17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 17:52:40
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 119825 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1425 le: 01 Mars 2019 à 10:52:52 »

Bonjour

Orage, tu es rentrée ?

2 poussins, comment tu vas ?

Dup : vu qu'on a des dpa proches, c'est quoi le poids à 26 sa ? Que je me fasse une idée de l'avancement de Coco ... Continue comme ça  Clin d'oeil

Framboiz : vraiment bien ta mater Sourire moi je reste coincée sur le 1 visite par semaine pour les frères-soeurs à nantes ... Et ça me stresse un peu. Et je parle pas de la clinique, oû c'est derrière une vitre  Roulement des yeux

Malou : fais attention à toi  Bisou

Lys : courage  Bisou Si tu peux tenir, tu ne le regretteras pas  Sourire Si ton corps renonce avant, tu as déjà fait un merveilleux boulot  Souriant

Eowyn : tiens nous au jus  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1426 le: 01 Mars 2019 à 12:10:02 »

😭😭😭😭 j'avais écris un super roman et tout a disparu !!
Je refais ça tout à l'heure 😘😘😘
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1427 le: 01 Mars 2019 à 12:14:11 »

Bonjour les filles!

Amélie, ça va bien mieux aujourd’hui. Le perfusion fait effet donc j’arrive à me détendre et on me laisse tranquille dans ma chambre, ça fait du bien 😊
Je te confirme, chambre double c’est plutôt des inconvénients mais je n’ai pas eu le choix 🙄
Hier chéri était à l’étranger pour son boulot donc il ne pouvait pas venir mais il rentre ce soir et m’apporte des boules quies !
Rho dans 2 mois la prochaine echo ?! Je comprends que ça soit difficile pour toi, c’est long mais vu comme tu le sens bien bouger je pense que Coco a la patate !
Essai de ne pas trop stresser pour ton col 😉
Pour le poids de Coco, je trouve l’application Gr0ssesse + très sympa, c’est avec les comparatifs en animaux et les poids estimés aux écho correspondaient toujours à ceux annoncés par l’appli donc je pense assez juste.

Eowyn, oui pour la crème faudra tester, perso je complète avec un coup de pince à épiler pour virer les plus rebelles 🙄
Ça va, le moral est bien meilleur merci 😊
Mince pour les acidités, tu en as eu à nouveau depuis ?
Tiens nous au courant de ton écho du jour.

Dup, c’est clair que même s’ils ne répondent pas vraiment pour le moment, c’est toujours un moment de partage avec le papa et ça c’est super, et avec bien être de la maman en prime c’est top !
Cool aussi pour ton écho 😉

Malou, comment ça va aujourd’hui ? Pas de nouveau malaise ?
Merci pour la motivation !

Lys, félicitations pour les 35SA, sois forte, ça va passer vite !

Framboizchocolat, oui j’imagine que ça doit être dur pour ta grande, mais elle a l’air quand même de bien gérer ça et ça n’est que temporaire. C’est bien déjà que tu puisses lui consacrer un peu de temps personnel et que ta mère sois désormais accompagnante.
D’ailleurs j’aime beaucoup le prénom de ta fille.
En tout cas tu as bien géré la nuit 👍
Trop chou l’attachement qui se créer entre tous tes petits 😍

Zitromax, j’imagine l’angoisse quand tu t’es réveillée et que les bébés n’étaient pas là 😱
Cool que ce petit passage aux urgences soit derrière et que ton petit grossisse bien !

Bonne journée à toutes, faite de cols longs, sans contraction, et motivées !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1428 le: 01 Mars 2019 à 13:29:53 »

Malou : tu ne seras ni la première ni la dernière à t'être faite avoir 😲 On attend les nouvelles alors.

2poussins, c'est bien, continue ainsi ! ✌Comme dup, je viens d'essayer l'appli et j'ai comme elle.

Dup : merci, ça m'aide un peu à me projeter  Sourire J'espère que mon Coco ne dépense pas toutes ses calories à gigoter 😒
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1429 le: 01 Mars 2019 à 18:27:47 »

Du coup je ne sais même plus tout ce que j'avais écrit . Bon il dire aussi que je fais toujours tout avec mon téléphone et que lorsqu'on écrit trop la case "soumettre" est difficilement trouvable...

Alors en gros...
Orage, tu es rentrée ?

Lys May je ne peux que comprendre ton ras le bol et ton envie de voir tes loulous sortir toutefois il faut absolument que tu te ressaisisses, que tu penses à eux ; chaque jour ils prennent 20g minimum et ils acquièrent de plus en plus de faculté leur permettant d'affronter la vie. Tu peux tenir, tu le sais au fond... prends un cahier et ecris-leur. Raconte leur votre désir d'enfant, la nouvelle de cette grossesse particulière, ta grossesse, ces derniers instants difficiles... bref, ça te fera patienter et ça sera précieux plus tard 😉
Pour les malaises je ne savais même pas que ça pouvait exister !

Framboizchocolat je voulais te dire que je suis heureuse de savoir que tu es humaine ! Je commençais à me dire que tu étais une vraie machine 😂 Tu es une formidable maman avec ses pleurs, ses doutes, ses moments où on pense ne plus contrôler. .. bref. Les hormones te jouent des tours, les garçons aussi 😁 bienvenue dans ce monde dingue et exaltant de parents de multiples ! Pour te dire vrai, j'ai peur d'y entrer. Après tu continues à m'epater par ton courage et ta détermination.. .   En ce qui concerne tes sentiments vis à vis de ta première merveille, je comprends tellement ! J'ai laissé mon fils avec ma BM le lendemain de mon accouchement juste pour aller faire un tour en dehors de l'hôpital avec ma grande de 3 ans (je n'avais d'ailleurs pas le droit mais bon.) Je voulais tellement qu'elle ressente que même si elle avait un petit frère elle resterait toujours ma princesse mon trésor mon amour numéro 1. Ça déchire le coeur de maman de toute façon de devoir les laisser nos grands. J'appréhende ça aussi 😏 et même après 4 enfants...

Dup c'est super ! Ça fait tellement de bien d'être rassurée et de voir que tout va bien.
Oui l'appli n'est pas super top je trouve... déjà parce qu'ils devraient créer une appli uniquement pour les multiples et puis parce que je trouve que ca ne dit pas grand chose au fond.

2poussins, ravie que tu ailles mieux. Oui je pense que j'aurais une chambre double également ; J'ai pas le budget pour une simple  😣
Du coup tu as besoin de boules Quies à cause du bébé d'à côté ?

Guendoline ? Ça va ?

Oh la la Zitromax j'aurais hurlé et couru partout de panique si je m'étais réveillée et que mes bébés avaient disparu. C'est dingue que tu aies dormi autant sans ne rien entendre 😁😂 je trouve ça très significatif de l'état dans lequel nous sommes hein !

Amélie, oui j'imagine bien que d'autres ont vécu cet effacement dramatique après autant d'effort tant sur le choix des mots que sur le fait de les mettre bout à bout 🤣
Je suis contente de te voir apprécier les semaines qui passent tranquillement...

Bon alors non, pas d'autre malaise pour le moment mais hier nouveauté lors du rdv chez ma sf. Monito ok avec léger fond contractile, bbs au taquet, 110 de pulsation et tension Ok. Bandelette positive protéine et leucocyte donc rdv labo pour test urinaire (pot pipi quoi). Résultats tout à l'heure ; il faut que je recommence parce qu'apparemment J'ai contaminé mon pot  😤😤😤 en attendant J'ai mal en bas du ventre et J'ai envie de pisser toutes les 2 secondes 😂

Bon sinon, je viens remotiver les troupes des couveuses : on est fortes on est même super fortes et nos bébés ont ça dans le sang ! Ce sont des warriors et on se doit de leur laisser le temps de découvrir combien il faut se battre dur dans la vie alors on continue à couver !!!!

Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1430 le: 01 Mars 2019 à 22:18:09 »

Malou : vache de te laisser avec une infection urinaire à symptomes  L'antibiothérapie probabiliste c'est possible ... Et on vérifie après traitement que le germe est bien éradiqué ... Bon courage  Bisou

Ici petit truc amusant du soir. Je suis vautrée sur le canapé, avec un petit bout de tablette effleurant mon ventre. Ben Coco est tellement actif qu'il l'a faite sauter à plusieurs reprises  Souriant Je suis maintenant sure que les schtroumphfs n'ont jamais autant bougé dans mon ventre  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1431 le: 01 Mars 2019 à 22:56:43 »

Bonsoir.

Amélie c'est pas cool de limiter à une seule visite pour les frères et soeurs. 
Je rigole toute seule en imaginant la tablette qui saute sur le bidon. 

Malou merde pour ton infection et que tu doives refaire le test. 

Alors de mon côté tout va bien.  Souriant
Tension toujours à 11/7 (comme hors grossesse quoi) ; je commence à accélérer doucement la prise de poids (j'en suis à + 6 ou 7 kg, je ne sais plus) ; mesure de la hauteur utérine, je n'ai pas retenu le chiffre mais il m'a dit que c'était nickel ; col qui n'a pas bougé du tout, toujours à environ 5 cm donc bien long...
Cracker et Chipster se portent bien ; Cracker n'a pas voulu nous montrer son profil aujourd'hui : que le visage ou le dos.
Le seul point "négatif" c'est que mon gynéco avait oublié qu'on ne voulait pas savoir les sexes (j'aurais dû lui rappeler) et donc il m'en a dit ce qu'il pensait pour Cracker avant que je l'interrompe... Bon il a essayé de se rattraper en disant qu'il n'était pas sûr à 100 % car on ne peut l'être qu'à 22 semaines (je suis à 19+6) et que donc la prochaine fois il confirmerait ou infirmerait dans le dossier sans nous le dire et qu'il ne dirait rien pour Chipster. Mais comment dire ? J'ai un doute sur la marge d'erreur possible à 20 SA, elle doit être vachement faible, si tant est qu'elle existe, non ?   

Bonne soirée et bonne nuit.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1432 le: 01 Mars 2019 à 23:28:39 »

Oui Amélie tu as raison... j'vais voir ça demain parce que c'est vrai que c'est pas sérieux !

Eowyn tant mieux si tout est parfait 😉
Pour le sexe je pense qu'en effet la marge d'erreur est faible à ce stade mais elle existe tout de même. .. et puis bon, c'est une grossesse bi bi alors ça te laisse le temps de s'interroger sur l'autre de toute façon 🤣
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1433 le: 02 Mars 2019 à 11:44:48 »

Hello les Mother Multiples !

Oh là là j'ai complétement perdu le fil ! Bien rentrée à la maison, je ne fait que pioncer depuis la sortie d'hôpital.
J'ai désormais rendez-vous toutes les semaines pour contrôler le bon fonctionnement des cordons et la croissance des chatous, je suis maintenant consciente de la possibilité d'accoucher dans les prochaines semaines et plus armée pour faire face à l'inconnu sereinement.
J'ai aussi pris un uppercut sur le fait que chaque jour de passé est un jour gagné pour le bien-être des petits et de notre future famille, je me sens enfin maman et responsable des ces 2 vies.
Je reste alitée, je me lève seulement pour les indispensables, et je m'y tiendrais avec rigueur jusqu’à ordres contraires de l'équipe médicale.
Bon voila c'était la parenthèse psy /égo / bon sentiments 

Bon alors, qu'est-ce qui s'est passé par ici ? C'est parti, double page en place, doigts sur le clavier, let's go !

Amélie Comment va Coco, toujours en mode Yoyo / roue libre / fête foraine ? Ou, je confirme pour le col façon balle en mousse, c'est exatement ce qu"il sm'on dit pendant le séjour à l'hospi, que sous l'effet du poids des bébés ça peut se compresser, et qu'avec de la détente et du repos se remettre. C'est assez fou quand on y pense.
Et si tu veux on vient toutes avec nos jujus cet été défoncer ton paysan Monsanteau là !!

Gwendo Welcome on board ! Copine de Presque DPA. Les miens / miennes ( je ne sais pas encore ) faisaient 1kg tout pile et 920g à l'écho des 6 mois, j'ai hâte qu'ils poussent encore +.

Framboiz Quelle aventure ! La démédicalisation progressive doit vous faire tellement de bien ... Tua s une façon de relater les événements qui les rendent à la fois irréels et très concrets, ça donne envie pour la suite une si belle naissance.

Dup77 Comment ça va ? Ahahah et oui un col magique je trouve aussi, un cordon qui défie les statistiques...  On nous a répété toute la journée lors de l'admission en urgence que c'était très rare que le flux se normalise. J'ai le sentiment d'âtre privilégiée, je fais maintenant hyper gaffe, j'aurais peut-être pas de deuxième chance.
Pour le poids des bébés, ils m'ont expliqué qu'il faut deux voire trois semaines de recul entre deux mesures, je verrais donc la semaine qui vient où celle d'après. Quoi qu'il arrive, ils m'ont bien dit que ça pouvait être de petits bébés car je suis assez petite aussi ( 157cm ), alors à voir, impossible de savoir en avance.

LysMay Ouh là ça a l'air raide ! Bon comme tu dit, c'est bien de positiver, tu es arrivée déjà si loin avec deux mouflets dans le tiroir  Cool Mouhahaha j'aurai tendance à dire que c'était un PET et non un PEF mais je comprend ton inquiétude à ce terme, tout doit paraître suspect ( sans vilain jeu de mot vulgaire ).

2poussins J'espère que Croquetas et les 2 bichons Maltais se portent bien. Et que tu as pu écarter la vielle sorcière des échos de col à sec ! ça va la bouffe ? Aaaah l'utérus qui se détend c'est bon ça  Cool Comment te sens tu aujourd'hui ?
J'aime ta description du cercle vicieux des contractions, une fois que tu auras trouvé LA méthode pour stopper cet engrenage ça devrait alléger la pression.

Eowyn Coucou petit mouton  Cool

Malouce Haaaaaan l'angoisse que tu as du vivre là ! C'est cadeau tout ce cumul de symptômes  ça va mieux aujourd'hui ?

Zitromax Mouarf merci pour le conseil sur les coussinets lavables, justement je repoussait à fond pour en acheter mais je vais le faire aujourd'hui ! ( Merci Internet )

Bisou les couveuses

Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1434 le: 02 Mars 2019 à 11:53:40 »

Coucou à toutes, je ne vous ai pas oublié, mais j’ai toujours été interrompue dans mes tentatives de rattrapage de lecture Roulement des yeux je viens de rattraper, en prenant des notes, et même là j’ai du monde pour m’interrompre (et quand c’est pas un gnome, c’est Zhom qui s’y met Roulement des yeux Roulement des yeux pfiouuuu)

Orage, avec un peu (beaucoup ) de retard, bon 29 SA Souriant j'espère que le retour à la maison s’est bien passé, et que ton programme ne comprend que du repos Clin d'oeil
La visite de la néonat, c’est un très bon point, ça permet de mieux appréhender les choses, d’en dédramatiser certaines, et surtout de se charger d’espoir Sourire
Pour le fait de se gaver de protéines à bloc pour faire prendre du poids plus vite aux loulous, je ne suis pas sure que ce soit une théorie très fiable, ni prouvée, et en tous cas, moi je ne testerais pas
Pour ton col, non, il n’est pas "revenu" à 35, c’est juste la taille qu’il fait au repos Sourire ça prouve juste que la précédente mesure avait été faite pendant une contraction +++ intense. Alors repos, repos, repos!! Bisou

Bienvenue parmi nous, Gwendo, comme les filles te l’ont dit, tu es une Muguette, car c’est toujours la DPA "classique/normale" qui compte Sourire
Le côté héréditaire des jumeaux est vrai uniquement pour les DZ (dizygotes, ou "faux jumeaux"), même si des recherches tentent de trouver/prouver un caractère héréditaire à certaines grossesses de monozygotes...
Le premier trimestre a été qq peu chaotique , je te souhaite une suite de grossesse faite de zen et de repos Bisou

Framboiz, top pour le passage à tous ensemble dans la même chambre Souriant Cool, tes loulous se débrouillent comme des chefs, et tu es très forte toi aussi Sourire Bisou
Il est normal d’avoir ces passages de doute, de "déchirement" et de petit moral , et nos enfants étant de véritables éponges émotionnelles, leurs pleurs ont "tout naturellement" fait écho aux tiens Bisou
Ta petite grande a l’air d'être une grande sœur au top Souriant, débordante d’amour, et elle me rappelle la mienne (C avait un peu plus de 28 mois à l'arrivée de ses sœurs): tu gères déjà au top, ne doute pas de toi, de vous Bisou
Pourquoi avoir 2 congels pourrait choquer? Huh? Si vous en avez l'utilité, et surtout la place de les caser dans la maison Sourire bon, quand il n’y aura plus de lait ni de compotes et autres purées à stocker, tu trouveras quand même qu’il manque encore de la place au congèle...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1435 le: 02 Mars 2019 à 12:03:54 »

Pour les coussinets lavables, je confirme +++, mais je conseille aussi les jetables au début (surtout pendant le séjour à la mat).
Pour les lavables, ici, j’avais 2 lots de 6, ça permet de ne pas être à court niveau lavage/séchage, et de faire face à certains débordements... Clin d'oeil

Lys, ondes +++++++++++++++ zénifiantes et reboosteuses Bisou
Je comprends le ras-le-bol et l’envie qu’ils sortent au plus vite, mais bon à ce stade, chaque jour de plus au chaud, c’est tout benef pour la suite.
Bizarre quand même ce "pef" Huh? et attention aux vertiges et autres mini malaises, prends soin de toi, et repos!! Bisou
Et bon 35 SA Souriant Cool

Malou, pas cool du tout cette infection de dernière minute j'espère que tu as un traitement maintenant et que tout va vite rentrer dans l’ordre Bisou

Dup, pas de soucis pour les larmes qui sortent à la première émotion: heureusement qu’on peut tout mettre sur le dos des hormones (ça aide parfois à faire passer les coups de g**** Tire la langue)
Pour les bienfaits de l’haptonomie, je pense que tu voulais dire que Zhom apprend à vous "bercer" tous les 3 Clin d'oeil
Bonnes nouvelles de l'écho Souriant Bisou

Zitromax, j'espère qu’il n’y a rien eu de grave pour ce passage aux urgences, et que les 48h étaient juste dues à un protocole de surveillance Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1436 le: 02 Mars 2019 à 12:16:45 »

Eowyn, pas cool pour les remontées acides et autres brûlures, j'espère que tu vas réussir à inciter tes titous à changer de position et que ça ira mieux après Bisou
Bon 20 SA Souriant, top pour les nouvelles de l'écho, par contre pas cool le loupé du gynéco... la marge d’erreur est toujours possible, tout dépend du degré de coopération du loulou... (et aussi de ce qui a pu être annoncé... Roulement des yeux )

2poussins, ondes +++++++++++++++ zénifiantes et reboosteuses, top les propositions d’accompagnement Sourire si c’est trop compliqué de le faire en allemand, tu peux peut-être avoir un médecin/intervenant bilingue (en anglais, ça pourrait éventuellement le faire? Huh?), et n’oublie pas que tu peux toujours venir vider ton sac ici Bisou
L’objectif des 30 SA, c’est pour l’instant un "objectif raisonnable", mais peut-être pourra-t-il être revu à la hausse au fur et à mesure selon l'évolution de votre état à tous les 3? Huh? Bisou

Amélie, je prends note qu’il faut que je trouve un mantra pour chacun, ou un qui puisse faire coup double Sourire Bisou
Top pour la perspective sophro de la préparation, en espérant que Coco soit plus conciliant que C à cette idée... (elle a profité de la séance de sophro pour faire sa gym à fond bilan: zéro bénéfice pour moi Roulement des yeux Roulement des yeux)
Top pour les 25 SA Souriant c’est une belle étape, n’en doute pas Bisou
"Maman, repose-toi, je joue et je vais essayer de m'éloigner de ton col, mais je ne promets rien... signé ton petit Coco" Clin d'oeil Bisou

Bon appétit à toutes Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1437 le: 02 Mars 2019 à 13:52:03 »

Bonjour

Malou : alors, cette infection urinaire ? Bios un max et va faire pipi souvent. Bon courage ...

Eowyn : mince pour le sexe Bon, y'a plus grave et encore une surprise. Tu vas t'y faire  Bisou Et top le reste !

Orage : ouf ! Je commençais à m'inquiéter  Sois très sage maintenant  Bisou
Pas de soucis pour que vous veniez. Et non, on va pas casser la tête à l'agriculteur, c'est son métier. Et en plus pour l'instant on n'en a que 2 fois l'an des produits ... C'est juste qu'après le brulis illégal du presque voisin le matin, avoir cette aspersion de produits phytosanitaires l'après-midi, un mercredi, ça a fait trop pour mon coeur de maman  Il aurait pu planifier autrement, vu le temps qu'on avait depuis 15 jours ...  Triste Bref, c'est passé  Sourire
N'empêche, la forme d'asthme de mon fils, le médecin en voit de plus en plus et on peut sans doute relier ça à la pollution. Sachant qu'on vit en pleine campagne ... 

Laety : ah, toi aussi tu vas bien Sourire Tu as bien le droit d'être occupée ailleurs. C'est juste que des fois, quand on change les habitudes, on s'inquiète ^^

Lys : comment tu vas aujourd'hui ? Le moral est là ?

Pour ma part, y'a des hauts et des bas. Par moments plusieures contractions, plus ou moins fortes, puis par d'autres uterus calme. En fait, quand j'essaie de prendre du recul, je me rend compte d'une différence : avec les enfants, je contractais tout le temps. Là, c'est variable ... J'espère ne pas avoir une douche froide mardi  Roulement des yeux
En attendant hier exceptionnellement j'ai dû faire le bain. Ben je vais essayer de pas renouveler avant longtemps !
Ce matin mes loulous sont allés avec leur papa se faire couper les cheveux. Ils ont été assez sages apparemment, juste mon loulou qui n'a pas arrêté de bavasser et s'est permis de dire à la coiffeuse qu'elle mettait des cheveux partout !  Souriant C'est beau l'innocence ^^

Allez, bon après-m' les filles !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1438 le: 02 Mars 2019 à 15:22:20 »

Orage: tu me fait trop 😁😂😁😉

Sinon aujourd'hui moi sa va...
Ma belle famille est venu donner un coup de main à M. Pour débarrasser la cours et la véranda... c'est fou cette sensation de zenitude  quand ont me parle de rangement et de nettoyage.....😋
Ont n'a fait ensuite déjeuner en famille et j'ai ENFIN finie la valise des bébés 😎

Je suis re motivé (jusqu'à quand Huh?) Mon humeur est tellement changeante c'est temps si....

Sinon je réfléchissais à une coiffure pratique pour mon séjour à l'hôpital..... sa doit bien faire 4mois que moi et la féminité nous nous étions fâché.... il est temps de se reprendre en main 😉
 Ayant les cheveux frises bouclé sa demande beaucoup d'entretien et à l'hôpital avec les visites j'ai pas envie de ressembler à un soleil levant.... du coup j'irai faire un petit tour chez le coiffeur pour un tissage avant le grand jour.... sa fait du bien au moral 😃 depuis le début de ma grossesse je ne me suis presque pas acheté de fringues juste un ensemble pour le jour de l'an.

Je pense que la semaine qui arrive sera encore dur physiquement avec mon fils que je doit déposer à l'école sa sera la dernière semaine avant les vacances 😎je pourrai alors enfin souffler et je pense que physiquement sa sera plus "facile " car M. Sera en congés donc moins de tâches à faire pour moi. (Vaisselle, repas, machine à laver, balai, rangement)

Bon week-end les filles 😘
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1439 le: 02 Mars 2019 à 20:58:53 »

Amélie, ondes +++++++++++++++ zénifiantes en attendant le rdv de mardi Bisou
J'espère que Coco sera cool avec toi pour finir le week-end. Qq part, je crois que ton constat est bon pour le moral: des contractions non permanentes sont potentiellement moins anxiogènes Sourire

Lys, tous ces préparatifs qui se précisent, ça aide forcément à te rebooster Sourire je te souhaite de profiter de ce moral au beau fixe jusqu’au bout Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 02 Mars 2019 à 21:06:04 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: