3 body en mode ca va le faire  Roulement des yeux). [Au passage il parait qu’il y a des super soldes à Mon Haux Prix dixit la voisine de ma maman]

Eowyn le mariage à Bali c’est un très bon ami Indien que j’ai connu à Rome, et sa copine Indonésienne. C’est clair que ca me fait rêver les plages et le soleil ! J’en ai officiellement marre de l’hiver. Je me suis proposée pour organiser l’enterrement de vie de garcon dans deux semaines, a va être vite fait mal fait le pauvre   !
Pas cool le beau père dis moi !! C’est l’air de Rome qui lui a fait cet effet ?? Moi mon père n’a eu AUCUNE réaction à l’annonce de ma grossesse (« ah ok cool »). Je crois que la perspective de devenir grand-père lui a gelé le cerveau (une sorte de méta SNU ?). Moi aussi je suis anémiée « chronique » donc avec les bb ca s’arrange pas… Je crois qu’on est un peu tous comme ca dans ma famille, ce qui compte c’est que tu fasses un suivi régulier pour t’assurer que ca chute pas d’un coup (enfin vérifie avec ton médecin hein !).
Et merci pour ton projet de naissance, ca m’émeut de lire ce genre de choses ! C’est toute suite plus concret quoi  Clin d'oeil L’expression abdominale (drôle d’expression) est encore pratiquée très couramment en Italie… Je suis même pas sûre que la pratique soit interdite. Je vous jure que des fois j’ai bien envie de prendre le premier avion et de venir faire naitre ces bébés en France.
Laety désolée pour ce qu’ils t’ont fait subir à la naissance de ton fils, ca me rend folle furieuse ce genre d’histoire, pour le coup c’est moi qui ait envie de sortir le fouet   .

Framboiz trop cool si tu peux aller à la mater près de chez toi !! Ici on m’a dit niveau 3 (= hôpital avec néonat) quel que soit le terme.

Dup pour le c0cc00n il me semble que quelqu’une a indiqué en avoir acheté un d’occaz trop creusé (Amélie peut être ?). De l’autre côté une collègue l’a fait et n’a u aucun problème. Je crois que le conseil de Super Marraine est sage. Il faut voir le matos avant de l’acquérir (super prix quand même !!).

2poussins moi depuis que je suis enceinte je rêve régulièrement que je me mets une grosse race alors que j’ai aucune envie d’alcool   !!! C’est clair que nous on aura fait le grand show à l'hosto contrairement aux messieurs ! Quand même on m’a dit que PEUT ETRE que l’homme peut rester si la voisine de chambre est ok (déjà que la voisine risque d’être ravie de se retrouver avec des jumeaux H24 !! Je vais user de tous mes charmes  Tire la langue Tire la langue). Sinon on pensait demander à une cousine de mon mari super super sympa et gentille, qui est kiné et a beaucoup bossé avec des bébés y compris préma, et qui a un entrainement militaire (= dormir 3 nuits sur un fauteuil ne devrait pas lui faire peur). Ils vont regretter l’homme après ca !!!  
Tu as trop bien fait d’aller aux urgences, heureusement que les poussins vont bien ! Moi j’ai fait des analyses d’urine parce que je trouvais que mon pipi puait la semaine dernière (je suis hyper sujette aux infections urinaires asymptomatiques donc à part l’odeur je suis capable de zapper totalement). Après un ami m’a rappelé qu’on avait mangé des asperges la veille  Tire la langue Bon j’attends encore les résultats…

Amélie des bisous, j’espère que ton utérus est sage. Ouf que Coco ait gardé ses pieds à l’intérieur mais pas cool pour les coups dans le col. J’espère qu’il va être un peu plus sage lui aussi. Pour le col ils te l’ont mesuré finalement ? A ma dernière écho ils ont mesuré le col depuis le bidon mais je ne sais pas si ca marche aussi bien, ou est ce que ca stimule aussi ? Plein de calins et d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Lys olala 180 m2, bonjour l’angoisse   !! Comme dit tout le monde le plus important même si le bazar te rend folle c’est que tu prennes soin de toi et que tu te reposes. J’espère que tu trouveras une solution pour avoir de l’aide à la maison (les messieurs au boulot !!), et que tu vas pouvoir avoir un peu de sérénité pour tes dernières semaines.

Malou tu es trop une héroïne  , quand je pense que je flippe à l’idée de faire 15mn de voiture dans Rome et que tu as bravé le blizzard avec toute la famille j’ai un peu la honte !! Alala et la logistique que ca doit être j’ose même pas y penser !  

Orage ca a l’air top la sophro et super que le monitoring soit nickel (ton col n’a plus bougé du coup ?)! Merci pour l’étude de marché approfondie sur les couches lavables, nous on a récupéré des marques mystérieuses un peu anciennes mais à un super prix (genre 40 couches pour 100€), maintenant je voudrais intégrer quelques marques star (genre les Ah Maque hihi) pour tester. Comme toi je pense qu’on fera mixte, on va pas non plus se tuer pour des couches  . Tu as regardé le forum sur les couches (la bour$e aux c0uches lavables ou un truc du genre). Là-bas il y a plein d’infos ! (mais ne nous quitte pas pour un autre forum hein !!!).
Haha mais oui super les noms de delphinarium, ca complètera la ménagerie  Tire la langue Tire la langue Pfff pour les hosto il en reste un seul à tester (je vais demander l’avis de la gyné qui me fait le suivi échographique lundi prochain). En attendant on a vu ENCORE un autre médecin ajd (responsable de la salle d’accouchement du pensionnat de jeunes filles), il était trop cool, avec un air de Père Noël mais super pro. Il dit que ok pour ne pas exclure l’accouchement par VB mais qu’en gros tout doit être parfait (les deux la tête en bas, aucun problème préalable, accouchement non déclenché, etc.), en gros « rêve pas ma pauvre »  Roulement des yeux. Bon il va falloir qu’on se fasse une raison hein. Au moins on aura essayé.   Sourire
Mais elle est trop forte ta mère !! Je suis sûre que ca partait d’une bonne intention mais aaaah moi je l’aurais tuée : Souriant Mes beaux parents sont venus nous amener de la viande de leur boucher de la campagne l’autre jour en mode «recongelez la, on sait pas trop si elle s’est décongelée en route»… J’étais là boooon…
Non mais laisse tomber Palmirette est dans le déni total lui aussi (d’ailleurs il est en train de pioncer joyeusement sur le lit, et le reste du temps il fait la gueule). L’autre jour il s’est mis à jouer avec les cosy… Avec le trauma du déménagement on top of things je pense qu’il va devenir insupportable.  Roulement des yeux

Ayaya merci pour les photos, elles ont la grande classe tes filles, ca se voit qu’elle sont déjà pro !!! C’est cool que tu aies pu avoir une place avec un peu de visibilité  Sourire Sourire

Baci a tutte!  Bisou Bisou
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 04 Février 2019 à 22:30:43 »

Partage de petite angoisse: consultation du 7eme mois demain et angoisse d’y Aller, fondée  ou pas car tout va bien niveau forme et formes hihi! Juste que je sens j1 bien bas (je vous avais dit qu’il me donnait des coups’ d’électricité dans le vagin Avec ses coups de tête  dans le col)

Du coup je flippe que le col ait rebougé et qu’ils me disent « hopopop cette fois vous restez là! »

Bon bref mon mari a du mal à comprendre mon humeur du coup assez tendue de ce soir
Donc c’etait Juste pour partager 😊
C’est sans doute très bête mais bon....
Bisous bisous bisous +++
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1082 le: 04 Février 2019 à 23:05:33 »

Framboiz, ondes +++++++++++++++ zénifiantes pour aller sereinement à l'écho de demain Bisou Bisou
Il n’y a jamais de "peur bête", il est important de mettre des mots sur toutes ces émotions Bisou

Mel, un bébé ne sait pas toujours très bien réguler sa température, mais quand il est considéré comme "né à terme" (à partir de 37 SA), c’est pour ça qu’il est important de couvrir ses extrémités (pieds et tête notamment), donc oui chaussettes et bonnet sont essentiels. Tu pourras relativement vite faire l’impasse sur le bonnet en été Sourire
Parfois les chaussettes peuvent avoir une deuxième utilité... comme éviter que les jambes de pyjama ne fassent des noeuds (les chaussettes mises au dessus du pyj l’aident à tenir en place Clin d'oeil)
Même si tu as l’impression qu’il ne faudra pas trop y compter, c’est bien que ce gynéco te laisse entrevoir la possibilité d’une VB Sourire
J’adore l'idée de la cousine qui pourrait les faire regretter de ne pas avoir accepté Zhom Bisou
« Dernière édition: 04 Février 2019 à 23:09:14 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1083 le: 05 Février 2019 à 00:31:28 »

Malouce:  Il y a .......quelques années ( Laety : chuuuuuuut  Cool ) je travaillais chez A*B prod, et du coup, je travaillais aussi avec les Muscl*és  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La série s'appelait la croisiè*re foll'amou*r ...........C'est pas la série la plus intelligente que j'ai faite  Roulement des yeux Tu faisais quoi toi Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1084 le: 05 Février 2019 à 07:57:06 »

Ayaya, je savais bien que cette info de Malou allait te faire réagir... Bisou

Bonne journée à toutes, faite de douceur, de zen et de repos Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 05 Février 2019 à 09:09:54 »

😁😱 c'est vrai ça Ayaya ?! Trop fort !!! Je me souviens bien de Hilguegue 😂😂😂
En fait je faisais du twirling bâton à au niveau (GRS avec un bâton de majorettes) et lorsqu'on nous le demandais on jouait aux majorettes. Nous sommes donc arrivées en majorettes au club Dorothee un mercredi aprèm et les musclés nous ont alors proposé d'intégrer leur spectacle. Pour une autre époque c'était une autre époque 😂😂😂 c'était en 1990 ...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 05 Février 2019 à 09:25:07 »

Good morning everyone!

Amélie, quelles sont les reco de ta SF en attendant ton prochain rdv gyneco?

Framboiz, pleins d'ondes positives pour l'écho! Ton mari vient avec toi? Tiens nous au courant.
Sinon ça fait rêver ces heures de ménage en partie prises en charge par la CAF, il faut vraiment que je prenne rdv tiens!

Orage, merci pour les infos sur les couches! Je suis un peu perdue moi, parce qu'en plus certaines marques comme A-mak proposent différents types de modèles  dont je ne perçois pas encore les subtilités. Il faut vraiment que j'aille dans un magasin pour me rendre compte.

En parlant de magasins, on a toujours pas mis les pieds dans un vrai magasin de puériculture! On est de gros flemmards ahah.  Mais on avance petit à petit dans les achats quand même, c'est juste qu'on a tout acheté en ligne ou d'occaz (genre Vint €d, Vent€s priv€€s et la poussette sur leu-bon-koing).  Comme je vais faire mes courses chez  Mon Haux Prix  je jetterai un coup d'oeil et vous dirai si la voisinedelamamandepetitschats a raison  Clin d'oeil ! J'aime beaucoup leurs lignes pour adulte déjà mais ça fait vite mal au portefeuil.

Les petits chats, c'est vrai que ça n'a pas l'air facile de projeter un accouchement à l'étranger, et  ça a l'air de vous prendre bien du temps toutes ces visites, mais vous avez l'air sur la bonne voie et de rencontrer de bons professionnels! Pour la voie basse, tu verras bien, ici le discours varie selon les médecins, certains ont clairement l'air de pratiquer  beaucoup plus fréquemment la césa. J'essaye de relativiser en me disant que le plus important c'est que ça se passe bien et que les petits aillent bien.

Bonne journée à toutes!!!
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 05 Février 2019 à 10:35:28 »

Malou :  d'un coup merci , je me sens moins vieille....parce que moi, c'est plutôt à partir de 94 je crois 
De mémoire, j'ai du rentrer chez AB 3 ans après mon bac  Roulement des yeux, jusqu'à l'arrêt des séries 
Mes filles faisaient de la GRS, elles ont arrêté en octobre après avoir passé l'audition pour chantal  Clin d'oeil
ça ne me manque pas.......J'avais peur qu'elles se bousillent physiquement  , et puis pendant les compétitions, j'avais du mal à supporter le stress! C'est les engins qui me font peur, trop la trouille de voir le praticable se transformer en terrain de foot si elles perdent le ballon  Cool Cool, et je passe les histoires de ruban ou massues  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 05 Février 2019 à 10:50:52 »

Bonjour

Dup : ne rien faire, éviter la voiture et m'y allonger au mieux et ne pas hésiter à aller aux urgences, quitte à être hospitalisée.
Et je ne sais plus qui a demandé, non, elle n'a pas remesuré le col.

Merci et bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 05 Février 2019 à 11:13:11 »

Un vieux "truc " qui me revient  : s'asseoir sur un coussin dans les transports, ça limite bien les secousses ! Je me promenais avec un coussin dans un sac, pour le bus par ex (je suis à Paris....)
Journalisée

Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 05 Février 2019 à 12:00:05 »

Hello les Chatounes

Ici c'est le grand tri d'avant l'après, avec ma moitié on essaie de dégager tout le superflu avant l'arrivée de trumeaux. Bon on garde le chat quand même   Cool
Moi je dicte, lui il transporte, j'adore ce côté despote de ma personnalité qui ne demandait qu'à se révéler.
Monito d'hier parfait, on capte les chatons de mieux en mieux, et toujours zéro contractions.

Amelie Mmmmmh sympa la sensation du pied engagé dans le tunnel  J'ai eu l'occasion d'échanger avec ma cousine SF en Angleterre au sujet des touchers du col, là bas c'est carrément no way, ils n'en pratiquent pas en raison de la stimulation de la prostaglandine ( ou un truc comme ça ), et si vraiment ils ont un doute c'est spéculum ou appareillage spécifique. C'est intéressant de noter les différences d"un pays à l'autre.
Et t'inquiète chaussette, j'ai flippé approximativement 4 minutes 45 secondes avant de passer à une énième étude de marché de couches lavables. Je note pour les pressions, je vais aller voir sur Con Saut Baby.

Wonder Marraine Laety Bon ok, j'arrête la thématique fouetale pour revenir sur du foetal  Souriant

Ayaya Encore une fois c'est juste trop la classe. Dis voir Chanchan est passée aux Sables d'Olonne récemment, tes petites y étaient ?

Malouce "J'ai fait l'Olympia avec les Musclés"  Cool Mon dieu cette gloire  Plus sérieusement ça doit être le genre d’anecdote sympa à placer et qui te laissera toujours un très bon souvenir ! Faire du Twirling  pour Framboisier et Bernard Minet ça en impose question crédibilité quand même ( y'a un petit côté kamoulox dans cette formulation, nan ? ).

2poussins Alors quelle taille du monde animal cette semaine ? Comme toi, je fait à peu près tout encore, sauf serpillière, aspirateur ( ce bon vieux Daille Zone de 7kg dans une maison sur 3 niveaux  )et port de charges style bac à linge.  Mais alors tu es aussi en Bi-bi et tu ne connais pas le sexe ?

Les Petits Chats ( Mélanie & Damien ? ), ah bah moi aussi j'ai des envies de grosse race... Faut dire que je faisait pas mal la bringue avant d'être enceinte, les premiers mois je me suis dit " bon ça va, il reste encore l'ivresse du mmmhhh mmhhh", mais maintenant il me reste l'ivresse du shopping en ligne et de la planification, youhou quel programme de dé-glin-goss.
Oh putain tu m'as tué avec ton histoire de pipi-qui-pue  ... j'en rie encore. J'ai une pote comme ça qui s'est mis à littéralement pisser le sang et qui a appelé les urgences, en fait elle avait bouffé des betteraves ! On la chambre encore à ce sujet.
40€ les 100 couches  là c'est donné ma bonne dame ! Je vais jeter un oeil sur le forum des couches tiens, merci. je vais t'envoyer un MP aussi pour qu'on se retrouve sur FB, j'ai plein de conneries à te montrer qui devraient te plaire.
ahaha le chat qui joue avec les cosys, l'autre jour on a trouvé StinkyOrage en train de pioncer dans un cale tête 
Une bise à Willy et Tilikum  Bisou

Heeeellllloo Framboiz Toujouors un plaisir de voir ta patate à ce terme, avec toutes le péripéties, tu gardes encore tes petites baies au chaud et c'est canon ! Bon t'inquiète hein, moi à 25sa j'ai toujours peur après chaque monito à domicile qu'elle me dise allez hop hop hop fais ta valise, tu pars à 1h30 de chez toi en niveau 3 Cool. Puis en fait ça paaaaaasse jusque là !

Yo Dup Alors comment te sens tu depuis que ton arrête à démarré ? Tua s un magasin A Mak près de chez toi ? Si tu y vas je veux bien un retour sur marchandises, carrément !

Allez bisous les craquottes, demain ma moitié se coltine la chambre des petits, j'ai hâte de voir le résultat !

Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 05 Février 2019 à 17:24:49 »

Ici je j'essai de rester zen ++++
M. A enfin fini de déblayer la chambre... c'est déjà sa.   Roulement des yeux
Sinon j'ai finie par faire le ménage... Mais je suis rester raisonnable j'ai fait uniquement ma chambre et celle de mon  fils... Après sa j'étais k.o. 
Par contre depuis hier grosse douleurs au mollet droit et ce matin il était tout gonfler j'ai du aller chez le médecin il a craint une flebyte...  du coup j'ai du aller faire une radio d'urgence . J'ai galéré déjà pour conduire et enfin pour trouver un cabinet pour faire la radio.... Pfff bon heureusement fausse alerte aucune veine de boucher à la radio. 

Ici la chaleur est juste infernale.... 37ºC cette après midi et aucun vent.... sa devien difficile...
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 05 Février 2019 à 17:42:31 »

Sois prudente Lys  Bisou

Ici c'est pour mon fils que j'ai dû aller chez le médecin, 45 min l'aller-retour.  Roulement des yeux Ceci parce que le gus tousse et vomit depuis au moins 3 semaines maintenant. Resultat : probable asthme viro induit. Espérons que le traitement va vite fonctionner  Roulement des yeux Parce que les reveils plusieurs fois par nuit avec possibles vomissements et donc changement des draps et cie, c'est plus raisonnable du tout  . Et en prime le loulou va devoir passer une radio, ça fait partie du suivi si asthme il y a ... Bon, lui a été mignon et sa soeur est restée à l'école toute seule sans problème  Sourire Le coco lui, ben il appuie ...

Maintenant, faut qu'on apprenne à faire nos courses avec le drive, c'est pas gagné XD

Orage : ma gygy serait un peu comme ta cousine sf. Moins d'examens, moins de contractions. Clin d'oeil

Ayaya : tu as dû attirer des regards intrigués avec ton coussin Sourire Tu n'as pas dit comment tes filles gèrent à la fois l'école et les spectacles ? Elles vont avoir une pause pendant les vacances ou pas du tout  Huh?
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 05 Février 2019 à 17:57:34 »

soleil neige zennnnn détente .........!!!!!!!

ouiii ouiii bon la consultaton s'est passée au toooop du top

1)    monito calme comme le lac gelé et lisse en face de chez moi et la brume matinale qui le recouvrait (bon ok à peine une petite contraction de rien comme un frémissement des profondeurs du lac quoi rooooo)

bavardage intensif et question accouchement/allaitement/ séjour mat' / accompagnement /place du papa le jour J    etc etc.... avec la sage femme adorable qui a répondu avec bienveillance à tooooOOOOuuuutes mes questions de ce jour  Sourire

2)    consultation  du 7 eme  à deux jours de THE cap des 32SA

col raccourci postérieur et ramolli "MAIS TOUJOURS BIEN FERMéééé" a dit ma gygy avec un méga-sourire-ultra-confiant-de-la-mort-qui-tue!!!!!!!        "oooh ben c'est bon cette fois ci on va aller au bout ensemble !"
trop cool, elle m'a beaucoup rassurée, 32 SA passées, elle me dit pas de souci pour avancer tranquiiiiiillles jusque 34 et que les loustics puissent teter seuls et mettre en place l'allaitement sereinement

J1 déjà engagé ça on saviat bien et JE sens bien ^^ici pas un bras/pied mais bien sa tete ronde qui fait ploc ploc contre le col....
voilà et elle me dit "echo vendredi prochain + echo de col mais là si le col rebouge niveau longueur c'est le dernier mois donc ce sera plus "normal", tant qu'il reste fermé ça lui va .
Je l'aaaiiiiiime ^^
reboostée rezénifiée re-démicrobée et prete à aller jusque au meilleur terme avec les loulous!
heureuse heureuse heureuse

je ne sais pas si ça servira à d'autres mais la secrétaire (qui commence à bien connaitre les patientes notamment futures mams de jujus) me dit "ça va? vous avez meilleure mine!!! c'est drole avec les gémellaires on a souvent un petit coup de peur et fatigue à 6-6,5 mois et hop après elles vont au bout!"    Bisou Bisou Bisou

faites vous confiance et en vos BBs
on y croit ^^

je me dis:
- derniere ligne droite
- sereine
- dernier mois "à trois avec juste notre fille"
- derniers moments précieux de "parents de 1" où on va essayer d'entourer au maximum d'amour notre crevette avant l'arrivée de ses frères
- 1 mois pour finir la compta haha
- 1 mois et tout sera pret: ma valise déjà quasi ok/ celle des jujus au top.
- meubles arrivés ce matin pour finir leur chambre

jour parfait et tres confiante pour ce dernier mois

Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 05 Février 2019 à 18:15:12 »

Super, bravo Framboiz  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: