22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 20:27:45
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 130590 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1380 le: 25 Février 2019 à 23:35:06 »

Ma grande a une "trachéite post grippe classique"... ah bon, donc ça veut dire qu’elle a eu la grippe et qu’on a rien vu? Huh? , et mon loustic n’a rien aux oreilles par contre il a la langue bien pendue

Pour le congé mat, c’est 12 semaines (+2 patho) en prénatal, et 22 semaines (+4 patho) en postnatal, en sachant qu’en dehors des congés patho, ce qui n’est pas pris avant est automatiquement reporté après.

Pour les positions désagréables, et autres gènes au niveau du bassin, je ne peux que vous encourager +++ à aller voir un ostéo, déjà dès maintenant, et de prévoir un rdv pour maman et bbs dans les jours/semaines qui suivent la sortie de la mat Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 25 Février 2019 à 23:36:06 »

Caly, je te vois connectée: comment ça va? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 26 Février 2019 à 05:24:44 »

Positif positif:

En gros on enlève les masques qunils ne supportent plus et comme ils gèrent bien la respi, on a triplé la dose alimentaire en trois jours du coup ils seront bientôt capables de gérer leur alimentation sans les cathéters qui complétaient en ions et vitamines . Donc si plus de masque et plus de cathéter ...... autorisation de découvrir la chambre de maman 😉. (La dose alimentaire c’est absorber minimum par jour la quantité de lait qu’il faut pour prendre du poids )
Maman continue de tirer son lait et ils commencent à faire connaissance avec le sein, se débrouillent d’ailleurs bien.

La mega rétention d’eau D’il Y a deux jours s’elimine avec Sommeil et hydratation ++ (j’avais gonflenoedeme comme les sportifs qui font des efforts‘ longs, et la nuit la fatigue intense mendonnait parfois des genres d’hallucination 😆)

Inscription sécu ok (pratique via l’espace en ligne sur l’application ameli)
CAF idem
Impôts idem
Mutuelle idem
Gestion de l’administratif pour mon congé maternité de profession libérale ok
Certificat de naissance reçu à l’hopital Qui s’en est occupé

Tout roule je suis ravie
Cette nuit Tout va très très bien . ils sont si paisibles depuis Qu’on a retiré les machines .
Gaspard a fait de nouveau une petite séance d’uv
Pas de bradycardies tachycardie etc en vue ni apnée
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 26 Février 2019 à 08:13:48 »

Coucou à toutes !  Bisou Bisou

J'en ai manqué des choses, j'espère ne rien passer à la trappe !!

Les Petits Chats, j'ai l'impression que tu arrives au bout de ta galère pour trouver hôpital et praticiens sympas. C'est une super nouvelle  Bisou

2Poussins, plein de courage à toi. J'espère que tu ne recroisera pas cette doctoresse ! C'est hallucinant de te maltraiter comme ça !! Mais si tu vas mieux (moralement et physiquement), c'est déjà énorme.

Malou, j'espère que la garde à domicile continue à bien se passer et que tu peux bien et reposer ! Sourire

Dup, j'avais eu la même sensation en sortant de la réunion également ! Je crois qu'on essaie de nous préparer  

Amélie, j'espère que tu tiens le coup et que tout se passe bien pour toi et que les vacances ne sont pas trop fatiguantes pour toi !  Bisou

Félicitations Framboiz, je suis heureuse de voir que tes loustics vont aussi bien que possible ! Wahou, pour ton allaitement ! C'est top si tu peux faire des nuits (quasi) complète, si tu as pu bien le lancer....!!
Et je te rejoins, le plus dur c'est de gérer l'extérieur du cocon familial et les attentes extérieures en terme de nouvelles et de visites...

Orage, heureuse que tu puisses rentrer chez toi et que l'alerte soit levée !!

Laety, bouh les microbes ! Triste

Et des bisous à toutes les autres (la rédaction aura été interrompue par un tirage et un dodo, donc tout ça est très décousu  )

Je suis désolée pour ce mode sous-marin longue durée... Je n'ai pas vu le jour depuis ma sortie de maternité.
Nous avons été transférés d'hôpital il y a un peu plus de deux semaines. C'est un peu plus pratique en terme de transport et surtout, on passe d'un niveau 3 à un niveau 2B. Le service est bien plus cosy et chaleureux, les équipes plus petites et on peut vraiment nouer des liens. La communication avec les équipes est bien meilleure également. Bref, on se sent mieux dans ce nouvel environnement ! (je n'ai plus besoin de ramener mon tire-lait par exemple... En terme de gestion, ça allège beaucoup !!)

Les journées sont rythmées par les tirages (toujours à 8 par jour, on essaie toutes les 3h), parce que la mise en route a été très compliquée... La journée avec Mathis et Camille, chéri qui nous rejoint après le travail, puis courte nuit avec un réveil au milieu. Quand je réussis à grappiller une heure, je dors... (et j'ai cassé mon téléphone, ce qui n'a pas aidé à la communication avec vous !!)

Le parcours de nos deux merveilles est très encourageant. Demain soir cela fera un mois qu'ils sont arrivés parmi nous !!
Aujourd'hui Mathis pèse 1600 gr et est en table chauffante depuis aujourd'hui. Camille vient de passer la barrière des 2 kg et il est en berceau tout court depuis hier ! Sourire Monsieur a également commencé à prendre des bains et il semble apprécier ces moments, on a presque l'impression qu'il s'endort...
Ils respirent seuls, sans aucune aide, depuis plus d'une semaine. Ils commencent à prendre leurs rations à la paille et on a commencé les mises au sein, ça tétouille sec et puis ça s'endort dur derrière !!
Ce mois aura été long, épuisant, usant et très dur nerveusement parlant (plein, plein, plein de craquages et ça continue). Mais plein de bons moments aussi. Le changement d’hôpital nous aura permis de faire des peaux à peaux avec nos deux bébés en même temps par exemple, et ça a été merveilleux ! Camille et Mathis sont désormais éveillés, ils tètent leurs tototes, agrippent leurs doudous et ouvrent grand leurs petits yeux.
Ils ont fêté leurs 34 sa samedi. Nous ne sommes pas encore sortis, mais ça se rapproche petit à petit (même si parfois, on a l'impression que cette période ne s'arrêtera jamais...)

Et de mon côté, tout à fini par rentrer dans l'ordre, même si entre temps j'ai trouvé moyen de choper une infection urinaire et une gastro, histoire de se remettre un peu plus facilement sur pied  

Je vous embrasse toutes, merci pour vos messages  Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 26 Février 2019 à 08:36:42 »

Framboiz, bravo à tes p’tits champions Sourire Bisou
Je te souhaite que tout continue sur cette bonne voie Sourire

Caly, l’univers de la néonat est un monde à part, fait de haut et de bas, les craquages sont une étape normale: ne te retiens pas et n’en aies jamais honte Bisou
Le changement d'hôpital est un très gros point positif Souriant tes petits warriors et toi êtes très combattifs Sourire
Profite +++++ des séances de peau à peau, qu’elles soient à 2 ou à 3, elles vous font du bien à tous les 3 Cool et n'oublie pas de te reposer aussi souvent que possible pour tenir ce "marathon" Bisou

Amélie, je suis en panne d’inspiration alors je dirai juste "sois sage, petit Coco" Bisou

2poussins, ondes ++++++++++++++++ Bisou

Orage, j'espère que le séjour autorisé jusqu’à demain n’en sera pas écourté faute de place... Bisou

Lys, ça fait qqs jours qu’on ne t’a passé lue, j'espère que tout va bien Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 26 Février 2019 à 08:54:48 »

Bonjour. Un passage rapide entre le "dépôt" de ma fille à l'école et mon rdv CAF...

Laety tant mieux que ça aille pour tes loustics mais la grippe inaperçue en effet  Huh?

Ah oui, quand même le congé mat' gémellaire "normal" ! 
Pour moi, en "grattant" au max (patho inclus etc) j'ai droit à 134 jours soit environ 19 semaines au total. Et ça c'est parce que maintenant on a le droit de cumuler les 30 jours "difficile / patho" + les 30 jours "multiples" (il y a à peine qqs années c'était ou l'un ou l'autre donc 104 jours max, comme si une grossesse de multiples ne pouvait pas être patho en plus, la blague).
Et il faut faire attention à quand tu poses les 30 jours patho parce que si tu accouches pendant, même le 29e jour, et bien ils ne le prennent pas en compte donc pas d'indemnisation pour ces jours-là. Du coup par précaution je le passerai en post-natal en décalant tout le congé "de base" en pré-natal au lieu de 14 jours avant et 30 jours après DPA.
Bref, pour mon cas concret avec une DPA au 25 juillet ça me donne congé du 11 juin inclus au 22 octobre inclus.

Framboiz mais c'est génial tout ça ! Des bouts de chou qui se développent bien et une maman qui se sent mieux !  Souriant

Caly contente de te revoir.  Sourire
C'est super tes pitchouns bien éveillés et qu "progressent" bien ; par contre toi, ma pauvre avec ton infection et gastro...

J'espère que tout le monde se porte bien. Bonne journée à vous.  Bisou

Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 26 Février 2019 à 08:58:00 »

De mon côté Cracker ou Chipster (ou les deux) a dû se déplacer il y a deux jours car à la fois je les sens moins fort et moins souvent et niveau transit, désolée des détails, ce qui était bien ralenti depuis quelques temps est devenu plutôt rapide / fréquent depuis hier, avec la sensation d'un "truc" qui appuie sur les intestins. 
Je les revois vendredi matin, on verra bien où ils se sont fichus.  Tire la langue
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 26 Février 2019 à 09:01:34 »

Bon courage pour ton rdv à la caf...
J'espère que tes loulous adopteront vite une position qui te créera moins de désagréments Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 26 Février 2019 à 09:22:18 »

Framboizchocolat, une vraie workingmum !!! Administratif ok, bébés ok, maman ok ... Tu déchires 💪👏

Caly ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles; mes nièces (jumelles mono) étaient en neonat il y a 22 ans, les choses ont bien évolué depuis mais c'est vrai que c'est l'epreuve la plus difficile pour tous parents de prema... je t'avoue que c'est mon angoisse... peut être d'ailleurs parce que je garde en tête le service d'il y a 22 ans que je n'avais le droit de voir qu'à travers la vitre...  
Quoi qu'il en soit tes garçons sont forts et la fin est proche... bientôt votre chez vous 😉

Eowyn, J'ai eu ça vers les 20e s, un truc de fou comme une gastro soudaine et foudroyante avec des gazzzz (bon on se dit tout hein 🤤) c'était douloureux et aucun autre choix que courir aux toilettes, ce qui était très pratique en classe 😂😂😂
Courage ça passe... mais parles-en vendredi. Tu prends du fer ?

Courage à toutes !
Hier soir contractions +++ spasfons douche rien n'y faisait j'ai bien eu peur que ce soit notre heure et c'est passé dans la nuit. ..

Alors surtout on continue à se reposer pour celles qui couvent et on y croit hein !!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 26 Février 2019 à 12:06:03 »

Bonjour les filles ☀️

Les Petits Chats, merci de ta proposition d’intervention, imaginer la scène m’a bien faite marrer 😂
Quand ils voudront bien me libérer on se fait une descente à Rome !
Mais je te rassure hormis cette sorcière tout le monde est très sympa et je me sens très bien avec le gyneco qui me suis qui en plus est le responsable pas de service mais d’une des divisions du service, donc je lui ai expliqué ce qu’il s’était passé.
Génial pour ton contrôle et les mesures des bébés et surtout gros soulagement pour le cœur !
Je vois que tu es sur la bonne voie (basse) pour tes recherches d’hôpitaux, c’est cool !
Je confirme l‘allemand c’est galère, je devais passer mon examen pour le B2 vendredi mais bon c’est raté, pas grave.

Malou, c’était exactement ma pensée, pourquoi t’as choisi ce métier 🤔?
Je comprends que certains actes médicaux soient désagréables voire douloureux et il n’y a rien à faire. Mais celui-là clairement n’en fait pas parti et il n’y avait aucune urgence. Bref, je l’ai signalé et je crois tous les doigts pour ne pas retomber sur elle !
On t’accorde Wonderwoman aussi 😉
J’espère que ces premiers jours de vacances se passent bien.

Eowyn, je fais partie aussi du club des grizzlys plus poilus que leur homme 🙄
Pour les jambes, j’ai fait l’épilation à la lumière pulsée il y a quelques années, ça a changé ma vie !
Pour le maillot je faisait à la cire chez l’esthéticienne mais j’ai arrêté pendant la grossesse, trop douloureux...
Je pense que c’était vers 18Sa que j’avais eu de terribles douleurs ventre/dos qui m’avaient amenée aux urgences à 3h du mat et finalement tout allait bien. Ça a diminué puis est passé totalement au bout de quelques jours. Mais j’ai eu l’impression qu’effectivement ils avaient fait une réaménagement intérieur, car après la forme de mon ventre a changé et a vraiment commencé à grossir.

Laety, j’espère que ta fille continue à aller mieux et finalement tant mieux si elle n’a eu qu’une « petite » grippe qui est passée inaperçue !
J’adore le commentaire sur ton fils 😅

Framboizchocolat, encore de superbes nouvelles, ça fait plaisir ! Quel bonheur ça doit être de voir tes loulous s’améliorer de jour en jour !
Et c’est clair tu es d’une efficacité, tu me fais halluciner !

Caly, trop bien d’avoir de tes nouvelles !
C’est génial pour le transfert d’hôpital et l’évolution positive des loulous ! C’est super pour le peau à peau et qu’ils respirent seuls.
Ton témoignage est rassurant pour une personne comme moi qui vient de sortir de son déni d’une possible prématurité et donc d’un passage en neonat 😳
Bon pas de bol pour l’infection et la gastro 😕. J’espère que tu te sens mieux !

Ici le moral est plutôt bon, le produit anti contractions fait son effet, j’en ai encore mais moins et moins fortes. Comme les derniers monitos étaient bon j’ai le droit de rester dans ma chambre aujourd’hui et ça c’est vraiment cool 😅
Bref j’ai repris confiance pour la suite. Demain je revois le doc, j’espère qu’il sera content aussi 😁

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 26 Février 2019 à 13:51:41 »

Hello les "on passe à la vitesse supérieure"

Rholala heureusement que je suis là à rien foutre pour pouvoir suivre un peu 
Aujourd'hui mardi je fête mes 29sa révolues, je sens que les prochains mardis à venir vont être des jours de fiesta  Cool ahaha, une semaine d'hospitalisation ça te change une personne !

Bon ici écho demain pour contrôler que le col n'a pas raccourci et que les dopplers n'ont pas régressé, et si tout va bien retour à la maison ! Je reste aux aguets cependant, je sais que je suis en sursis et que tout peut basculer rapidement.
Entre temps j'ai visité la néo-nat, c'est hyper rassurant de voir de tous petits bébés qui sont bien pris en charge. Y'avait des grumeaux nés à 26sa !  Et qui pétaient le feu. J'ai vu les frigos où ils gardent le lait ( j'ai fait une blague à la dame sur le tableau "La Laitière" mais elle a pas ri  ). En fait cette hospi est pour moi une partie du parcours vers l'accouchement, je garde tout ça en stock pour cumuler encore plus de force à la naissance.

Une des SF m'a dit que le ton d la confidence de bouffer à bloc de protéines pour faire grossir les bébés, vous en pensez quoi ?

Laety Je te confirme pour la contraction pendant l'écho, j'étais tellement tendue que ça s'ouvrait en interne  , c'était plus un entonnoir c'était un silo à grains !
Une grippe en loucedé ! Incroyable ...

Eowyn Congrats pour tes 19sa !

Framboiz C'est chouette que tu puisses passer nous voir ! Wwhhhhaaa 6 heures d’affilée de sommeil bravo  Cool. Ravie de voir que le progrès se font de jours en jour et que la situation se normalise dans d'excellents conditions. C'est ce que je souhaite à toutes ici !

Amelie Yes 48h de Tractocile ( mot compte triple au scrabble comme dit une des SF du service  Cool ), c'est chouette ce truc ça détend bien le ventre. Comment va Coco Le King du Col ?

2poussins  ahaha les petits coquins ! Comme Maman ils se déplacent à la verticale façon escalade furtive pour pas qu'on les chope  Souriant J'ai des copines qui passent cet après-midi avec des Chokobons, j'ai trop hâte.
Rhhho putain la  Hilde ou Bertha ou Frau Woortz qui débarque en furie à 21h ça a du te plaire tiens  ... Avec son instrument à sec ... Violent quand même cette anecdote... Tu as réussi à garder ton calme ?

LysMay Donne des news de la Réunionnie  Cool Et merci pour tes encouragements !

Les Petits Chats Je suis époustouflée par ton rattrapage de ouf  Cool Ptin le prénom "Denis" ... Tu m'a tuée là  Pour le deuxième, j'ai une suggestion, pourquoi pas Christophe, comme Christophe Col Long  ( vivement que je retrouve le droit de boire de l'alcool bon sang pour être moins vive d'esprit ouh la la )

Dup77  Mouarf, j'aime ton résumé de la rencontre J&+ "faut pas se voiler la face, c'est quand même la grosse galère, mais c'est aussi une aventure géniale et hors du commun,  et vous vous en sortirez tous", ça doit décrire assez bien ce qui nous attend prochainement !

Malouce Bah ouais Wondermum quoi  Cool regarde nous on est sans mouflet juste avec des chats et déjà à l’hôpital à à 29sa et toi qui gère une armée de nabots full time ahaha

Calyyyyyyyyy Oh comme je suis contente de te lire !  Et que de bonnes nouvelles ... Un mois déjà ! Je rejoint 2poussins, pour nous qui sommes à l'hospi en MAP c'est excessivement important et rassurant de lire ton témoignage si positif. Congrat's pour la barrière des 2 kilos ! Il va falloir changer ta signature pour fêter ça  Cool

Bonne journée à toutes, je fait mon max de rien faire pour que le doppler de demain soit toujours bon et que le col soit long !
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 26 Février 2019 à 18:23:03 »

Bonsoir

Alors ici, journée plus calme que les précédentes côté contractions, mais celles-ci sont globalement plus nombreuses et plus fortes. Coco fait du yoyo, un coup très bas, un coup en transverse, avec des coups à gauche et à droite.
La SF est passée, et globalement, ce qu'il faut que je retienne, me détendre !  Facile hein ?  J'étais tendue comme une corde d'arc en sa présence  Roulement des yeux On va globalement partir sur les séances de préparation, axées sophro. Y'a du boulot 

Laety : j'espère que les virus sont derrière vous Sourire
Repos pour moi oui ... Quand ils sont à l'école  Tire la langue
Il va me falloir un mantra pour moi je crois ^^

Les petits chats : nous on a eu la chance de trouver un transat hyper confortable pour les bébés et avec les pbs de reflux, ils y ont passé un sacré bout de temps ... Malheureusement il ne se trouve plus en neuf. Mais sinon les transats sont rarement adaptés aux tout petits (beaucoup trop grands  Roulement des yeux).
Pour ma maman, la fièvre est un peu moins haute aujourd'hui, j'espère que la tendance va continuer à la baisse. Pour la BM ben ... C'est une belle-mère quoi 
Mon rhume/toux va un peu mieux, j'ai espoir là aussi Sourire
Les poids de tes loulous me font rêver  Sourire C'est un peu ce qui est dur avec cette grossesse aussi : avoir l'impression d'avancer totalement aveugle en ce qui concerne la santé de Coco. Oui, il est actif, mais est-ce qu'il va bien ? C'est terrible ce manque d'echo XD
BabyBoom je regarde plus, trop les nerfs à fleur de peau sur certains sujets et j'aime pas pleurer XD

Dup : le message que tu as retenu de la réunion est un bon message, je valide  Sourire

Malou : ça va j'espère de ton côté, avec ta tribu  Sourire Ménage toi au max  Sourire
Un col ne peut pas se rallonger, j'ai bien écouté le gynéco quand j'y suis allée pour un contrôle inopiné. Par contre, il faut le voir comme une balle en mousse, qui peut se déformer puis reprendre sa forme en fonction des pressions subies.
Sois prudente avec les contractions ... Ma gygy m'a clairement dit que le spasfon ne sert à rien, ce qui rejoint ma propre expérience ...

2poussins : terrible ce que tu as dû vivre  Triste
Et le retour, définitivement annulé ? Ou juste remis à plus tard ?  Bien désolée que vous ayez ça à gérer en plus  Triste Courage !  Bisou
C'est bien pour le tractocyle Sourire Ca devrait bien aider à poursuivre la couvaison de tes merveilles Sourire

Eowyn : très bien si vous avez le même médecin. N'hésite vraiment pas à te rapprocher de lui pour avoir des conseils. Pour vous tous, et j'y inclue bien ta maman, ça ne pourrait être que bénéfique qu'elle ne vive plus ainsi  Bisou

Framboiz : contente d'avoir de vos nouvelles  Sourire Bravo pour les progrets Sourire Pas de malaise cardio ni rien, c'est top Souriant Continuez comme ça !

Caly : quel plaisir de te lire Sourire
Tant mieux pour votre transfert Sourire On avait fait la même chose pour les loulous, pour les mêmes raisons. Mais aujourd'hui, si je dois réaccoucher au chu, pas sûr qu'on redemande le transfert ... On a trouvé la sortie définitive un peu trop rapide, malgré que nos loulous étaient les seuls dans le service   
Parfaits les progrès de tes loulous  Souriant
Et toi, j'espère que tu es définitivement en forme !  Bisou

Orage : joyeuses 29SA ! Bon toi tu veux définitivement pas essayer la bouffe nantaise ... Et tu as raison ! 
Le truc des protéines ..  Moi je ferais pas.
Coco fait sa gym quand ça lui plaît  Tire la langue J'ai juste l'impression qu'il n'aime pas quand je m'installe sur le côté gauche  Huh?
Le tractocyle ... Je suis de plus en plus convaincue que dans le public ils regardent moins à la dépense.   Clin d'oeil

Lys ?

Bises à toutes !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 26 Février 2019 à 18:36:19 »

PS : pour les déjà mamans qui ont leurs merveilles en neonat', en savez-vous plus sur le projet de loi d'allongement du congé pater pour les papas dont les enfants sont hospitalisés ? La SF a entendu parler du même projet mais n'en sait pas plus que moi.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 26 Février 2019 à 21:17:34 »

Bonsoir les filles.

Malou ah ben ça me fait à peu près ce que tu as eu, d'après ta description. Les 20 SA j'y serai samedi donc même timing. 
Et oui, je prends du fer. Théoriquement chaque jour un gestarelle + un tardyferon (bon j'avoue que souvent j'oublie).

2poussins c'est dommage pour ton B2 mais tu pourras le faire plus tard non ?
Tu as bien fait de signaler la personne indélicate, en espérant que ça soit pris en compte.
Pour les poils, j'ai fait quelques séances de laser pour la barbe / moustache ; il faudrait que je reprenne mais bon... plus trop le temps et même si la sécu me prend une petite partie en charge (car maladie hormonale et donc le visage est considéré comme "handicap") il reste quand même des sous à sortir et c'est pas trop ma priorité budgétaire en ce moment.
C'est top que le produit marche bien et que tu puisses rester en chambre.

Orage j'adore ton état d'esprit, finalement cette parenthèse hosto t'aura fait du bien et rassurée sur la prise en charge, etc, non ?

Amélie j'espère que la sophro t'aidera à te détendre et que Coco va arrêter de mettre le bazar...
Tant mieux que ta maman aille mieux.

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

Gwendo412
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 26 Février 2019 à 23:00:35 »

Bonsoir,

Je me décide enfin à m’inscrire sur ce forum après y être passée en invitée à de multiples reprises ces derniers mois...
Je suis enceinte de jumelles monobi, j’en suis à 28 SA. Du coup je ne sais pas si la DPA est le terme (24 mai) ou la date à laquelle je serai déclenchée (24 avril), si jamais elles ne sont pas arrivées d’ici là..
A 28 ans c’est ma première grossesse, et quelle aventure...! A l’echo de datation la gygy n’en avait vue qu’un mais surprise à l’echo du premier trimestre...!
Gros stress pendant deux jours alors que mon mari lui l’a pris sans aucune appréhension.  Clin d'oeil
Il reste aujourd’hui 2 mois avant notre nouvelle vie a 4.
Ravie de pouvoir lire vos nombreuses expériences pour se sentir moins seule...
Hâte de pouvoir échanger avec vous. Je prévois d’allaiter et j’espere pouvoir échanger avec vous à ce sujet.
À très bientôt,

Gwendoline

Journalisée

Gwendoline
Maman de Maëline et Ophélie, princesses nées le 23 mars 2019 à 32SA.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: