29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:53:43
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115664 fois)
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #450 le: 13 Décembre 2018 à 14:57:30 »

J'espere que vous allez bien. 😀

Aujourd'hui la SF est venu du coup il m'a beaucoup parlé des risques de prématurité. Jespere que mes petits choux resterons bien au chaud jusqu'a la date annoncé par mon gyneco. Jusqu'a la je ne penser pas beaucoup a cela... je vais essayer de faire bien attention et de me reposer au max

Laety a partir de quand faut il bien ralentir les activité? Même si pour l'instant je fais pas grand chose lol
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #451 le: 13 Décembre 2018 à 15:26:23 »

Amélie, repose-toi bien maintenant Sourire Bisou

Lys, chacune a sa propre perception des choses Roulement des yeux mais disons que si le soir, ça tiraille et que le ventre semble peser +++, si tu as des contractions, ce sont des petits signes qu’il faut lever le pied Bisou
Pour certaines, il faut réduire +++++ le rythme dès l’annonce de la grossesse gémellaire (ou pas d’ailleurs Clin d'oeil, n’est-ce pas Amélie Bisou) alors que d’autres pourront garder le "même" rythme jusqu’au congé maternité.
Si tu as des doutes, écoute ton corps et repose-toi Sourire Bisou
La SF t’a fait passé un monito? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #452 le: 13 Décembre 2018 à 16:04:06 »

Laety oui il ma fait un monito c'était bon . Il ma dit qu'il devrait faire plus longtemps mais que en appuyant sur le ventre cela déclenche des contractions donc il a écourté.       
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #453 le: 13 Décembre 2018 à 17:30:58 »

C’est vrai que les loulous ont souvent tendance à gigoter +++ pour virer les capteurs, donc ça peut favoriser les contractions mais c’est qu’ils sont pleins de vie, ce qui est plutôt très bon signe Clin d'oeil Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #454 le: 13 Décembre 2018 à 18:16:10 »

Bonsoir

Lys may, si tu as déjà des contractions, fais attention. Moi, on me disait, tant qu'elles font pas mal, y'a pas de risque  Roulement des yeux Ouais ben j'ai perdu les eaux à 30 sa ... Et j'ai senti les contractions dès la fin du 4è mois. Sur les monitos, on me disait ah mais elles sont pas fortes   Roulement des yeux Roulement des yeux Donc prudence et repos  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #455 le: 13 Décembre 2018 à 18:55:55 »

"Tant qu’elles ne font pas mal, y’a pas de risques" Roulement des yeux Roulement des yeux

Amélie, je suis désolée qu’on t’ait pu te tenir ce genre de discours à l’époque car c’est une légende urbaine en effet, les contractions n’ont pas besoin d'être douloureuses pour agir sur le col...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fanny44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #456 le: 13 Décembre 2018 à 20:03:08 »

Résultat du rdv : je reste à l’hopital.
Le grand chef ( Laety, que je vois depuis le début de la grossesse car insertion plus éloignée du cordon pour JB et surtout déséquilibr des liquides à 16SA)
à décidé de faire un décollement de membrane. Il estime qu’ils sont trop petits.
Et en plus j’ai de m’albumine dans les urines. Donc je reste à l’hopital.
J’attend qu’on vienne me chercher pour hospitalisation. J’avoue être inquiète, mon mari va passer avec ma fille, je les attend avec impatience ..,
À bientôt pour les nouvelles.
Prenez soin de vous les filles
Journalisée

Maman d’une adorable chipie née le 28 janvier 2017
Deux petits frères sont arrivés le 14 décembre 2018 à 35SA (grossesse mono-bi)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #457 le: 13 Décembre 2018 à 20:32:58 »

Oh, Fanny, quel stress ce doit être que d’attendre comme ça... Bisou
Mais il faut voir le bon côté des choses: tu es à 35 SA aujourd'hui, ce qui est déjà un très bon terme pour une monobi (où on encourage à viser les 36 SA) Sourire et s’il ne propose qu’un décollement de la membrane, c’est qu’il veut tenter d’accélérer les choses en ne donnant pour l’instant qu’un coup de pouce à la nature. ok, ce n’est pas un geste super agréable, mais ça ne garantit pas forcément un accouchement imminent
Tu vas donc rester sous surveillance accrue, et je croise les doigts pour que les estimations de poids soient plus faibles que la réalité Bisou je pense que, malgré tout, c’est plus les albumines que les poids qui ont favorisé cette hospitalisation.
Ondes +++++++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou
Je te souhaite la plus belle des rencontres avec tes trésors (le plus tard possible dans le week-end Clin d'oeil) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #458 le: 13 Décembre 2018 à 20:33:46 »

(Pour le grand chef, je ne me souvenais plus que tu le voyais régulièrement...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #459 le: 13 Décembre 2018 à 20:44:56 »

Bon courage Fanny ! Bon courage pour les repas, hésite pas à te faire apporter des trucs à grignoter 
Allez, aies confiance, l'équipe est super compétente  Souriant Donne nous règulièrement des nouvelles si tu peux  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #460 le: 14 Décembre 2018 à 06:34:23 »

Amelie le souci c'est que je ne ressent pas les contractions 🤔je les perçois rarement quand elle sont douloureuse sinon rien.... mon ventre est tres dure ca passe inaperçu..  même quand lui il me disait pour moi il ny avait rien...

Fanny 🍀🍀🍀 tien nous au courant je t'envoie des ondes ++++++
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #461 le: 14 Décembre 2018 à 07:18:55 »

Bonjour

Sois très prudente alors lys may  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #462 le: 14 Décembre 2018 à 07:50:56 »

Lys, le ventre tout dur, ça peut être une contraction, alors: tout doux et repos Bisou Bisou

Fanny, j'espère que la nuit s’est bien passée, que ton taux d’albumines commence à baisser, et que tu es toujours en mode 3 en 1 ce matin Bisou
si c’est compliqué de te connecter depuis la mat, je peux te confier mon numéro si tu veux

Pauline, si tu nous lis, j'espère que tout va bien pour toi, et tes trésors Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #463 le: 14 Décembre 2018 à 14:19:27 »

Oh mince, bon courage Fanny, j'espère que tout va bien depuis hier, pour toi et tes petits bouts !

Lys, depuis que je suis en arrêt, j'ai l'impression de contracter bien moins souvent.mais j'arrive à rester allongée au moins 1h ou 2 le matin et au moins 2h l'après midi. Et je dois dire qu'en terme de fatigue et d'énergie, je me sens bien mieux ! (Mais je ne force pas, sur rien). Du coup, je trouve que le conseil de Laety, s'écouter, c'estencore le mieux (si on peut!) Je n'ai plus le bidon qui tire le soir comme quand je travaillais...

Ici tout va pour le mieux vu les circonstances. J'ai pu me reposer et toujours pas de contractions ni de bidon qui tire.

J'espère que tout va bien pour vous aussi de votre côté. Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #464 le: 14 Décembre 2018 à 15:22:20 »

J'espère que vous allé bien?

Moi la journée sa a été ce matin javai le ventre bien dure. Après ca a été. Je n'ai même pas encore fait le sapin . ..

Je suis tombé sur des attaches tétines personnalisable en plus il livre à la Reunion .

Sinon j'ai trouvé les berceaux chez bébé9 ont a opte pour le premier prix parce que les prix montent vite. Nous avons des modèles a barreau réglable en hauteur tous simple. 

Pour mon grand mon avions pris un doomoo qui nous avais bien servi. Il a même dormi dedans pendant les premiers mois. Mais je ne sais pas si niveau sécurité cela est recommander ou non? Ma mère ma proposer de m'en offrir deux.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: