17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:35:41
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 119822 fois)
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1410 le: 27 Février 2019 à 20:32:19 »

Merci Amélie, ça me rassure de voir que même si ça été dur, aujourd’hui tes loulous vont bien !
Oui j’ai eu les injections de corticoïdes et du coup ils surveillent et vont voir s’ils me donnent un médoc plus fort contre les contractions.
C’est clair que de la sophro ou un psy me ferait le plus grand bien. Il faut que je demande, après c’est toujours compliqué pour moi avec mon allemand.
Mais clairement je n’arrête pas de contracter depuis le rdv avec le médecin et l’annonce des 30SA comme objectif .
Mais je sens que je suis en train de me détendre et mon uterus avec 😅

Oh mince pour ta maman, j’espère vraiment que ça va aller. Je pense à vous 🍀
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1411 le: 28 Février 2019 à 03:48:08 »

2poussin: beaucoup de courage... tu va y arriver... Allez onde reposante et détendu  anti contraction ++++++

Amélie j'imagine bien coco faire des brasse et des longueurs.... Moi ont me dit souvent qu'il sont juste niveau place mais entre nous je pense que c'est l'eclate totale la dedans....  Je reçois des coups dans tous les sens.....🙃 sauf que la tête en bas ils ne veulent pas c'est bien plus marrant en transverse ou en siège.....

Moi hier soir petite frayeur.... J'ai eu un "pef" dans le bidou.... J'ai pensé à la poche des eaux. Mr. a côté à entendu aussi.... Je me demande c'est quoi.... 🤔
Mais pas de perte de liquide..... 🙃 ma SF pense que c'est un coup de pied 🤔mais moi pas..... c'était vraiment à l'intérieur de mon bidou et il n'a pas bougé.

J'ai peur que le travail commence sans que je m'en rend compte..... 😣

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1412 le: 28 Février 2019 à 09:39:46 »

Bonjour (sous la grisaille ^^)

2 poussins, comment tu vas aujourd'hui ? Tu as bien dormi ? Tu es un peu plus détendue ? Pour psychologue ou sophro, on dit souvent que les allemands sont bons en français, tu peux peut-être tomber sur un bilingue ?  Clin d'oeil Allez, je te souhaite une journée meilleure aujourd'hui.  Bisou

Lys : c'est étonnant ton histoire de bruit  Huh? Y'en a pas un qui aurait fait un gros pout ? ^^ Ou alors un pain dans la figure du frère/de la soeur  Tire la langue Essaie de te détendre, n'hésite pas à appeler/consulter au moindre doute. Tu vois le bout du tunnel toi  Souriant

Dup : tiens nous au courant. Je suis définitivement jalouse de toutes vos echos 

Ici 25 SA, je ne peux même pas dire que ça me réjouisse  Roulement des yeux Coco bougeotte ce matin. Hier la journée s'est pas mal passée au final, mais qu'est-ce que j'avais le ventre dur en soirée 
Cet après-midi mon mari emmène mon fils chez le médecin, pour faire le point sur son espèce d'asthme. En tout cas, il va bien mieux sous traitement Sourire

Bonne journée !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1413 le: 28 Février 2019 à 09:59:33 »

Les filles qu'est ce que cette fin est difficile....😭
Physiquement je suis à bout.
Pitié.... j'en peux plus. 😢

Il me reste 2 semaines pourtant.... 😰😢😭
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1414 le: 28 Février 2019 à 10:03:41 »

 Bisou Bisou Bisou Lys
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1415 le: 28 Février 2019 à 11:30:11 »

Bonjour,

Dup, oui je vais regarder si je trouves quelques chose sur internet, des exercices de respiration seraient parfaits 😁
Est-ce que tu commences à avoir des résultats avec l’hapto ?
Tiens nous au courant de ton écho 😉

Amélie, je n’ai pas très bien dormi mais parce que ma voisine de chambre a ronflé toute la nuit 🤦🏻‍♀️
Sinon ce matin je me sentais quand même mieux mais toujours autant tendue et donc c’est la fête de la contraction... en plus c’est un cercle vicieux, je me dit que je ne dois pas contracter, mais comme je stresse je contracte et ça me stresse de contracter donc je contracte encore, voilà voilà 😅
Du coup, ils ont décidé de me remettre sous perf pour 48h pour calmer mécaniquement les contractions et me laisser le temps de digérer toutes ces nouvelles et de me calmer. Ils vont aussi m’envoyer quelqu’un pour parler et m’aider à me détendre.
Mais si c’est top 25 semaines 🎉🎊🍾
C’est quand ton prochain contrôle ?
Tant mieux pour ton fils que le traitement fonctionne bien.

Lys, courage !

Bonne journée à toutes 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1416 le: 28 Février 2019 à 11:45:18 »

Raaah, les chambres doubles ... Ca peut avoir des avantages, mais ça a surtout des inconvénients.
Bien, ils te proposent les bonnes choses, ça ne pourra que aider. Et oui, c'est un cercle vicieux bien difficile à briser. Bon courage, ne pas oublier que rien n'est impossible  Sourire

Mon prochain rdv gygy est mardi. Pour l'instant j'appréhende pas trop, j'y pense pas trop en fait, trop blasée d'être livrée à moi-même je crois ^^ Mais quand sera venue la mesure du col ... 
Ma prochaine echo bebe est dans 2 mois presque ... Quand la secrétaire m'a donné le rdv, je me suis dit que je risquais d'avoir accouché d'ici là  Roulement des yeux (c'était le cas pour les enfants). Bref, il faut positiver, c'est ça ? 

 Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1417 le: 28 Février 2019 à 14:15:33 »

Bonjour à toutes.

Gwendoline bienvenue parmi nous !  Sourire
Quelle surprise vous avez dû avoir à l'écho où finalement il s'est avéré qu'elles sont deux !
Tant mieux que la grossesse se passe bien et cool le congé mat' qui débute.

Framboiz c'est génial tout ce que tu nous racontes !Comme tu le dis, un grand bain d'émotions positives pour vous tous !  Souriant
Héhé, elle va être chou ta grande en petite fraise au Carnaval. Petite section de maternelle comme la mienne, c'est ça ? Ici ils ont préparé en classe des masques (enfin des loups quoi) grenouille pour les garçons et souris pour les filles ; Carnaval mardi prochain, déguisement pour ceux qui veulent mais au moins ils pourront avoir chacun le masque fabriqué par leurs soins, pour ceux dont les parents ne peuvent / veulent pas avoir un déguisement.
Super pour le papa qui trouve bien sa place et son rôle !

Malou merci du tuyau pour le fer, je note les références et je verrai ça demain.  Souriant

Orage toi aussi c'est super tout ça ! Tu dois être ravie.

Dup vive la grizzli team ! Le ventre ça va encore pour moi, enfin pas pire que d'hab quoi.

Amélie Chewbacca power... Je compatis... J'ai la peau bien claire mais je suis brune, voire noire de poil (et juste châtain de cheveux) et en plus quand je ne les ai pas entretenus ils sont très longs et... bouclés ! J'ai les cuisses toutes frisées, un vrai mouton. 
Rho l'abus pour le paysan et les produits le mercredi... 

2poussins ah non, je ne connais pas cette crème, e note le nom (pour plus tard donc) ; merci beaucoup.  Souriant
Bon j'ai une barbe noire et drue si je laisse pousser donc pas dit que ça suffise mais si ça aide même qu'un peu ça sera déjà ça.
Rho non, je suis triste de tes nouvelles... Au moins tu es bien prise en charge mais c'est pas cool tout ça... ça va quand même le moral ?  Pleurs

Lys May c'est bizarre ce "pef" dans le bidon.  Huh?
Courage pour les deux semaines qui te restent...

Pour l'hérédité et les monozygotes j'avais lu un truc il n'y a pas longtemps (mais je ne sais plus la référence) où ils disaient que des chercheurs penchaient désormais pour une piste héréditaire mais côté masculin pour les monozygotes. Un truc d'enzyme ou je ne sais quoi au niveau des spermatozoïdes qui favoriserait le "décollement" de l'oeuf en deux. Et ce truc d'enzyme serait à tendance familiale.
Mais je ne sais pas si c'est avéré ou pas, j'avais juste vu passer ça et j'avais trouvé que c'était une piste intéressante mais il fallait qu'ils avancent encore leurs recherches pour confirmer.

De mon côté Cracker et Chipster ont dû bouger à nouveau car je recommence à les sentir en gros comme avant et le transit se régularise aussi.  Sourire
Par contre ce matin l'horreur niveau acidité / brûlure. J'avais pas eu ça depuis, pfiou... je sais même pas si j'avais eu une fois aussi "costaud".
Je me suis levée "bien" mais sur le trajet de l'école pour ma puce (3 min à pied) ça m'a pris d'un coup, une grosse sensation acide. Je me suis dit que ça allait passer mais en suivant je suis allée faire quelques courses (5 min à pied de plus, juste pour quelques fruits et légumes pour ce midi) et là j'ai vraiment cru que j'allais m'effondrer en vomissant dans les rayons, ça brûlait à fond. Je suis rentrée et me suis assise mais hop, quelques "régurgitations de bile" ; je suis allée m'étendre, essayer diverses positions mais toujours cette acidité et / ou brûlure, avec un mini vomito en prime. 
J'ai fini par m'endormir avec le réveil mis au cas où ; heureusement car je me suis réveillée à 11h25, 5 min avant qu'il sonne, avec repas pas préparé et ma fille à chercher à midi. Depuis ça va mieux, je n'ai plus cette sensation, j'ai même pu manger normalement au déjeuner.
Du coup je me demande : grossesse ou un truc qui est mal passé hier soir ?
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1418 le: 28 Février 2019 à 18:07:15 »

Oula oula oula c'est le bazar là !!!!
Je commence par mes news avant de remotiver les jolies et courageuses mum's que vous êtes !

Hier grosse flippe ! J'étais aux toilettes et d'un coup tachycardie, acouphènes, pouls dans la tête, mal de tête intense, manque d'air... C'est simple j'ai pensé à l'avc... je me suis levée je suis sortie dehors comme pour respirer et là je me suis dis que j'allais me mettre comme si les secours arrivaient donc semi allongée et J'ai appelé ma sage femme. Elle m'a dit que Tic ou Tac devait comprimer la veine cave et que je devais me mettre sur le flanc gauche... C'est passé 😰 sauf que mal de tête intense toute la journée.
Aujourd'hui monito. Bb ok, léger fond contractil, 110 de pulsation et tension Ok. Bandelette positive protéine et leucocyte... bref, test urinaire parce que infection. J'attends les résultats pour antibio 😏
Et puis oreille droite qui siffle... je ne sens rien de bon qui se profile... et pourtant :

ON DOIT SE DÉCULPABILISER, ON DOIT CONTINUER À Y CROIRE ET À COUVER ! TANT QU'ILS NE SONT PAS SORTIS ON CONTINUE À Y CROIRE !!!! Courage les girls !!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1419 le: 01 Mars 2019 à 03:42:01 »

Malou je te rassure il m'arrive aussi c'est mal aise de temps en temps.  Et idem si je suis debout immobile.....

Aujourd'hui 35 sa 😁 j'ai même plus la force de faire une petite danse de la joie....
Hier J'ai même appelé le gynécologue pour voir s'il ne pouvait pas avancer ma césarienne 🤔je suis tellement à bout....😫 mais c'est pas possible il m'a dit que 37sa c'est plus sûr pour les bébés.  Donc je supporte mes douleurs, mon corps, et ma fatigue.

Aller je me dit qu'il me reste une petite semaine  (la semaine prochaine) un peux difficile encore car mon fils à école donc je doit le préparer, le déposer et le recupere puis sa ira un peux mieux il sera en vacances et M. en congés mes journée seront moins longue et je pourrais me reposer un peu plus.

Bonne journée les filles....
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1420 le: 01 Mars 2019 à 05:04:10 »

Bon il y’a a aussi THE soir moins magique ou tu n’en peux plus et bébé décide de faire la java et tu te dis que jamais tu y arriveras et tu es une vraie fontaine 😭😭😭😭 mercredi soir 🤔🤗

Première partie de nuit les monstres ont voulu m’achever a pleurer chacun leur tour jusque 1h alors que j’étais épuisée et que c’était le soir le piiire niveau  émotions 🥺🥺😭😭😭😭😭 je suis passée accompagnante depuis que les petits sont arrivés dans l’an chambre ca l’année rassurée et du coup j’en le jus autorisée à sortir et pouvoir ainsi faire une activité avec notre grande. Tour de manege donc, première sortie. En fait compliquée car toujours l’impression de me couper en deux: j’en abandonne toujours au final, Elle ou EUx et mon cœur de maman souffre énormément de ça
Mini shopping pour lui acheter quelques barrettes de rechange qu’on choisit ensemble, et des petits bijoux fantaisie ok@idi pour l’anniversaire de sa cousine le lendemain. Je lui fais’ choisir pour elle aussi un petit bracelet, et j’en choisis un en surprise . Elle est ravie. On retourne voir les bébés
Au moment de partir elle me dit qu’elle m’aime jusqu’a La lune et que c’est difficile, elle retient ses larmes et à trois ans et demi cela m’impresion et en même temps le peine énormément. Je suis tellement désolée de lui imposer tout ça. Papa a les larmes aux yeux, moi j’en okeire  le temps me parait telelment long dnunncoup.  Elle me fait un énorme’ calin « recharge » et elle part avec son papa

Ce fameux soir hormones sans doute et ce mélange en émotion j’en oleire pleure pleure et doute énormément de l’an capacite à tenir encore... est ce que je fais tout bien pour chacun? Est ce qu’en ca n’est pas trop long pour elle? Etc .... j’ai cru qu’ils n’allaient pas me laisser dormir ! J’en pouvais plus elle ont proposé de les prendre mais je ne voulais pas car à la maison dans un cas comme ça personne ne sera là pour les prendre. Je voulais comprendre , apprendre à se connaître, interpréter ces pleurs. Eliott apaisé  à 1h du matin avait besoin de contact, à têté un moment, Gaspard s’est apaisé plus vite juste en tétant mon doigt.

Et du coup de 1h à 8h on ne les a dérangés que pour l’alimentation et j’ai pu dormir ils sont tout paisibles depuis. Trop contente

Je suis arrivée à les apaiser et je ne les ai pas laissés . Je suis fière de cette petite victoire .

je partage l’expérience car je crois qu ils le font tous et c’est NOrMAL mais sur le moment énorme  crise de doutes
Du coup accrochez vous et soyez à l’envoie d’en vos bébés votre instinct et vous, 😘😘😘
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1421 le: 01 Mars 2019 à 05:28:30 »

Jeudi:
Reboostee le matin par la fin de nuit de sommeil et là satisfaction d’avoir su être à l´ecoute

Mon mari propose que mamie (qui dort chez nous depuis que je suis partie car notre fille lui redemande tous les soirs, rassurée? Présence féminine? ...).  Donc propose que mamie me descende notre fille (Le0p0ldine) et passe la matinee vers moi. Je demande au service car les frères et sœurs’ sont admis n’importenquand Mais les visiteurs en principes 15/18 mais je ne me vois pas dire à mamie qui fait énormément pour nous et que tout se passe au mieux  pendant cette période qu’elle ne peut pas venir et juste de me poser L.
C’est ok pour ce matin.

Du coup grande matinée avec notre aînée
Les petits frères « monsieur petit coquin » et « monsieur petit pacha » sont très sereins même devant le petit caractère joyeux et pétillant voire plutôt sautillant et parfois un peu collant et brusque avec eux de Notre fille tant elle est excitée de les voir!! Les puéricultrices sont émerveillées du lien qui s’observe déjà entre eux, les bébés sont en acceptation totale et confiante, et cherchent le contact avec elle qu’ilS connaissent déjà. Mamie aussi est hyper ravie.
Après leur départ je demande sinpossibilite qu’on renouvelle: du coup note passee a l´equipe pour dire qu’en papa travaillant c’est mamie qui assurera le rôle d’accompagnant De la grande sœur le matin.
Encore une fois ce service est parfait de bienveillance notamment au vu de l’importance accordée au lien frère /sœur/ famille et bien être de tous ses membres

11h je petit dejeune à peine
Bain enveloppé pour G , magique ! Moment de douceur extrême j’avzis Vu des films là dessus mais n’aurais pas pensé l’oberver C’est génial paisible très doux monsieur apprécie plutôt!
13h je mange haha
14.30 ils dorment à poings fermés j’ai pris rdv chez le coiffeur au bout d’en 4 mois sans ça va mais enfaite un’ un bien fou! 30’ chrono plus tard montre en mains le revoilà avec ma petite coupe courte facile à coiffer  de maman!

Papa arrive l’apres Midi après la tétée. Les petits sont sereins, grand moment avec eux

La grande arrive ensuite ramenée par mamie
Lorsqu’ils repartent je le dis vraiment il reste peu de temps au final et ça vaut tellement tellement  le coup
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1422 le: 01 Mars 2019 à 05:31:54 »

ET aujourd’hui au moment où j’ecris

Tout va bien! Les gloutons ont embêté un peu maman hier soir mais c’était la faim : tétée 21.30 ........ Gaspard n’avait pas sa dose il n’a pas dormi déjà calme puis à chercher partout dès 22.30 (et on devait attendre 3?!) et Eliott réveillé à 22.30...... maman a mis une chaise entre nos deux berceaux avec ses deux petits doigts pour endormir Huh? Moooon œil! Pour patienter jusque 23.30 où elle a finalement sonné en disant que là ils avaient treeeeees faim hihi! Donc on a avancé cette tétée et hop. On fait chacun son tour une tétée sur deux: quand Eliott tête on le complète avec le nécessaire, et par contre on laisse Gaspard tranquille récupérer. Et vice versa..... maman a senti que ce petit rythme de croisière leur allait bien car il permet à chacun de récupérer des forces .......... et donc à 3.30 Gaspard (dont la « dose poids » est à 30.... ) a tété ......50mL 😅😂.  La puéricultrice  a dit « ooooo ben on va paaaaas le compléter »!       Et du coup depuis minuit maman dormait c’est trop cool! Si ils avaient eu + à 21h en fait j’aurais fait nuit complète entrecoupée de tétées calmes ! On y travaille on y travaille!        J’ai toute confiance en eux, dans le service une autre paire de  jumeaux la maman n’est pas là la nuit car gère ses grands du coup ils ne sont que complétés et perdent le bénéfice de la succion, et du coup ils prennent moins au sein désormais.

Ça me conforte dans l’idée que mon choix difficile d’assurer les nuits permettra une sortie plus rapide car les petits à ce rythme vont vite prendre du poids.

Je me dis aussi que si ils tètent toutes les 3 boire après 4h j’aurai du temps pour me consacrer à bouchon et à la maison entre deux 💕

Tout est impeccable et me donne du courage pour continuer

Je rois que ça a fait aussi beaucoup de bien aux trois de se retrouver ce matin.
Et les puéricultrices sont formidables
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Zitromax
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #1423 le: 01 Mars 2019 à 07:43:00 »

Coucou les Superwoman !!

Que d'avancées pour toutes, je souhaite au futures mamans plein de courage, c'est long mais si bénéfique.

Lys may, tiens le coup, c'est sur la fin qu'on craque, qu'on en peut plus... Mais au final ils sont biens au chaud. La délivrance arrivera !!!

Framboizchocolat, quel beau récit, je me retrouve dans certains aspect, l'ainé qui nous manque terriblement, les pleurs alternés, quand c'est pas l'un c'est l'autre, un vrai complot surtout quand on est crevée et que les hormones s'y mettent !! Comme toi j'avais mis une chaise entre les deux berceaux Clin d'oeil Bon par contre apres trois soirs à avoir reussi à les gérer, j'ai fait un " black out" les deux hurlaient, on les entendaient dans toute la neonat et maman dormait... J'ai rien vu, rien entendu. Me suis réveillé les berceaux étaient vides, gros flippe. En fait ces messieurs étaient chacun dans les bras d'une puer,  derriere un film Clin d'oeil Grand besoin de contact, même encore maintenant, surtout de 18 h à 23h...

Ici, finalement j'ai continue l'allaitement pour Carter. On a du aller au urgences, et rester deux jours en pediatrie du coup, ben au sein pour le soulager. Et hop il a pris 100 gr en deux jours, 3660 gr, presque doublé son poids en deux mois !! Du coup zhom a gérer le grand et Corentin pendant 2 nuits et glouglou Coco (4700 gr, un ovoide selon zhom, un ballon de rugby selon moi) était super calme sans son frère, (bon reveils à la même heure, malgrè les 30 kilomètres qui les séparaient...intriquation quantique on t'aime) du coup on les a séparés, chose que je ne voulais pas au départ, ben en fait ils sont plus calmes séparés !!

Voila pour les nouvelles du front. Ah oui j'oubliais conseil pour l'allaitement : des coussinets lavables !! Cela m'a évité les t-shirt trempés et collants, ben oui j'en foutais partout, le sol était devenu anti-dérapant et on peut coller des timbres avec mon lait tellement c'est sucré 😂

Je vous souhaites à toute une bonne journée, je ne vous cite pas une par une, mais pense bien fort à vous toutes !! Zen 😀
Journalisée

Maman de Clément né en Octobre 2017, de Carter et Corentin jumeaux mono-bi nés le 31/12/2018 à 36 SA 😍 - Utérus à la retraite !! 😂
Esclave de 3 boules de poils : Looping, Ninja et Félicia.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1424 le: 01 Mars 2019 à 09:33:08 »

Hello.  Sourire

Dup c'est top que tout aille bien.  Sourire

Oh mince pour ton malaise Malou et aussi l'infection... 

Courage Lys May pour les deux semaines qui restent... Bisou

Framboiz sacrée soirée / nuit en effet...
Et je suis toute triste de lire ce que tu ressens par rapport à ton aînée et les petits, d'être "coupée" et d'en "abandonner" toujours l'une ou les autres. Et là je me projette dans quelques mois car ça sera la même configuration, une aînée de trois ans et demi à peine (elle aura les "et demi" le 06 mai) et deux petits bébés...  Pleurs
Mais c'est génial la bienveillance de l'équipe et qu'ils aient passé la grand-mère en accompagnant et pas juste visiteur.  Souriant

Zitromax oh la j'imagine le coup de flippe quand tu as fait ton black out et réveillée sans tes bébés ! 
Le créneau de 18h à 23h (voire plus ici)... que de souvenirs de ma fille... et vive les balades en poussette en pleine nuit à pas d'heure ! 

Pour moi rdv écho tout à l'heure (20 SA demain) ; j'ai hâte de les revoir.
Hier soir on a pu voir pour la première fois les vraies "bosses" dans le bidon. Jusque là je les sentais bien, mon mari aussi s'il appuyait un peu sa main sur le ventre, parfois on voyait la peau un peu plus tendue à tel ou tel endroit mais pas plus. Et hier soir... Oh la jolie petite bosse là ! Hop, elle disparait et hop, elle reapparait un tout petit peu plus loin !  Souriant

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: