28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:43:40
Pages: 1 [2] 3 4 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115560 fois)
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #15 le: 07 Octobre 2018 à 18:56:57 »

ps: oui j'ai dit "a priori " mais c'est bien bi/bi Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 07 Octobre 2018 à 20:17:34 »

Tout doux sur le rythme!! Même si je comprends que c’est compliqué avec ton boulot
Il faut savoir lever le pied, et s'écouter et écouter son corps, même quand ce n’est pas "dans nos habitudes" Clin d'oeil
Et même dans l'hypothèse où ton état de forme serait plus au top mardi, n'oublie pas de signaler/rapporter tout ça au gynéco mardi.
Bonne nuit Framboiz Bisou

Et toi, Malou, comment ça va? Huh? Bisou

Et les autres, Janviettes, Févriettes, Marsiennes ou Avrilettes? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #17 le: 08 Octobre 2018 à 07:31:48 »

Bonne semaine à toutes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #18 le: 09 Octobre 2018 à 21:49:04 »

Framboiz, comment s’est passé le rdv avec le gynéco aujourd’hui? Huh?
J'espère que tu n’as rien caché de ton état de fatigue... ce ne serait pas très raisonnable Clin d'oeil Bisou

Malou, je t’envoie plein de bonnes ondes +++++++++++ zénifiantes pour l'écho prévue demain, viens vite nous donner des nouvelles Bisou

Bonne nuit les Avrilettes, et les sous-marinières Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #19 le: 10 Octobre 2018 à 15:21:30 »

hello toutes

arrêtée depuis hier à cause de tous ces petits désagrément, beaucoup de culpabilité vis à vis de mes patients et collègues mais les migraines et nausées toujours avec la tension dans les chaussettes de ce jour me font penser que la décision  est la bonne pour moi et pour les bébés, qui vont très bien soit dit en passant malgré ma faible prise de poids Sourire ils absorbent tout ce que je mange on dirait bien, en tous cas c'est l'essentiel et même si mon état n'est carrément pas au top je pense que ce repos sera bénéfique pour ne pas accumuler trop de fatigue et me/nous mettre en danger.
grosso modo à quel stade sont arrêtées les mamans  de jujus en principe?

merci beaucoup pour les pensées en tous les cas!
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #20 le: 10 Octobre 2018 à 17:02:30 »

Salut les filles, bon ben j'arrive là comme ça, je devrais accoucher en mai 2019 de deux bi-bi ( appelés provisoirement  Jean-Johnny, &Johnny-Eudes ou Jade & Joy selon l'humeur ).
Est-ce que vous savez à quel guichet dois-je m'adresser ?
Merci d'avance  pour votre réponse les filles , je suis un peu perdue sur le site. c
PS : c'est ma comptable maman de jumeaux, anciennement inscrite sur ce site qui me l'a chaudement recommandé.
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #21 le: 10 Octobre 2018 à 21:17:12 »

Framboiz, tu arrêtes de culpabiliser tout de suite, et tu profites de cet arrêt pour te reposer ++++
Même si je comprends ton sentiment vis à vis de tes collègues, et de tes patients, c’est avant tout à toi et à ta petite bulle de confort qu’il faut penser maintenant Sourire Bisou

Il n’y a pas de règles fixes pour quand être (définitivement) arrêtée pendant une grossesse multiple, il y a en effet trop de facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte Clin d'oeil à commencer par la fatigue, le type de grossesse, les contraintes professionnelles (horaires, trajets, positions (souvent ou longtemps debout par exemple), mouvements répétitifs...).
Par contre, on ne profite de l’arrêt que pour se reposer: il n’est absolument pas question de tout refaire à la maison Clin d'oeil

Bienvenue Orage Sourire Bisou
Dis-nous en un peu plus sur ta grossesse: est-ce la première? Huh? Comment se présente-t-elle? Huh? (Combien de poches, de placentas...) Quelle est ta DPA? Huh? Comment s’est passée l’annonce/la découverte? Huh?
De quel "guichet" parles-tu? Huh?
Merci à ta comptable de t’avoir dirigée vers nous Souriant elle peut revenir nous voir Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #22 le: 11 Octobre 2018 à 17:58:00 »

Bonjour a toutes,

Je me présente je suis maman d'un petit de 6 ans. Et j'ai appris avec surprise lors de l'écho des 12 sa que c'est des jumeaux. Cool un sentiment de joie mais aussi de crainte... surtout que pour l'écho de datation il ny avait qu'un embryon. Donc bibi pour nous .

Jai été épuisé des le début mon gynéco na pas voulu m'arréter heureusement que mon médecin a était compréhensifs car au boulot j'allais même dormir dans les toilettes ..

Mon corps ne suis plus... beaucoup de douleurs au bas ventre et au dos. Toute les taches deviennent des corvées.

Ma dpa et le 13/04/19.

Lors de la dernières écho mon gynéco pense que cest une fille et un garçon à confirmer lors de mon prochain rendez vous semaine prochaine.

Sinon pour ma 1er grossesse jai eu du diabète gestationel et césarienne d'urgence.

