21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 18:11:40
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 130417 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2865 le: 26 Juin 2019 à 18:04:38 »

Chouette pour la sortie de Miss Biscotte Souriant j'espère qu'elle en a bien profité Sourire

Allez, je repars pour la gym (moi? folle? Huh? peut-être Tire la langue)
J'espère de lire de vos (bonnes) nouvelles tout à l’heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 26 Juin 2019 à 20:59:38 »

Bonsoir à toutes.  Sourire

Ma mère vient de partir, après 50 millions de répétitions du même truc.... et toujours en habits sales, etc... 
Va vraiment lui faire comprendre certaines choses surtout que....

Surtout que ça se précise ! Déclenchement vendredi pour ma part.
Maloug tu seras la dernière "gratteuse" !  Clin d'oeil

Je suis attendue vendredi à 8h et selon comment sera le col ça sera ballonnet ou perf d'ocytocine.
Les monitos sont toujours bons, le doppler aussi mais Chipster continue à ne pas grossir, il est au 1e percentile. Il est toujours en forme et actif mais si on attend trop il risque de trop piocher dans les réserves et donc ne pas pouvoir supporter un travail et VB donc pour éviter la césa autant que faire se peut on déclenche à 37 SA.
Et c'est pas plus mal pour moi non plus car là ça devient très dur niveau "confort": je suis bien assise mais ni debout ni couchée et ça travaille pas mal...

Mon gynéco m'a appelée à 19h, après sa journée de boulot, pour venir aux nouvelles. J'ai trouvé ça super sympa et en plus il était très encourageant, rassurant, en mode "vous avez fait du bon travail tous les trois, bravo ; je penserai à vous" etc.  Souriant

Bonne soirée, bises !  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 26 Juin 2019 à 21:35:00 »

Eowyn, le placenta de Chipster commence à ne vraiment plus tenir le choc c’est donc une très sage décision qui a été prise, sauf erreur de ma part, vendredi tu seras à 36 SA +6, et c’est un très beau terme Sourire comme le dit ton gynéco, tu peux être fière de votre parcours à tous les 3 Bisou Bisou

Maloug, allez notre gratteuse en chef, on compte sur toi pour au moins atte(i)ndre lundi prochain Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 26 Juin 2019 à 21:44:19 »

Exactement Laety : 36+6 d'après mon gynéco ; 37 pile d'après la mat' (va comprendre leur calcul) ! Mais bon, un jour ça ne change rien.

C'est en effet le placenta qui se calcifie à fond et donc en effet la bonne décision à prendre.
Ça me fait juste un peu bizarre d'avoir une "échéance" mais bon... j'aurais connu les deux types de travail : spontané à terme ; déclenché en amont.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 27 Juin 2019 à 00:06:32 »

Ah Eowyn, ça y est donc... ça sera vendredi... ça me semble raisonnable vu le contexte et le terme.
Ça va être chouette, enfin faire leur connaissance...
Bon, ben je vais continuer à gratter toute seule autant que possible...  Sourire Ce ne sera plus long quoi qu’il arrive. Au plus tard une semaine après toi Eowyn !

Bonne nuit !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 27 Juin 2019 à 00:36:50 »

Tu vas "accoucher sur rdv", comme je décris souvent la naissance de S et Ab Clin d'oeil Bisou
Pour la différence de calcul, ça arrive fréquemment, parfois dans un sens, parfois dans l’autre, faut pas chercher à comprendre: il doit y avoir un décalage horaire propre aux salles d'accouchement
« Dernière édition: 27 Juin 2019 à 00:38:54 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 27 Juin 2019 à 07:11:39 »

Bonne journée à toutes, faite de zen et de repos, et en arrivant à rester le plus possible au frais Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 27 Juin 2019 à 11:12:33 »

Coucou les mums couveuses et mums débordées,

Je vois qu'il ne reste plus grand monde au chaud ...
Tout va très bien ici à 2 mois et demi  :
Izaïah fait plus de 5,300 kg et Yanell 4,200 kg.
Je dois avouer qu'avec la canicule on est beaucoup à la maison mais on leur a fait goûter la piscine hier soir et ce n'était pas un plaisir à  l'unanimité 😂😂😂
Rien de plus, on a eu 3 semaines de traitement pour la candidose mammaire et maintenant on est confronté à quelques crevasses liées aux crèmes mais sinon l'allaitement perdure. D'ailleurs je dois faire attention à manger moins de crudité parce qu'Izaïah a mal au ventre.
Les grands se font à cette vie à 8 et mon loulou de 2 ans et demi a même décidé d'être grand : plus de couche 👏

Voilà 😉
Bon courage les filles ! Date programmée ou pas je vous souhaite une jolie rencontre 😍
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 27 Juin 2019 à 13:18:59 »

Bonjour

Tout va bien ici, chaudement mais pour l'instant on survit  Tire la langue
Visite médicale ce matin, on est à 3,690 kg, avec une nouvelle balance, qui indique une prise de poids moindre que jusqu'à présent. Mais bon, pas d'inquiétude  Sourire  La puce est bien tonique, bien éveillée et commence déjà à suivre un peu du regard  Souriant De même, elle commence à soulever tête et épaules sur le ventre  Souriant
L'allaitement se poursuit avec cette mistinguette toujours paresseuse. Alors la journée je lui propose dès qu'elle s'agite un peu. J'ai un peu l'impression de ne faire que ça.
J'ai pensé à toi, Malouce, au début de l'allaitement (et encore maintenant), avec les douleurs que tu décrivais liées à la candidose. Je t'admire encore plus. A mes yeux tu es vraiment une wondermaman, un modèle !

Eowyn : ça y est, la grande aventure va commencer, je te souhaite une belle rencontre  Bisou

Maloug : tu vas être la dernière gratteuse, car il en faut bien une  Clin d'oeil Bravo pour ton parcours et bon courage pour la dernière ligne droite  Bisou

Prenez soin de vous, les amies, surtout par ce temps...  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 27 Juin 2019 à 15:28:48 »

Bonjour,

Heureuse de vous lire les mamans, et de voir que les nouvelles sont bonnes.

Toujours fidèle au poste pour ma part. Je reste à la maison (je triche, j'ai la clim... on la met pas souvent mais là...) et je sens que ça pèse de plus en plus. Mais ça va, plus qu'une semaine à tenir :-)

Eowyn, dernière ligne droite ! J'espère que tu es parée (j'en suis sure...).

Bonne journée à tout le monde !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 27 Juin 2019 à 16:00:12 »

Oh merci Amélie !!!

Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 27 Juin 2019 à 19:43:20 »

Malou, les titous poussent bien Souriant
Bon courage pour/avec les crevasses, j'espère que tu vas vite voir le bout de tous ces désagréments Bisou
Et je plussoie Amélie, tu es notre wondermaman Cool Cool Bisou

Amélie, déjà au départ, Miss Coco est à tendance flemmarde, alors qu’elle soit encore plus écrasée par la chaleur, c’est normal... continue à lui proposer dès qu’elle s’agite, c’est un très bon réflexe Souriant Bisou

Les autres déjà mums, comment ça va? Huh? Bisou

Maloug, profite de la clim, mais n’en abuse pas non plus Clin d'oeil Bisou

Eowyn, comment ça va à moins de 24h de la grande rencontre? Huh? J'espère que tu es toujours en mode zen et repos Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 27 Juin 2019 à 19:52:53 »

Coucou du soir!

J'adore ton expression du décalage horaire des salles d'accouchement Laety.
Pour le moment ça va, je suis encore "zen", on verra combien de temps ça dure.
Là on va aller manger tous les trois à Flunch, juste à côté de chez nous, pour notre dernière soirée à trois ensemble à la maison ; ça fera plaisir à la miss qui est un peu "perturbée" avec tous ces allers-retours hôpital, médecin, etc.

Malou je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien niveau croissance des petits et la super progression avec l'arrêt des couches !

Amélie super aussi pour ta miss bien tonique !

Bises et bonne soirée !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 27 Juin 2019 à 23:44:23 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou

Eowyn, bonne dernière nuit 3 en 1 (vraisemblablement), et ondes +++++++++++++++++ pour qu’elle soit douce, zen et surtout reposante Bisou Bisou

Malou, j’ai zappé tout à l’heure, bravo à ton grand p’tit loup Souriant Cool Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 28 Juin 2019 à 06:49:33 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Eowyn, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec Chipster et Cracker, on attend de vos nouvelles Bisou
Et je croise les doigts pour que le déclenchement se passe facilement, ondes ++++++++++++ Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: