19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 01:44:23
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116139 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1650 le: 19 Mars 2019 à 20:56:49 »

2poussins, bon 29 SA Souriant Cool Bisou
Tant que tu peux mener ta p’tite vie tranquille, c’est que finalement tout va bien Sourire la psy est revenue te voir comme prévu? Huh?
Toujours une coloc de chambre qui ronfle, ou tu es seule en ce moment? Huh? Bisou

Amélie, Coco est farceur, ou il se lasse très vite de sa déco Roulement des yeux
Pas fan non plus des traitements à base de corticoïdes, mais il faut bien reconnaître que parfois il n’y a que ça qui marche Bisou

Ouistiti, j'espère surtout que les crobes de ta puce te laisseront tranquille Bisou

Malou, écho nickel, c’est top, mais pas d’imprudence si tu as à nouveau un épisode de contractions ce soir Clin d'oeil Bisou

Mel, j'espère que tous tes rdv se sont bien passés, et que maintenant c’est repos ++ au programme Bisou
Top pour la SF maman de jujus qui pourrait faire une préparation à domicile Sourire, j'espère que le courant passera bien entre vous.

Eowyn, d’un côté c’est bien ce petit regain de boulot, mais n’oublie pas de te ménager des moments de repos Clin d'oeil Bisou

Pour les crobes, je ne me souviens pas avoir été plus souvent malade enceinte, mais c’est vrai que ça a tendance à durer plus longtemps... faut dire que dolip et lavage du nez peinent à venir à bout de tout Roulement des yeux Roulement des yeux entre le système immunitaire qui lève légèrement le pied pour ne pas s’en prendre à nos titous et eux qui pompent +++ dans nos réserves, c’est dur d'être au top en permanence Roulement des yeux

Toutes nos déjà mamans, j'espère que vous allez bien, et que vos trésors se débrouillent comme des chefs Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1651 le: 19 Mars 2019 à 22:43:13 »

Bonsoir.

Malou non je ne fais pas d'allergies, j'ai la chance de n'en avoir aucune mais une petite fragilité des bronches on va dire et enceinte c'est la cata.
2poussins ah oui, ça, ça me parairait plus logique, qu'on soit moins "costaud" pour ne pas attaquer bébé(s). 

Les petits chats top la SF maman de jumeaux pour la prépa !  Souriant

Laety, oui, je vais doucement, pas de souci, de toute façon je suis chez moi et assise pour travailler, y a pire on va dire niveau efforts et fatigue.
Et en plus là, avec la tête prise entre le nez bouché etc, transcrire c'est pas top, je fais petit bout par petit bout parce que le casque sur les oreilles ça va bien 5 minutes quoi mais assez vite ça file mal au crâne.
Allez, dans trois mois je serai en congé mat (à partir du 11 juin). 
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1652 le: 19 Mars 2019 à 23:15:49 »

Avec le nez bouché, c’est sans doute plus facile qu’avec un nez en fontaine et une boîte de mouchoirs greffée à la main Clin d'oeil Tire la langue
Prends soin de toi Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1653 le: 19 Mars 2019 à 23:57:08 »

Bonne nuit les super mums
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1654 le: 20 Mars 2019 à 07:15:14 »

Mercredi: journée marathon pour moi (boulot + gym avant de rentrer), mais repos, repos, repos pour vous!! Clin d'oeil
Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1655 le: 20 Mars 2019 à 13:12:11 »

Bonjour

Pas de news de Malou ?  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1656 le: 20 Mars 2019 à 17:25:59 »

Salut à toutes,

2poussins, ces nouvelles stables sont rassurantes, premier objectif de 30 SA bientôt atteint, et ensuite il faudra fixer l'objectif d'après!   Sourire Tu dois être devenue super forte en mots fléchés !^^

Olala les filles malades, bon courage à vous! Je suis passée au travers jusqu'ici malgré les épisodes de grosse fatigue, je croise les doigts pour que ça continue. Prenez bien soin de vous!

Amélie moi c'est pareil, les contractions c'est vraiment très irréguliers selon les jours, il y a des jours cata et des jours très calmes... Mais ça ne va pas en empirant, ça fait environ un mois que c'est comme ça, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Malou, ces beaux poids!  Sourire

Lespetitschats, alors tes rdv?

Ici ca va, rien de particulier juste des petits maux de grossesse qui rendent les nuits bien difficiles: insomnies, mal de dos, brûlures gastriques +++,... et j'ai du mal à trouver des positions confortables malgré les 3 coussins que je cale un peu partout. Je n'arrive plus à dormir du côté gauche, seulement du côté droit, vous pensez que ça peut être un problème pour les bébés? J'avais en tête que c'était mieux à gauche mais je ne sais pas si c'est une légende ou pas...
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1657 le: 20 Mars 2019 à 18:24:56 »

Un petit coucou les filles

Depuis ma sortie dimanche je n'ai pas le temps de venir.

Yllan et Myla vont bien il prennent du poids et c'est du bonheur +++++

Le baby blues je suis en plein dedans...😭😭😭

J'espère que vous allez tous bien.  Je pense à vous les filles.  Je viendrai posté et vous lire dès que j'aurai un temps. 

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1658 le: 20 Mars 2019 à 21:24:35 »

Dup, sois vigilante et à l'écoute de ton corps et de tes contractions: elles n’ont malheureusement pas besoin d'être douloureuses ni régulières pour jouer sur le col pour l’instant, elles n’agissent pas sur lui, profite, mais repos, repos quand même!! Clin d'oeil Bisou
Pour le côté sur lequel s’installer, effectivement "une femme enceinte est maladroite" (= mal à droite), rapport à la veine sur laquelle on appuie dans cette position si pour le moment tu es mieux sur la droite, pas de soucis, mais change de position régulièrement Bisou

Oh, Lys Pleurs
Je ne sais pas si tu traverses un vrai babyblues ou si c’est juste le contrecoup de la chute des hormones post-accouchement , mais je t’envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Viens nous raconter et vider ton sac, et communique +++: avec ton Zhom, tes proches, la SF, la puer (s’il y en a une qui vient voir tes titous), tes enfants (oui, oui, même les titous!!), et mets un max de mots sur tout ça Bisou Bisou

Amélie, non pas de news, entre ses dernières nuits mouvementées et la jolie pleine lune, Malou a peut-être fait une belle rencontre Clin d'oeil
Et toi, comment ça va? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1659 le: 21 Mars 2019 à 00:08:15 »

Non non les filles je suis là 🖐
Journée calme aujourd'hui 😉 35+4 🎉
Ce matin quelques courses, les activités des uns et des autres... et une amie m'a offert un moulage de ventre alors ça m'a un peu occupée 😁
Mes enfants doivent le peindre ; je pense que ça va être drôle 🤹‍♀️
Lys May, tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps ... l'inverse m'aurait étonnée. .. j'ai tellement toujours pleuré pour rien après mes accouchements que là encore je comprends pleinement !
Dup, comme dit Laety repos, repos repos. .. pour eux, il faut qu'ils restent au chaud encore !
Oui on dit qu'à gauche ça facilite le retour veineux; ceci étant dit, J'étais mieux sur la droite moi aussi... je me mets un peu plus sur le côté gauche depuis peu...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1660 le: 21 Mars 2019 à 06:31:49 »

Bonjour

Malou : j'y ai cru XD Moi aussi globalement je m'endors plus facilement sur le côté droit.

Lys :  Bisou

Dup : prends soin de toi  Bisou As-tu arrêté de faire tes courses, ton ménage,...? Ca me paraît plus prudent  Bisou

Ici je suis à 28 SA. J'entame le septième mois. Quand je pense que j'ai accouché à 6,5 mois de grossesse des jumeaux...  Sourire Coco au réveil aujourd'hui a fait un joli bal dans sa chambre XD. Il peut pas être en position fœtale celui-là, c'est plutôt tous bras et jambes dehors ! ^^

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1661 le: 21 Mars 2019 à 07:28:55 »

Malou, coquine de nous faire des "frayeurs" comme ça... viens nous faire un coucou plus tôt aujourd’hui Clin d'oeil et repose-toi Bisou Bisou

Amélie, bon 28 SA Souriant Cool Bisou
Plein de zen et de repos, et que Coco fasse plutôt de la gym douce aujourd'hui Bisou

2poussins, comment ça va? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes
Des ondes ++++++++++++++ pour toutes celles qui en ont besoin Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #1662 le: 21 Mars 2019 à 08:39:45 »

Bouh, trois fois je vous écris, trois fois mon message se perd (avec une semaine d'intervalle entre chaque  ). Je crois que hier soir j'ai oublié d'appuyer sur "envoyer" après vous avoir écrit...

Du coup, en ultra rapide, félicitations Lys !!! Courage pour traverser cette tempête d'hormones !7
Félicitations pour les 28 SA Amélie !
Malou, on m'avait confirmé que peut importe le côté, tant que tu es à l'aise.

Les babyz ne sont toujours pas sortis ici (ils attendaient le chauffe bib et le printemps ahah), après de (trop) nombreux rebondissements. Ils ont eu leurs vaccins hier et on bien réagi ! Sortie envisagée pour dimanche Sourire
Je file faire des mamours à mon tire-lait (que je commence à ne plus voir en peinture...).

Prenez soin de vous et de vos bébés, dedans et dehors  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1663 le: 21 Mars 2019 à 09:32:37 »

Coucou 👐 toujours là 😁

Super Amélie ! Tu vois Coco est bien sage et ira jusqu'au bout !!!! Je te confirme qu'une grossesse de singletons c'est vraiment pas pareil... là j'ai l'impression que mon ventre va s'ouvrir en 2  🤣

Caly, dimanche ! Ça serait super !!! C'est sûr que même si le tire lait est leur plus grand allier pour l'instant toi tu dois en avoir sacrément ras le bol ...
Ils pèsent combien là ? En tout cas courage et Félicitations à toi pour ta détermination.
Comment tu te sens toi ? Et le papounet ?
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1664 le: 21 Mars 2019 à 11:23:55 »

Bonjour ☀️

Laety, non ma voisine ronfleuse est partie, j’en ai une nouvelle depuis bientôt une semaine qui est très sympa mais elle va sûrement pouvoir rentrer chez elle demain.
Sinon ça va, le soleil brille et demain je fais mon contrôle hebdomadaire, j’espère que mon col n’aura pas bougé et que les bébés auront bien grossi, car moi j’ai fait du gras 😅

Dup, c’est clair je vais devenir experte mots fléchés et Sudoku aussi 😅
Le côté gauche est mieux pour la circulation mais je pense que le mieux est la position dans laquelle tu te sens bien et où tu arrives à dormir. Moi j’alterne toute la nuit entre gauche, sur le dos, droite et retour dans l’autre sens, avec les bébés qui manifestent leurs mécontentements chacun leur tour selon le côté 😅
Ton médecin ne t’a rien donné pour les remontées gastriques ?

Lys May, bon courage pour le baby blues et profites bien de tes petits 😍

Malou, on a toutes cru que tu avais suivi le chemin de Lys ! Top de voir que tes loustics sont toujours au chaud.
Sympa la peinture du moulage de ventre par tes enfants.

Amélie, bon 28SA 🎉
Coco a encore de la place il en profite !

Caly, dommage pour la sortie mais il vaut mieux la décaler et que tout se passe bien ensuite à la maison. J’espère que vous tenez le coup moralement malgré les trop nombreux rebondissements
Je croise les doigts pour dimanche 🤞🏻🍀

Bonne journée à toutes
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: