Good Evening les Lavandières Caly je peux t'envoyer si tu veux des vidéos d'Orage qui me ramène la boulette de papier sur le lit pour que je lui relance, tu verras c'est hyper relaxant, une sorte d'ASMR nouvelle génération. Plus sérieusement je rejoint les kupines, tu es au bon endroit au bon moment et la suite ne peut que se dérouler au mieux. Tout sera optimisé. J'ai totalement confiance dans les gens qui t'entourent, même le
Sage Femme Pétrisseur est là pour toi ( bon tant qu'il ne touche pas ton ventre, ça ira bien ).
Amélie C'est le prix de la qualité ! A ce prix là tu ne trouveras pas mieux en qualité de pliage, et j'assure même le rangement à la Marie Kondo. Je n'utilise que du savon de Marseille Pure Origine et de l'HE de citron d'Amalfi moi Madame ! Vas donc voir
Les Petits Chats, je suis sure qu'elle tourne au Skip 2en1, rien à voir.
Trop beau ton Wouf
Y'a un petit côté Setter Irlandais.
Dup77 J'ai vu la travaillseuse sociale de la CAF aujourd'hui ! Alors effectivement il y a bien la prime de naissance x2, l'allocation de base x2, et les allocations familiales x2. Evidemment selon les revenus annuels de ton foyer, si tu y vas en RDV ils pourront te calculer ça en direct. Le tout versé le mois suivant la naissance.
Aussi la possibilité d'avoir une aide à domicile avant la naissance sur ordonnance, et après la naissance en fonction de ton quotient familial.
Elle m'a aussi parlé des modes de garde et congé parental mais il y a autant d'infos que de configurations différentes. Un RDV vraiment intéressant si t souhaites prévoir et budgétiser.
Les Petits Chats J'ai lu
"l'hôpital des Pouilles" Très bonne décision de lever le pied, tu ne vas pas regretter. Là j'ai carrément tout rapatrié dans la chambre, car le canapé est à l'étage. C'est le bonheur
J'aime ton concept de
l'après ... J'avoue que là ils m'ont tous tellement fait flipper avec la grossesse que je me dit que
l'après sera peut-être finalement plus cool ( je sais, je rêve, je délire ).
Je prends aussi le dress code de la maternité si quelqu'une possède une liste ! J'ai prévu 12 bodys dont 4 prémas, on verra bien, au pire un tour à Quille à Bis en urgence et ça le fera.
AAAhh
StalineCat Palmirette, il est de quelle couleur dit ? Le bon sens voudrait qu'il soit rouge, mais ça me parait compliqué à mettre en place avec un pelage naturel. C'est un roux ?
Laety Ouais ouais ouais bon j'avoue ça me manque un peu, ce côté fédérateur des relations humaines rapprochées
ça résout bien des problèmes et ça enlève les tensions depuis des années, faut qu'on trouve autre chose, mais quoi
Ah, ta moitié tu le gardes aussi pour la vaisselle ?
PS : LE GUIDE DU MOUTARD
Bon sang ça va faire ma semaine un si esthétique jeu de mots, génie va !
Ici monito à domicile nickel, sur le lit tranquille, pas de contractions relevées.
En revanche petit décapsulage de cerveau pendant la séance, larmes et tout et tout, "j'ai réalisé que j'étais enceinte de jumeaux " m'a dit la Sage Femme.
Je lui ai fait part de ma frousse de l'hospitalisation, et surtout de ma frousse des derniers jours en raison du suivi médical qui s'est accéléré d'un coup ( suivi gynéco tous les 15 jours, monito bi-hebdomadaire ), j'ai fini par dire qu'à force de rajouter du suivi et du suivi ça m'a donné le sentiment diffus d'un immense problème avec une issue dramatique. Je ne sais pas si c'est très clair ... En gros tous ces examens au lieu de me rassurer, ça m'inquiète et me donne l'impression que tout ça c'est hyper dangereux quoi. Vous imaginez la tête de la SF ...
Elle a été super cool ! M'a dit que c'est une grossesse gémellaire ce qu'il y a de plus classique, a regardé les dernières échos et m'a dit que ça roule, que c'est du préventif. Et elle m'a pris dans ses bras, pendant qu'Orage bouffait le papier qui sortait de l'imprimante du monito.
Elle revient vendredi matin et m'a dit qu'on ferait de la sophro pendant le monito pour me faire lâcher prise. J'ai hâte !
Question literie, pour ou contre les tours de lit ?
Bisou tutte le ragazze