Buona Sera les JuMommy'sOuh là là, seulement 3 pages à rattraper, cette chance
Monitoring à domicile d'hier nickel, toujours pas contractions donc on continue comme ça : repos à la maison, rester allongée un max et pas de gros efforts.
J'ai eu la chance d'avoir un séance de sophrologie d'une demi heure à la fin du monito, c'était vraiment trop chouette ! La SF, qui est une copine, m'a fait réaliser une petite introspection via les sensations du corps, et communiquer avec mes petits chatons. Un vrai moment d'apaisement et de tendresse que je vous souhaite à toutes pendant vos grossesses.
J'ai avancé un peu dans mes recherches de couches lavables, bon les Ah Maque c'est vraiment le top du top niveau qualité MAIS elles ne sont pas évolutives , tant et si bien qu'il faudrait en théorie en acheter un lot par an si mes calculs sont bons : soit 265€ x 3 ans x 2 mouflets. Avec bien entendu la possibilité de les revendre d'occasion, ce qui n'est toutefois pas négligeable sur un plan financier.
De l'autre côté j'ai dégoté des couches lavables "évolutives" qui vont de 5kg à la propreté grâce à un système de boutons pressions chez Lut Lut Nature, pour un coût de base sensiblement équivalent : 265 € x 2 mouflets, mais un seule fois et pas tous les ans puisque ça couvre la periode entière des couches
Amelie A 24sa mon col s'est raccourci de 42 à 33, avec col mou et entonnoir sur l'orifice interne. J'avoue que ton message m'a un peu fait flipper lorsque tu as dit que ça c'était mis pareil avec tes jujus
Bon je vois quand même qu'aujourd'hui ils sont pleine balle et sans séquelles, ça me rassure. C'est quoi le chronadalate, c'est sur prescription ? Et tu as un suivi à domicile du coup ?
Bon courage à toi, moi je le sens bien ce petit coco
Super Marraine Laety On a toutes un côté obscur
ahahah j'adore te charrier en vrai. Et merci pour mon 25sa, ravie d'être arrivée jusque là sans hospitalisation prolongée et d'avoir déjà le minimum d'accueil des chatons en place. Et je vois tes gros yeux qui roulent dès que je m'agite
Les Petits Chats Aaaah encore un bon hosto façon pensionnat de jeunes filles du XIXe comme on les aime ! Décidément, difficile de tout concilier à Roma. Tu as encore d'autres établissements en vue ?
Ah bah voilà sinon, pour les prénoms, on va pouvoir les appeler Willy et Tilikum ces petits, de vrais stars de delphinarium
Et oui ma mère à déboulé avec des huîtres, des St Jacques et du fromage au lait cru toute la semaine, tous les midis
C'était vraiment rude de refuser, elle avait du mal à comprendre. Les normes ont drôlement évolué en seulement une trentaine d'années.
C'est vrai, Palmirette le prend bien de ne pas dormir avec vous ? Il miaule pas trop aux abords de la porte aux aurores ?
Non mais sérieux, il y a vraiment des gens qui te demandent si ton coussin est porté pour les hémorroïdes
?
Bon 21sa, tu vas voir ça passe trooooop vite ...
Coucou
Eowyn petite princesse du Rohan. Ton beau père c'est un peu Theoden qui n'aurait pas su se débarrasser de Grima en somme ? Et oui, c'est bien lui qui y perd le plus et qui doit se priver, tandis que vous, vous vivez ! Profitez en.
Merci pour ton projet de naissance, c'est sacrément abouti comme recommandations. Soft et diplomate, comme dit
Super Marraine.Merci
Framboiz pour tous les détails sur la maternité
Je croise les trompes pour que tu puisses accoucher sereinement près de chez toi. Ici la mat niveau 1 est à 10mn de voiture, la niveau 2 à 30m, et la niveau 3 qui fait peur à 1h30.
2poussins Ouep t'as vu la gamme Bio elle est un peu limitée, mais vraiment très jolie et peu couteuse. J'ai repéré aussi Au Bail Bi qui semble jouer sur le même créneau, mini prix et gammes neutres avec un peu de coton bio.
Très bon réflexe pour les urgences
il vaut mieux y aller et être rassurée que de psychoter chez soi et risque d'empirer le moral. En fait on est assez proches en termes de terme, je n'avait pas réalisé.
Malouce C'est bon de te lire
Tu me feras toujours halluciner
Faire la tournée des grands ducs enceinte de jujus avec 4 mouflets dans les patounes et une DPA dans 3 mois, quand je pense que gérer mon chat et marcher 200 mètres pour voir la mer me rendent anxieuse
. C'est beau de voir comment tu gères.
LysMay ahah tu m'a bien fait rire avec ton " Qui fait encore le ménage"
Ici je fais encore la vaisselle, coup de chiffon à poussière et éponge cuisine et salle de bains, mais plus d'aspi, de port de charges ou de transport de bac à linge.
Euh bon quand même 180m² là ça fait beaucoup
La super madrina Laety metterà il suo costume in 50 sfumature di grigio e ti ci vorrà un sacco di soldi se continui a agitarti così !
Tu dit être restée sur ton tel en attendant un petit geste ou un petit mot, voire une petite place et ils ne se sont rendus compte de rien... N'hésites pas à profiter de ton statut de porteuse de vie double pour réclamer ce que tu souhaites haut et fort, ils ne pourront pas y couper
Et puis tu garderas cette bonne habitude pour la suite, ils n'y verront que du feu. You're the boss !