21-08-2019
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.938.646 Messages
21.520 Fils de discussion
21.501 Membres
Dernier membre: Vic29

21 Août 2019 à 21:59:22
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 207
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 58119 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #765 le: 14 Janvier 2019 à 18:09:30 »

Retour parc : J'avais un parc avec hauteur réglable . Donc dès le début, il était réglé au plus haut, les 2 bébés dans les cocoon, moi vautrée dans mon fauteuil accolé au parc.......Et je n'avais plus qu'à tendre les bras pour attraper un bébé et le mettre au sein ! Important, avoir aussi à portée de main la télécommande et la bouteille d'eau  Cool (oui, c'est très fatiguant d'allaiter  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
En ligne En ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #766 le: 14 Janvier 2019 à 19:04:55 »

Caly, j'espère que tu as (re)vu la gynéco ou la SF et que tu en sais plus maintenant Bisou
Ondes +++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou

Lys, sage décision Sourire, j'espère que tout se passera bien Bisou

Dup, tout plein d’examens, mais un seul but: s’assurer que vos titous grandissent bien et dans les meilleurs conditions possibles Sourire

Ayaya Bisou

gloups, on passe à table, et après: vive le bad

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?

Multi marraine 🙃
Laety 89
Pilier du Forum
En ligne En ligne

« Répondre #767 le: 15 Janvier 2019 à 07:36:57 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 15 Janvier 2019 à 08:34:36 »

Bonjour à toutes,

Amélie, comment va ta puce ? Varicelle ou pas varicelle ? J’espère que tu arrives malgré tout à te reposer et à combattre ton rhume !
Merci pour les explications Doppler/Monitos, c’était pas clair pour moi non plus.

Malou, merci pour le conseil chat, c’est une bonne idée. Pour le moment notre plus grosse mission va être de la déshabituer à dormir dans la chambre avec nous, vu que je voudrais garder les bébés les premiers mois avec nous dans la chambre. Ça promet quelques nuits de miaulements intensifs 🤦🏻‍♀️🙀

Dup, cool pour ta prise de poids. Moi je suis à +6kg depuis le début. J’ai aussi eu une phase où j’avais l’impression d’être affamée en permanence, résultat presque  +3kg en 3 semaines mais les chocolats de Noël ont certainement aidé 😂
Moi aussi je sens parfois des choses dans mon ventre mais rien de très marqué. Je désespère de les sentir vraiment 🙄
Pour les vêtements j’avais acheté déjà il y a un moment des jeans de grossesse à ma taille normale ils étaient parfaits mais là ils commencent à me serrer au ventre, donc je pense passer à la taille au-dessus.

Caly, je comprends que tu sois déçue mais c’est cool que tes petits soient bien en forme !
As-tu pu voir la SF ?

Lys May, tu as bien fait de prendre rdv, c’est plus prudent même si ce n’est jamais un super moment !

Merci aussi pour vos retours sur les parcs, et merci Ayaya pour cette précision sur la télécommande et l’eau mais tu as oublié le paquet de biscuit ou les chips 😁😳

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 15 Janvier 2019 à 10:31:27 »

Oui c'est vrai  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 15 Janvier 2019 à 12:09:16 »

2 poussins : Ah oui effectivement, virez le chat de la chambre bien avant sinon il va être très jaloux. Essai le hamac qui se met sur les radiateurs... ça peut lui plaire. Ou une couette avec votre odeur sur le canapé 😉

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à nous 😊
https://j**********o.com/allaitement/temoignage-de-sur-lallaitement-jumeaux/
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 15 Janvier 2019 à 12:55:35 »

Bonjour

Caly, quelles nouvelles aujourd'hui ?

Ici ma puce a bien la varicelle XD Bon pour l'instant, elle est mignonne, elle a bien compris ce matin qu'elle ne pouvait pas rester à l'école (elle y a emmené son frère). Elle a énormément de boutons, qui me paraissent plus petits que son frère, du moins pour l'i stant, mais qui ont l'air de la gratouiller un peu plus 

Je me souviens quand je tirais mon lait j'avais toujours un grand verre d'eau à portée de main, que je buvais intégralement. Incroyable comment ça me donnait soif 

Le parc, mon frère nous en a offert un xxl, jusqu'à 8 panneaux. Bon, sincèrement, faut une maison xxl avec, sinon on vit chez ses enfants  Souriant Nous on avait réussi à le caser dans le salon en mode 7 panneaux ... Au moins les enfants avaient de la place, même si ce n'était pas notre cas à nous 

Bisou pour toutes ! Y compris notre marraine. Ca va, ton nouveau taf, tu t'y fais ? 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 15 Janvier 2019 à 15:20:51 »

Lys May : super pour le dentiste ! Pour la valise, rien ne t'empêche de commencer à une préparer une petite "au cas où" que tu pourra compléter plus tard. Et puis, du coup, expérience perso : avoir une valise pour toi en cas d'hospitalisation un peu surprise. Un "kit de survie" !

Amélie : bon... Au moins elle l'aura eue, même si à rebours...! J'espère que le grattage ne sera pas trop difficile pour ta puce (et pour toi du coup).

Alors je n'ai pu voir la sage femme que ce matin. Et, en terme de réponse ben... On en saura plus jeudi, avec l'écho de croissance. Les monitos sont toujours parfait, mais les dopplers du plus petit n'étaient toujours pas très bons. Donc croisage de doigt ++++ pour que la tendance s'inverse et que tous les autres facteurs restent au vert !
C'est vrai que c'est cette incertitude qui est la plus dur, ne pas voir au delà de quelques jours. J'essaie de ne pas trop positiver (me voir déjà dehors pour ne pas déchanter) mais aussi de ne pas être trop négative. Savant dosage !
Donc wait'n'see ! Et pas de pression *sifflote*

Oh, demain après-midi, j'ai une copine qui devrait passer me donner un cours de crochet ! Je vais pouvoir m'y mettre à mon tour ! 

J'espère que toutes les silencieuses vont bien  Bisou

Bisou aux bavardes aussi  Tire la langue
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 15 Janvier 2019 à 15:42:14 »

Ooh, cette éternelle remise à demain ... C'est dur, même si généralement l'équipe médicale ne peut rien faire de plus. C'est bien, demain après-m' tu seras bien occupée Sourire

Moi j'ai parlé trop vite, ma puce n'a pas voulu dormir de la sieste  Et je vois que ça gratouille ... On va faire coupage des ongles ce soir  Et vivement qu'on lui donne son médoc, si ça peut l'aider ...

Allez, dans une demie-heure, on va aller chercher son frère, ca lui changera les idées XD
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 15 Janvier 2019 à 16:02:14 »

Laety : Des bisous pour ton stress de remaniement  Bisou Bisou Bisou

(et tu noteras que je ne donne pas de conseil "valise "  Cool Cool Cool Cool )
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
En ligne En ligne

« Répondre #775 le: 15 Janvier 2019 à 18:35:54 »

Ayaya Bisou Bisou Bisou
Et pour la "valise"...
pour que vous compreniez mieux, chères filleules, il faut préciser que c’est un objet qui est inconnu de ses placards Clin d'oeil
Remarque, tu pouvais peut-être répondre sur "quand" la faire Sourire

Amélie, ondes ++++++++++++++ anti gratouilles pour ta puce Bisou
Et bon courage pour toi Bisou

Caly, ondes +++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Gérer l’incertitude, c’est compliqué pour tout le monde mais il vaut mieux bouder parce que le séjour se prolonge en prénatal, c’est malgré tout plus facile Bisou
Bon cours de crochet demain Souriant

Malou, si tu veux des infos sur l’allaitement de jujus, il y a une section dédiée sur le fofo, pas besoin d’aller chez la concurrence Bisou

2poussins, euh, bof, les chips, c’est pas ce qui est le plus recommandé pour faire le plein de "force" pendant l’allaitement Roulement des yeux mais oui, prévoir à portée  de main: à boire en quantité, des gâteaux (pas apéro, on est d’accord Tire la langue), une boîte de mouchoirs (pour soi, mais pas que), un lange/bavoir...

Djali, comment vas-tu? Huh? Bisou

Orage, alors cette 2e journée à la maison, tu n’oublies pas de te reposer? Huh? Bisou

Lys, Framboiz, comment ça va? Huh? Bisou

Fanny, comment se passe la vie à 5? Huh? Bisou

Pauline, si tu nous lis... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 15 Janvier 2019 à 19:16:07 »

bon alors maintenant il me faut une technique pour répondre: double page ouverte/ lecture du fil/ réponse sur l'autre hahaha beaucoup de matière à réflexion 

donc déjà des nouvelles ici: gastro passée, premier jour où je revis, samedi-dimanche couchée complètement raplapla ça m'a démolie physiquement, hier matin peu d'appétit et la mindre bouchée des nausées..... étirements sur ballon de Klein etc.... rien n'y fait, jusqu'à repousser gentiment et doucement légèrement bb2 vers le bas pour qu'il libère un peu mon estomac dont visibkement il avait décidé de prendre la place à force de mes vomissements de ce week end........ sensation de libération de l'estomac immédiate et appétit revenu! plus dispariton des aigreurs, tip top!   

aujourdhui je revis niveau forme!
bon coté monito pas le meileur, contractions pas intenses mais régulières ttes les 8' donc on augmente le traitement adalate à 2-0-1
tension tjrs 8! abonnée au 8 ^^

écho vendredi+écho de col
voiture: un calvaire désormais meme 5minutes

VALISE: ici je commence aussi sérieusement à y penser , le trousseau naissance des jujus est pret, pas mis en valise mais enfin j'ai l'essentiel au cas où, armoire et lit en cours de commande j'attendais les soldes aussi
je dois racheter des pantalons de grossesse et des SG d'allaitement..... et un ou deux pyjamas présentables et pas tout laches haha

DOOMOO/COCOONA: ici ma première a eu les deux (cadeaux) et donc je garde pour les jujus elle a adoré les deux ^^

POIDS: 28+5SA    et +9/9,5 kgs

des bisous de douceur et de positif à toOutes ^^
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 15 Janvier 2019 à 19:17:34 »

PS: je ne sais pas si je suis la seule à trouver que le temps s'accélère d'un coup et que ça va passer en fait hyyyyper vite et rien n'est tout à fait pret!!!!!!!    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 15 Janvier 2019 à 19:19:50 »

Moi de mon coté sa va. Mais qu'est ce que je m'ennuie.... je compte les jours.... 😣😣 meme parfois les heures.... pffff
Aujourd'hui jours de repos de M. ont a profiter pour faire un petit tours au ciné au bout de 40min c'était vraiment inconfortable pour moi... mais les bébés ont bien aimé je crois, je pense même qu'il ont improvisé une rébellion  dans mon bidou...  

Physiquement sa devient difficile...

Aujourd'hui j'ai commandé les premiers vêtements pour les bébés...😍j'ai hâte de les recevoir. J'ai pris taille 1mois pour l'instant, je suis un peu perdu entre le naissance et le 1mois. Le naissance me parait si petit.

Vendredi je vois l'anesthesiste.  

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
En ligne En ligne

« Répondre #779 le: 15 Janvier 2019 à 19:48:14 »

Framboiz, top si tu revis Souriant Bisou
Moins top pour les contractions toujours si régulières... entre ça et la gastro, je croise les doigts pour que ton col soit sage Bisou
Et attention avec le ballon: certains mouvements peuvent au contraire aider à accélérer l'ouverture du col

Lys, ondes ++++++++++++ pleines de zen et de patience Bisou

Que le temps semble passer lentement, je le conçois très facilement, mais il est encore bien trop tôt pour que vos titous veuillent montrer dès maintenant le bout de leur petit nez Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 207
Imprimer
Partager :

Aller à: