Coucou les Best Mummys
Ca fait un moment que j'étais l'œil collé à mon périscope, j'ai enfin un peu de temps pour vous écrire, pas de temps mort avec trois mioches !! J'annonce pavé indigeste à lire pour sur !!
Alors, de notre côté on microbes à donf avec des nez qui coulent et qui sont bouchés, cette pétoche incéssante que Carter n'arrive plus à respirer. Fini les DRP, trop violent la manip à mon goût, on est passé à la distillation (goutte à goutte) et stérimar, bon ca résout pas le problème mais selon le pédiatre c'est dû au fait que ce n'est pas encore très bien développé la dedans....Sinon le petit bonhomme a un surplus d'eau dans un testicule en plus de sa hernie ombilicale donc peut être opération à prévoir...Sinon monsieur, rattrape son frère niveau poids 5,4 kg. Il s'est pris 1060 ml l'autre jour un record...
Corentin est un vrai rayon de soleil, il "ga ga go go" avec de grands sourires et ces 6 kg bien tassé, par contre bonne constipation et problèmes digestifs....Grr toujours un truc en somme, A nous les suppositoires à la glycérine en attendant le pruneau, ca sera son premier fruit...
Le grand court, ce moment ou il court pour sauter dans vos bras et faire un câlin ca vaut bien toutes les peines de ces derniers mois. Ca réconforte un max. A ce moment la, on sait pourquoi on a fait des gosses mouahah.
Le rythme journalier est toujours dur, ca ne s'arrête jamais. On dort un peu plus mais c'est pas ca encore, 5 / 6 h par nuit c'est déjà pas mal me direz vous !!
Vivement que le premier qui étende le linge, l'autre range le lave-vaisselle et le troisième qui passe l'aspirateur, comme c'est beau de rêver...
Bon, passons à vous mesdames, alors : (j'espère n'oublier personne)
Orage, je n'ai pas pris le temps de te féliciter !! J'espère que Mathis et Camille continuent leur bonhomme de chemin, et que tu gardes la patate comme à ton habitude !!
Maloug, bienvenue et bon repos qui semble être la meilleure des choses dans le cas d'une grossesse gémellaire.
Maloucedayolia, waouuuu danser, zouker, et hop 38 SA, ca promet de beaux bébés biens joufflus !!! Bonne rencontre à venir !! PS Ils finiront bien par sortir un jour, c'est garanti
Amélie, 2Poussins, DUP77, Eowyn, I piccoli gatti, courage courage les filles, et prenez tout le repos que vous pouvez avant, après c'est pfiouuu fatiguant !!!
Laety, super marraine, ca sent le terrain de basket ou je me trompe ?
Bonne fin de week end à toutes. Je retourne dans mon périscope