30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:15:09
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 124794 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2400 le: 14 Mai 2019 à 14:53:24 »

Très bien dit Dup, au début temps lointain, inatteignable, et finalement, on y est et c'est peut-être pour demain  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2401 le: 14 Mai 2019 à 17:19:19 »

Loulou partis. Dure la séparation, enfin surtout pour mon grand 😢 Heureusement, ma puce paraît plus indifférente.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2402 le: 14 Mai 2019 à 18:58:03 »

Maloug, même léger, un transat reste encombrant, et c’est plutôt de ce point de vue que je disais que ce n'était pas très raisonnable Clin d'oeil Bisou

Dup, bonne reprise du yoga, et d’une "vie normale", mais en douceur Clin d'oeil Bisou

Amélie, bon courage à ton petit cœur de maman Bisou
Je suis sure que ta puce ressent autant de choses que son frère, mais qu’elle ne le montre pas pour ne pas te faire plus de peine: sont surprenants nos enfants...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2403 le: 14 Mai 2019 à 20:15:48 »


Amélie, bon courage à ton petit cœur de maman Bisou
Je suis sure que ta puce ressent autant de choses que son frère, mais qu’elle ne le montre pas pour ne pas te faire plus de peine: sont surprenants nos enfants...


J'ai eu plein de bisous quand je lui ai demandé ❤️
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2404 le: 14 Mai 2019 à 21:05:45 »

Dup, Amélie, vous avancez bien, vous êtes des super gratteuses, c'est super !

Amélie, les loulous seront bientôt de retour... ultime séparation pour la bonne cause...  Bisou
Super pour le cours de prépa... J'espère que tu dormiras mieux la nuit qui vient...

Dup, super pour la reprise du yoga... et d'une vie en faisant un peu moins attention à tout... tout en restant raisonnable.

Ici je réalise que le sommeil ne va pas en s'améliorant mais je tiens le coup. Malgré ma semaine bien chargée (avec disons un truc prévu par jour), je suis bien motivée pour me mettre au calme et au repos le reste du temps. Aujourd'hui j'ai bien récupéré mon super coussin d'allaitement et fait ma séance de prépa (sur l'allaitement justement) et ensuite, hop, calme à plat sur le canap' !
Demain écho ! Je serai à 31 SA +1. Hâte de voir si tout va bien au niveau croissance et tout le reste, et de faire un petit check de mon col, pour être rassurée.
Ca gigote toujours autant dans le bidon alors je me dis qu'elles ne doivent pas être trop malheureuse les choupettes  Sourire

J'espère que les mamans aussi vont bien.

Bonne soirée à vous, et passez une nuit la plus sereine possible  Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2405 le: 14 Mai 2019 à 21:40:13 »

Amélie, au fait, c’est quand la suite de la prépa? Huh? Bisou

Maloug, bon 31 SA Clin d'oeil Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2406 le: 15 Mai 2019 à 01:27:21 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2407 le: 15 Mai 2019 à 07:19:15 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Les gratteuses, officielles ou non Clin d'oeil, j'espère que vous allez bien et que vous allez bientôt pointer pour votre coucou du jour, mais au cas où vos titous choisiraient de vous faire quitter le club aujourd’hui, sachez que toutes les personnes que je connais qui sont nées ce jour sont adorables Souriant Cool (les autres aussi, pas de soucis Tire la langue, mais j’ai 2 demoiselles qui me touchent plus particulièrement... Souriant et il n’y a pas que d’elles que je parle Sourire

Ah, au fait, j’ai vérifié l’autre jour mais omis de répondre, c’est l'état civil qui n’a pas eu la bonne info pour l’heure de naissance de S Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2408 le: 15 Mai 2019 à 07:41:05 »

2poussins, j'espère que la cicatrice fait moins mal et que tu reprends doucement possession de ton corps et de ta liberté de mouvements Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2409 le: 15 Mai 2019 à 07:52:28 »

Bonjour

Encore là 🤚

Laety : la suite de la préparation sera le 28 mai, au cabinet des sf qui m'ont fait les monitos, et le 4 juin, à la pmi (mais j'ai pas très envie, j'aime pas beaucoup cette sf).
Bon, j'ai eu une séance, je suis satisfaite ^^

Maloug : sois prudente, tu arrives à un terme où le corps est plus sensible (plus de poids et cie) mais où il est trop tôt pour tes pépètes de venir 🙂

Bonne journée 😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2410 le: 15 Mai 2019 à 09:44:22 »

Hello les filles !

Ah mais Laety ne t'en fais pas, quand je dis que ma fille est un "boeuf" ce n'est pas par rapport à qqch que tu aurais dit, c'est ce qu'on pense vraiment quand on la voit (encore qu'elle commence à devenir plus "raisonnable" sur sa croissance, enfin !) ; sinon ça reste en effet une biscotte qui croustille et fait craquer, ça lui va bien (et miss "je surveille la mise en place de la chambre des bébés" ça colle parfaitement aussi, y a un sticker "de son temps" un peu décollé, ben ça a pas loupé, elle nous l'a fait remarquer et nous flique pour qu'on le recolle bien.)
Merci pour ton retour sur les dates, je note tout ça et mon mari verra avec son patron. Ils se sont vus lundi et Raph lui a annoncé la grossesse et parlé de manière "vague" des dates. Au final ça s'est plutôt bien passé, il a même été félicité (il n'a pas précisé que ce sont des jumeaux) mais on attend de voir ce que le patron donnera comme horaires réellement...
Bon anniversaire à toutes les personnes adorables que tu connais et nées ce jour.  Clin d'oeil

Caly c'est sympa la reprise d'études ! Je te souhaite de pouvoir reprendre dès que ça sera possible.   Sourire
(De mon côté je me tâte à tenter la capacité en droit, ça me donnerait un petit côté encore plus "légitime" peut-être par rapport à mon boulot et mon statut, genre je suis à mon compte ET je connais le droit. Mais "juste" capacité, pas envie de faire plus dans cette branche.)

Les petits chats je trouve ton message plein d'émotions même si tu le dis factuel.  
C'est dingue pour la non-rééduc du périnée en Italie !  

Amélie il est trop chou ton schtroumpf qui veut aider bébé à table. Mais pas fou pour les couches hein !  
Tant mieux si ça avance aussi de ton côté niveau chambre et linge, etc.
Ici pyj et bodys en train de sécher, ça fait bizarre de revoir des trucs si petits, et linge de lit / capes de bain, etc, en train de se laver. A priori on ira chercher le 2e lit et les matelas samedi et la chambre sera fonctionnelle en suivant, pas fignolée / décorée mais utilisable.

2poussins courage pour la cicatrice... Tu as l'air bien entourée et aidée / guidée, c'est top !  Sourire

Dup top que tout aille bien, tu tiens le bon bout là ! Juste dommage que tes nuits soient mauvaises, je compatis.
Le yoga, je sais pas comment tu fais : déjà pas enceinte je ne me vois pas en faire, souple comme un bâton je suis, mais alors là... encore pire.  
(Je viens de lire la suite, outch les contractions.... repose toi bien.)

Maloug c'est sympa tes trouvailles au vide-grenier et génial pour le rdv notaire qui fait avancer les choses !  Souriant
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2411 le: 15 Mai 2019 à 09:51:49 »

Comme vous le constatez, je suis donc toujours bien là. 

Hier monito + écho col : tout va toujours aussi bien, les contractions sont bien stoppées par les 2 cp (je reste donc à 2 par jour) et le col ne bouge toujours pas, ou alors 1 ou 2 mm à tout casser.  Sourire
Il en a profité, comme presque à chaque fois, pour vérifier par écho mes reins, foie, vésicule, etc. J'ai le rein droit qui commence à ressentir la grossesse mais rien d'inquiétant au vu des analyses etc.

Aujourd'hui première séance de prépa : sophro. Je pense que ça va me faire du bien un peu de zen/ détente après ma période "charge mentale, déprime, stress avec mes parents..."  Tire la langue
Samedi Raph et moi aurons une séance spéciale jumeaux, pour qu'on soit juste nous et qu'on pose toutes nos questions spéciales multiples, que ça soit sur l'accouchement ou le après.
Une autre séance est prévue le 28, cette fois avec ma puce, en chant prénatal axé relation aînée / bébés.
Et pour le reste, ce n'est pas encore fixé, la SF attendait de voir où j'en étais niveau médical pour voir si domicile ou cabinet, ce qui serait le plus adapté, etc. Je pense que je demanderai encore un peu de sophro et pour le reste, on verra

Prochaine "échéance" : contrôle monito + col vendredi et samedi je serai à 31 SA.  Souriant
Doucement on approche de la fin même si là ça serait encore bien tôt pour qu'ils arrivent.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2412 le: 15 Mai 2019 à 11:29:13 »

Je viens de découvrir, j'essaie de partager : https://youtu.be/9g-6y1yWlPA
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2413 le: 15 Mai 2019 à 11:37:54 »

Oui c'est un peu tôt je confirme 🙃 Eowyn

Oh la la Dup c'est un peu chaud quand même ? Tu as appelé ta SF ou gynéco ?

Amelie 35+6 ... J'imagine ce que tu peux ressentir, bravo bravo.

Maloug, tu nous diras le compte rendu ?

Prenez soin de vous les gratteuses, et n'oubliez pas le bon vieux dicton des familles :
Un jour de plus dans votre ventre est un jour de moins en néonat


Les Filles de l'Apres, Caly Mell, 2Poussins, on s'accroche ! Parait que ça passe trop vite, alors YOLO.
Euuuh 140€ le tire lait par mois 🙃 ça vaudrait presque le coup de demander une Cagnotte Laiterie comme cadeau de naissance !

Bon ici super, je dort entre chaque bib, alors techniquement cette nuit j'ai dormi 9h 🙏🙏🙏. Les pleurs du soirs commencent à se calmer, avec des petites techniques et des positions que j'ai trouvé sur le net.
On commence aussi à s'apprivoiser tous les 4 pour notre plus grand bonheur.

J'ai commencé le "sevrage" tototte, faut dire qu'en néonat les infirmières leur collaient au bec dès qu'ils pleuraient alors ils ont un peu de mal à les quitter ( cela dit les totottes ont eu une grande utilité lors de soins techniques et / u douloureux ) .
Ca avance, avec un câlin, un petit mot, un peu de musique, ils arrivent à se rassurer sans avoir a faire appel à un objet ( j'espère que ce petit paragraphe ne sera pas le début d'un débat enflammé 😎).

Bon je ne peux que sur-vendre les vertus des ballades au grand air, que ce soit pour eux qui dorment comme des petits chatons, ou pour nous qui voyons la lumière du jour.





Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2414 le: 15 Mai 2019 à 19:07:39 »

Orage : oui, un grand soulagement 😉 😘 Continuez comme ça et profitez des beaux jours 😘

Eowyn : très bien les nouvelles 🙂 Sois raisonnable quand même 😉 Tu as visiblement le "matériel" pour aller très loin, alors fais tout pour 😉

Dup : sois attentive sans trop l'être, le stress majore tout ça... Ouais, pas facile, je suis en plein dedans aussi ^^ En ce moment j'ai un peu mal tous les soirs, mais ça ne va pas plus loin... La mater est près de chez toi ? Si oui, et sans enfants, il est plus facile d'aller y faire un tour pour se rassurer 😘

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: