28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:24:59
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115577 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #975 le: 28 Janvier 2019 à 23:22:56 »

Framboiz, une hospi "surprise", ça fait toujours un coup au moral , mais quand en plus elle tombe un week-end
Bon le col continue à tenir le choc Souriant et les loulous bien farceurs, c’est qu’ils vont bien Clin d'oeil
Ondes +++++++++ pour beaucoup de repos, et pour que tu puisses te contenter d’un seul comprimé Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #976 le: 29 Janvier 2019 à 00:07:17 »

Je réfléchis à votre histoire de lait froid, tiède, chaud  Roulement des yeux
(franchement , cette SF me plaît, parce que elle a vraiment réfléchi à sa liste "j'argumente pour dégoûter les futures mamans  " Roulement des yeux)

Alors , mon cerveau a bouillonné , et j'ai une réponse !
On pourra peut être expliquer à cette chère professionnelle en allaitement que le lait de maman , et le lait en boîte, ça n'a PAS DU TOUT le même goût !!!!!! Absolument rien à voir !!!!!! ( le lait de maman change de goût et composition au cours....des mois.....des jours........et même de la tétée !!!!!)
Donc, quel rapport??? Le lait de maman a tel goût, il est chaud, ok ! Pourquoi l'autre lait ( si on part sur du mixte ), qui n'a absolument pas le mêm goût, devrait avoir la même température Huh?
Elle prend les bébés pour des cons ?

Je traduis : c'est pas parce que vous mangez vos patates chaudes que vous allez refuser votre yaourt froid  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
« Dernière édition: 29 Janvier 2019 à 00:09:41 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #977 le: 29 Janvier 2019 à 07:44:27 »

Ayaya, j’adore ta traduction

Bonne journée à toutes, faite de repos, de douceur, de zen et de repos Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #978 le: 29 Janvier 2019 à 08:56:56 »

Porteuses de Propriétaires de Mouvements Anonymes et Non Anonymes In Utero, BONJOUR !

Je ne sais ce qui s'est passé hier, il s'avère que les petits ont décidé de se manifester en sous cutané ! J'étais tranquille posée dans le canapé quand tout à coup j'ai senti une forme ronde, peut-être un petit cul, affleurer sous la peau juste sous les côtes pendant une bonne dizaine de secondes ! En visuel c'était un vrai saut de baleine. Je vous dit pas l'onde surprise et de sensations cheloues la première fois 
Et son binôme qui a tout donné cette nuit façon ski de bosses à la Edgard Grospiron, c'était acrobatique. Je suis bien heureuse de les avoir "rencontrés" physiquement  Cool ces petits rentres dedans.

Ce soir la SF vient à domicile pour le monitoring, je crois nos 30 doigts pour que des contractions ne fassent pas leur apparition.

FrambooooiiizWhha aaat ce week-end de fou furieux  ! Ce récit m'a beaucoup émue. Tu as un sacré mental quand même toi.  Et la nuit de l'angoisse avec les petits bruits infernaux ...
Est-ce que tu les sentais les contractions non douloureuses ?
Ouf, vive Papy & Mamy qui ne sont pas trop loin  Souriant, et heureuse que tu aies des moments de qualité avec ta Poupette qui à l'air d'être une vraie crème.

Amelie Bon ok je veux bien faire la lessive ! C'est 20€ le kilo de linge en revanche, lavé, plié, repassé, cols amidonnés. Et je te prend le Wouf  . C'est mon chien préféré le berger australien. Il est si différent des autres, comment est-ce que cela se traduit ?
Je suis fantasy mais rien de très original et seulement sur un seul auteur, j'ai lu trois fois tous les tomes du Trône de Fer en fan absolue de l'univers de la saga.

2poussins  Coucou petit Bichon Maltais !
 Avant j'étais impatiente avant chaque écho, maintenant c'est devenu assez anxiogène, j'ai toujours la crainte de sortir du cabinet avec une ordo pour l'hôpital, je sais pas, je crois que je dois avoir un truc inconscient avec les hopitaux. Pourtant si je suis alitée là bas, ce ne sera pas pire qu'à la maison, je serai chouchoutée et au repos forcé ...
Ah le mec qui dit non a tout mais qui n'est pas fichu de proposer un demi prénom  Classic !
Et pour le fait d'avoir tout de prêt, je crois que c'est pas forcément mieux, c'est juste de l'angoisse contrôlée et dirigée sur les achats 

Hello Laety ! Pas taper sur SM, n'est-pas un non sens ? ahahah hé bien ça commence fort ! Promis je m'habille pour la SF =) D'ailleurs pour un monito à domicile, tu connais la durée approximative ? Plutôt lit ou plutôt canapé ?

Coucou toi Caly J'ai toujours plaisir à suivre tes nouvelles, et cette grossesse de guerrière, ça prouve qu'avec du sérieux et une prise en charge hospitalière, tout est fait pour l'accouchement et l'accueil des spationautes soit réussi. Et ces permissions, quel bonheur cela doit être. J'imagine que c'est une expérience qui doit changer ton regard sur beaucoup de choses dans l'existence ?

LysMay je me rappelerais toujours de la SF qui m'avait retiré mon implant. Elle m'avait fait un examen gynéco, toucher et palpation des brioches thoraciques, dans son cabinet où il devait faire à peu près 15 degrés un 26 février... Moi toute à poil  ! Et grelottante sur sa table, ça m'a refroidie si je puis dire.

Ayaya Oh ça me plait ce sens de la formule ! J'ai beaucoup aimé ton image des patates chaudes et du yahourt froid, en réalité tu as raison de rappeler que le LM et un produit vivant et changeant, et que si cette SF a un problème avec, elle peut bien aller se faire cuire un yahourt chez les grecs 

Bisou les craquinettes !

PS Dites voir, quand on est hospitalisée pour surveillance, c'est en blouse toute la journée ou on garde ses propres fringues ?
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #979 le: 29 Janvier 2019 à 09:23:26 »

Bonjour

Ici nuit perturbée par mon fils, qui tousse et c'est une catastrophe !  Cool Ah celui-là ... Capable du meilleur comme du pire  Clin d'oeil

Orage : ca sent l'arnaque le kilo à 20 euros ...  Tire la langue A ce prix je continue moi-même ...
Pour l'australien, côté physique le working a moins de poils et une construction plus légère. De ce fait, il est plus endurant pour le travail, quel qu'il soit. Par contre c'est moins flashy. Côté caractère, le working est beaucoup moins excitable que le show. Présent si tu as besoin de lui, parfaitement posé sinon. Le chien de famille parfait  Et en plus la mienne n'aboie jamais, ça change des roquets du village  Cool
Quand on est hospitalisé, c'est un repos forcé avec une surveillance plus poussée, du style monito tous les jours, voir 2 fois par jour. Moi comme j'y étais pour des contractions, je n'avais qu'un seul monito, car les monitos stimulent l'utérus ... Comme tous les examens ... mais donc comme on n'est pas malade et qu'on n'a pas de soins invasifs (je parle pas des injections im  Tire la langue ), on est habillées  Clin d'oeil Tu dors, tu manges, tu te laves et tu te reposes, voilà le programme 

Framboiz : bon, quelque part les nouvelles sont plutôt rassurantes  Sourire Ca va le faire, faut juste ne RIEN faire  Clin d'oeil J'espère que tes derniers résultats seront bons  Sourire

Caly : oui, tu as raison d'un côté, mais je me dis qu'en 2-3 mois, on peut détecter des choses bien tard  A l'époque, j'étais rassurée car les loulous grandissaient bien, tout comme il faut. Là, je sais juste que je sens de plus en plus ses mouvements. Et c'est un peu stressant d'avoir ce seul indicateur. Enfin oui, je prends du poids  Tire la langue Mais bon, il n'a pas pris à lui tout seul les 4 kgs, donc ...  Tire la langue Je sais pas si je prépare ma valise pour vendredi  A la base je voulais, pour éviter l'hospit, mais maintenant que la menace est plus concrète ... Je me dégonfle  En même temps, sauf mauvaise surprise du col, je crois pas à une hospit maintenant. J'espère avoir le droit de continuer à m'occuper de mes loulous ...

2 poussins : moi non plus je n'étais jamais sure de qui avait bougé. Enfin sauf les coups de pied mal placés en bas ...  Roulement des yeux

Laety : c'est ce que je me suis dit, si on t'interdit le forum, ca ne t'empêchera pas de faire des bêtises ailleurs  Tire la langue

Allez, j'ai un peu de travail, bonne journée !

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #980 le: 29 Janvier 2019 à 10:04:31 »

Je craque craque craquotte ce matin. Alors je viens le faire ici. Presque 3 heures de monitoring. Des contractions régulières et rapprochées et parfois douloureuses. Et les premiers bilans (en attendant ce soir), semblent montrer un début ou une pré éclampsie.
Ça commence à faire beaucoup  Cool

Je repasserais plus tard pour répondre à tout le monde, mais entre deux examens j'avais besoin de venir évacuer un peu, parce que pleurer, ça me fait contracter  Cool

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #981 le: 29 Janvier 2019 à 10:12:13 »

Bon, verdict, le col est passé à 1,4cm 
C'est la débandade !!
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #982 le: 29 Janvier 2019 à 11:34:36 »

Bonne chance et bon courage Caly  Sourire Quelque soit la suite, tu as déjà très bien travaillé et tu es au meilleur endroit, donc aies confiance  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #983 le: 29 Janvier 2019 à 15:20:15 »

Caly:  tu commence à avoir de la tension? Moi aussi j'ai peur de faire une pré eclampsie  j'ai une fois sur deux de l'albumine. 
J'espère que tout ira bien, donne nous de tes nouvelles... 🍀🍀🍀
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #984 le: 29 Janvier 2019 à 18:47:52 »

Salut les poulettes,

Ouf je vois que le soleil ☀️ a fini par faire son chemin, ici il est aussi revenu, et ca fait du bien (merci pour la customisation Orage !) !!

Ce matin on a fait une énième visite dans un hopital (celui des couilles !) qui est définitivement éliminé de la liste (la gyné en charge du service des grossesses à risque était tout simplement infecte 😰, et tout à fait méprisante quant à l’idée d’un suivi spécifique pour les grossesses monobi… on a fui à toutes jambes). Il ne reste donc plus qu’un hôpital, même si un autre s’est infiltré dans la liste (c’est un peu loin mais hôpital universitaire de plus haut niveau avec plus de sous dont on nous parle beaucoup beaucoup… la suite au prochain numéro).
Bon par contre depuis dimanche je contracte un peu le soir (pas douloureux mais j’ai l’impression d’avoir beaucoup de contractions – enfin si je me concentre pas je les sens pas donc dur à dire). Du coup j’ai demandé à bosser 2j par semaine de la maison🤤, on va voir comment ca évolue.

Calyyyyy, oulala 🙀, comment ca va les craquottes ? Zut alors cet enchaînement, ca fait de sacrés montagnes russes… Bon comme disent les autres, tu es au meilleur endroit possible, et l’essentiel du boulot est fait. On pense fort à toi, et je te renvoie plein de soleil pour vous booster à fond toi et tes petits spationautes 🚀❤️😙

Framboiz, zut c’est la tournée ces jours ci 😕 ! Heureusement que tout s’est calmé et qu’ils t’ont laissé sortir. Et puis les corticoïdes c’est pour le bien des bibis non, comme ca ils sont bien prêts, même si je n’imagine pas l’angoisse de ces hospitalisations impromptues… Je te souhaite de jolis moments avec ta crevette avant de plonger dans le grand bain de l’après mystérieux dans quelques semaines. Tes deux loulous la tête en bas ca me fait rêver 😻

Lys super pour la césarienne à 37+3, ca te laisse encore du temps pour préparer ce qu’il reste (enfin pour le déléguer 😉 ). Pas cool pour les ascenseurs qui ont retardé ton monsieur mais l’essentiel est que les petits aient bien grossi et que tout aille bien 😊

Ayaya ca me fait rêver l’histoire de tes filles super résistantes grâce au lait maternel !! Je m’en vais lire tous les sites de la l€chel€ague !! En tout cas j’aime beaucoup ta réponse sur le lait froid/lait tiède. On aura bientôt une ribambelle de consommateurs tous frais à disposition et avec qui faire des tests pour confirmer l’hypothèse patate/yahourt 🧐

Dup merci pour ton retour sur les fourmis et les autres douleurs ! J’ai lu que si on a des douleurs à l'aine, rester attentive au fait de ne bouger qu’avec les genoux « unis » quand on est allongée permet de les limiter. Ca marche pas trop mal pour moi mais quand même des fois je fais des faux mouvements et je me mets à crier (typiquement la nuit quand je vais pipi, Dami est content 🤦‍♀️). L’acupuncture existe en Italie, si les fourmis augmentent je demanderais à une amie qui voit quelqu’un de chouette (mais avec l’ostéo ca va commencer à faire beaucoup de médecins à côté !). Et zut moi aussi je voulais les mettre dans le meme lit à barreau si pas de place. Avec des séparateurs ca le fait pas ? Au début ils sont assez petits pour être mis en travers du lit non ? Olala toute cette logistique 🙈🙈🙈
Au fait, merci aussi pour l’info sur les lave-linge/séchant, c’est tranché pour nous, on fera les deux, l’un sur l’autre (hum Orage, pas de blagues!).

Orage j’ai lu 48h d’abstinence au lieu d’absence sur ton message de l’autre jour 😅 c’est tes histoires sur le SM qui m’ont brouillé les yeux !! FELICITATION pour le matos, nous on est loin du compte je crois (j’ai découvert il y a deux jours qu’il leur faut des pyjama en plus des body, hum…). A ce propos, une maman de jumeaux à mon boulot m’a dit de prévoir 2 x 8 body prémas… Ca me parait beaucoup comparé à ce qu’il me semble avoir lu ici. On peut refaire un récapitulatif vestimentaire ? Sorry je me suis totalement perdue (ca doit être le SNU).
Et MOI AUSSI je vis dans un monde de bisounours (mais de ouf, où je vais allaiter direct sans aucun problème, avec un mixte optimisé permettant au monsieur d’alterner avec moi, et ainsi de me laisser dormir - le DENI TOTAL 🙄). Je suis ravie de rencontrer enfin qqun qui partage ma passion des lessives ! (pour moi c’est notamment étendre le linge, ca satisfait totalement mon esprit obsessionel !!!). Vive Orage (le chat) qui pue à plein temps. StalineCat en est tout émoustillé et un peu jaloux. Un bisou à tes bb baleines (moi des fois j’ai un coin du ventre qui devient tout dur, je suppose que c’est un petit malin qui essaye de pousser par là avec la tête, avec la probabilité qu’ils naissent taureaux ca a beaucoup de sens qu’ils fassent ca ! 😊).

Amélie je suis prête à faire jouer la compétition et te proposer des tarifs trèèèès avantageux pour le linge 😉 Moi aussi j’aime le fantasy ! En fait je lis de tout. Balancez vos références, je sens que je vais me faire un bon stock de lecture pour les prochains mois (avant le grand après). J’espère que ton fils n’a eu une toux que très passagère et qu’il va déjà mieux !

2poussins moi aussi je trouve toujours des raisons de psychoter… Mais TROP MIGNON les bébés bichons maltais 🐶🐶. Ici les bibis sont assez reconnaissables parce qu’ils ont choisi leur place on dirait (un en haut à droite, l’autre en bas à gauche qui me donne des coups un peu trop bas à mon goût le petit malin 😳), mais bon à part la géographie abdominale je suis pas foutue de les reconnaitre hein ! Si ils avaient le bon goût de se mettre la tête en bas vers la fin ce serait sympa, parce qu’à Rome j’ai eu à nouveau la confirmation qu’un accouchement en siège pour le deuxième n’est tout bonnement pas envisagé (« vous comprenez mademoiselle, personne n’est suffisamment inconscient pour prendre ce risque »… j’avais envie de dire ah oui c’est vrai le personnel médical francais est totalement inconscient c’est bien connu… *sigh*). Un bisou qui guérit sur ta fesse droite.

Au fait pour le team couches lavables 💩💩💩, j’ai trouvé en farfouillant sur l’internet magique un forum dédié aux couches lavables http://labourse*aux*couches.clic*forum.fr/in*dex.ph*p (supprimez les *). Utile aussi pour celles d’entre vous qui sont intéressées à en acquérir d’occaz.

Bisettes et bisous! 🐈
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #985 le: 29 Janvier 2019 à 19:00:32 »

Caly, ouh là, mais c’est un mini col, ça cela dit, ça ne veut pas forcément dire que LA grande rencontre est pour ce soir Bisou
Mais comme le dit Amélie, si les choses devaient véritablement s’accélérer, tu es au bon endroit et bien entourée Sourire tu as bien bossé et déjà bien tenu compte tenu des événements Bisou
Ondes +++++++++++++++++ Bisou Bisou

Orage, roh, tu exagères, mon "pas taper" n’avait aucun lien avec une possible traduction du SM Roulement des yeux Roulement des yeux être sage côté câlins ne doit guère te convenir malgré tout, il faut continuer à l'être (sage!!), c’est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
Pour un monito à domicile, lit ou canapé, c’est plutôt en fonction des habitudes de la SF et du degré de confort de ton canapé Sourire pour la durée, je dirais minimum 20/30 minutes, mais ça dépend fortement du degré de coopération des titous Roulement des yeux
Pour une hospi en surveillance, non, ce n’est pas blouse ultra seyante obligatoire tout le séjour (encore heureux!!)
Et je confirme, trop cher, bien trop cher ton tarif... je garde les services de mon Zhom Tire la langue (et je le garde pas que pour ça... )

Amélie, j'espère que ton loulou va mieux, et que ce nouveau microbe ne fera pas le tour de la maison Bisou Bisou
Et ondes +++++++++++++++ zénifiantes jusqu'à vendredi (et après Clin d'oeil) Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #986 le: 29 Janvier 2019 à 19:13:19 »

Mel, tu vas finir par pouvoir nous faire un véritable guide du mout@rd romain j'espère que le feeling passera bien avec l'équipe du prochain hosto Bisou
Et tout doux, pas cool toutes ces contractions , il faut écouter ton corps et te reposer Clin d'oeil Bisou

Pour le lit, ici, elles ont partagé le même pendant 4 mois 1/2, d’abord côte à côte, puis pieds contre pieds: à cet âge là, normalement un bébé bouge peu, et on ne nous a jamais mis en garde contre un éventuel risque avec ce partage...
Et bon, n'oublions pas que certaines maternités sont équipées de berceaux doubles pour mettre nos jujus ensemble, et que ces berceaux sont homologués Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #987 le: 29 Janvier 2019 à 19:59:37 »

Au fait...

Laety : c'est ce que je me suis dit, si on t'interdit le forum, ca ne t'empêchera pas de faire des bêtises ailleurs  Tire la langue

Comme si j’avais l’habitude de faire des bêtises... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya, interdiction de commenter!! Tire la langue Bisou
« Dernière édition: 29 Janvier 2019 à 20:09:14 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #988 le: 29 Janvier 2019 à 20:02:34 »

Orage, en complément, en fait oui, tu peux te retrouver qqs heures ou plus avec la blouse so sexy, si tu es hospitalisée et que tu n’as pas une mini valise avec un "kit de survie" dans la voiture (pyj, sous-vêtements, brosse à dents et dentifrice, linge de toilette...) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #989 le: 29 Janvier 2019 à 20:10:45 »

Bonsoir à toutes,

Caly, j’espère que tu tiens le coup moralement. Comme disent les copines, tu es bien entourée et bien prise en charge !
Je pense fort à toi et tes spationautes et vous envoie plein de pensées positives !

Framboizchocolat, ma pauvre tu as eu un week-end éprouvant. Mais au final les examens sont positifs et c’est une bonne nouvelle pour la voie basse !
Contente que tu aies pu retrouver ton chez toi et surtout ta puce.
C’est clair que 4/5 semaines ça va vite passer. En attendant repose toi un max 😉

Ayaya, j’adore ta traduction 😂

Orage, trop mignon le saut de baleine 🐋 😍
Comment s’est passé ton monitoring aujourd’hui ? As-tu tenu la promesse faite à Laety concernant ta tenue 😝
A la fois c’est normal d’être stressée pour l’hôpital, personne n’a envie d’y rester, on est quand même toujours mieux chez soi mais si ça doit arriver c’est pour la bonne cause.
Essaie quand même de profitez de tes échos 😉

Amélie, j’espère que ton fils va mieux !

Les petits chats, le soleil n’a pas réussi à passer la frontière et à atteindre la Bavière, ici c’est fifty shades of grey (pour rester dans le thème 😅) ☁️🌧❄️
C’est vraiment la galère pour la maternité ! J’espère que tu vas trouver ton bonheur dans les 2 derrières 🤞🏻
Peut être que le CHU sera plus ouvert pour la VB.
Pour le coup moi c’est sur ce sujet que je vis dans le déni, je n’ai absolument pas posé la question de l’accouchement, et personne ne m’en a parlé 😳
Bon à la fois avec le déménagement au milieu, j’attends de voir avec la nouvelle maternité !
Pour les lits, sauf erreur, tu peux les mettre dans le même avec un séparateur 😉
J’ai regardé la liste de ma maternité pour la valise des bébés, ils disent 4 bodies donc 8 pour les 2 pas chacun + 1 chacun pour la tenue de naissance.
Oui comme toi, je sais à peu près où ils sont positionnés, ils n’ont pas beaucoup bougé mais après j’ai du mal à identifier le propriétaire des coups.
Ils sont d’ailleurs en train de faire un combat de boxe je pense 😂
Des bisous à Stalinecat !

Bonne soirée à toutes 😊
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: