Coucou les Twin Box
La seule box comprenant des twins, des randos, du crochet, du fantasy, du polar scandinave, des chats d'envergure internationale, des chiens qui feulent, des poules et des couches lavables !Woooooh ptin moins de 48h d'absence et déjà 3 pages de remplies
Bon je m'atèle à la lecture depuis mon dernier post, c'est parti !
J'ai fait un petit point ce matin, en principe à part un peu d'accessoires pour l'allaitement, la toilette et du linge de lit, je crois avoir tout sous la main pour accueillir les zouzous, merci Internet et la livraison à domicile !
Je fait une liste pour tout avoir avant de ne plus être en mesure physiquement de m'en occuper, maintenant je vais pouvoir m'occuper d'Orage le chat qui pue à plein temps
Ca y est on a acheté la voiture familiale ! Un Da Scia A Lot Ganne MCV Blanc ! Livraison dans un mois.
Je suis toute seule à la maison cette semaine, quel bonheur c'est de traîner en pyj la journée et de ne rien faire dans le canapé ... Mes parents passent une fois par jour pour faire le ménage et la cuisine, vraiment je me sens comme une châtelaine. J'en profite ! Je sais aussi que la menace de l'hospitalisation est toujours présente alors je profite de ma maison au maximum, tout en ayant ma valise prête si je dois y aller,
La SF vient demain soir pour le monito, j'espère que ça ira bien
Petite parenthèse conflit-de-couple-prénom, on a décidé de faire une liste chacun de notre côté de 20 à 30 prénoms, et on gardera ceux qui se recoupent ( s'il y en a )
Laety comment vas ton rhume ? Merci encore pour tes réponses et ton soutien Super Marraine ( j'ose pas encore utiliser le diminutif SM )
Dup77 Aaah copine de couches lavables
C'est vrai que ça reste aussi dans l'esprit "trek" et proche de la nature de notre petit groupe, après comme dit Eowyn c'est vraiment une question d'organisation et de choix de mode vie. Très bonne idée de tenter ça à un mois ou deux, pas dès la naissance, je vais essayer comme ça aussi. J'aime bien la traduction de ta SF pour le mode de vie actif / passif, c'est un bon mantra.
Et Congrat's pour ton DPNI
Malouce Une machine pour 8
Bon sang je n'avait pas réalisé jusque là l'envergure de ta tribu ! Et bien, entre ton boulot et la maison tu as du développer de sacrés compétences managériales.
Amélie, c'est quoi comme chien que tu as ? Et merci pour le partage de l'infos sur le poids des couches, 2kg par jour c'est quand même un truc de fou qui finit par me convaincre de la faisabilité des lavables. On croise nos 30 doigts pour que ton ventre soit zen et se laisse approcher par les douces mains
. Pour le lait à T° ambiante, c'était en alternance avec l'allaitement, ou une fois l'allaitement terminé définitivement ?
Eowyn Et bien quel parcours, je suis impressionnée. Vous avez tenu bon et ça a payé, bravo ! Pour ton petit minet, je suis sûre qu'il est au paradis des Chatous en train de griffer tous les canapés du monde, de réveiller des humains à 3h du mat' et à se gaver de sardines toute la journée, aucun doute là dessus
Tu fais bien d'attendre un peu pour ré-adopter, on sait que ces petites diableries sur pattes ont besoin de stabilité et que l'apprivoisement mutuel prend plusieurs mois.
Caly immense, Phénoménale, Puissante Danse de La Joie pour tes 30sa !! Euh l'étudiant SF là, ce serait pas plutôt un Adepte SM ? Non mais il se prend pour un boulanger ou quoi ? Tu l'as revu depuis ton petrissage abdominal ?
2poussins Coucou !! Alors ce sont toujours 2 cochons d'Inde, ou on est passé au modèle animal au dessus niveau gabarit ? Je n'ai pas encore eu la chance de faire les Açores mais ça me tente beaucoup, on a été pas loin à Tenerife pour l’ascension du volcan Teide, et c'est juste merveilleux. Contente pour ton écho et pour la fluidité des relations avec le gynéco, c'est important.
LysMay Ah oui la vie est beaucoup plus chère à la Réunion, ça ne doit pas être facile tous les jours, heureusement tu gardes l’œil sur les bons plans ! Mais dis donc qu'elle est encourageante cette SF
Vlà que ça nous a énervé
ayaya C'est clair que le lait à température ambiante, c'est du génie ! Toutes mes amies ont fait ça et en ont été ravies. Après je ne sais pas du tout si c'est compatible avec l'allaitement, la réponse m’intéresse. Idéalement j'aimerais allaiter en exclusif les 3 premiers mois, et déléguer pour la suite ... "On verra" comme dit
DjaliArf c'est moche ce timing de bouteille d'eau / écho / ascenseur fripon ... Mr fait du boudin mais les petits vont bien
Les petits Chats ah mais si si je te rassure, le colis de soleil est bien arrivé aux Sables d'Olonne !
Je vais le garder un peu, je le customise et je le renvoie à Rome, promis. Ptin j'avais pas suivi, tu ne peux pas accoucher dans le même hopital que celui qui suite ta grossesse
Alors tu continues à chercher un hopital pour l'accouchement, qui puisses te prendre en charge financièrement, qui applique pas la césa systématique et qui accepte les garçons après 18h
? " Les lessives c'est a vie " <3 Comme je comprends ... Les bonnes odeurs de linge frais, le pliage bien propre dans le placard mmmmmmhhhh, c'est aussi un hobby