19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 16:25:35
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116224 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2085 le: 19 Avril 2019 à 00:33:25 »

Mel, je ne sais pas si c’est le cas pour ce traitement spécifiquement, mais certains dosages et/ou conditionnements ne se trouvent pas en pharmacie et même avec une ordonnance, si l’hosto ne peut pas être fourni en 20 mg, il y a peu de chance pour un particulier d’en trouver directement bah oui, les ruptures de stock, ça existe pour ça aussi
Tu as raison, il faut choisir ses batailles, mais bon quand même... mais il ne faudrait pas courir le risque de ne plus être comptée dans la distribution des l’ordonnance donnée... sont tellement bizarres dans ton hosto Roulement des yeux
Pour les gratouilles, parles-en à une SF et/ou au gynéco, il faudra peut-être programmer qqs examens en plus pour s’assurer que tout va bien Bisou
Ondes ++++++++++++++++++++ zénifiantes pour que tu puisses rejoindre très vite les bras de m0rph€e Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2086 le: 19 Avril 2019 à 07:02:34 »

J'espère que la nuit s’est "mieux" finie, et que tout le monde a bien dormi, d’un sommeil reposant et zenifiant Bisou
J'espère que ce matin tout le monde va bien, petits et grandes, et que nos gratteuses vont continuer à gagner des jours Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2087 le: 19 Avril 2019 à 08:40:10 »

Salut les Minettes

Bon ben ici y'a plus de câbles du tout, j'oserais même une figure stylistique qui dirait que je découvre mes fils sans leurs fils 🤦‍♀️
Retour à la maison à priori sous une semaine 🙏🙏🙏 L' APRES approche

Les puéris me parlent de "nacelles" pour ne pas que les lionceaux soient trop perdus dans leur lits une fois à la maison, elles sont aussi en mode troll, les unes envers les autres, sur la question co-beding, y'a les anti et les pro. Moi je pense que c'est juste le méga bordel quand il s'agit de la question de "comment faire avec ses gosses", y'a plus de consensus. Enfin bon, je vais découvrir tout ça et surtout m'écouter et me faire confiance.

MESSAGE AUX SYNDICATS DES GRATTEUSES
Chaque jour de passé dans votre utérus est un jour de moins en néonat, alors on continue comme ça !
Allez allez on croise toutes nos trente doigts, les patounes de nos chats et les nageoires de nos combattants.

Amélie, félicitations pour ce 32sa, que de caps franchis ... Et ces poids 👶👶. Coco le singleton est un robuste.

2poussins, Wouha mais toi aussi tu te lances dans l'élevage de Petits Porcelets ? Congrats pour ces deux petits lions, je suis super heureuse de voir les jours qui passent au chaud et le poids qui ne fait qu'augmenter. Et effectivement, 36sa semblent maintenant plus que proches.

Les Petits Chats Zen e riposo, ti mando onde piu alte. C'est l'hopital le plus WTF quand même, moi aussi j'aurai envie de me faire mon propre traitement devant tant de dilettantisme.

Maloug Contente de te lire et de sentir que tout va bien. Je reviens de plutôt loin ces derniers temps en termes du combo devenir maman/hôpital et je ne peux qu'admirer te capacité à vraiment vraiment bien gérer cette nouvelle grossesse.

Eowyn Alors ça a avancé sur les prénoms en préparation du week-end ? Ici on a choisi "Léandre" 2 jours avant que j'accouche, il était temps 😊
Et anecdote totalement improbable, on a choisi "Octave & Léandre" en mode hasard de la combinaison, et avons découvert hier que ce sont les deux frères protagonistes des "Fourberies de Scapin". les gens qui connaissent un peu vont nous prendre pour des intellos férus de théâtre maintenant 😎.

Bisou
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2088 le: 19 Avril 2019 à 11:00:11 »

Bonjour

Après une soirée et un réveil en demi-teinte, un monito calme. Mode grattage activé Sourire

Bonne journée
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #2089 le: 19 Avril 2019 à 11:37:24 »

Bonjour,

Maloug, sympa les visites de la famille, tout en te reposant 😉

Eowyn, bon monito et bonne recherche de prénoms ! C’est clair qu’en trouver 4 c’est du boulot !

Les petits chats, j’espère que tu a réussi à dormir finalement et que ton problème de face nord va se résoudre 😉
Oui pas mal le smiley singe pour le grattage 😅

Ahah Orage tu me régales avec tes fils sans fil 😂
En tout cas super nouvelle la sortie d’ici 1 semaine 🎉
Et je suis certaine que tu trouveras la bonne solution dodo pour tes lionceaux 😉
J’adore la coïncidence des prénoms, n’étant pas une intello férue de théâtre ça ne m’avait pas interpellée.

Amélie, reste sur l’état d’esprit de ce bon monito pour cette nouvelle journée de grattage 😉

De mon côté ça va, les nuits sont de plus en plus dures entre les douleurs diverses et variées et les 10 passages aux toilettes mais bon !
Ce qui est top c’est qu’en Allemagne le vendredi saint est aussi un jour férié, donc chéri a 4 jours pour se reposer bien sûr mais surtout venir me voir plus longtemps et demain aller faire quelques achats pour les bébés 😊
D’ailleurs j’ai appris qu’à la mater où je suis ils fournissent tout pour les bébés le temps du séjour (vêtements, couches, cotons...) alors qu’à Marseille on devait même apporter notre propre thermomètre.
Donc ça nous laissera un peu de temps pour fignoler les derniers achats.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #2090 le: 19 Avril 2019 à 14:38:02 »

Allez comme je sais que ca vous plait je vous fais faire une petite plongée sous l’iceberg! Ce matin monito et sage femme visiblement surprise par la quantité de contractions que j’avais... J’ai du lui expliquer que d’habitude ils me font le monito une heure après m’avoir fait le traitement contre les contractions alors que là je l’avais pas encore reçu 🙃 Ensuite, petit prélèvement pour analyse d’urines: on te donne un gobelet en plastique lambda, c’est moins cher (c’est sympa tu dois le garder sur la table de nuit à côté du petit dej en attendant que qqun veuille bien venir le récupérer)! Oh et je vous passe la prise de température tous les matins avec le bon vieu thermomètre au mercure.
Enfin cette nuit, j’ai été réveillée juste quand je venais de m’endormir par les hurlements d’une parturiente “aidez moiiii au secouuuurs”. On s’ennuie pas!

Le médecin qui est passé ajd était mon gyné à moi, le super père Noël responsable du service, il m’a pas fait d’ordonnance mais a dit que je peux prendre les trucs de 30mg entiers. Il dit que malgré quelques contractions qui persistent la situation semble se stabiliser, on fera une echo la semaine prochaine. Plutôt positif quoi.

Bon et sinon on a libéré la face nord après de multiples tentatives selon des approches diverses et variées. Ouf! Les ptits cochons sont tout surpris que leur bauge ait soudain augmenté de taille et ils en profitent! J’espère juste que ca n’a rien fait à mon crédit col parce qu’il a fallu un bel effort quand même. (J’ouvre une consultation gratuite pour qui a le même genre de soucis 😅).

Mes voisines de chambre ont toutes reçu de mauvaises nouvelles aujourd’hui donc l’ambiance est un peu lourde, mais on essaie de se soutenir (et rien ne peut effacer la joie que je ressens de m’être libérée d’un gros poids 🙃).

Allez on gratouille encore 🐒

Laety du 20mg ils en avaient quand je suis arrivée et c’est une de leur SF qui m’a dit de me faire donner l’ordonnance. Pas mal de patients font le mix entre les médocs de l’hôpital et les leur parce qu’ils sont pas super fournis, mais tout est noté dans le dossier (plus ou moins...)

Orage c’est beau ces fils sans fils, bonne préparation de l’apres!! Et t’as raison fais au feeling pour le dodo, vois aussi comme eux le vivent, ca va surement être une sacrée transition pour eux aussi! Grazie per i messaggi incoraggianti! Qua sono tutti pazzi 🙃

Amélie vive le grattage!

2poussins trop chouette ces 4 jours, j’imagine que ton monsieur en a fort besoin. Le mien va essayer demprendre des congés la semaine prochaine (d’autant que le 25 est aussi la fête nationale), j’espère qu’il va récupérer un peu le petit chat, il est crevé crevé.

🚼🚼
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2091 le: 19 Avril 2019 à 15:35:23 »

Salut salut !

En direct de mon ami le canapé !  Tire la langue

Mel, heureuse de te savoir allégée  Clin d'oeil et aussi que tout aille bien. C’est pas mal d’avoir eu confirmation de la stratégie médoc par ton gygy... un souci de moins dans la tête !pas mal ton émotivité grattage !

Amélie, super pour le monito calme ! Allez, on gratte on gratte !

2 poussins, j’espere que tu réussiras à retrouver des nuits plus agréables... en tout cas profite de ces jours fériés et d’avoir un peu plus de temps avec ton chéri ! Le cap des 34 SA est en vue ! On compte sur toi !

Orage, génial ces fils sans fils ! Ça se fête. Vous êtes près du but du retour à la maison... encore une nouvelle vie qui commence ! Très heureuse pour vous...

Eowyn, bon monito et bonne session prénoms ! C’est pas simple ça... Et profite de ton homme ce long we aussi !

Dup77 effectivement pas cool les scénarios cata en séance de preparation... moi la SF nous a prévenu qu’elle allait forcément aborder les différentes choses qui peuvent arriver, histoire qu’on soit un peu préparées au cas où mais qu’il lui tenait surtout à cœur qu’on ait les bonnes clés pour être actrices de notre accouchement et qu’on ne subisse pas, notamment certains trucs trop médicalisés ou injustifiés Sion y était confrontés. Ça me parait pas mal, affaire à suivre... Sinon j’espere que ça va tes douleurs...

Malou, j’espere que tout va bien avec tes bouts d’chou et que ta fille arrive à téter de mieux en mieux

Bises à toutes ! Laety notre ange gardien compris !  Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2092 le: 19 Avril 2019 à 16:47:22 »

Coucou !  Souriant

Monito tout bon, quand Cracker et Chipster voulaient bien coopérer (ils étaient en mode cache-cache à fond ce matin) ; j'ai juste eu un léger début de malaise (hypoglycémie) pendant, passé avec une cracotte. Prochain monito lundi à 15h00.
On n'a pas encore attaqué la session "prénoms", sans doute demain, ça va être qqch je le sens bien. 

Orage, c'est rigolo ton anecdote sur les prénoms de tes lionceaux. J'avais pensé à la pièce en effet.  Clin d'oeil
J'avais un arrière-grand-oncle qui s'appelait Leandro (famille espagnole) ; je ne l'ai jamais connu, ça remonte, mais tout le monde disait qu'il était un amour, une crème.
Et c'est super qu'il n'y ait plus de fils et que la sortie soit proche.  Souriant

Les petits chats "sympa" l'ambiance dans ton hosto... rappelle-moi de pas m'approcher de Rome prochainement.  Tire la langue
Contente que tu sois libérée d'un poids...  Clin d'oeil
 Pleurs pour tes voisines de chambre et l'ambiance...

Bonne après-midi à toutes, bises.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2093 le: 19 Avril 2019 à 17:27:34 »

Ondes ++++++++++++++++ à toutes, que ce soit pour le grattage en mode actif, pour la disparition des fils, pour des traitements bien dosés, pour profiter des week-ends de 4 jours, pour faciliter la cogitation en mode recherche de prénoms sans drame familial, pour des contractions peu douloureuses et surtout pas efficaces sur le col...

Je penserai bien à vous ce week-end mais ne pourrais peut-être pas passer vous faire coucou (moi aussi j'espère bien profiter d’un week-end prolongé Tire la langue)

Soyez sages, et que tous les titous restent bien au chaud Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2094 le: 19 Avril 2019 à 23:57:12 »

Bonne nuit à toutes, tout calme et sans insomnie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2095 le: 20 Avril 2019 à 08:54:28 »

Bonne journée à toutes, soyez sages, grattez bien Clin d'oeil Bisou
Et pour les déjà mamans, venez nous donner des nouvelles Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #2096 le: 20 Avril 2019 à 14:09:34 »

Bonjour,

Ohlala les Petits Chats, ça s’arrange pas chez les italiens 😅
Bon au moins tes problèmes de médoc et de face nord sont réglés, te voilà plus légère 😉

Maloug, bon repos canapé !

Laety, bon week-end prolongé !

Amélie, comment ça va aujourd’hui ?

Bon week-end prolongé à toutes 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2097 le: 20 Avril 2019 à 19:19:12 »

Bonjour

Toujours là à gratter  Sourire
Pas grand chose de neuf, on a juste changé le siège auto de ma puce, elle prend son siège "de grande" ; je suis sûre qu'elle sera contente quand elle le découvrira  Sourire

Ah si quand même, aujourd'hui j'entame mon huitième mois, j'ai 7 mois révolus de grossesse  Sourire Dire que j'ai jamais atteint ce stade avec mes schtroumphfs. Je suis partagée entre ce qui est gagné pour Coco et toutes les étapes qu'il reste à franchir. C'est beau, mais on en veut toujours plus 

Bises les amies  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2098 le: 20 Avril 2019 à 22:15:07 »

Amélie, bonne entrée dans ton 8e mois !
Je comprends l’ambivalence de tes sentiments, mais dit toi qu’il n’y a pas de petite victoire  Clin d'oeil

J’espere que le we a bien commencé pour toutes. Grattez bien pour les unes, profitez bien de vos p’tits loups pour les autres.

Bises
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2099 le: 20 Avril 2019 à 23:06:44 »

Coucou du soir...  Sourire

Top pour le 8e mois Amélie !  Souriant
C'est une grande étape pour toi et Coco.
Et pour ta grande c'est aussi une étape, le siège de "grand".  Clin d'oeil

Aujourd'hui journée tranquillou, avec un papa et sa fifille qui ont fait pas mal de dessin / "exercice" d'habileté graphique pendant que je me reposais un peu.
Demain on planche sur les prénoms et miracle ! j'ai "trouvé" un autre prénom de fille qui me plait beaucoup mais 1/ je ne sais pas encore s'il plaira à Raph (je pense que oui mais n'en jurerais pas) et 2/ j'ai peur qu'il ne soit pas le plus facile à porter... Bref on va en discuter demain, en espérant que ça soit "productif". 

Bisous et bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: