27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 04:43:21
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116882 fois)
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #435 le: 11 Décembre 2018 à 15:19:47 »

Ouistiti , bienvenu a toi pour ton ventre je pense qu'on n'est toute dans le même bateau. Mon ventre est énorme.

Amélie je te comprend déjà que la je trouve que une fois par mois c'est long... parfois je stresse entre deux rendez vous.

Framboiz la chance ... moi je suis a + 15kg 😭
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #436 le: 11 Décembre 2018 à 17:41:31 »

Bonjour toutes et bienvenue Ouistiti!

Framboiz, on est quasiment au même terme et je suis à +8 grosso modo, pareil, la majorité dans le bidon (avec la peau qui tiiire!). Mais de ce que j'ai compris c'est plutôt une bonne chose !

Dup, les trois premiers mois j'avais pris 3kg environ au total. Entre 3 et 4 j'ai pris bien plus vite, quasi 3kg en 3 semaines! Et puis ça c'est re calmé derrière.
D'ailleurs, la semaine prochaine je fais le test du sucre (diabète) et j'ai pas hâte, parce qu'il paraît que c'est un mauvais moment...!

Ici la santé et la grossesse vont bien, mais mon beau-père est décédé subitement dimanche soir d'une crise cardiaque. Donc gros chamboulement. Mon chéri est parti rejoindre sa mère et demain je le rejoins avec les deux grands pour assister à l'enterrement et je rentrerais avec eux samedi matin.

Mais les deux petits continuent à faire la samba dans le bidon et je ne contracte quasi pas et mon col est tout bien fermé. Donc le voyage en train ça devrait le faire.
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #437 le: 11 Décembre 2018 à 19:25:56 »

Salut à toutes!

Oups ca fait un moment, alors d’abord, bienvenue à Ouistiti, on a un terme pas trop éloigné du tien, ca va faire une sacré ménagerie des bb de petits chats et de Ouistiti ! 

Caly trop désolée pour ton beau père, courage et prends soin de toi et ta famille

Amélie, t’as vu on a bien suivi tes recommandations, c’est vrai que c’est plus facile avec les indications dans les signatures !!

Lys May ca me fait rêver quand tu décris Noël à la Réunion. C’est vrai qu’on voyage bien sur ce forum !

Framboiz, trop cool les nouvelles, je pense que ta gyné à raison, +7kg à près de 6 mois ca va !  Sourire Moi j’ai enfin commencé à prendre un peu (1kg à 14 SA)… DUP si c’est ta première grossesse je pense que c’est normal, moi sans nausées ni rien j’ai réussi à perdre 1kg au premier trimestre. Par contre j’ai vu une nutritionniste qui m’a aidé à faire des menus pour prendre un peu mieux en mangeant équilibré, ca aide ! Pour ce qui est du ventre le mien est sorti très vite (mais j’ai du faire une interruption médicale de grossesse à presque 12 SA en juin, et je crois que le corps retrouve tout de suite ses marques, c’est pour ca que ca sort plus vite). T’inquiète pas ca va venir  Tire la langue J’espère aussi que tu t’en sors avec ton suivi médical, moi je trouve que c’est un peu galère des fois...

Laety pour l’avion les compagnies ne demandent pas de certificat médical avant 28 SA et je serais autour de 16-17 donc ca ira, par contre je vais prendre mon dossier médical juste au cas où  Souriant

Bon sinon analyses de sang ajd, tout va bien (anémie légère). Et j’ai vu une ostéo pace que j’ai le dos DETRUIT. Apparemment mon coccyx est dans un sale état (comme si je l’avais cassé dans le passé mais je m’en souviendrais je pense)… La grossesse arrange pas les choses. En tout cas ca m’a fait du bien, je suis super contente.

Plein de bisous et d’ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #438 le: 11 Décembre 2018 à 19:59:25 »

Ah, moi qui voulais de la lecture, me voilà gâtée Souriant même s’il y a encore des (trop) silencieuses Bisou Bisou

Amélie, bonne idée ta demande, ça m’aidera à compléter mes notes pour la récap Souriant Bisou
C’est bien pour le médecin traitant qui existe malgré tout , c’est moins bien pour les délais de rdv

Lys, l’hydratation, y a que ça de vrai contre les tiraillements Sourire même si ça n'évitera pas forcément que ça craque Bisou
Tant que ce sont des tiraillements, ça va, si ça commence à virer en gratouillis (gros ou pas), il faut en parler tout de suite au gynéco: ça peut nécessiter un bilan sanguin, et un contrôle plus important
Profite de ton Zhom, mais ne le laisse pas dire des bêtises Tire la langue
Pas cool pour le loupé du médecin, j'espère que ton dossier sera vite mis à jour Bisou

Bienvenue Ouistiti Souriant
Je te souhaite une belle grossesse faite de repos, de repos, de repos et de zen Sourire Bisou
Et un suivi par des échographistes et un gynéco sympa qui ne feront pas d'impairs pour garder la surprise Souriant

Framboiz, bon 24 SA Cool avec de super bonnes nouvelles Souriant
Profite de ce regain d'énergie, mais n’abuse pas quand même Clin d'oeil Bisou

Dup, on n’est pas toutes égales pour la "sortie" du ventre, ni pour le rythme de prise des kilos Roulement des yeux
pour une 1e grossesse, on peut avoir l’impression que le ventre tarde à poindre, mais crois-moi, dans qqs semaines, tu regretteras sa discrétion actuelle Clin d'oeil Bisou

Caly, ondes ++++++++++++++ pour ton Zhom et sa famille Bisou Bisou mes pensées vous accompagnent dans ces moments délicats Bisou
Pour le trajet en train, j'espère que tu n’as pas de changements ou de longs quais à traverser... si c’est le cas, n'hésite pas à faire des pauses.

Mel, pas cool la petite anémie j'espèreque tu vas être vite reboostée Bisou
Pour la compagnie, bonne initiative la copie du dossier, parce qu’avec la mémoire du corps, ce serait bête d’avoir l’air de leur mentir... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #439 le: 11 Décembre 2018 à 20:58:45 »

Trop bien les signatures les amies  Souriant

Pour Dup, comme Laety, tu ne sauras bientôt plus quoi faire de ton ventre ^^ Moi pour les jujus j'ai pris du poids très vite, ça m'affolait un peu. Mais je l'ai perdu aussi vite  Sourire

Caly, bon courage à toi, ton homme et sa famille  Bisou

Bonne soirée et bonne nuit !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #440 le: 12 Décembre 2018 à 07:35:45 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #441 le: 12 Décembre 2018 à 11:18:03 »

Bonjour

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous les petits font 709 et 680 g , il sont tous les deux en siège 🙃

Mon gynéco m'a dit que ma césarienne sera programmé pour le 18 mars. Soit a 37et demie. Il ma également prescrit la visite d'une sage femme a domicile 1fois/semaine.

Je commence a stresser .... pour le moment j'ai que la poussette et les cosy. Il me reste tant de matériel a acheter et plus beaucoup de temps.... en plus avec cest retard de paiement de la cgss ...😫
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #442 le: 12 Décembre 2018 à 13:50:04 »

Bonne nouvelle Souriant Cool
Pour la position, ils ont encore le temps de faire des galipettes Clin d'oeil
Pour le matériel, zen!! Il te reste 3 bons mois Sourire, hormis la poussette et un lit, ils n’auront pas besoin de tant de choses que ça au début Clin d'oeil tes bras et ton amour leur seront bien plus utiles Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #443 le: 12 Décembre 2018 à 13:50:57 »

Enfin  "tes", je devrais dire "vos": ton Zhom compte aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #444 le: 12 Décembre 2018 à 17:40:12 »

ah alors ici position deux têtes en bas prets à partir !!! la gygy est confiante et me dit "si ils restent comme ça c'est parfait" , alors d'après le "si" je comprends que au meme stade que toi il y a encore pleeeein de place pour un retournement donc ne perds pas espoir!!!
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #445 le: 12 Décembre 2018 à 18:17:49 »

J'ai décidé après mur réflexion que je souhaitais une césarienne. Mon gynéco est d'accord.

Pour mon fils j'ai eu une césarienne en urgence du coup sa me stresse .... même si je sais que après 6ans il n'y a pas de risque de rupture.

En plus la ventouse avait échouée pour mon fils et il a eu une grosse bosse sur la tête. Sans compter le stresse qu'il était en détresse car il est rester trop longtemps dans le bassin.

Et il y a ma cicatrice aussi qui est pas jolie jolie donc le gynéco est d'accord pour la reprendre du moins pour l' arranger.

Je revois mon gynéco dans 15 jours avant son départ en congés. Jai également rendez vous avec l'anesthésiste.

A la derniere echo mon fils était positionné tête en bas et ma fille en traverse... ils doivent bien s'éclater la dedans.

Framboiz : tu ne commence pas a stresser un peux? J'ai l'impression qu'il me reste tant a faire en peux de temps. En même temps il me reste 3mois et je trouve sa long j'ai tellement hate de les avoir dans mes bras.

Demain la sage femme commencera les visites a domicile.
 Je n'ai pas encore commencer les préparation à l'accouchement; la sage femme que j'avais contacter ma dit de commencer fin janvier.

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #446 le: 12 Décembre 2018 à 21:31:59 »

Framboiz, même entre les échos faites à 34 et 36 SA, S et Ab avaient réussi à varier de position, enfin surtout Ab , elle gigotait tellement que S a pris très tôt sagement sa place vers la sortie Clin d'oeil j'espère que tes loulous seront plus sages Bisou Bisou

Lys, avec ton vécu, il est normal de vouloir prendre les devants Sourire Bisou
Ton gynéco est suffisamment humain et compréhensif, c’est top Cool, il te suit dans ta décision et n’essaye pas de t’encourager à tenter une voie basse Sourire
Pour la prépa, pose la question à la SF qui va venir demain: elle pourra peut-être t’en faire profiter à domicile Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fanny44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #447 le: 12 Décembre 2018 à 22:14:16 »

Coucou les filles !

Caly, désolée pour ton beau-père, plein de pensées pour que ton trajet et tout le reste se passe le mieux possible.

Bonjour Ouistiti, bienvenue. Comme toi a 4 mois, j’avais un ventre de 7 mois, ça semblait vraiment décalé puis ça s’est calmé. Par contre là, j’en suis à 7 mois et demi, et là mon ventre est quand même très très gros. J’en suis à +12kg je crois, pourtant ça va.

Mon échographie de lundi c’est bien passée, 1,7 et 1,9 le estimés. J’ai rdv demain aprem avec le grand chef de l’hopital  pour que l’on fixe la date d’accouchement !

Bonne nuit !

Amélie, moi aussi j’ai signé, très bonne suggestion !
Journalisée

Maman d’une adorable chipie née le 28 janvier 2017
Deux petits frères sont arrivés le 14 décembre 2018 à 35SA (grossesse mono-bi)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #448 le: 13 Décembre 2018 à 07:44:21 »

Fanny, bonnes nouvelles Souriant
Pourquoi c’est directement le grand chef aujourd’hui? Huh? Tu l’as déjà eu en rdv? Huh?
On attend les nouvelles de ce rdv Sourire Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #449 le: 13 Décembre 2018 à 11:17:26 »

Bonjour

J'ai vu mon médecin, pas d'affolement, on reverra tout au prochain rdv gyneco XD Bon au moins je suis arrêtée. Si seulement on pouvait faire la même chose avec les schtroumphfs  Souriant

Les termes se rapprochent pour certaines !  Souriant

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: