20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:49:26
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116294 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1800 le: 30 Mars 2019 à 13:44:32 »

Coucou 2poussins  Sourire

Non, pas essayé les fibres à mélanger ? Tu sais si ça se prend en pharmacie ?

Pour la voie basse, les 2 miens étaient en siège, 1,4 et 1,580 kg, c'est le chu qui a proposé la voie basse, car ils étaient petits, et ça s'est très bien passé. (minus l'episiotomie, mais c'est négligeable).

Idem, j'ai pas mal vu que la manip du second ne devait pas poser problème.

Ils font différemment en Allemagne ?  Huh? Ou serait il possible que tu aies mal compris ?  Huh?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1801 le: 30 Mars 2019 à 14:03:59 »

Amélie, pour la constipation, n'hésite pas à demander des produits "doux" à la pharmacie (il me semble qu’il y a de l’homéopathie qui marche) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1802 le: 30 Mars 2019 à 14:35:41 »

Oui bien-sûr les filles, ça va de soit que je préfère être transférée 3 en 1 et peu importe où et que je n'ai pas à jouer la difficile. .. de toute façon j'ai jamais eu mes gygy pour mes accouchements. J'avais juste envie d'être dans les conditions choisies (ici et mon gygy) pour cette grossesse particulière.
Bref de toute façon pour le moment on est toujours 3 et personne ne me dit rien.
La fille enceinte de juju qui avait rompu la poche (rupture franche apparemment alors j'étais surprise comme vous...) a accouché tout à l'heure et ses bébés ont pris les 2 dernières places en neonat car trop petits d'où le fait qu'il n'y en ait plus pour les miens. Bon après rien d'urgent, j'ai des contractions mais rien qui ne m'indique un travail sur le col. En gros je fais un faux travail 😣 et je reste là pour cette analyse d'urine...

2poussins alors moi le mien j1 est tête en bas mais j2 est en siège. Selon gygy c'est l'intérêt de la péridurale parce que j1 sort et ils vont chercher j2 s'il ne bascule pas et pour ça ils font une écho tout de suite après la sortie de j1. Peu importe la position de j2 ils vérifient avec une écho avant de faire quoi que ce soit. Et effectivement ils préfèrent encore que j2 ne bouge pas trop et aller le chercher plutôt que risquer une transverse et que là ça se termine en Cesa. En tout cas si j1 a tête en bas c'est la vb qui doit être privilégiée.

Rho Amélie c'est pénible la constipation ! Le fait de prendre Timoferol m'a fait du bien moi. Parce que c'est à cause du tardyferon que j'étais constipée.
Mes bébés étaient estimés à 2k275g pour j1 et 2k262g pour j2 le 19 mars.

Caly T'es trop forte 👏👏👏 tu ne t'en rends pas compte, c'est dur mais tu ne lâches rien et tu assures ! Continue tu es au top !!!

Allez les filles, on est au top ! On dechire tout dedans ou dehors nos bébés ont les meilleures mamans !!!! 
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1803 le: 30 Mars 2019 à 14:45:57 »

Ce sont pourtant de beaux poids...

Allez Malou, courage, c'est une affaire d'heures /quelques jours là...  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1804 le: 30 Mars 2019 à 15:18:44 »

Oui Amélie je me dis ça aussi 😁
Merci pour tes encouragements 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1805 le: 30 Mars 2019 à 15:32:05 »

Bon courage, tu devrais avoir tes titous tout bientôt malgré tout Sourire ce sont de beaux poids Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1806 le: 30 Mars 2019 à 17:06:55 »

La sage femme est pour qu'on les laisse encore au chaud. On verra les résultats de l'analyse d'urine demain.
Merci marraine Laety😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1807 le: 30 Mars 2019 à 18:28:21 »

Merci les filles pour vos réponses sur la VB, c’est bien ce que j’avais en tête. Amélie, je pense avoir bien compris, mais pour mon contrôle de jeudi prochain l’homme sera là donc ça sera plus simple et plus sûr pour discuter de ça. J’ai l’impression qu’en Allemagne, sans être au point de l’Italie, ils ont quand même la césarienne facile. Il y a une semaine les bébés étaient estimés à 1,4kg et pour eux ils sont encore trop petits pour envisager la VB, ils attendent l’estimation de jeudi prochain... et le doc n’a pas du tout parler de maintenir ou retourner bébé 2, c’est plus s’il se retourne on fait une césarienne. Jeudi je pourrais mieux demander 😁

Amélie, pour les fibres je pense plutôt en magasin bio, c’était des petits graines à mettre dans le yaourt et laisser 20min avant de manger mais je suis incapable de te dire le nom, je peux essayer de demander 🤔

Malou, c’est des bons poids quand même surtout que c’était il y a 10 jours ! Courage 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1808 le: 30 Mars 2019 à 21:22:30 »

2poussins, moi je retiens juste "prochain contrôle jeudi", c’est autant de jours de grattés en plus Sourire
Je croise les doigts pour que Zhom te traduise une pratique plus proche de ce qui se fait en France si n°1 à la tête en bas Bisou

Malou, malgré leur poids à 37 SA+6, S (2,630) et Ab (2,410) ont pu être avec moi en chambre, alors je croise les doigts pour qu’il en soit de même pour toi Bisou

Bonne nuit à toutes, et pour celles qui sont en métropole, que la nuit ne soit écourtée que par le changement d’heures Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1809 le: 30 Mars 2019 à 21:50:32 »

Tu me rassures Laety. C'est bien ça 37+6 ! Demain dimanche 37+1 Alors je prie pour suivre tes traces 🤞
Y'a toujours des gens pour te saper le moral... la sage femme qui vient de passer vient de me repreciser qu'un accouchement de jumeaux c'est hyper sportif, que les poussées sont dures et que ça n'ira pas si vite que je le pense... pardon mais quelle connasse !!!!
Comme si je ne m'en doutais pas 😤😤😤
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1810 le: 30 Mars 2019 à 22:32:55 »

Bouh... elle en a vu/vécu/accompagné combien des accouchements de jujus? Huh?
Dans mon cas, j’ai déjà parlé du gel pour faire maturer le col (mon gynéco voulait à tout pris que ce soit ce jour-là, c'était son jour de garde Clin d'oeil): gel posé sur un col ouvert à 2 doigts un peu après 11h (2h sans toucher au col pour ne pas prendre le risque d’ôter le produit), elles sont nées à 14h04 et 14h11. Je n’ai pas souvenir que les poussées aient été plus "dures"...
Ne te prends pas la tête avec cette SF, et on croise toutes les doigts pour qu’elle ne fasse pas partie de l'équipe qui t’entourera au moment de LA rencontre Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1811 le: 30 Mars 2019 à 23:30:12 »

Merci Laety 😘😘😘
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #1812 le: 31 Mars 2019 à 00:10:45 »

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce fil et il me semble que c’est le dernier en cours, donc je me permets de me joindre à vous même si ma DPA est en juillet...
J’ai lu quelques pages mais elles sont très nombreuses donc je continuerai peu à peu et j’y trouverai probablement plein d’infos et témoignages utiles et intéressants.

Je me présente : j’ai 41 ans, je suis en région parisienne et j’attends 2 jumelles (grossesse bi-bi) pour cet été (DPA 23 juillet).
C’est une 2e grossesse, après un parcours de PMA pas évident et une mort fœtale ni utero à terme il y a maintenant un peu plus d’un an et demi. On est plein d’espoir que tout s’en passe bien cette fois ci, même si avec 2 bébés c’est souvent un peu plus compliqué. Jusqu’ici « tout va bien » malgré une frayeur fin janvier à 3 mois (hémorragie, expliquée par un placenta recouvrant le col). Depuis, j’ai mis la pedale douce, avec un petit arrêt de travail et du repos, puis une reprise en télétravail jusqu’a la semaine dernière. Me voilà donc dispo pour du repos et des préparatifs cool. Je commence à être plus sereine dans ma tête depuis que je sens bien les mistinguettes bouger et avec le temps qui passe, même si avec mon histoire je sais encore plus que d’autres à quel point tout est fragile.

Au plaisir de vous lire et d’echanger. Je vous souhaite à toutes de bonnes et belles choses, chacune à l’etape où vous êtes.
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1813 le: 31 Mars 2019 à 07:48:12 »

Bienvenue Maloug, même si le titre ne le dit pas, les Juillettes sont également les bienvenues ici Sourire
Ton parcours n’a pas été facile et la suite de la grossesse ne le sera sans doute pas vu tes antécédents (les médecins ont-ils pu expliquer/comprendre ce qui s’est passé? Huh?), il faut que tu restes (ou gagnes en) zen, tu vas être surveillée comme de l’huile sur le feu Bisou et tes pucettes arriveront plutôt vers 38/39 SA au plus tard Sourire
Je te souhaite une bonne lecture de rattrapage (si le cœur t’en dit, ce n’est pas obligé Clin d'oeil), et une suite de grossesse dans une jolie bulle de zen et de repos Bisou

Malou, j'espère que tout va bien, et que tu vas passer une journée toute zen Bisou

Amélie, pour toi aussi, plein de bonnes ondes +++++++++++++++ zénifiantes Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Qu’elle soit sous le signe du zen et du repos, la mienne sera sous le signe du b@sket...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1814 le: 31 Mars 2019 à 09:11:40 »

Bonjour 🌞

Bienvenue Maloug ! Je te souhaite le meilleur pour cette grossesse 🍀

Malou : pointage du jour ?

Merci Laety 😘

Bonne journée à toutes 😙
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: