28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:57:54
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115576 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #855 le: 21 Janvier 2019 à 23:24:00 »

Djali, ondes +++++++++++ pour une nuit calme et tranquille, pour être en forme pour LA grande rencontre de demain Souriant Bisou
Prends ton temps pour savourer ces premiers moments avec tes souricettes, mais viens vite nous raconter

2poussins, tu rentres rassurée: je crois qu’on a toutes poussé un ouf de soulagement avec toi Souriant Bisou

Eowyn, sacré parcours, je me demande qui de toi ou du gynéco a été le plus surpris finalement
Nous c'est la veille de l’écho qu’on avait plaisanté sur le sujet des jujus: comme si l’inconscient prenait les devants pour nous préparer à la nouvelle... Sourire Bisou

Amélie, je suis sure que tu vas trouver un moyen de motiver Coco pour que ses exercices de gym provoquent moins de contractions Bisou
Pour mon rhume, j’ai pu abandonner les boites de mouchoirs, ouf!, mais c’est la toux qui prend le relais mais bon, c’est presque régulier: j’ai l’impression d’avoir droit à un épisode de toux tous les 2/3 mois

Mel, en cas de préma et/ou de passage en néonat (même des "non préma" ont besoin d’y passer parfois ), effectivement, on est amenée à faire connaissance plus tôt avec le tire-lait.
En France, il est possible de s’en faire prêter un par la mat, puis d’en avoir un à la maison sur ordonnance: je ne sais pas s’il en est de même en Italie
Il est normal d’avoir du mal à exprimer son lait au départ (c’est comme pour la mise en place de l’allaitement: ça prend qqs jours pour que la montée de lait se fasse...). Pour faciliter le tirage, rien ne vaut les séances de peau à peau, les mises au sein régulières, et un tirage régulier (toutes les 3h au début).

 Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #856 le: 22 Janvier 2019 à 07:15:13 »

Je vous souhaite une bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Et une plus belle encore pour Djali Clin d'oeil Souriant, j'espère que tout se passera bien pour vous 3 et que tu viendras "vite" nous raconter à quel point tes souricettes sont merveilleuses Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #857 le: 22 Janvier 2019 à 07:24:09 »

Bonjour

Djali  Bisou Souriant Bisou Souriant Bisou Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #858 le: 22 Janvier 2019 à 08:38:40 »

Bonjour le Forum International des Propriétaires de Chats Communistes, Futures et Anciennes Mamans de Jumeaux, Randonneuses Extrèmes et Fan de Fantasy
C'est presque plus long à dire que tous les titres de la Khaleesi quand elle se présente à ses ennemis, mais comme pour elle, ça reste classe à l'oreille des interlocuteurs.

Euh 2poussins si ta secrétaire est à mi temps je veux bien lui proposer un complément pour m'assister, elle à l'air qualifiée ! Non mais sérieux ça papote ça papote heureusement qu'on est pas 15!! Déjà à moins de 10 ( je crois ) c'est chaud bouillant pour suivre. Mais ça va, mon Chat Orage me seconde bien en marchant sur le clavier pour m'aider à vous répondre.

J'ai une petite question sur le terme, pour pouvoir expliquer à mon entourage ( bon à moi aussi parce que j'y pige rien ) pourquoi il ne faut pas que les jumeaux aillent jusqu'à 41 sa ? C'est que physiologiquement cela représente un danger, ou c'est juste que ça n'arrive jamais ? En Bi-bi ça dit qui comme date de rendez-vous ?

Eowyn, je suis restée 5 ans au RSI avant de me mettre salariée de ma boîte , et c'est le jour et la nuit entre les indemnisations, un vrai fossé. C'est ouf quand même. Et dans ton métier, il y a peut-être une corporation mutuelle ? J'imagine que tu as déjà tout vérifié.

Merci pour ta réponse sur l'allaitement Laety Ton rhume commence à se dissoudre là ?

Djali Bientôt à 5 dans la Seine Nique  ! Hâte d'avoir ton retour, je te souhaite une  rencontre au sommet aujourd'hui ( bon sang c'est énorme ce rendez vous avec les souricettes ! )

Amelie Alors, tour le monde est guéri ? Ouep on prend une essence car on habite en ville et très peu de trajets, en vacances on a l'habitude du train ou de l'avion, m'enfin là ça va changer ces prochains mois 
Je te souhaite peu de contractions et loin loin loin du col !

2poussins Ah la la oui je compte reprendre la rando dès que les petits seront capables d'être emmenés, d'ailleurs si on peut un jour, on investira dans un appart à la montagne ( Alpes ) en grands fanas de ski, de neige et de rando que nous sommes.
 Je vois déjà l'image d'Epinal des petits cacahuètes avec leur sac et leur doudous dessus, leur petite gourde et leur herbiers, et leur bob Cochonou distribué par la caravane du tour du France.
Plus sérieusement, j'ai fait la Réunion l'année dernière sur plusieurs jours et on a croisé beaucoup de petits avec leurs parents sur des randos un peu techniques, je me suis dit que je ferait pareil si tout le monde aime ça et est en bonne santé. Avec un peu d'anticipation, pas trop d'impro et surtout du bon matoss.
J'ai vu sur le bon coin des sacs Aux Sprays et Dés Hue Terre qui sont plutôt pas mal, pour porter les petits façon sac à dos.
No waaaaayyy la demande en mariage !! Ce swag !!! Oh la la elle est bien ta moitié !
Et je te félicite pour le réflexe vérification du col, je te donne un Catisfaction et une petite caresse sur le menton.

Dup77 Alors en fait en naissance je trouve presque rien de soldé, c'est plein pot dans tous les shops que j'ai fait. J'ai trouvé deux trois pièces pas très jolies mais pratiques chez Or Qu'est-ce Tera, mais rien de transcendant non.
Ahaha et oui, rando + chat = quelques uns des meilleurs éléments qu'offre l'existence ! Tu as fait combien de kilomètres dans les Andes en autonomie ? ça a du être fantastique ...

Les petits chats Que j'aime la vitalité de ton style rédactionnel   Tu bosses dans la comm ou t'y vas juste au talent ?  P'in ouais la glande ça finit par te submerger un être humain, t'as beau résister c'est plus fort que toi.  Je crois que je vais prendre un abonnement.
C'est un lover ton mec dis  Cool, un vrai Roooberrrrtoo ( je roule les RRRr exprès ).
Je confirme Vine t'aide est vraiment top, pas cher et fiable. Alors cette visite de contrôle, ça a donné quoi ? Les aliens toujours en place ?
Tu feras une bise à Staline Cat de ma part Bisou

 Bisou
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #859 le: 22 Janvier 2019 à 08:57:39 »

Eowyn, sacré parcours, je me demande qui de toi ou du gynéco a été le plus surpris finalement
Nous c'est la veille de l’écho qu’on avait plaisanté sur le sujet des jujus: comme si l’inconscient prenait les devants pour nous préparer à la nouvelle... Sourire Bisou

Je crois bien que ça a été le gynéco en fait. 

Le "pire" c'est que pour notre fille on avait bien vu la double ovu, y avait eu un bon stock de spermatos inséminés, au bon moment, etc, du coup on s'était préparé en se disant qu'il était tout à fait possible d'avoir des jumeaux et finalement non, un seul ptit bébé.
Et là, a priori une seule ovu, moitié moins de spermatos qu'à l'époque de notre puce, ovu déjà passée d'environ 6 heures au moment de l'IAC... Et après ça, les kystes, la rupture, etc. Donc les jumeaux ça paraissait tellement impossible.
Comme quoi !  Tire la langue
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #860 le: 22 Janvier 2019 à 09:01:43 »

Bonjour le Forum International des Propriétaires de Chats Communistes, Futures et Anciennes Mamans de Jumeaux, Randonneuses Extrèmes et Fan de Fantasy
C'est presque plus long à dire que tous les titres de la Khaleesi quand elle se présente à ses ennemis, mais comme pour elle, ça reste classe à l'oreille des interlocuteurs.

J'ai une petite question sur le terme, pour pouvoir expliquer à mon entourage ( bon à moi aussi parce que j'y pige rien ) pourquoi il ne faut pas que les jumeaux aillent jusqu'à 41 sa ? C'est que physiologiquement cela représente un danger, ou c'est juste que ça n'arrive jamais ? En Bi-bi ça dit qui comme date de rendez-vous ?

Eowyn, je suis restée 5 ans au RSI avant de me mettre salariée de ma boîte , et c'est le jour et la nuit entre les indemnisations, un vrai fossé. C'est ouf quand même. Et dans ton métier, il y a peut-être une corporation mutuelle ? J'imagine que tu as déjà tout vérifié.


C'est sympa tous ces titres !  Souriant

Je crois que c'est une histoire de placenta qui s'épuise plus tôt que pour une grossesse simple, à faire confirmer.

Je suis "petite" profession libérale sans franchement d'aide... Une fille dans le même truc pro que moi avait même dû fermer sa boite car trop de problème avec le RSI pour se faire rembourser les FIV par exemple ; perso j'avais eu aussi de gros soucis avec eux lors de mon premier parcours, j'avais dû faire appel au Médiateur de la République et tout...
Mais bon, on fait avec, et hors "santé" je suis méga ravie de ma situation pro, aucune envie de redevenir salariée.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #861 le: 22 Janvier 2019 à 09:06:17 »

Deux petites questions pour ma part...

Une qui recoupe celle de Orage : pour des bi-bi le terme "à viser" / "idéal" / "souhaitable" se situe à combien ? A la fois le terme minimum à atteindre pour qu'il n'y ait aucun souci et le terme maximum au-delà duquel on déclenche si toujours rien, la fourchette entre les deux quoi.
Ma fille avait fait deux jours de rab (et c'était une crevette quand même, 49 cm pour 3,090 kg) et j'ai un "long col" au départ donc je ne m'inquiète pas trop trop sur le minimum à atteindre, à condition bien sûr de respecter le repos et tout ça. Mais c'est toujours rassurant d'avoir un objectif clair.

La deuxième concerne le don du sang de cordon : j'ai lu que pour des multiples c'était impossible de le réaliser, c'est vrai ?  Pleurs

Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #862 le: 22 Janvier 2019 à 09:10:56 »

Orage

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/09/07/25366-trente-sept-semaines-meilleur-terme-pour-jumeaux

J’avais fait plusieurs recherches là dessus et les études qui ont été menées parlent d’un équilibrage du risque de mortalité/morbidité périnatale au terme défini et choisi pour les grossesses gémellaires , différent selon bi/bi mono/bi mono/mono.
Je ne retrouve pas mais j’avais une courbe qui illustrait bien que ce risque se stabilise -par exemple pour bi/bi- à 36-38SA puis réaugmente
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #863 le: 22 Janvier 2019 à 09:15:00 »

Salut les filles !

Djali, j'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite une merveilleuse journée et une magnifique rencontre aujourd'hui !  Bisou Bisou Bisou
(vive la Belgariade sinon, et surtout vive Polgara  Cool Cool)

Orage, pour la bouffe de l'hôpital, c'est régime normal. Mais alors, c'est pas vraiment bon (hier soir boudin  ) et parfois des trucs que j'aurais pas mangé de moi-même à cause des risques de toxo ou listéria ou autre (genre île flottante aux œufs frais  Huh?). Mais surtout je trouve ça hyper sucré et ça me surprend : yaourts aux fruits, compotes sucrées, plein d'entremets ultra sucrés aussi... Moi j'aime pas ça alors je refile tout à mon conjoint qui se tape des desserts quasi à chaque fois et il me ramène plutôt des fruits frais
Mais du coup, avec la bouffe de l'hosto, j'ai peur de m'empâter encore plus vite qu'à la maison... On verra bien de toute façon !
Merci pour l'info pour la Quille à bis ! Je suis allée voir sur leur site et je vais compléter notre buanderie en taille naissance du coup.

Lys May, tu as pu avoir les résultats pour la possible infection urinaire du coup ? J'espère que ta pepette s'est déplacée et qu'elle te fait moins souffrir !

Eowyn

Malou, je suis bien d'accord, on psychotte vite de ne pas les sentir ! Et puis parfois aussi de pas être sûre d'avoir senti les deux.

2Poussins, joyeux anniversaire en retard ! Et wahouu pour la demande, félicitations !!

Dup, je connais ces fourmillements, c'est vraiment désagréable. Mais ça varie selon les périodes, ça doit dépendre de comment on dort. Mais ça vaut toujours le coup de poser la question !

Amélie, c'est chouette que ta maman puisse te soulager ! Profite bien de cette semaine de calme et avec un peu de chance ça contractera moins  Bisou

Laety, l'acclimatation à ton nouveau lieu de travail ça se passe bien ? J'espère que ta toux sera aussi rapide à partir que le rhume...


Bon, malgré la double page j'ai l'impression d'être passée à côté de plein de choses ! ça papote sévère !
Dimanche à la maison c'était chouette, un bon moment de respiration ! Mais j'étais aussi soulagée au monito du soir quand j'ai entendu les deux petits cœurs battre, parce que j'étais quand même inquiète, on se refait pas !  Roulement des yeux
J'ai pu commencer un cours de prépa à la naissance à l'hôpital hier. Je ne pourrais probablement pas le finir, mais voir d'autres gens (et femme), ça fait du bien ! Il y avait aussi une future maman de jumelles. Nous sommes partout !!  Cool
Et la sage-femme nous a montré quelques exercices pour soulager le mal de dos, et c'est toujours bon à prendre.
Sinon, je ne dirais pas qu'on se fait à la vie à l'hôpital, mais on s'y acclimate. Et chaque jour de passé nous rapproche des 30 SA.

Je vois aussi que vous avez commencé à parler des vacances d'été... On se pose beaucoup la question ici aussi ! Nos deux grands en garde alternée, on les a en juillet, on va essayer de partir...
Chéri et moi adorons la montagne et la marche, mais les deux garçons sont ultra malades en voiture (vomito et compagnie) alors ça nous a pas mal limité jusque là ! J'espère que les deux plus jeunes seront moins malades, sinon ça pourra tourner au concours de gerbi dans la voiture.  

Oh ! et je vais pouvoir demander à voir une assistante sociale de l'hôpital pour qu'elle me guide à travers toutes les aides qu'on peut demander ! Si je chope des infos intéressantes, je vous ferai un débrief !!
Bonne journée  Bisou Bisou

PS : Orage, , j'adore tous les titres que tu nous donnes !
Et oui, comme Eowyn, il me semble avoir également compris que c'est une histoire de placenta qui fatigue plus vite.
Pour les monobi (bi-bi je ne sais pas du coup), si les juju ne sont pas là à 38 SA, on déclenche. Et on vise idéalement 37 sa.
Eowyn, je t'avoue que je ne sais pas du tout pour le don de sang de cordon. J'essaierais de poser la question à la visite de ce matin si j'y pense (bon, ils arrivent quasi toujours après ma sieste donc je risque de tout oublier  )
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #864 le: 22 Janvier 2019 à 11:11:43 »

Caly : Pour le mal des transports : un bout de sparadrap, ou pansement, sur le nombril !
Et oui, ça marche !!!!!
J'avais vu ça dans le journal de la santé, du coup l'instit de mon fils avait testé sur tout le car pour la sortie scolaire : radical !
Depuis, on a le rouleau de sparadrap dans la voiture  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #865 le: 22 Janvier 2019 à 12:34:30 »

Ahahah sérieux ayaya?! C'est complètement improbable comme méthode! J'adore  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #866 le: 22 Janvier 2019 à 12:42:58 »

Et merci à toutes pour ces infos sur les termes. J'espère qu'on se rapprochera toutes le plus possible de ces objectifs. Je retiens que même si cela nous semblera tôt, il ne sera pas raisonnable de vouloir repousser les dates que nous pourront nous conseiller les équipes médicales si des discussions au sujet de date de déclenchement ou de césarienne ont lieu.  Bon à savoir  Sourire
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #867 le: 22 Janvier 2019 à 15:59:22 »

Bonjour à toutes !

Tout d’abord Djali, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes souricettes et que tout se déroule bien 😘

Eowyn, effectivement ton congés maternité de 15 jours avant la naissance ne semble pas très réaliste 😕 Ma mère est également libérale et a eu des soucis de santé, je sais que ça a été très compliqué aussi.
Tu dis « simplement » IAC, mais vous avez eu un parcours bien compliqué ! En tout cas c’est une belle surprise que vous avez eu. La nature (avec un peu d’aide médicale parfois 😅) est extraordinaire et surprenante !
Aucune idée sur ta question sur le don de sang du cordon mais je suis intéressée par la réponse.

Orage, j’adore notre nouveau nom de groupe, il a la classe ! Par contre désolée mais j’ai clairement dû embaucher ma secrétaire à temps complet 😅
Dans quelques mois on va pouvoir ouvrir une discussion sur les jumeaux randonneurs, voir si on arrive à mettre en pratique nos idéaux !
Quand on aura résolu les questions de poussettes et cie, on pourra commencer à se prendre la tête sur les sac à dos de portage, mais ce type de sac c’est pas avant 8 ou 9 mois je crois, par contre j’ai vu des blogs où ils avaient commencé les rando des 3/4 mois avec écharpe de portage.
La Réunion fait effectivement partie de nos idées de destination rando avec enfant. Il y a un trail aussi au Royaume-Uni (me souvient plus où précisément) qui passe par des villages donc en Auberge la nuit et pas loin de la civilisation, ça semble pas mal aussi.

Caly, tu es en train de nous dire qu’on surveille tout ce qu’on mange et qu'à l’hôpital ils n’y font pas du tout attention ?! J’aime bien le troc alimentaire avec ton homme 😅
C’est cool que tu es pu commencer les cours de préparation et échanger IRL avec d’autres futures mamans.
Sympa le concours de gerbi 😱 mais l’astuce donnée par Ayaya est en tout cas simple à essayer !

Merci pour l’info Ayaya, l’homme est encore malade en voiture sur les routes de montagne, tu crois que ça peut marcher pour lui aussi 😂

Bon je repars à la création de mon livre photos des vacances d’été, à ce rythme je n’aurai pas fini avant l'arrivée des bébés 🤦🏻‍♀️
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #868 le: 22 Janvier 2019 à 19:03:03 »

Ben, Orage, moi je l’aime pas ton titre du jour Roulement des yeux on n’est pas des "anciennes mamans de jujus" mais des "déjà mamans de jujus" Tire la langue

Pour le terme "idéal", pour des monobi, il se situe vers 36/37 SA, et pour les bibi vers 38/39 SA.
Framboiz, je ne suis pas allée voir ton lien, mais les termes que tu utilises ont beau être justes, je trouve que les utiliser à destination de futures mamans est super anxiogène (même 12 ans après, je ne m’y fais toujours pas quand ils sont utilisés lors de conférences)
Après ces termes, il y a un risque que le placenta n'assure plus correctement son rôle, on dit alors qu’il se calcifie, et cela peut être dangereux

Eowyn, le gabarit de ta pucette n’augure en rien de celui des 2 colocataires sous ton nombril Clin d'oeil
C est née à 38 SA +6, elle affichait 3,045 kg pour 47,5 cm.
S et Ab sont nées à 37 SA +6, pour respectivement 2,630 kg/48 cm et 2,410 kg/47 cm.
Al est hors comparatif, car il est né en dépassement de terme, à 41 SA +6

Caly, tu n’as sans doute pas droit au même menu que tout le monde: il ne faudrait pas que les titous épuisent toutes tes réserves Clin d'oeil Bisou

Ayaya, toujours de supers conseils Souriant, parfois très étonnants Bisou

Pour le don de sang de cordon, je ne sais pas s’il existe des restrictions dues à la gémellité ma mat ne le proposait pas... je pense que le plus simple est de poser la question au gynéco Sourire

Pour mon boulot, ça va se faire, petit à petit, mais la neige qui s’invite sur le trajet, c’est pas glop
Pour mon rhume/ma toux, la météo n’arrange rien, mais ça commence à être moins gênant Sourire

Djali, j'espère que vous allez bien toutes les 3 Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #869 le: 22 Janvier 2019 à 19:16:42 »

Laety, Framboizchocolat, j’avoue avoir effectivement trouver cet article super anxiogène 😳
Il y a certaines statistiques contre lesquelles on ne peut rien que je préfère ignorer pour ma part...
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: