19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 10:19:18
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115429 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #690 le: 10 Janvier 2019 à 07:31:00 »

Bonjour

Laety, j'ai déjà des vitamines "complètes", celles que tu cites d'ailleurs. Le truc non remboursé qui coûte la peau des fesses ^^ Et y'a eu aucune interruption entre ça et l'acide folique. Non, ce qui m'ennuie en fait, c'est que depuis 2 mois j'ai semble t-il du sang dans les urines, mon anemie peut-elle venir de là ? Et surtout qu'est-ce que ça veut dire ? 
Les enfants dorment un peu mieux, ce matin j'essaie d'embarquer les 2 pour l'école (matinée seulement). Moi j'ai fini la nuit sur le canapé, au moins mon mari a pu se rendormir tranquille.

Orage : je te souhaite que des bonnes nouvelles  Souriant

Djali : cool ton moral Sourire Continue !

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #691 le: 10 Janvier 2019 à 07:34:30 »

Orage, bonne écho ce matin, on attend les nouvelles Bisou

Caly, comment se passe ton suivi à domicile? Huh? Bisou

Lys, comment ça va? Huh? Bisou

Amélie, je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire et je comprends que cela soit anxiogène, surtout s’il n’y a pas de signes d’infection as-tu déjà interrogé ton gynéco à ce sujet? Huh? Si non, n'hésite pas à l’appeler Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #692 le: 10 Janvier 2019 à 07:42:57 »

Djali : c’est clair c’est super de voir que tu as le moral et que l’équipe à la maternité est top ! C’est sur que c’est vachement rassurant d’avoir les explications sur les différents scénarios possibles et ça évite de faire des scénarios catastrophes dans sa  tête  Roulement des yeux

Bonne écho Orage !

Amélie, j’espère qu’ils vont te trouver une solution
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #693 le: 10 Janvier 2019 à 09:14:05 »

Un régal ce matin d'emmener mes enfants Souriant Même ma puce, qui a toujours trainé du pied le matin, a tout fini la première ce matin  Sourire Si seulement ça pouvait durer  Clin d'oeil

Ma gyneco ne travaille plus le jeudi, elle se fait remplacer. Mais j'ai rdv demain avec mon médecin. Je verrai bien. Pour l'instant j'ai toujours un bip de rhume dont je dois botter les fesses !  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #694 le: 10 Janvier 2019 à 10:29:40 »

Salut toutes !

Amélie, tu devrais y voir plus clair demain. Et ce matin profite bien de ta matinée tranquille à toi toute seule !

Orage, bonne écho, j'espère que de bonnes nouvelles!  Bisou
La galette était bonne, oui ! J'ai trouvé une super recette l'an dernier et pour le moment elle fait l'unanimité..
Et félicitations pour ton self control bancaire ! Cool

Djali, c'est une super idée de ramener ton tapis pour faire du yoga à la mater ! Qui a l'air vraiment géniale en plus de tout ca!

Framboiz, super pour le cap! Demain ton écho du coup, ou bien la semaine prochaine ?
Tu fais comment pour le repos du coup, tu ne supportes que le côté gauche ou tu as pu trouver des astuces pour varier un peu?

Je vous écris harnachée à mon monito du jour !
L'hospitalisation à domicile s'est très bien passée jusque-là. C'est un petit temps d'adaptation. Et de digestion. Se dire qu'on est ultra couvée mais que pour le moment tout va bien pour ne pas sombrer dans le désespoir et les angoisses. (Je n'en rajoute pas du tout, non non!  Roulement des yeux )
Mais ça fait une semaine de monitoring parfaits. Et aujourd'hui, doppler après. Alors on croise les doigts et on essaie de retrouver l'optimisme et tout va rentrer dans l'ordre!
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #695 le: 10 Janvier 2019 à 10:37:09 »

Hier Mr était en repos ont n'a pu avancé sur les achats des bébés ont n'est presque complet. 😍

Sinon aujourd'hui j'ai du aller chez le docteur pour le dernier renouvellement de mon arret avant le début officiel de mon conges maternité.

Physiquement je suis diminué, chaque tache quotidienne devient un marathon. Je pense qu'il me faut énormément de repos . Et toujours c'est insomnie. Beaucoup de mal a m'endormir.
Je pense à mes bébés, à notre future prochaine rencontre et a nos vies apres  .

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand 7ans . Nous n'avons rien prévu de spéciale. Ce matin ont n'est partie cherche les cadeaux.
Ce soir nous avons un repas chez la famille pour la fin des vacances du cousin de M. Qui rentre en métropole.

Demain 28sa📆 😍🎤
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #696 le: 10 Janvier 2019 à 11:51:08 »

Bonne écho Orage ! Que des bons moments de les voir...
Lys May, tu as 1 semaine d'avance sur moi 😉
Je pense beaucoup également... Je dirais que c'est l'accouchement qui m'obsède...
Reste positive Caly, tu as raison !!! Tout va bien et c'est ce qui compte !
J'ai décidé de changer de gygy...pour la petite histoire :
Alors pour la faire courte... je l'ai vu le 25 septembre j'ai été déçue par son accueil, moi qui était si liee à lui, si élogieuse à son propos... je l'ai comme gygy depuis 15 ans et jamais je ne m'en suis plainte. .. bref.
Après ce rdv j'étais déçue. J'ai du avoir des rdv mensuels pour cette grossesse comme pour mes précédentes.. . Mais le truc c'est que je n'ai pas pu choisir ni jour ni heure du rdv... monsieur est overbooké et du coup on t'impose.  Alors là c'est mignon mais moi je bosse et j'ai des gosses quoi donc ben non pour octobre, novembre et décembre rien ne coïncidait... donc j'ai annulé les rdv et j'ai vu ma sage femme autant que je voulais parce qu'elle me trouvait de la place !!!
Là j'ai été malade (2e fois sous antibio et cortisone) et ma doc a voulu avoir mon gygy pour lui demander conseil. Il n'a pas rappelé. Ensuite on n'avait rdv le 10 janvier, il a annulé sa secrétaire m'a laissée un message quand j'ai rappelé une autre secrétaire a été odieuse 😲
Elle m'a dit " ah ben je ne sais pas s'il va vouloir vous voir et prendre un autre rdv ... vous vous êtes vus que le 25 septembre et là, surtout pour une grossesse gemellaire, C'est un suivi tous les mois et blabla..." je lui explique les problèmes de dispo... elle me dit " je vais voir avec lui..." c'était il y a 8 jours 😱
Franchement je compte bien lui dire ce que je pense si je le revois !
Je suis tellement déçue !
Ma sage femme m'a conseillée un autre gygy alors on verra 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #697 le: 10 Janvier 2019 à 12:12:28 »

Comment tu fais Malou ? Des personnes comme toi, grande famille et boulot, je les admire et moi je me sens minable à côté XD
Si tu n'as plus confiance, change, ce ne pourra que être positif.

Allez, je vais chercher mes monstres. Ca m'a fait bizarre ce matin, presque 3 semaines que je n'ai pas été seule à la maison. Rien foutu XD

Biz
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #698 le: 10 Janvier 2019 à 14:32:32 »

Amélie,.. rien foutu ce matin = trop cool 

Ici mon homme est venu passer la matinée avec moi à la clinique et on a avancé sur le faire part : liste des gens à qui ont veut en envoyer, et petit point sur les couleurs, le texte .. on hésite à le faire nous et à le faire imprimer (on a l'habitude d'utiliser des logiciels de création) ou à passer par un site exprès. On va voir ce que ça donne en différence de prix avant de se décider.

Caly, moi aussi ça m'a fait cet effet là : d'un côté on te dit que tout va bien, et d'un autre on te mets une surveillance extrème. Sauf que surveillance extrème, dans nos têtes de maman couveuses, ça veut dire alerte danger... Je me rappelle quand j'ai appris que c'était des jumeaux, je me suis baladée sur internet. J'avais trouvé une phrase d'une maman qui m'aide bien : Le boulot de l'équipe médicale c'est de s'inquiéter. Notre boulot à nous c'est de vivre cette grossesse au présent. Et si le présent va bien, alors on va bien...

Malou, j'imagine comme la décision de quitter un médecin avec qui tu s'entendais bien peut être difficile.  C'est juste pas le moment pour toi qu'il soit moins dispo et moins bon que d'habitude...

Lys May, ton moral a l'air meilleur aujourd'hui Sourire
J'ai l'impression que tu psychotes pas mal en ce moment, ce qui aide pas les insomnies mais les nourrit au contraire. Moi j'ai eu des périodes aussi, et j'ai pris un peu d'homéopathie (j'en ai d'ailleurs toujours sur moi maintenant, au cas où) .
Tu peux demander conseil à ta pharmacie ça ou de la phytothérapie...

bonne journée à toutes !!
Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #699 le: 10 Janvier 2019 à 15:59:25 »

Re-bonjour les Jedis

Bon ben ça c'est fait, j'ai relu les 3 dernières pages, quel mouvement sur ce fil ! ça fait vraiment du bien.
Je retiens et note une phrase que j'ai lue et qui me parle énormément par sa justesse et son écho :
"Le boulot de l'équipe médicale c'est de s'inquiéter. Notre boulot à nous c'est de vivre cette grossesse au présent. Et si le présent va bien, alors on va bien..."

Ouistiti ah t'as vu la T2 elle est violente hein  !  A la fin ce matin je commençais à avoir le bas du dos en charcutaille. Ravie que Mohamed Ali et John Travola aient un bon poids, deux bonnes petites plaquettes de beurre là. Comment ça va ? Je me marre en te demandant cela car l'origine de l'expression "comment ça va", vient de "comment ça va à la selle ?" 

2poussins alors comment vont les cochons d'inde aujourd'hui ? J'ai une amie allemande mariée à un Français, ils sont installés eu Mexique et leurs petits parlent  les trois langues, c'est formidable. Un atout non négligeable pour le monde qui les attend.

Amelie C'est moi la vendéenne =) et je viens de m'équiper avec la Raide Casseule et les cosys assortis ( qui font aussi nacelle, Dup77 ), le tout en promo. Ah oui 400 balles pour une première main, tu vas rapidement trouver des gens interessés c'est certain. Je note le tip pour la peinture car on va refaire celle des cacahuètes, merci. Comment vas ta petite famille aujourd'hui ?

Framboiz Mégaaaa danse de la joie pour tes sacs à bisou, on va inviter tous les fruits rouges du jardin et même les fruits de la pub Oasis pour fêter ça ! Yeah !
 
Djali C'est trop ça, l'enfonçage de guidon juste ce qu'il faut , concomittant à l'appui sur le bouton latéral. J'étais comme ton mari, j'ai du répéter l'opération une bonne dizaine de fois avant d'intégrer la mouvement. J'étais vexée car ce n'est marqué nulle part sur la notice  Cool et que je suis très notice  Souriant, mon mec qui n'a rien lu y est arrivé du premier coup lui, c'est moche ahaha . Oh je suis tellement heureuse que le repos ai porté ses fruits sur les contractions ... Tu dois te sentir tellement mieux ! C'est bien que tu puisses te familiariser avec la suite des événements, les lieux, les dispositions. Ton imaginaire va s'en nourrir et se formalise déjà de façon positive. C'est très serein.  Chouette  Souriant
Tu utilises de plateformes web pour tes faire part ou ça fait partie de tes compétences pro ? C'est un bon projet ça de dresser ce type de liste avant la naissance. Et puis un faire part juju ça a quand même de la gueule  Cool

Caly Une semaine de monitos parfaits, le rêve  Cool Et oui à te lire, toi et les autres, j'ai vraiment le sentiment que le plus difficile dans l'hospitalisation ou surveillance à domicile reste l'acceptation de ce bouleversement, et quand je vois les bénéfices je me dit que j'essairait de rester zen si cela m'arrive

LysMAy Club des insomniaques bonjour  On va pouvoir fonder une confrérie mondiale vu les 10 000 km qui nous séparent =) idem, je pense à la vie d'après, aux réaménagements, je pense beaucoup au matériel la nuit. Mais j'en profite pour prendre des notes, et à chaque réveil nocturne je me dit que c'est une forme de préparation aux premiers mois avec les jujus ( première grossesse ). Alors tu as pu avoir un RDV dentiste ?

Malouce ah beh là c'est clair direct sans le connaître ce gygy, je changerai direct ! C'est vraiment trop con comme attitude de sa part, surtout en parallèle avec le fait qu'il te suit depuis 15 ans. va savoir ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'il devienne à ce point laxiste ?

De mon côté l'écho morpho de ce matin s'est bien passée, mon chéri était là avec moi et c'était un très beau moment comme à chaque fois. Les cacahuètes n’arrêtaient pas de gigoter!
 Pas de malformations à noter et une croissance normale, 456 et 450 grammes respectifs pour mes deux plaquettes de beurre demi-sel intra utérines.
Excellente nouvelle, 'insertion vélamenteuse du cordon que l'on soupçonnait n'est en fait pas confirmée, c'est juste un peu décalé mais pas significatif =) C'est une insertion marginale.

Un arrêt de travail prescrit à partir de lundi, fini les activités physiques, le travail et les déplacements, je dois me ménager car l'utérus est contractile, d'après la gygy en raison de  mon petit gabarit ( 1m57 pour 48Kg avant grossesse ) et le col se serait un peu rétréci. Je dit "se serait" car elle a un doute  Samedi aux urgences il était à 4mm, et aujourd'hui il est 33, mais comme ce n'est pas le même matériel de mesure... J'y retourne dans 15 jours pour vérifier tout ça. Et je vais avoir un suivi sage femme à domicile pour les contractions d'ici peu.
En attendant, repos ! Mon chéri est en vacances en même temps que mon arrêt, c'est vraiment un bon timing.

Je vais voir avec la CAF si je peux bénéficier d'une aide à domicile pour le ménage, ça serait vraiment chouette.  Vous avez fait ça vous ?

Allez plus que trois matinée de travail pour moi et bonjour les journées pyjama !!


Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #700 le: 10 Janvier 2019 à 16:13:44 »

😱😱😱 ben non Amélie, tu es loin d'être minable !!!!
Tu gères 😉👌
C'est très gentil en tout cas ce que tu penses, je prends ta réflexion comme un joli compliment 😉😘

Djali, tu as raison c'est vraiment pas cool pour moi de changer de gygy mais je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai besoin de quelqu'un de sûr et lui ne l'est plus. Donc je suis les conseils de ma sage femme ... J'ai rdv le 7 février.
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #701 le: 10 Janvier 2019 à 16:48:35 »

Des nouvelles en demi teinte par ici.
Vessies et liquides amniotiques nickel, mais les dopplers sont moins bons. Donc rebelote, hospitalisation pour surveillance rapprochée avec deux monitos. Mais cette fois ça sera probablement jusqu'à la prochaine écho dans une semaine.

Petit coup au moral ! Tout le monde est très rassurant, mais c'est quand même pas évident. Je vais essayer de me marteler ta phrase Djali, une fois les émotions avalées ! Parce que le côté zen, on repassera une autre fois. Mais je crois que j'ai plus de mal avec l'enfermement et l'éloignement, qu'avec les raisons du suivi rapproché...

Des bisous à toutes.
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #702 le: 10 Janvier 2019 à 17:01:19 »

Orage : attention, toi tu ne touches plus à la peinture ni à rien.  Clin d'oeil Sois prudente, mes hospit' ont commencé de la même manière  Bisou
Mes enfants vont mieux, merci, ils ont apprécié leur matinée à l'école et je vois ma puce revivre petit à petit. Des petits riens, un sourire, un mot, un regard, mais qui me mettent les larmes aux yeux, tellement je me suis inquiétée pour elle  Sourire

Caly : bon courage, c'est normal d'accuser le coup. On pense bien à toi et à tes merveilles  Bisou

 Bisou à toutes et  Bisou à Pauline ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #703 le: 10 Janvier 2019 à 18:38:51 »

Amélie, top pour tes petits ce matin à l’école et surtout pour la matinée de repos !

Caly, désolée pour cette nouvelle, mais d’un autre côté les vessies et liquides sont bons, et il vaut mieux être trop surveillée que pas assez. Bon courage pour cette nouvelle hospitalisation, garde le moral !

Lys May, bon anniversaire à ton grand !

Malou, c’est clair que tu as bien fait de changer si tu ne te sentais plus en confiance, son attitude n’est pas très professionnelle, c’est dommage pour un gyneco qui te suit depuis si longtemps ...
Une fois je suis allée chez un généraliste pour une bricole et comme normalement je ne vais que très rarement chez le médecin j’avais quelques questions mais au bout de 10min il m’a sorti « ça suffit pour cette fois revenez une prochaine fois »  je suis restée vraiment bête mais je n’y ai plus jamais remis les pieds !
C’est clair que comme Amélie je suis admirative, travailler avec famille nombreuse, chapeau  Clin d'oeil

Orage, super pour le développement de tes cacahouètes et pour l’insertion marginale !
Maintenant il ne te reste plus qu’à te reposer et à profiter de ton chéri au calme à la maison. Bon courage pour les dernières matinées de travail !

C’est clair qu’on se dit que ça sera une chance pour nos cochons d’inde ( ) de parler couramment 2 langues !
Sinon tout va bien a priori, je ne les sens toujours pas bouger, du coup je trouve toujours un peu stressant entre les rdv de ne pas être certaine à 10000% que tout va bien  Roulement des yeux
Je vois mon gyneco demain mais normalement je n’ai pas droit à l’echo cette fois-ci, la prochaine sera dans 15 jours. Mais comme c’est « que » 25€ l’echo, je vais peut être payer pour pouvoir voir les bébés  Souriant




Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #704 le: 10 Janvier 2019 à 20:50:00 »

Oh, Caly, que je comprends ton sentiment de montagnes russes émotionnelles... je t’envoie tout plein de bonnes ondes +++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou
C’est parfois compliqué de se convaincre que c’est pour la bonne cause, alors prends le temps de la digestion, et viens vider ton sac et hurler ta frustration, on est là pour toi Bisou

Ouch, Malou, c’est une décision qui a sans doute été dure à prendre, mais c’est tellement important de se sentir en confiance que tu as fait le bon choix Bisou
Je croise les doigts pour que le courant passe dès les premiers instants du rdv Sourire

Lys, bon anniversaire à ton petit grand Souriant Bisou
Profite de la disponibilité de Zhom pour te reposer Sourire
Et ta dent, ça donne/dit quoi? Huh?

Voilà une nouvelle rassurante, Orage, même si l’insertion marginale sera quand même encore bien surveillée Sourire Bisou
Allez, bientôt à toi l'enchaînement des journées pyjamas Souriant
Pour l’aide ménagère pendant la grossesse, je crois que tu as besoin d’une "ordonnance" pour avoir droit à des aides (caf ou mutuelle), d’autant plus pour une première grossesse

2poussins, on attend les nouvelles du rdv de demain, avec ou sans écho Clin d'oeil Bisou

Amélie, top pour ta puce Souriant Bisou
Au fait, côté boutons, ça donne quoi? Huh? Ce serait quand même dommage pour elle que la varicelle se déclare maintenant
Ondes +++++++++++++ vireuses de crobes, j'espère que le doc saura prendre le temps de répondre à tes questions demain Bisou

Djali, chouette le temps passé avec ton Zhom Souriant
Si tu as de quoi le faire toi-même, je trouve que le faire-part aura un côté encore plus touchant Sourire et la préparation des enveloppes peut te rajouter une nouvelle activité entre le crochet et le yoga pendant ton hospi Clin d'oeil Bisou

Je crois que je n’ai pas tout retiendu m’en veuillez pas... fichus neuros endormis Roulement des yeux (ou enfouis Tire la langue)

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
oui, oui, déjà: je vais essayer de me coucher tôt ce soir, suis ko
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: