Hello à toutes !
J'avais fait un premier post en septembre avant la création de ce fil, mais la personne qui l'avait créé a perdu ses juju de façon très précoce. Je dois reconnaitre que ça m'avait un peu refroidie.
Puis il y a eu par ici un déménagement à gérer, et j'ai recommencé à lire ce fil en fin de semaine dernière.
Il m'aura fallu quelques jours pour venir à bout de tous les messages, mais la lecture de vos message fait du bien et donne envie de se joindre à vous...
Quelques mots de présentation ...
J'ai 39 ans, un fils de 9 ans.
Il y a 4 ans, début des essais d'une seconde grossesse. Après 18 mois (oui, je confirme, c'est horriblement long...), le diagnostic est là : endométriose responsable d'une infertilité.
et pourtant, grossesse spontanée dans la foulée... qui s'interrompt à 6sa, en GEU "simple"
Début de protocole FIV, nouvelle grossesse... qui s'interrompt à 6sa, en GEU "trash" pour cette fois ci. Rupture, hémorragie, opération en urgence... grosse frayeur pour mon Zhom, et très dur à encaisser pour moi.
Finalement, il restait des embryons congelés, et me voilà enceinte 1 an plus tard.
Echo précoce pour vérifier que cette fois ci la grossesse est bien placée, bien lancée... et...
Bim ! voilà 2 petites crevettes qui apparaissent à l'écran.
grosse surprise, un seul embryon avait été transféré. Ben oui, mais des fois, ça arrive.
Pour nous c'est du Mono-mono.
aujourd'hui, je suis à 23sa
suivi en alternance tous les 15 jours écho / gynéco. Aux dernières nouvelles tout va bien.
Bon, tout ça c'est super factuel...
En vrai l'annonce a été un gros chamboulement pour moi. Je suis arrivée à l'échographie avec des tas d'angoisses, et j'en suis sortie avec... des tas de nouvelles angoisses...
Je me suis calmée rapidement, même si je n'arrive pas à être complètement sereine. "On verra", c'est le crédo de ces derniers mois. C'est à peine si je commence à vraiment y croire.
J'ai l'appréhension qui monte quelques jours avant chaque écho.
on fait avec ...
Et dans le même temps, c'est extraordinaire comme aventure !! Je n'aurais jamais imaginé avoir des jumeaux... en fait des jumelles !! 2 petites souris !! La classe quand même !!
il m'aura fallu du temps pour m'y faire, mais maintenant c'est repos repos !!
Bon, j'arrete là parce que sinon je remplis la page à moi toute seule.