Ah oui et je ne sais pas mais pour cette grossesse je suis stressée j'ai peur..
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #23 le: 11 Octobre 2018 à 19:18:47 »

Bienvenue parmi nous, Lys May Sourire Bisou
J'espère que ton gynéco sera plus humain pour la suite Roulement des yeux
Bibi, c’est bien ce qui est noté sur le compte-rendu de ton écho des 12 SA? Huh? juste parce que ton "donc" ne me parait pas logique Clin d'oeil
Tes antécédents de DG vont impliquer un contrôle peut-être plus serré à ce niveau (à quel moment s’était-il déclaré? Huh?), mais ta précédente césa ne t’obligera pas forcément à en avoir une nouvelle: tout dépend des raisons de la 1e, et éventuellement du protocole de ta mat, et du déroulement de ta grossesse et la position de tes trésors.
Tu bosses dans quel domaine? Huh?
Le stress et la peur sont des réactions normales, ne t’en fais pas Bisou, ensemble nous allons tout mettre en œuvre pour que tu (re)gagnes en zen et en sérénité, et pour te rassurer le plus possible Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #24 le: 11 Octobre 2018 à 19:22:55 »

Et pour les tâches, on n’attend pas qu’elles deviennent des corvées pour demander et accepter de l’aide Clin d'oeil de la part de vos Zhoms, de vos proches...
Et celles qui sont déjà arrêtés, prenez contact avec votre mutuelle, vous pouvez peut-être prétendre à une aide ménagère Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sandrine 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #25 le: 12 Octobre 2018 à 00:22:34 »

Coucou les filles,

Moi c'est donc Sandrine, déjà inscrite sur le forum sous le pseudo Sandrine 06 depuis 2010 novembrette ( grossesse mono, bi dont une, partie rejoindre les anges.)
Je suis maman de 3enfants( William 14 ans, Gabrielle 8ans (ma rescapée) et Alexandre 6ans) dun premier union. J'ai quitté le sud pour revenir en Alsace (ma région) et j'ai retrouvé mon amour 😍 de jeunesse. Il m'a de suite aimé comme il y avait 20 ans en arrière. Mes 3enfants l'ont de suite adoré. On c'est marié le 25aout cette année et 2 semaines plus tard j'ai su que j'étais enceinte.  Début de grossesse très dur fatigue +++++++++++ et cette même sensation que ma grossesse gémellaire précédente. Puis mon papa nous fait un gros Avc et décédé le 25 septembre le chagrin la douleur et l'enterrement le jour de mon écho Rdv gygy le 28 septembre me confirme cette grossesse gémellaire cette fois bi, bi
L'annonce des jujus nous a fait passé du chagrin au bonheur. Notre bouée de sauvetage surtout pour ma maman...
Nous allions commencer début octobre l' amp du coup que du bonheur.
Cependant je suis très i nquiete de revivre une grossesse gémellaire même si je sais que ce n'est pas pareil moins de risque que pour les mono bi
Voilou mon histoire.
Dpa mi mai




Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #26 le: 12 Octobre 2018 à 07:43:07 »

Bienvenue Sandrine Bisou
Vivre une nouvelle grossesse quand on est mamange est toujours délicat, tu l’as déjà ressenti/vécu pour ton @lexandre revivre une nouvelle grossesse gémellaire peut paraître encore plus délicat, et quand en plus elle est découverte dans un tel état de stress émotionnel, c’est sûr que ça chamboule +++
Je voudrais dire plus, mais je ne trouve pas les mots, et mon loulou qui s’agace à côté de moi n’aide pas vraiment Roulement des yeux
Je t’envoie beaucoup de bonnes ondes ++++++++++++ de zen, et je suis sure que ton Zhom et ta maman et tes grands vont tout faire pour te faire une belle bulle confortable et pleine de douceur et d’amour Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #27 le: 13 Octobre 2018 à 11:17:23 »

Bonjour à toutes les nouvelles !
On a de la chance on est bi/bi alors on va se soutenir encore mieux !
Je ne peux comprendre ta culpabilité Framboiz de t'être arrêtée. J'ai 80 km aller/retour pour aller travailler et je commence à me sentir mal en rentrant parfois. C'est pas évident du tout ... et en même temps je veux pouvoir aller le plus loin possible parce que J'ai monté des projets avec mes classes et que ça m'ennuie de ne pas y parvenir. Bref.
Bienvenue Orage. Oui dis-moi en plus...
Quand tu parles de guichet tu parles de post ? Est ce que tu ne viendrais pas du Canada ?
Lys-May, c'est stressant cette nouveauté ; on doit se rappeler que chaque grossesse est unique.
En soit, J'ai envie de te dire la même chose Sandrine même si je ne suis pas en mesure de mesurer ce que tu dois ressentir. Les mamanges m'impressionnent tellement... courageuse... tellement admirable 😘

En ce qui me concerne, après le rdv endocrino, la pds a révélé que les T3 et T4 étaient parfaitement normaux donc rassurée.
L'écho T1 a été plus que rassurante également. Toutes les mesures sont bonnes, ce qui n'est pas rien vu mon âge avancé, et Tic et Tac font la fête dans mon ventre 🤗🤗
Puisque c'est officiel j'ai fait toutes mes déclarations et j'attends lundi pour en parler à mes chefs même si presque tous mes collègues sont au courant 😉
Bon voilà pour les news...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #28 le: 13 Octobre 2018 à 11:21:40 »

  je viens de voir que le "que" de ma phrase a été mangé par mon tel ... évidemment Framboiz je disais que je ne peux QUE comprendre ton sentiment de culpabilité et non l'inverse 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #29 le: 13 Octobre 2018 à 13:57:08 »

Top pour toutes ces bonnes nouvelles, Malou Souriant
Et autant je peux comprendre l’envie de mener à bien les projets et/ou de les voir prendre forme, autant je vais te faire très vite les gros yeux si tu souhaites continuer (trop) longtemps à faire un tel trajet por aller bosser une grossesse, même "classique", devrait déjà être une invitation à lever le pied Clin d'oeil, alors une grossesse multiple... je te laisse deviner la fin de ma phrase Clin d'oeil Clin d'oeil

Il vous faut, à toutes, du repos, du repos et du zen: on visualise une jolie bulle toute douce et bien confortable! Je compte sur vous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2] 3 4 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: