28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:51:07
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115564 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #165 le: 05 Novembre 2018 à 07:31:40 »

Bonne journée à toutes, avec un maximum de repos, de zen et de douceur Sourire Bisou Bisou

Rappel à celles qui reprennent (encore) le chemin du boulot en ce lundi matin: tout doux, vous ne forcez pas, et vous écoutez votre corps Clin d'oeil Bisou

Rappel pour les trésors de Pauline: on reste sages et bien au chaud Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
paulinejerome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #166 le: 05 Novembre 2018 à 08:04:15 »

Merci Sourire
Bon début de semaine à tout le monde !
Journalisée

Maman de Tom, Cléa et Zoé. Nés le 12 décembre 2018 à 30+4 SA
STT opéré à 24+4
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #167 le: 05 Novembre 2018 à 09:38:55 »

Bonjour

Retour à l'école ce matin pour mes loulous  Sourire C'est chouette, ils sont toujours contents d'y aller. Ca n'empêche pas qu'il a fallu les secouer un peu  Tire la langue

Bon courage à toutes, en particulier à celles qui bossent encore. Surtout, n'en faites pas trop, pensez à vous et vos merveilles  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #168 le: 05 Novembre 2018 à 12:47:58 »

Coucou,

Pause du midi, j'attends une maman... 
Un peu dur de reprendre mais en fait comme toutes les rentrées 
Mon chef m'a dit ce matin "ah ben ça y est ça commence à se voir ..." ben oui  Tire la langue
Du coup j'ai informé les classes que j'ai eu ce matin... je pense que je préfère ça à une remarque désagréable  Clin d'oeil

Pauline, jour après jour, une victoire après l'autre et ça va le faire ! Effectivement si tu es sortie c'est que tu peux encore supporter la grossesse en mouvement et en étant bien surveillée ! C'est déjà une si belle victoire qu'elles aient pu rétablir ce problème de STT ... bravo les pépettes !!!

Bon ben les autres on se chouchoute hein  Clin d'oeil
C'est décidé, je demande la clé de l’ascenseur  Tire la langue
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #169 le: 05 Novembre 2018 à 17:36:04 »

Coucou !

J'espère que le reste de ta journée ça a été Malou! Et que tu n'as pas trop attendu la maman ce midi...

Journée off pour moi finalement. Douleur abdominale qui ne passait pas hier soir et quand j'ai voulu avant de dormir, on est allé faire un petit tour aux urgences. Verdict, tout va bien, pour moi et les bébés. Du coup, on a appris qu'il s'agissait de garçons ! On aura pas tout perdu...
J'ai bien réduit le rythme, mais je crois que c'est encore trop soutenu... C'est compliqué à gérer...
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #170 le: 05 Novembre 2018 à 18:44:23 »

Bon réflexe, Caly Bisou
Lever le pied, s'écouter et se reposer, ça demande parfois un véritable apprentissage, mais je suis sure que tu vas bîentot maîtriser le sujet Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #171 le: 05 Novembre 2018 à 20:33:38 »

Caly, gère par toi-même avant qu'on ne t'impose une solution plus drastique  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #172 le: 06 Novembre 2018 à 07:55:19 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Pauline, comment ça va aujourd’hui? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #173 le: 06 Novembre 2018 à 09:56:59 »

Bonjour

Ici on a démarré la journée à la lueur des bougies, panne de courant générale. Les enfants ont pris leur petit déjeuner froid  Triste J'espère qu'ils vont bien rétablir l'alimentation parce qu'avec une maison toute électrique, sinon je déménage chez les grands parents ... 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #174 le: 06 Novembre 2018 à 10:43:08 »

Hey salut les filles !

Ah la rentrée, les élèves, les petits qui retournent à l'école, c'est le grand remaniement =)

Enchantée Amélie, dis moi, tu dis "Mogette", tu serais pas de Vendée dès fois ?

Echo du premier trimestre réalisée ce samedi, un grand moment de joie et de découvertes. Mes deux petit(e)s lardon(e)s se portent à merveille, bonnes mesures, col tonique, bref que du très bon pour la suite d'après la gynéco.
C'était vraiment un des meilleurs moments de ma vie, que j'ai eu la chance de partager.
Le ventre est toujours plat comme l'île de Noirmoutier, j'ai du mal à croire que nous soyons trois.

Je commence à regarder les poussettes, je suis allée en magasin et je les ai trouvé énormes ! j'ai un petit coup de coeur sur la  Appolo Looping cependant. Maintenant il va falloir aussi acheter une voiture digne de ce nom, on roulait jusqu'a présent en scooter et camionnette biplace.

Bonne journée les ladies !

J

Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #175 le: 06 Novembre 2018 à 10:54:08 »

On est de Loire Atlantique mais mon mari est à moitié vendéen et c'est un terme courant ici  Sourire

Une poussette 2 places on en aura une à vendre d'ici peu ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #176 le: 06 Novembre 2018 à 16:22:13 »

Hello à toutes !

J'avais fait un premier post en septembre avant la création de ce fil, mais la personne qui l'avait créé a perdu ses juju de façon très précoce. Je dois reconnaitre que ça m'avait un peu refroidie.
Puis il y a eu par ici un déménagement à gérer, et j'ai recommencé à lire ce fil en fin de semaine dernière.
Il m'aura fallu quelques jours pour venir à bout de tous les messages, mais la lecture de vos message fait du bien et donne envie de se joindre à vous...

Quelques mots de présentation ...

J'ai 39 ans, un fils de 9 ans.
Il y a 4 ans, début des essais d'une seconde grossesse. Après 18 mois (oui, je confirme, c'est horriblement long...), le diagnostic est là : endométriose responsable d'une infertilité.
et pourtant, grossesse spontanée dans la foulée... qui s'interrompt à 6sa, en GEU "simple"
Début de protocole FIV, nouvelle grossesse... qui s'interrompt à 6sa, en GEU "trash" pour cette fois ci. Rupture, hémorragie, opération en urgence... grosse frayeur pour mon Zhom, et très dur à encaisser pour moi.
Finalement, il restait des embryons congelés, et me voilà enceinte 1 an plus tard.
Echo précoce pour vérifier que cette fois ci la grossesse est bien placée, bien lancée... et...

Bim ! voilà 2 petites crevettes qui apparaissent à l'écran.
grosse surprise, un seul embryon avait été transféré. Ben oui, mais des fois, ça arrive.
Pour nous c'est du Mono-mono.

aujourd'hui, je suis à 23sa
suivi en alternance tous les 15 jours écho / gynéco. Aux dernières nouvelles tout va bien.

Bon, tout ça c'est super factuel...
En vrai l'annonce a été un gros chamboulement pour moi. Je suis arrivée à l'échographie avec des tas d'angoisses, et j'en suis sortie avec... des tas de nouvelles angoisses...
Je me suis calmée rapidement, même si je n'arrive pas à être complètement sereine. "On verra", c'est le crédo de ces derniers mois. C'est à peine si je commence à vraiment y croire.
J'ai l'appréhension qui monte quelques jours avant chaque écho.
on fait avec ...

Et dans le même temps, c'est extraordinaire comme aventure !! Je n'aurais jamais imaginé avoir des jumeaux... en fait des jumelles !! 2 petites souris !!  La classe quand même !! Cool

il m'aura fallu du temps pour m'y faire, mais maintenant c'est repos repos !!
Bon, j'arrete là parce que sinon je remplis la page à moi toute seule.  Roulement des yeux
Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #177 le: 06 Novembre 2018 à 17:57:57 »

Bienvenue !

Difficile parcours, mais maintenant ca a l'air d'aller, même si le stress est là. Courage, ça va le faire !  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #178 le: 06 Novembre 2018 à 18:52:05 »

Coucou les filles,

Bienvenue Djali, oui effectivement c'est pas simple ces expériences à 6sa ne t'ont pas aidées à être  sereine non plus...
Tes 2 pepettes  qui grandissent sont là pour te réconcilier avec la magie de la vie 😁 C'est génial !
Ceci dit j'angoisse aussi avant les échos.

Génial orage pour l'écho 😁
C'est quoi ta poussette Amélie ?
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #179 le: 06 Novembre 2018 à 19:09:45 »

La powertwin de jane. Franchement géniale. On n'a jamais regretté notre choix.

Dessus on avait mis 2 matrixlight.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: