05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 10:29:39
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 119405 fois)
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1815 le: 31 Mars 2019 à 13:18:46 »

Bonjour à toutes !

Malou, tu ne pointes pas, les choses ont dû s’accélérer ! J’espère que tout va bien et que tu n’as pas eu cette c... de SF 😒

Bienvenue Maloug ! Je te souhaite une grossesse sereine et beaucoup de repos pour reprendre notre marraine 😉

Bon dimanche à toutes 😚
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1816 le: 31 Mars 2019 à 13:29:53 »

Bienvenue Maloug,
Ton histoire me touche d'autant plus que j'ai une amie qui a vecu ça (malformation cardiaque) ; tu sais ce qu'il s'est passé ?
Félicitations pour tes filles !!! Ça va bien être une superbe grossesse 😁

Donc pointage du jour.
Toujours en mode kinder. J'attends les résultats de l'analyse d'urine ... chez moi ils font un barbecue 😣😣😣
Sinon tension niquel et contractions toujours inefficaces...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #1817 le: 31 Mars 2019 à 15:07:08 »

Bonjour,

Merci pour votre accueil !

Pour répondre à votre question Laeti et Malou : on n'a jamais pu savoir ce qui s'est passé, malgré un maximum d'analyses, une autopsie, etc. Tout allait bien, j'avais eu une grossesse de rêve, je sortais l'avant veille du monitoring des 40 SA et tout était nickel. Cela restera un grand mystère. Il semble que cela soit ainsi dans 50 à 60% des cas de mort foetale aussi proche du terme. Ca arrive sans prévenir et on n'a jamais d'explication (dans les autres cas il y a une raison identifiée comme un risque ou problème décelé en amont, ou on trouve quelque chose au moment de la naissance ou après). Bref, voilà, c'est la vie, même si c'est super difficile et douloureux à vivre, avec un gros sentiment d'"injustice" et de "pourquoi moi" qu'il faut apprivoiser.

Donc oui dans ce contexte, ma grossesse actuelle a forcément une saveur un peu particulière. Beaucoup de bonheur mais aussi des craintes qu'il faut apprivoiser. J'ai l'impression qu'on s'en sort par si mal pour l'instant, le papa, son grand fiston ado et moi. Pourvu que ça dure...

Effectivement, les maitres mots sont repos, rester le plus zen possible, tout en dosant les préparatifs au fur et à mesure (j'ai fini par passer le cap et commencer à m'investir là dedans avant de ne plus pouvoir trop bouger  Clin d'oeil On a pas mal de choses déjà (et c'est le même sexe et la même saison), mais il va falloir un peu renforcer l'arsenal sur certains points quand même  Clin d'oeil

Malou, je comprends que tu es en "phase d'approche"... Plein de bonnes choses pour les heures et jours à venir  Sourire

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1818 le: 31 Mars 2019 à 17:14:44 »

Maloug, je vous trouve tellement forts ton mari et toi ! C'est la chose la plus horrible du monde d'être parents ange et je te souhaite sincèrement la meilleure des grossesses... quel courage !!!

Oui J'attends mes 5e et 6e bb des bi-bi et je suis à 37+2 😁

Analyse d'urine parfaite ! Tensions parfaites... pourtant ils me gardent pour que mon gygy vienne me voir demain matin. J'avais rdv à son cabinet à 12h mais du coup faire des allers retours c'est pas utile. 
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1819 le: 31 Mars 2019 à 20:43:53 »

Salut les copines de double conception

Octave & Léandre ont passé la barre des 1500g aujourd'hui.
Premier bain enveloppé, premier biberon et sevrage d'oxygène 🤦‍♀️ Mon cœur bondit proportionnellement à la mémoire de mon téléphone qui se sature de photos d'instants qu'on ne souhaite jamais oublier tellement le bonheur y est fluorescent. 

Beaucoup trop de bons points d'un coup d'un seul,  et ce soir shoot final de molécules de joie quand le pédiatre nous annonce que nos petits lions sont en avance sur leur terme ( on est à 33+4 ) et qu'ils voient peu de prémas aussi toniques ❤

Sur ce je vais boire un coup pour fêter ça.


Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1820 le: 31 Mars 2019 à 20:54:31 »

🤗🤗🤗🤗 oh c'est super ça Orage !!!! 😁 très très heureuse pour toi, pour vous !!!! Ce sont de vrais guerriers !!!!
À la tienne, à la vôtre 🥂
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1821 le: 31 Mars 2019 à 21:10:46 »

Orage, ce sont de superbes nouvelles, je suis vraiment heureuse pour vous ! Je descends mon verre d’eau à la vôtre !🎊🍾🎉😍😍

Malou, tes petits font durer le suspens ! En tout cas bonne nouvelle pour tes résultats !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1822 le: 31 Mars 2019 à 21:51:45 »

Orage 😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1823 le: 31 Mars 2019 à 21:54:37 »

Orage, c’est une chouette nouvelle, tes loulous progressent bien Souriant continue à saturer ton téléphone de moments de bonheur Clin d'oeil Bisou

2poussins, as-tu au moins pu troquer ton eau plate contre de l’eau gazeuse pour trinquer? Huh? Clin d'oeil Bisou

Maloug, je crois que ne pas savoir pourquoi est difficile , j'espère que tu as été bien entourée par l'équipe qui te suivait, et que tu disposes toujours d’une oreille attentive pour t'écouter pendant cette nouvelle grossesse Bisou
Ton Zhom et son nado ont l’air bien présents à tes côtés, ça doit t’aider à rester zen Sourire

Malou, même si c’est dur de rester loin des tiens qui ont bien profité du soleil, c’est mieux d’avoir évité un aller-retour Sourire Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1824 le: 31 Mars 2019 à 22:58:57 »

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1825 le: 01 Avril 2019 à 07:45:56 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Qu’elle soit propice au grattage de jours, pleine de zen, riche en bonnes nouvelles... Sourire

Malou, ondes +++++++++ pour encore un peu de grattage de jours ou pour une merveilleuse rencontre Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1826 le: 01 Avril 2019 à 08:38:42 »

Allez les filles grattage de jours et poissons d'avril !!
Je suis toujours en mode kinder, mais le gros ! Et j'attends pâques !!! Gros bisous.
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1827 le: 01 Avril 2019 à 08:57:01 »

Bonjour à toutes!

Bravo à tes amours Orage, ce sont de super nouvelles!  Sourire Ces moments de bonheur doivent vous faire du bien, vous le méritez!

2poussins, pour les fibres, tu parles de psyllium blond non? Ca se trouve en magasin bio, ça régule bien la constip  en temps normal. Ceci étant dit, Amélie, ma sage femme me dit qu'à moins d'avoir de grosses douleurs de ventre liées à la constipation, il n'est pas nécessairement utile ou recommandé de chercher à tout prix à y mettre fin comme c'est un blocage mécanique (c'est donc un peu inévitable selon la position de ton utérus).

Bonjour Maloug! Bienvenue et félicitations pour cette grossesse double Sourire On a dû te le répéter mais n'oublie pas que chaque grossesse est unique et différente.  Sourire

Malou, quel suspenssssss jusqu'au bout! Ca arrive donc bien à certaines d'aller jusqu'à la date de déclenchement! Trop trop forte!  Sourire

Ici tout va bien, bien profité du soleil de ce week end, et journée tranquille au programme.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1828 le: 01 Avril 2019 à 10:37:47 »

Bonjour

Malou, tu vises Pâques, rien que ça ? 

Dup : entre la grossesse, l'alitement, le fer, le chronadalate,... J'ai tout pour être constipée. Et la constipation peut jouer sur les contractions. Sachant qu'en plus j'ai pas le droit de pousser , pour les détails glamours Et je suis quand même pas très à l'aise ^^

Ici ça va, premier jour avec ma belle-mère... Hier déjà elle a pris mon ventre pour un bon gros toutou à caresser  Pourquoi elle comprend pas qu'on n'est pas pareilles  Pleurs Je l' ai repoussée, trop tard  , en invoquant le risque de contractions, mais bon quoi, elle a pas besoin de me toucher, et encore moins comme ça 

Sinon pas mal de contractions dans la journée d'hier, qui se sont calmées en soirée.
Ce matin c'est calme...

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1829 le: 01 Avril 2019 à 10:58:12 »

Bonjour ☀️

Laety, non suis restée à l’eau plate 😅

Malou as-tu réalisé que Pâques cette année c’est dans 3 semaines ?! 😂
Tiens nous au courant quand tu as vu ton gyneco

Dup, j’ai regardé c’était pas du psyllium blond mais je ne connais pas le nom de ce qu’on m’a donné. J’ai l’impression que tu as pris goût au farniente 😉

Amélie, pas cool la belle-mère, heureusement tu as l’argument des contractions, j’espère que ça la calmera ! Et que sa présence ne va pas plus te stresser 😉
Est-ce que tu notes tes contractions pour voir si c’est pire ou finalement assez stable ? Je te dis ça car tout les jours j’ai la doctoresse de garde qui me demande, pareil ? Pire ? Pression vers le bas ? Et je me suis rendu compte que ça me faisait bien psychoter et que selon le niveau de mon moral j’avais l’impression d’avoir plus de contractions... donc maintenant je note (les grosses seulement, pas toutes les fois où mon ventre fait des vagues sinon j’y passe la journée) et je me rends compte que c’est stable, ça aide à relativiser.

Aujourd’hui 31SA 🎊🎉. Je croise les doigts pour tenir minimum une semaine de plus 🤞🍀

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: