16-06-2019
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.937.822 Messages
21.510 Fils de discussion
21.435 Membres
Dernier membre: DexterGalv

16 Juin 2019 à 00:40:44
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 49737 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 24 Mai 2019 à 18:13:20 »

Si c'est ça le début du travail ça va ^^
Non, je crois pas, j'ai déjà eu, mais pas aussi longtemps, c'est vrai. On verra ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2566 le: 24 Mai 2019 à 18:35:15 »

En même temps, il faut bien se rendre à l’évidence, que ce soit actuellement ça ou pas, la rencontre se précise forcément: Coco ne restera pas indéfiniment au chaud Tire la langue à moins que tu aies un T@nguy en puissance Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?

Multi marraine 🙃
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 24 Mai 2019 à 20:49:17 »

Ah non, pas de Tanguy, pas après ce qu'il nous a fait vivre pendant cette grossesse 

Moins de bobo ce soir mais Coco gratte à la porte +++

Bonne soirée et bonne nuit les amies  Bisou

Eowyn Huh?
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 24 Mai 2019 à 21:43:32 »

Amélie, si Coco est à tendance T@nguy, tu n’auras pas bien le choix... Roulement des yeux Bisou

Eowyn, ça va? Huh? Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 24 Mai 2019 à 22:03:51 »

Je sais bien et je plaisantais  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 24 Mai 2019 à 22:12:15 »

Coucou !

Dup top les nouvelles de l'écho !
Mais mince pour ta nuit pourrie...

Amélie je travaille encore mais plus vraiment non plus quand même... je ne prends plus de nouvelles missions / nouveaux clients, je ne bosse plus que pour un seul (CE mensuel à transcrire) et là c'était la réunion de mai qui durait seulement 70 min environ ; celle de juin a priori je ne le ferai pas. Et bien sûr il y a les "à côtés" style compta, paperasse, etc, mais ça, ça va.
Pas cool tes douleurs et remontées...

Laety outch le coup de soleil et avant ça le ballon. Tu n'as pas de chance avec ton front en ce moment dis donc !
De moi même pour mon amie c'est sûr que je me dis que niveau "distraction" ou "être à l'aise" c'est pas le top mais comme elle s'intéresse à fond aux petits, leur prépare je ne sais pas encore quoi comme cadeau personnalisé, etc... elle m'a dit que ma grossesse n'était pas du tout un "problème" pour elle, surtout sachant qu'on est passé par la PMA pour mes deux grossesse, en tout cas pour le moment. Du coup je la laisse elle "gérer" les contacts, etc.

Caly j'adore l'anecdote sur les bibs et la nuit. Qu'est-ce qu'on peut s'inquiéter quand nos petits commencent à "trop" dormir par rapport à ce à quoi on est habitué !
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
E. née en novembre 2015
"Cracker" et "Chipster" bi-bi prévu(e)s  pour juillet 2019
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 24 Mai 2019 à 22:17:49 »

Oups, envoyé avant de vous confirmer que tout va bien ici...

Au monito deux petites contractions sur 35 / 40 min, sachant que ce matin j'ai oublié de prendre mon comprimé (allez-y, vous avez le droit de me gronder) car j'étais trop HS.
Le col reste aux alentours de 45 mm donc un peu réduit par rapport à avant mais il reste vachement long quand même.
Et Cracker et Chipster ont bien voulu montrer leur minois (ça faisait longtemps pour Chipster qu'il montrait seulement crâne vu du dessus ou dos / fesses) pendant leur "petit déj" : ils arrêtaient pas d'ouvrir et fermer la bouche, en montrant bien leur langue, ils devaient être en train de boire du liquide.

Et cette aprèm j'avais la séance SF sur la poussée, bien sûr sans faire concrètement les exercices de poussée mais revoir la théorie et faire les exercices de respiration, en chronométrant et tout. Et avec quelques trucs spécifiques sur l'accouchement de jumeaux, selon leur positionnement.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
E. née en novembre 2015
"Cracker" et "Chipster" bi-bi prévu(e)s  pour juillet 2019
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 25 Mai 2019 à 05:58:46 »

Amélie Clin d'oeil j’ai eu un T@nguy en puissance, et je sais à quel point la fin de la grossesse peut être épuisante et tout aussi stressante finalement... Roulement des yeux Bisou

Eowyn, top pour les nouvelles du monito Sourire fais bien attention à toi et à la prise des comprimés Bisou
Chouette pour les jolis minois et les p’tites mimiques de tes biscuits pendant l'écho Cool
Pour ton amie, c’est bien si elle arrive à gérer et être aux petits soins pour tes titous en leur préparant tout ça Sourire je croise les doigts pour que ce ne soit pas qu’une façade et pour qu’elle ait vite droit à sa part de bonheur Bisou
samedi dernier, le ballon, c'était sur le sommet du crâne , sinon ça aurait sans doute fait "moins" mal, en laissant plus de traces visibles... Roulement des yeux

Dup, Maloug, j'espère que ça n’a pas été une nuit trop pourrie Bisou

Les déjà mamans, comment ça va? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Mai 2019 à 06:00:58 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 25 Mai 2019 à 07:59:35 »

Bonjour

Toujours là ✋😁

Laety : c'est quoi cette heure pour écrire un samedi matin ?

Eowyn : cool les nouvelles. Il continue à te surveiller 2 fois par semaine malgré les excellents résultats ?

Je vais finir par me demander si ce n'est pas moi la tanguy, à ne pas vouloir lâcher Coco... Mais hormis les contractions, je n'ai aucun symptôme... 🤔
Tu me rassures pas Laety, avec ton histoire ^^ Je crois qu'on a eu notre dose de stress déjà, au cours de cette grossesse 😨

Bon, en dehors de ça, on trouve nos 2 schtroumphfs mieux. Ils nous font des colères /caprices carabinés mais sinon, on les trouve plus... Joyeux ? Le retour à la maison et à la vie normale leur fait du bien.
Par contre, ils comprennent pas trop qu'il faut encore attendre pour le bébé. On leur disait qu'il allait peut-être venir "demain" et maintenant on sait pas XD Déjà qu'ils ont encore du mal avec la notion du temps qui passe, mais là on ne les aide pas XD
Hier ils ont rapporté leur cadeau pour la fête des mères. J'ai dû lutter un peu pour ne pas pleurer XD Trop sensible moi 😝

Bonne journée
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 25 Mai 2019 à 08:48:01 »

Il n’y a pas que les futures mamans qui ont la "joie" d'être insomniaques... Roulement des yeux Roulement des yeux

Non, ne t'inquiète pas, quand je parle de fin de grossesse stressante avec un t@nguy, c’est une autre forme de stress: "vais-je avoir le temps de..." faire ci ou ça, faut-il que la valise soit en permanence dans la voiture... Huh? Que répondre au p’tit grand qui te demande si le docteur ne s’est pas trompé et si bébé va bien arriver... Huh? Bon, moi, c'était une p’tite grande qui posait la question Tire la langue mais je n’avais pas plus les mots pour lui répondre

Veinarde d’avoir eu un cadeau, ils ne font plus rien à l'école maternelle ici Pleurs
Journalisée

Multi marraine 🙃
dup77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 25 Mai 2019 à 09:26:41 »

Coucou!
Pas d'insomnie cette nuit, youhou ! Bon de nombreux réveils à cause des douleurs aux côtes et pipi mais au moins je me rendormais à chaque fois. Ça fait du bien  Sourire
Moi aussi j'ai peur d'avoir des t@nguy. Après avoir tellement espéré qu'ils n'arrivent pas trop tôt, j'espère maintenant que tout ne sera pas trop verrouillé pour le déclenchement... j'aimerais bien que ça se mette en route la semaine prochaine dans la 37eme semaine. Je suis difficile  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 25 Mai 2019 à 09:38:03 »

Bonjour à toutes !

Laety, c'est nous qui te contaminons avec nos insomnies ?  Huh?

Dup contente que tu aies enfin bien dormi cette nuit. C'était mon tour aujourd'hui on dirais... Réveil pipi 5h30 et pas rendormie... Va falloir que je sieste aujourd'hui... d'autant que ce soir on va diner chez des amis... une éternité que je ne suis pas sortie ainsi, je suis super raisonnable  Tire la langue

Eowyn, heureusement que tu bosses à la cool... sinon franchement, tu serais sur-humaine... 
Ca doit pas être évident effectivement avec ton amie... En même temps, tu as probablement un peu connu ça avant elle et tu sais probablement "doser" la manière de faire les choses... En tout cas très chouette si elle semble "gérer" pas trop mal et que vous puissiez rester en contact positivement dans cette période pas simple...

Amélie, bon ben écoute, les choses arriveront quand elles arriveront. Finalement, ya plus qu'à prendre tout ça à la cool, en expliquant à Coco que c'est quand il veut mais sans pression non ?

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

41 ans - Mam’ange depuis 2017, j’attend des jumelles pour l’été 2019 (dpa 23/07)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 25 Mai 2019 à 11:37:19 »

Dup, non, non, tu n’es pas difficile, juste humaine Clin d'oeil Bisou
Je suis bien placée pour savoir qu’un déclenchement peut laisser l’impression d’avoir accouché "sur rdv" Roulement des yeux alors je comprends que tu veuilles que tout se mette en route "naturellement": je croise les doigts Bisou

Maloug, non, ne t'inquiète pas, vous ne m’avez pas contaminée, loin de là, je suis abonnée aux nuits pourries depuis longtemps déjà... mais ça fonctionne par périodes, et des fois je vous lis sans répondre à des "heures indues" Clin d'oeil
Chez tes amis, ce soir, n'hésite pas à demander à squatter le canapé pour être plus confortable Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
Zitromax
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 25 Mai 2019 à 14:19:30 »

Coucou les filles,

J'en profite d'un petit temps d'accalmie pour vous donner des news.
Tout d'abord Félicitations aux heureuses mamans, et bienvenue dans ce grand après à vous ! Je soutiens un max les dernières gratteuses, qui grattent admirablement bien  Souriant

Laety c'est un sport dangereux au final !!Ca plus le coup de soleil c'est pas marrant, surtout sans biafine en stock....

Par ici, les points positifs sont les nuits entières, un grand luxe, 12 heures d'affilées, je n'en reviens toujours pas. Même si tous les soirs je me demande si ils vont bien dormir....Ils auront bientôt 5 mois, et pèsent tous les deux plus de 7kg...Si, si même Carter né à 1,9 kg. Bon faut dire qu'ils enfilent, on est entre 850 et 1000 ml par jour, 4 biberons (8h/12h/16h/20h), le record 1070ml épatant je trouve et tout ça sans régurgiter !! Corentin devrait pas tarder à se retourner, ça va lui faire bizarre je crois, Carter a préféré commencer par sortir une dent, merci le Pranarom pour calmer les poussées dentaires. Pour les points négatifs, c'est usant pour nous, surtout avec le grand insupportable jaloux Puant, qui régresse, ne parle toujours pas et pour lequel les repas sont un calvaire....Et les jours se ressemblent à un rythme de dingue...

Prochaine étape, tout le monde dans leur chambre, fini le dortoir à 5. Ah oui, j'oubliais, nous avons également investi dans une poussette canne double, histoire de pouvoir aller se ballader quand le temps le permet. Et ça fait du bien, ca soulage nos oreilles des pleurs, surtout dans la zone rouge du soir !!

Voilà je vous souhaite à toutes plein de courage, de couches sales et de beaux biberons bien bus et bien digérés

Bisous.
Journalisée

Maman de Clément né en Octobre 2017, de Carter et Corentin jumeaux mono-bi nés le 31/12/2018 à 36 SA 😍 - Utérus à la retraite !! 😂
Esclave de 3 boules de poils : Looping, Ninja et Félicia.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 25 Mai 2019 à 16:52:42 »

Zitromax, ton "grand" n'était pas si grand que ça à l’arrivée de ses frères, du coup je ne sais pas si ce n’est pas un peu tôt pour parler de véritable régression et de jalousie , si vous étiez tous les 5 dans la même chambre, il a forcément du mal à comprendre pourquoi ses frères pourraient avoir droit à des choses que tu lui refuses , je t’envoie tout plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++ zénifiantes et pleines de patience renouvelée Bisou
Bravo à tes loulous pour leur progression Sourire Cool
Et top pour les balades Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: