28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:59:30
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115604 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #960 le: 28 Janvier 2019 à 09:27:54 »

Bonjour

Laety : on va t'interdir le forum la nuit  Clin d'oeil

Lys : ramène de bonnes nouvelles  Sourire

Eowyn : je pense qu'avec 2 bébés (+ 1 grand), on a plus de chances de perdre du poids après la naissance  Clin d'oeil

Ici rien de neuf. Gynéco vendredi et echo du 2è trimestre (la deuxième écho depuis le début  ) lundi prochain. Heureusement que je sens Coco bouger, car sinon c'est un peu inquiétant, j'ai l'impression d'avancer à l'aveugle  Roulement des yeux 1 écho par mois, ça devrait être le minimum pour toutes les grossesses 

Bonne journée tout le monde, venez donner des nouvelles  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #961 le: 28 Janvier 2019 à 14:02:51 »

Voilà de retour de mon rendez-vous tout c'est bien passé sauf que j'avais très soif dans la salle d'attente, du coup j'ai demandé à M. d'aller  prendre un truc à boire... il a pris du temps car l'ascenseur ne fonctionne pas et du coup il a raté l'échographie..... il m'a fait la gueule....

Sinon les bébés vont bien ils font chacun 1,4kg. Il  sont tous les deux en siège.  Il ma programme la césarienne et je le revoi dans 3semaine. Voila 
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #962 le: 28 Janvier 2019 à 14:11:52 »

1,4 kg  Souriant Yeah, ça pousse ! Dommage pour ton homme 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #963 le: 28 Janvier 2019 à 15:18:47 »

Coucou les Twin Box  Cool
La seule box comprenant des twins, des randos, du crochet, du fantasy, du polar scandinave, des chats d'envergure internationale, des chiens qui feulent, des poules et des couches lavables !


Woooooh ptin moins de 48h d'absence et déjà 3 pages de remplies  Bon je m'atèle à la lecture depuis mon dernier post, c'est parti !

J'ai fait un petit point ce matin, en principe à part un peu d'accessoires pour l'allaitement, la toilette et du linge de lit, je crois avoir tout sous la main pour accueillir les zouzous, merci Internet et la livraison à domicile !
Je fait une liste pour tout avoir avant de ne plus être en mesure physiquement de m'en occuper, maintenant je vais pouvoir m'occuper d'Orage le chat qui pue à plein temps  Cool

Ca y est on a acheté la voiture familiale ! Un Da Scia A Lot Ganne MCV Blanc ! Livraison dans un mois.
Je suis toute seule à la maison cette semaine, quel bonheur c'est de traîner en pyj la journée et de ne rien faire dans le canapé ... Mes parents passent une fois par jour pour faire le ménage et la cuisine, vraiment je me sens comme une châtelaine. J'en profite ! Je sais aussi que la menace de l'hospitalisation est toujours présente alors je profite de ma maison au maximum, tout en ayant ma valise prête si je dois y aller,
La SF vient demain soir pour le monito, j'espère que ça ira bien 

Petite parenthèse conflit-de-couple-prénom, on a décidé de faire une liste chacun de notre côté de 20 à 30 prénoms, et on gardera ceux qui se recoupent ( s'il y en a )  

Laety comment vas ton rhume ? Merci encore pour tes réponses et ton soutien Super Marraine ( j'ose pas encore utiliser le diminutif  SM ) Sourire

Dup77 Aaah copine de couches lavables  Souriant C'est vrai que ça reste aussi dans l'esprit "trek" et proche de la nature de notre petit groupe, après comme dit Eowyn c'est vraiment une question d'organisation et de choix de mode vie. Très bonne idée de  tenter ça à un mois ou deux, pas dès la naissance, je vais essayer comme ça aussi. J'aime bien la traduction de ta SF pour le mode de vie actif / passif, c'est un bon mantra.
Et Congrat's pour ton DPNI  

Malouce Une machine pour 8   Bon sang je n'avait pas réalisé jusque là l'envergure de ta tribu ! Et bien, entre ton boulot et la maison tu as du développer de sacrés compétences managériales.

Amélie, c'est quoi comme chien que tu as ? Et merci pour le partage de l'infos sur le poids des couches, 2kg par jour c'est quand même un truc de fou qui finit par me convaincre de la faisabilité des lavables. On croise nos 30 doigts pour que ton ventre soit zen et se laisse approcher par les douces mains  Souriant. Pour le lait à T° ambiante, c'était en alternance avec l'allaitement, ou une fois l'allaitement terminé définitivement ?

Eowyn Et bien quel parcours, je suis impressionnée. Vous avez tenu bon et ça a payé, bravo ! Pour ton petit minet, je suis sûre qu'il est au paradis des Chatous en train de griffer tous les canapés du monde, de réveiller des humains à 3h du mat' et à se gaver de sardines toute la journée, aucun doute là dessus  Souriant Tu fais bien d'attendre un peu pour ré-adopter, on sait que ces petites diableries sur pattes ont besoin de stabilité et que l'apprivoisement mutuel prend plusieurs mois.

Caly immense, Phénoménale, Puissante Danse de La Joie pour tes 30sa  !! Euh l'étudiant SF là, ce serait pas plutôt un Adepte SM ? Non mais il se prend pour un boulanger ou quoi ? Tu l'as revu depuis ton petrissage abdominal ?

2poussins Coucou !! Alors ce sont toujours 2 cochons d'Inde, ou on est passé au modèle animal au dessus niveau gabarit ? Je n'ai pas encore eu la chance de faire les Açores mais ça me tente beaucoup, on a été pas loin à Tenerife pour l’ascension du volcan Teide, et c'est juste merveilleux. Contente pour ton écho et pour la fluidité des relations avec le gynéco, c'est important.

LysMay Ah oui la vie est beaucoup plus chère à la Réunion, ça ne doit pas être facile tous les jours, heureusement tu gardes l’œil sur les bons plans ! Mais dis donc qu'elle est encourageante cette SF   Vlà que ça nous a énervé ayaya  
C'est clair que le lait à température ambiante, c'est du génie ! Toutes mes amies ont fait ça et en ont été ravies. Après je ne sais pas du tout si c'est compatible avec l'allaitement, la réponse m’intéresse. Idéalement j'aimerais allaiter en exclusif les 3 premiers mois, et déléguer pour la suite ... "On verra" comme dit Djali
Arf c'est moche ce timing de bouteille d'eau  / écho / ascenseur fripon ... Mr fait du boudin mais les petits vont bien  

Les petits Chats ah mais si si je te rassure, le colis de soleil est bien arrivé aux Sables d'Olonne !
Je vais le garder un peu, je le customise et je le renvoie à Rome, promis. Ptin j'avais pas suivi, tu ne peux pas accoucher dans le même hopital que celui qui suite ta grossesse   Alors tu continues à chercher un hopital pour l'accouchement, qui puisses te prendre en charge financièrement, qui applique pas la césa systématique et qui accepte les garçons après 18h   ? " Les lessives c'est a vie " <3 Comme je comprends ... Les bonnes odeurs de linge frais, le pliage bien propre dans le placard mmmmmmhhhh, c'est aussi un hobby  Sourire














 
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #964 le: 28 Janvier 2019 à 15:49:35 »

Dup : La césarienne est programmée à 37+3sa.
 
Je pense qu'il peuvent se retourner encore encore jusqu'à la fin au vu de plusieurs témoignages que j'ai pu lire. Meme si le gynécologue me dit qu'ils commencent à avoir moin de place. 
Mon fils à toujours était en siège depuis de début et ma fille jongle en traverse et en siège.

Après comme j'ai un utérus cicatriciel je suis plus pour cette option et le gynécologue aussi.
En plus, pour ma première césarienne qui a était faite en urgence après échec de la ventouse (j'ai donc eu double douleurs accouchement voix basse + la césarienne) le gynécologue a inciser un peu en biais donc il va le corrigé.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #965 le: 28 Janvier 2019 à 15:58:57 »

Bon, les copines fan de lessive, je vous embauche  Je veux bien mettre le linge à laver mais je vous laisse l'étendre et le ranger  Tire la langue Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur, avec le passage de 4 à 5, ça et la cuisine ^^

Orage : j'ai un berger australien, mais 100% working. Pas grand chose à voir avec le berger australien que tout le monde connaît, tant en look qu'en caractère. Sinon on a un poisson combattant, des crevettes et des escargots  Et le chat aussi  Tire la langue
Pour l'allaitement, je crois que tu as mélangé : nous on a toujours fait chauffer les bibs, que ce soit de lait maternel (je rappelle que j'ai dû tirer mon lait) ou de lait maternisé, car à l'hôpital ils ont toujours eu du lait "chaud"  Clin d'oeil Là j'aimerais faire du 100% naturel, au moins les premiers mois ...

Fantasy power !  Bon je me sens un peu seule au milieu de tous ces polars ^^

Au plaisir de lire d'autres news  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #966 le: 28 Janvier 2019 à 16:40:40 »

Ah oui moi dans mon monde merveilleux des Bisounours, je rêve de mêler allaitement et lait maternisé à température ambiante, c'est possible ça ?
Bon je n'y connais RIEN 
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #967 le: 28 Janvier 2019 à 17:57:27 »

Bonsoir à toutes,

Eowyn, pour l’homme il a une tendance naturelle à la couvade il faut dire. On a un gros faible pour le chocolat 😋
Je ne connais pas du tout Troyes mais ça a l’air très intéressant. Trop mignon ta puce qui parle aux statues !
J’étais une fois en Bretagne j’avais beaucoup aimé. Après c’est clair que le trajet de chez toi vers Lorient n’est peut être pas le plus facile 🤔
Je suis contente d’avoir ton retour sur ton test grandeur nature de la poussette ! Il faut vraiment que je regarde sur les sites de ventre d’occasion si j’en trouve une à aller voir.

Laety, oui je vais bientôt faire une commande Am@zon, notamment avec certaines de tes recommandations, je te dirais 😉

Lys May, comme les autres j’hallucine du discours hyper négatif de ta SF 😱
Il y a plein de témoignages de maman de jumeaux et plus qui ont réussi l’allaitement. Si tu as vraiment envie c’est dommage de te laisser décourager par cet avis négatif.
Super pour le poids des bébés ! Ça doit te faire bizarre d’avoir déjà ton rdv avec les bébés programmé !
J’espère que l’homme a arrêté de râler 😉
La rentrée de ton grand s’est bien passée ?

Amélie, j’espère que tes petits bouts sont plus sages et vont comprendre que ton ventre et toi devaient être ménagés.
Merci pour les conseils sur les crèmes pour les fesses, vu nos peaux sensibles à l’homme et moi, je n’ai pas trop d’illusions pour notre progéniture 😅
C’est clair qu’une seule écho par trimestre ça paraît vraiment peu !
Moi déjà tous les 15 jours/3 semaines, ça me paraît une éternité !
J’étais impatiente de les sentir bouger pour me rassurer mais maintenant que je les sens, je me stresse de savoir si j’ai bien senti les 2 bouger ou juste 1 🤦🏻‍♀️
Quand c’est vraiment sur les côtés, ça va mais au milieu, je ne sais pas qui c’est. J’ai encore du mal à savoir comment ils sont positionnés 😅
Des crevettes et escargots ! Tu as des animaux de compagnie originaux !

Les petits chats, c’est clair qu’à nous toutes réunies c’est une vraie ménagerie 😅
Pour moi pas de douleurs dans l’aine mais la nuit fourmis aussi et mal à la fesse droite 🤔

Dup, tout ce que j’ai lu ou vu dans des émissions confirme qu’il ne faut pas les faire dormir ensemble. Par contre tu peux trouver des séparateurs de lit qui te permettent d’utiliser au départ un seul lit pour les 2. Il me semble que dans ce cas il n’y a pas de risque.

Orage, je suis admirative tu as presque tout !
Félicitations pour l’achat de la voiture 😉
Moi aussi j’aimerais bien qu’on fasse une liste chacun, car pour le moment je propose des prénoms et l’homme dit non mais n’en a pas proposé un seul 😤
Alors pour la période 22-24SA, soit un poids entre 430 et 600gr, on est sur le chiot bichon maltais 🐶
J’ai jamais fait Tenerife mais j’aimerais bien, chéri a beaucoup aimé et a aussi fait le Teide.
Je pense que pour l’allaitement, tu peux en plus du sein leur donner ton lait tiré que tu stockes au réfrigérateur en le réchauffant juste sous l’eau chaude, pareil pour le lait maternisé.
Profite bien d’Orage et de ta vie de châtelaine !
J’espère que ton monito de demain sera bon.

Ouf voilà, j’ai rattrapé mon retard !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #968 le: 28 Janvier 2019 à 19:20:56 »

Amélie, mais si tu m’interdis de fofo la nuit, à quoi vais-je occuper une partie de mes insomnies? Huh?
Il faut que je vérifie, mais je crois que je peux aussi conseiller de la f@ntasy, en plus c’est une copinaute à la plume Cool
Je confirme que le nombre d’échos paraît dérisoire quand on attend un singleton après des jujus Roulement des yeux allez, vendredi sera vite là Bisou

Lys, pas cool pour Zhom, mais les loulous vont bien c’est l’essentiel Souriant Bisou
Whaou déjà le rdv pour la césa, ça vient vite Sourire
Je confirme la possibilité de changement de positions jusqu'à très tard, mais sur un utérus cicatriciel, les gynécos sont rarement "joueurs".

Orage, effectivement on va éviter le SM Tire la langue ça fait brouillon quand même pendant la grossesse aïe, pas taper, moins aussi j’ai le droit de rire Tire la langue Bisou
Au fait, pour demain, j'espère que tu feras l’effort de ne pas accueillir la SF en pyjama Clin d'oeil en attendant, profite de pouvoir te reposer un max et de te faire chouchouter comme ça Souriant Bisou
Pour le lait à température ambiante, ici, c'était en complément pour C, et à la suite de l‘allaitement au sein pour S et Ab Sourire
Al a eu lui du lait légèrement chauffé, mais môssieur avait des goûts de luxe Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi, ça va mieux, même s’il me manque toujours qqs heures de sommeil (forcément: j’ai lu au lieu de faire dodo après mon message de cette nuit Roulement des yeux)

Dup, 20 minutes de trajet, ça peut vite devenir pesant même sans avoir évoqué la possibilité d’un arrêt, ton gynéco est au courant de ce temps de trajet? Huh? Prends soin de toi Bisou
J’avais été arrêtée vers 26 SA, avec les congés patho prénataux, en n’ayant que 10 minutes de trajet...

2poussins, je suis toujours admirative des mamans qui disent savoir reconnaître leurs loulous in utero... en attendant S et Ab, je ne sentais les mouvements que d’un côté... et la "vague" se faisait toujours au même endroit et dans le même sens (jamais de mouvement "retour"): je n’ai jamais su dire qui je sentais, ni si je sentais bien les deux mais leur vitalité à toutes les 2 ne faisait aucun doute pendant les échos Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 28 Janvier 2019 à 19:33:59 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #969 le: 28 Janvier 2019 à 19:24:16 »

Laety, ça me rassure, je me sentais un peu cruche de ne pas arriver à identifier les mouvements 😳
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #970 le: 28 Janvier 2019 à 19:25:16 »

Enfin le propriétaire du mouvement 😅
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #971 le: 28 Janvier 2019 à 19:34:58 »

Méfie toi, on risque de donner de nouvelles idées de surnoms à Orage Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #972 le: 28 Janvier 2019 à 21:27:56 »

Bonsoir  Bisou Bisou :-*7

ça devient effectivement de plus en plus dur de rattraper le train quand on tarde un peu ! Cool

Laety : je ne sais pas si tu la connais, mais j'ai beaucoup aimé les polars de Asa Larsson (Suède). En plus les héroïnes sont des femmes, et ça s'est chouette !
Et je viens de commencer un Henning Mankell. Je ne connaissais pas, c'est conseillé par une collègue, et c'est pas mal pour le moment, même si j'attends avant de me faire un avis définitif !

Eowyn : pour la double fonction lave et sèche linge, je n'aurais pas trop de conseil... On en a un de ce modèle là, mais la fonction sèche linge est tombée en rade très vite. Bon, le côté lave linge n'a aucun problème !! Mais c'est une impression que j'ai : la fonction séchante a tendance à être rapidement HS...
Peut-être que des gens comme UFC ou 60 millions ont fait des enquêtes et pourraient vous aider à choisir ?

Lys May, bonne nouvelle de ton écho ! Et puis monsieur, on espère qu'il est de meilleure humeur !
C'est vrai que les commentaires de la sage femme font un peu halluciner...! De ce qu'on lit et voit partout, c'est pas censé faire mal, et si ça fait mal, il y a des solutions à trouver !! En plus des lectures conseillées par les filles, il y a pas mal d'émissions des M@ternelles sur le sujet. ça reste grand public et pas forcément très technique, mais c'est très positif donc si ça peut t'aider, moralement parlant !
Nous on a choisi d'investir dans un sèche linge directement (à 6 une semaine sur deux, ça va être nécessaire), et le mettre au dessus de la machine. Mais j'imagine que ça n'est pas toujours possible...

Amélie, je ne te laisserais pas la seule fan de fantasy !!! J'en lis beaucoup moins, mais ça reste un de mes genres littéraires de prédilection...!
Mais j'imagine que ça ne doit pas être évident, le passage d'une grossesse gémellaire avec tout le suivi qu'il y a autour, à une grossesse singleton et le suivi classique... D'un autre côté, si ton suivi ne s'accélère pas, c'est que tout va bien !  Bisou

Les petits chats
, le soleil a fini par arriver à Paris, il a fait un temps magnifique, merci !  Cool C'est juste dommage que ça t'en prive... 
Super idée le lit cododo moins cher !

Ayaya c'est impressionnant pour tes filles, ça donne encore plus envie de s'y mettre !

Dup, pour le dodo en commun, on a effectivement trouvé un séparateur à mettre dans le lit, pour éviter tous les risques (je crois que j'avais posé la question lors de la réunion à la maternité).

Orage, c'est chouette que tu puisses profiter autant de cette période, comme une poule en pâte !!
Je ne l'ai pas revu, le pétrisseur, mais je crois qu'il n'est pas très apprécié des sages femmes titulaires non plus... Et j'avoue que j'espère ne pas le revoir !!

2Poussins, je compatis à ton inquiétude ! Même scénario ici... C'est pas toujours clair et j'ai peur de ne pas me rendre compte qu'il y en a un qui ne bouge plus...  Roulement des yeux Mais j'ai un peu l'impression que chaque fois qu'on se rassure (Youpi, on les sent bouger), on peut se trouver un nouveau motif pour s'inquiéter derrière ! 

Ici j'ai pu profiter d'une permission hier ! ça fait du bien de retrouver son chez soi et de pouvoir remettre son nez partout (ma cuisiiiine, ça commence à me manquer !!!). J'ai pu observer chéri monter notre premier lit et ça, c'est trop chouette !!
Par contre, les petits engins sont coquins depuis samedi. Chaque monito dure quasi deux heures parce qu'ils bougent trop ou qu'on capte le même ! Ce matin, c'était dur... Surtout avec le petit dej sous le nez, mais inatteignable. Mais ils sont toujours parfaits.
En revanche, ma tension commence à monter un poil trop au gout des équipes, donc bilan général pour écarter toute pré éclampsie. Et nouvelle cure de corticoïde (on devait attendre jeudi pour que ça soit un mois pile, mais dans le doute)...
Aujourd'hui, deuxième cours de prépa et on a vu de très très chouette étirements à faire avec le gros ballon, vraiment très agréable. Si je reste encore, je me ferais ramener le mien de la maison. Je sens que quand on va rentrer à la maison, on va devoir louer un mini bus. 

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #973 le: 28 Janvier 2019 à 22:46:41 »

Caly, j’adore l'idée du retour en minibus: je me paye un fou rire rien qu’en imaginant la scène
Je connais As@ L@rsson, mais que de nom, j’ai lu un ou deux norvégiens, mais je n'en garde pas un grand souvenir , et M@nkell reste une grande référence (que ce soit avec les W@llander, ou en dehors de la série). Tu lis lequel? Huh?

Top pour la permission et les qqs heures à la maison Souriant
Pour le monito, tes loulous sont joueurs: c’est normal et ta tension qui monte un peu, avec des monitos si longs, c’est presque prévisible...et j’espère que les examens montreront que ce n’est que ça... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #974 le: 28 Janvier 2019 à 22:57:37 »

Bon je me suis fait trois pages de fil et péripéties Clin d'oeil

Nouvelles:
J’avais bieeen dit que je me méfiais  du jour où je me sens zen et hyper en forme?!
Vendredi donc. Monito à 16h..... pas notre heure habituelle on se voit  le matin’ d’habitude (et toujours plus de contractions le soir...)
Résultat de belles contractions intenses non douloureuses mais qui inquiètent quand même ma sf.... elle appelle la mat’ « Il faut descendre «      Panique et coup de massue car vraiment je me sentais  hyyyyper bien.
Mais bon inquiète aussi bien sûr et les larmes de quitter si vite ma puce heureusement les grands parents venaient de passer a lnimproviste

On arrive. Pds. Test urinaire. Monito. Contractions encore. Adalate deux comprimés pour tester si ça diminue (d’habitude un seul)
C’est bon ça se calme.... euh je peux rentre donc ? Ah non non on va vousbgarder et faire une cure de corticoïdes en deux injections espacées de 12h demain et dimanche » ....:

Assommée perdue inquiète car écho de col prévue que samedi
Mon mari me laisse devant ma soupe et mon plateau réchauffé pour remonter gérer notre grande qui me manque. Un trou béant dans la poitrine de la voir ainsi laissée . Elle me manque. Je lui manque. Affreuses émotions et les hormones par là dessus
Pleuré pendant 3h. Épuisée. Inquiète de ne pas savoir combien de temps exactement je serai là
Dormi la fenêtre ouverte il fait trop chaud dans la chambre
Un lit pas familier qui bruisse au moindre mouvement
Les bips dans tous les sens
Les pleurs des bébés et les bruits inhabituels
Dormi 5h.......

Le lendemain meilleur moral. Je me prends en mains. Masque rafraîchissant du matin. Debout 7h lit fait. Grosse douche chaude . Petit moment réconfort dans la salle de bains à me refaire une mine à peu près potable de « non  Non je n’ai pas pleuré la moitié  de la nuit! »
Monito ok, j2 se carapate sous le capteur et on a du mal à le capter.... moi je ne suis pas inquiète je le sens’ bouger!!! J1 met des coups de pieds dans le capteur 😂🤪🙄
Injection 1 de corticoïdes « vous n’allez peut être pas dormir bcp » .... au point où j’en suis.... les sages femmes et tout le monde sont absolument adorables et se veulent très rassurantes et bienveillantes . Ça me fait du bien.
Je réalise aussi combien j’ai l’impression de « ne rien  faire » a la maison la mais combien ćest déjà trop: compta assise, cuisiner un peu, et surtout être sollicitée par ma petite meme si elle est très compréhensive et plutôt enfant calme...
Je réalise que finalement ces deux jours me permettront peut être de ME préserver et recharger avant cette dernière ligne droite que je pressens
Repas
Écho de col: 3,19 quasi pas bougé « par contre effectivement bb1 est très bas il appuie bien contre » ..... j’avaid Senti car ses coups de tête me donnent des décharges électriques dans le vagin. Ouf donc malgré tout. Et ça veut dire sortie ok dimanche après la seconde injection. Et aussi a priori naissance voie basse plus que plausible!!! A mon grand soulagement ! Car deux loustics tête en bas!!!

Goûter avec mon mari et ma petite fille, elle trouve que « ma  maternite est très belle » . Elle est rassurée je crois de voir que maman et les bébés vont bien et que tout le’ monde prend soin de moi. On voit le positif en se disant que ça la prépare au séjour naissance. Elle s’adapte bien. On lui explique tout. Je suis très fière d’elle.

Une nuit de +. Courte... les corticoïdes.
Dimanche monito tout est apaisé.
Injection 2. Maturation ok . Rassurant pour tous....
Sortie. Adalate a adapter selon les contractions du soir à 1 ou 2. Suivi monito a continuer. Et REPOs pour tenir!!!

Depuis retour apprécié et nuit paisible avec ma crevette qui a tenu à retrouver sa maman et que nous n’avons pas eu le courage de virer de notre lit la premiere nuiten la retrouvant ☺️

4-5 semaines encore.... ils seront si vite là....

Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: