28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 17:44:20
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 117124 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1710 le: 24 Mars 2019 à 09:25:55 »

Bonjour

Alors Malou, toujours rien ?

Ici c'est stable, j'ai enfin passé une bonne nuit. J'attends demain si rien ne bouge, je serais surprise de ne pas avoir droit à la cure de corticoides...

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1711 le: 24 Mars 2019 à 09:54:16 »

Amélie, pour tes loulous, avais-tu connu hospitalisation et cure de corticoïdes avant leur arrivée précipitée? Huh? Si oui, à quel terme? Huh?
Je t’envoie des tonnes d’ondes +++++++++++++++++++++ zénifiantes et reboosteuses Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1712 le: 24 Mars 2019 à 10:18:25 »

Oui, Laety, j'ai été hospitalisée 2 fois 15 jours pour les schtroumphfs, la deuxième hospitalisation se terminant par l'accouchement. Je ne sais plus si j'ai eu les 2 injections lors de la même hospitalisation par contre, je crois les avoir eues en 2 temps. Mais j'avais aussi des injections de progestérone alors je m'y perds XD
Pour cette grossesse ma gynécologue a été claire ; j'ai échappé à la cure au dernier contrôle car mon col n'avait pas bougé. Mais là avec l'examen de la sf...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1713 le: 24 Mars 2019 à 10:25:48 »

Coucou désolée de ne pas passer très tôt mais je dormais 😁

Bon donc toujours là 🖐 mais là je dois avouer être au stade du "j'en peux plus ! "
Mes jambes me font très très mal, elles ont triplés de volume... mon genou droit débloque, sûrement à cause de la prise de poids, de l'eau etc. Je suis hyper constipee ! C'est insupportable et trouver une position est toujours un calvaire. Bref. Ça y est je suis au bout de mon bout et j'irais bien les chercher moi même si je pouvais 😏
Quelqu'un pour me motiver là ?

Oui Laety, je suis trop chanceuse ! J'ai des ami(e)s extra, une belle famille que j'aime terriblement alors même si je j'ai plus mes parents, je suis très entourée et cela même avec mes 4 enfants. C'est vrai que ca devient compliqué d'inviter des gens quand Y'a 4 enfants ... faut être honnête ! 6 je n'imagine pas... mais nous on a des amis extra qui passent au delà de ça et qui nous complimentent même sur notre éducation. Quoi demander de plus !
Je suis consciente de tout ça ! Je remercie la vie, ma mère (mon etoile) pour ça ❤💗💕

Amélie, les corticoïdes font partis de ma vie depuis la 28e semaines... apparemment ils injectent beaucoup de cortisone aux nourrissons prema pour maturer les poumons alors console toi en te disant que C'est tout ce que tu vas lui faire si tu en prends ! En tout cas je me suis déculpabilisee comme ça 🙄
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1714 le: 24 Mars 2019 à 10:40:55 »

Je suis à 28 sa  Clin d'oeil J'aimerais tellement être plus loin aujourd'hui...

Oui oui Malou, je sais bien et je préfère avoir les injections, ça me rassurerait un peu pour Coco. Vendredi, après la visite de la sf, je me voyais accoucher dès cette semaine...    Aujourd'hui je prie pour gagner des jours, des semaines,.. Mais je n'ose pas me faire trop d'espoir.

Tiens d'ailleurs ça y est, la poussette est commandée. Bb C0nfort 0utlet faisait 20 % jusqu'à la fin du mois.

Malou, pour tes jambes, le plus efficace, c'est la position allongée  Clin d'oeil Courage, tu vas vite les avoir tes trésors maintenant  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1715 le: 24 Mars 2019 à 10:47:08 »

Amélie, tu es donc à une étape de la grossesse pour Coco à laquelle tu avais déjà connu plusieurs hospitalisations pour tes loulous, ça remue forcément ++++, et inconsciemment (ou pas d’ailleurs...) tu penses que tu vas obligatoirement repasser par les mêmes étapes
Ta gynéco et ta SF te connaissent, elles connaissent ton histoire, ton vécu,  il ne faut donc pas hésiter à vider ton sac avec/devant elles Bisou
Et viens le vider aussi ici, on est là pour ça Bisou
et je suis persuadée que les parcours de Caly et d’Orage t’ont remuée/chamboulée beaucoup plus que ce que tu as laissé paraître... j’ai bien conscience que cela ressemble à de la psychologie de comptoir mais il est important que tu verbalises tout ça Bisou

Malou, ondes +++++++++++++++++++ reboosteuses, qu’elles puissent te soulager un max, même si elles ne pourront pas agir contre la rétention d’eau
Tu as le droit d’encourager tes titous à sortir maintenant, pas de soucis, même si se rapprocher des 37 SA sera toujours du ++ appréciable pour vous 3 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1716 le: 24 Mars 2019 à 10:47:54 »

Bonjour,

Amélie, rho je comprends la frustration du jardin. Je n’ai qu’un balcon pour le moment mais j’adore faire mes plantations quand le printemps arrive. Et je pensais profiter de mon nouveau jardin à Marseille pour la fin de ma grossesse 🙄
Mais c’est clair si tu as un transat pour profiter de l’air frais et du beau temps, c’est cool !
Ici aussi ils défendent bien leurs territoires ! Ils sont bien actifs.
C’est drôle ma voisine est du genre 2 de tension, toute molle et j’ai l’impression que son bébé aussi 😅
Hier au monito, il dormait profondément du coup, il n’y avait quasiment pas de variation du rythme. L’infirmière l’a fait boire et a tapé dans ses mains pour le réveiller le pauvre.
Moi j’ai l’impression que les miens ne dorment jamais vraiment 😂
J’espère que ton dimanche va être calme aussi.
Tes petits reviennent ce soir ?
Ah la cure de corticoïdes... Normalement les 2 injections doivent être faites à 24h d’intervalle il me semble.
Mais qu’est-ce qu’elles font mal ces piqûres !
C’est comme celles anti thrombose, après plus de 4 semaines je la trouve chaque soir plus douloureuse 🤦🏻‍♀️
Courage Amélie, déjà tu as passé le cap des 28SA ! Il y a 4 semaines quand je suis rentrée à l’hôpital, j’ai aussi cru que j’allais accoucher dans les jours qui venaient ! Finalement on a réussi à gratter 4 semaines et j’espère un peu plus. On y croit 😚

Mais Malou, tu me fais halluciner a danser jusqu’à 5h du mat 😮
Bon 36SA 🎉🎊 et bon courage pour cette dernière ligne droite ! Tu peux le faire !
Top les copines !
Pour les corticoïdes Amélie parle justement des injections faites en cas de risque d’accouchement prématuré pour préparer les poumons des bébés 😉

Laety, oui je leur parle dans ma tête et je profite aussi quand ma voisine est aux toilettes ou sous la douche.
En plus maintenant elle a le droit de marcher 10min, 3 fois par jour.

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1717 le: 24 Mars 2019 à 10:56:19 »

2poussins, si, si, t’inquiète pas, il doit bien y avoir des moments où ils dorment, mais c’est juste qu’ils ne doivent pas être synchro... donc ils dorment à tour de rôle, pour être sûrs qu’il y en ait toujours un qui bouge pour te rassurer Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1718 le: 24 Mars 2019 à 11:03:50 »

En plus j’exagère il y a des moments où je ne sens rien, par contre dès que le monito est mis en place ils s’activent et donnent des coups dans les capteurs 😂
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1719 le: 24 Mars 2019 à 11:03:57 »

Merci Laety 😉 je sais que les 37 sa seraient mieux et puis Bon, que je le veuille ou pas ils sortiront quand ils veulent 😂

Oh lala vous me faites pas rêver avec vos traitements les filles ! Vous êtes très courageuses bravo !!!!!
Je pense comme Laety, les expériences passées et autour de nous influencent un peu notre vision des choses. Àmelie, ce n'est pas la même grossesse !!!

C'est vrai 2poussins, des fois je vois dans les enfants le reflet de leur parent 😂😂😂
Courage ma belle ! Tu es extra ! 4 semaines de gagner ?! C'est énorme !!!! 👏👏👏👏
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1720 le: 24 Mars 2019 à 11:08:26 »

Malou, pas de pression pour les 37, tu as déjà un très beau parcours compte tenu des crobes, épisodes de toux, et gestion d’une famille de 4 loulous Bisou

2poussins tous les titous ou presque adorent essayer de déloger les capteurs pour conserver leur tranquillité Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1721 le: 24 Mars 2019 à 11:13:56 »

Je te rassure Laety, je me dis qu'ils ont le droit et je ne me mets aucune pression 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1722 le: 24 Mars 2019 à 11:27:46 »

Hier, c'est mon mari qui s'est pris un coup ^^ il a voulu parler à Coco et Coco lui a envoyé un direct dans les lèvres ^^

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites sur le côté psychologique, j'en ai parfaitement conscience. Mais la douche de vendredi a été d'autant plus froide que je croyais vraiment aller plus loin que pour les schtroumphfs.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1723 le: 24 Mars 2019 à 12:00:21 »

Tu iras plus loin, j'en suis sûre !!!!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1724 le: 24 Mars 2019 à 12:19:55 »

Merci à toutes, vous êtes adorables  Bisou

2poussins, j'ai oublié de te répondre : mes enfants rentrent demain, mes parents ne pouvant pas les ramener ce soir. Ils vont rater une journée d'école.
Ca fait déjà 4 semaines que tu es hospitalisée ? C'est dur, mais ça paie  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: