20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 04:29:36
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116280 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #420 le: 07 Décembre 2018 à 22:28:54 »

Amélie, si elle s’accroche, c’est surtout pour passer du temps avec les copines Clin d'oeil c’est sa 5e année (comme Ab, 3e année pour S et 2e pour Al: autant dire que les week-ends sont vite remplis )

Je partage tes Bisou et rajoute des ondes ++++++++ pour Pauline, qui ne s’est pas connectée depuis début novembre

Fanny, oui, ça veut dire que ton col est déjà entrouvert, mais ce n’est forcément le signe d’un accouchement imminent Bisou
Pour les saignotements, je sais à quel point cela peut être anxiogène... avais-tu plus "forcé" hier? Huh? Passé plus de temps debout, à marcher/piétiner? Huh? Eu des rapports? Huh?
Le col peut commencer à s’entrouvrir parce que le corps se prépare petit à petit. Rappelle à tes loulous qu’il fait trop froid dehors et qu’ils sont mieux au chaud Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fanny44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #421 le: 08 Décembre 2018 à 00:29:27 »

Larry, j’avais sûrement trop chargé ma journée par rapport à mes capacités. Ma sœur garde ma fille le jeudi et j’ai ce temps là à mettre à profit.
Mais mauvais timing, je me suis retrouvée dans les bouchons nantais avec des contactions (je me demandais ce que je fichais là, ça n’arrangeait rien) et des loulous que j’en sentais gratouiller bien bas. Ça doit venir de ça et j’imagine que ça s’estompe petit à petit aujourd’hui et qui n’y aura plus rien demain 🤞bonne nuit, bon repos !!
Journalisée

Maman d’une adorable chipie née le 28 janvier 2017
Deux petits frères sont arrivés le 14 décembre 2018 à 35SA (grossesse mono-bi)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #422 le: 08 Décembre 2018 à 07:57:29 »

Rhooo que ce n,est pas raisonnable, mais tu le reconnais Sourire la "mise à profit du temps libre", à ce stade de la grossesse, ne devrait servir qu’à se reposer, pour recharger un max tes batteries Clin d'oeil Bisou

Allez, zou, ici c’est reparti pour une journée b@sket Roulement des yeux j’ai un loulou hyper motivé Cool faut dire que c’est le plateau de noyel

Soyez sages, reposez-vous bien, et soyez zen Sourire Sourire
Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #423 le: 08 Décembre 2018 à 18:43:28 »

Amélie pour les fêtes de fin d'année nous avons nos flamboyants qui rougissent (les feuilles deviennent rouge) nous avons nos fruits de saison les letchis et les mangues avec cela ont sait que noel approche.

Laetys jai eu mes bas de contention aujourdhui...

Sinon aujourd'hui j'ai passé une agréable journée en famille en plus mr est en conges  Sourire
Hier avec toute les activités je n'avai pas beaucoup senti mes bébés bougé aujourd'hui sa fait du bien d'avoir nos petits moments a nous trois.

Bon wk a vous les filles
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #424 le: 08 Décembre 2018 à 18:47:56 »

 Souriant
Bon courage pour les enfiler Bisou

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #425 le: 09 Décembre 2018 à 09:12:09 »

Bon dimanche à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #426 le: 10 Décembre 2018 à 08:03:21 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous viendrez toutes nous donner des nouvelles, si ce n’est pas aujourd’hui, au moins que ce soit dans la semaine Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #427 le: 10 Décembre 2018 à 09:16:12 »

Bonjour

Merci Laety d'être toujours là, d'animer ce sujet  Bisou Ca serait abuser de te redemander la récap' ?  Cool
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #428 le: 10 Décembre 2018 à 19:24:13 »

Amélie, non, non, c’est prévu, et pourtant j’ai déjà une bonne base de travail pour la faire... Roulement des yeux Bisou

Dup, pour prendre rdv en consultation privée, tu devras passer par le même secrétariat, alors ce sera toujours la même ligne saturée n'hésite pas à contacter ta gynéco avant le rdv de la semaine prochaine Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #429 le: 10 Décembre 2018 à 23:33:15 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #430 le: 11 Décembre 2018 à 07:50:52 »

Euh, après vérif, j’ai plein de trous dans ma "base de travail" pour préparer la récap... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #431 le: 11 Décembre 2018 à 09:05:28 »

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?
Mr est en conges cette semaine donc je profite... je me sens moin seul..
Hier jai du repartir chez le docteur, la sécu vien de m'annoncer ne pas avoir traité mon arret maladie car le  médecin n'a pas mi sont numéros identification... cest un arret de novembre donc cest chian je pense pas de sous pour noel. 

Sinon depuis hier j'ai comme l'impression que mon ventre va exploser! j'ai eu des tiraillements en bas et même en haut c'est comme si mon ventre avez atteint le maximum de son élasticité...  Huh?

J'ai beaucoup de mal a dormir la nuit...

Mr ma même demander si je pouvez accoucher maintenant telment que mon ventre est tous tirer   Roulement des yeux

Demain jai rendez vous avez le gyneco j'ai hate de voir mes deux petits trésor..
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Ouistiti2312
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #432 le: 11 Décembre 2018 à 10:10:26 »

Bonjour à toutes,

Je me présente, Ouistiti, deja maman d'un ptit gars de presque 2 ans 1/2 et bientôt à nouveau maman de 2 loupiots cette fois ! (Dpa le 23 mai 2019, je veux avoir la surprise du sexe au moment de l'accouchement, comme pour l'aîné, et ils sont "chacun dans leur chambre")

C'était vraiment inattendu, je commence juste a assimiler la nouvelle ^^ j'ai l'impression de vivre une grossesse en mode accéléré ! (j'en suis pas encore a 4mois revolus que j'ai déjà un ventre qui ressemble à celui que j'avais quand j'etais enceinte de 7-8mois pour le 1er... C'est impressionnant ! )

J'ai entendu parler de Jumeaux et + alors je me suis dit que m'inscrire au forum serait déjà un bon debut =) Au fait je suis en Creuse et je ne connais pas grand monde, encore moins d'autres parents de jumeaux !

Bonne journée à toutes

Ouistiti
Journalisée

Grossesse gemellaire en cours !
DPA le 23/05/2019 - bi-bi et pour le sexe on aura la surprise le jour J ^^

Déjà maman d'un adorable petit gars d'un peu plus de 2 ans =)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #433 le: 11 Décembre 2018 à 11:12:26 »

Bonjour à toutes !

Bienvenue Ouistiti !  Souriant J'avais vite pris du ventre pour les loulous mais je pense qu'à la deuxième grossesse ça va encore plus vite, car le corps sait déjà à quoi se préparer  Sourire Je te souhaite une grossesse pleine de zen  Sourire

Ici je termine les préparatifs de Noël, d'ici la fin de semaine quasi tous les cadeaux seront bouclés. Il me restera juste mon chéri, car il sait jamais ce qui lui ferait plaisir et il faut réussir à concilier plaisir et bourse  Tire la langue A hésiter, certains trucs repérés ont déjà pris 10 euros de plus  Roulement des yeux (25%).

Sinon Laety, j'y pense, j'ai un médecin traitant hein  à 20 minutes de route.  Triste Je le vois jeudi, sachant que   j'ai pris le rdv vendredi dernier ... C'est bien, il pourra regarder mes dernières analyses en plus de se pencher sur tous mes maux 

Lys : ça va me manquer les echos tous les mois, avec cette grossesse singleton, profites-en bien de ton côté  Clin d'oeil

A toutes, n'hésitez pas à mettre votre dpa et cie dans votre signature (accès profil), ça aidera des personnes comme moi affublées du syndrome du neurone unique ...  Tire la langue

Bonne journée à toutes et  Bisou à Pauline
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #434 le: 11 Décembre 2018 à 11:57:39 »

Sourire ici 24SA et regain de forme!!! cap passé des 24 semaines Sourire 500grammes chacun et col de compèt' hihi quasi 5cm paaaarfait pourvu que ça dure!!!
 

par contre +7kgs!!! (dont 3,5 ce mois mais quasi que sur le ventre... tout le monde ouvre des grands yeux hihi)

la gygy m'a dit "mais nooon c'est tres bien on est quasi à 6 mois et il y a deux bebes ! pas d'inquietude... bon bon d'accord ^^
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: