29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:27:44
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115675 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2835 le: 22 Juin 2019 à 23:29:17 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2836 le: 22 Juin 2019 à 23:32:00 »

Un ptit coucou rapide... depuis chez moi !  Souriant

Comme vous l'a dit Laety (que je remercie d'avoir fait passer mes messages) j'ai pu rentrer chez moi ce midi, en HAD.
C'est-à-dire qu'à partir de demain j'aurai le passage d'une SF deux fois par jour, pour monito + prise de tension.
Et mercredi matin j'ai rdv à l'hôpital en SIG (là où j'étais quoi) pour a priori, si j'ai bien compris, faire écho et tout ce qui ne se fait pas à domicile en vue de refaire un point sur la situation et décider de la suite à donner : continuer l'HAD telle quelle, l'adapter, me garder en hospi "simple" ou carrément déclencher l'accouchement.

En résumé il y avait deux "problèmes" à regarder : le fameux truc cardiaque de Cracker "vu" par la cardio complètement barge et le ralentissement (arrêt ?) de croissance de Chipster.

Niveau cardiaque, l'écho a été plus que rassurante, avec une médecin super explicative, à l'écoute... qui a eu beaucoup d'urgences et n'a pas pu me faire passer le vendredi dans la journée mais est revenu le soir après avoir récupéré ses enfants pour me faire passer à 19h30 pour que je ne reste pas une nuit de plus sans en avoir parlé.
Pour elle rien n'indique l'existence d'une fenêtre, bien sûr le risque zéro n'existant pas ils auront une écho à la  naissance par précaution mais elle m'a dit que si elle m'avait vue elle au départ elle n'aurait même pas évoqué cette "possibilité" de fenêtre. Il y a bien une CIV mais minime et non-problématique, appelée à se résorber seule rapidement.

Pour la croissance de Chipster...
Déjà avec tous les monitos + mon ressenti de mouvements, etc, on sait qu'il n'est pas en détresse ni même juste "gêné" ; il faudra refaire des mesures pour statuer sur un simple ralentissement ou un arrêt complet de prise de poids mais pour ça il faut quelques jours d'écart pour que ça soit représentatif, d'où le rdv de mercredi.
Et c'est là que tout se décidera, si j'ai bien compris, car ça serait en fin de compte le seul vrai souci qu'il pourrait y avoir.

De mon côté je suis toujours au top niveau tension et tout ; peu de contractions (quasi pas en journée, un peu le soir) et pas forcément fortes et en tout cas jamais douloureuses, au pire juste un peu désagréables comme une crampe.

Donc là ça va être "wait and see" jusqu'à mercredi...  Tire la langue

Et cette après-midi j'ai eu une jolie surprise.
J'avais prévenu de mon hospi, en partant du principe que c'était censé être durable, et en fait mon père a "paniqué" sans que je le sache et quand je lui ai renvoyé un message pour dire que je rentrais il m'a appelée pour me dire qu'en fait sa compagne et lui étaient sur la route, à 30 bornes de chez nous, car ils venaient me voir à l'hosto.  Du coup on leur a dit de continuer et de venir à la maison.  Souriant (Je rappelle que mon père a fait AVC + infarctus mi avril et qu'il vit à 250 bornes.)
Ça me fait quand même halluciner la différence d'attitude entre les gens... Si on prend les deux papis des petits, un s'intéresse, prend des nouvelles, et fonce pour venir à l'hôpital quand j'y suis alors que l'autre, ben, on attend encore les félicitations pour la grossesse ou même juste un "bonjour" qu'il ne nous a jamais adressé depuis deux ans maintenant. Les deux papis ayant le même âge et celui qui ne nous parle plus habite plus près (130 bornes au lieu de 250).  Roulement des yeux

Gros bisous à vous toutes.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2837 le: 22 Juin 2019 à 23:52:57 »

Bon retour chez toi Souriant Bisou
Avec la visite de ton père, et les nouvelles rassurantes, ça a de quoi booster le moral Souriant Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2838 le: 23 Juin 2019 à 00:12:45 »

Eowyn merci pour les nouvelles ! Heureuse de te savoir chez toi et bien suivie, et que les nouvelles soient globalement rassurantes. Chouette également pour la visite de ton père  Sourire

Amélie, sympa donc cette virée à Nantes  Sourire

Oui c’est toujours compliqué cette histoires du bénéfice-risque et de là où on met les limites... et puis y’a l’humain, le psychologique....

Bonne nuit à toutes  Bisou
Et merci Laety d’etre toujours là pour nous  Sourire Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2839 le: 23 Juin 2019 à 08:27:18 »

Bon dimanche ensoleillé à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2840 le: 23 Juin 2019 à 12:36:23 »

Bonjour,

Toujours là !
Bonne journée à toutes 😊
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2841 le: 23 Juin 2019 à 20:19:53 »

Toujours là aussi.  Souriant
Avec deux bons monitos pour bien commencer l'HAD, juste un fond contractile ce matin mais rien cette après-midi, et deux bébés à fond dans le gigotage.

J'espère que tout le monde va bien, mamans comme petits et ma "collègue" gratteuse aussi.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2842 le: 23 Juin 2019 à 22:43:59 »

Oui Eowyn, toujours là !
Bonnes nouvelles pour toi aujourd’hui, tant mieux  Sourire

J’espere que tout le monde va bien y compris avec le début de la chaleur...

Bonne nuit !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2843 le: 24 Juin 2019 à 01:22:37 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2844 le: 24 Juin 2019 à 07:48:07 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Avec du zen, du repos, et des bonnes nouvelles des gratteuses, des mamans et des titous Sourire Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2845 le: 24 Juin 2019 à 10:15:26 »

Présente !  Sourire

Belle journée à tout le monde. Bises.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2846 le: 24 Juin 2019 à 13:16:10 »

Eowyn, j'espère que les contrôles seront aussi bons qu’hier Sourire Bisou

Maloug, t’es où? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2847 le: 24 Juin 2019 à 13:56:28 »

Celui de ce matin nickel, juste une contraction mais pas de douleurs.  Souriant
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2848 le: 24 Juin 2019 à 17:20:13 »

Top Souriant j'espère que le 2e sera tout aussi bon Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2849 le: 24 Juin 2019 à 19:36:08 »

Toujours présente !
J’ai un peu tardé à pointer car levée tard, déj chez une collègue avec une autre collègue et leurs bébés (très sympa) puis rdv à la banque qui s’est éternisé.

Demain grosse journée maternité : monito le matin à 9h puis rdv de suivi + calage cesarienne à 14h puis psy 15h...
Je crois que dans l’intervalle je vais aller passer le bonjour à mes collègues au bureau pour profiter de la clim (c’est pas très loin) sinon je vais mourir de chaud...

Eowyn, cool pour les contrôles nickel 😊

Bonne fin de journée !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: